Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 406

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 12h13
Eh oranais qader rohek stp là on essaye de tourner la page et d'arreter ce genre de msg, je suis pas algeroise mais chak1 sais ce k'il vaut ok ecoute ici ya des bnes familles et des femmes mariers , si vs etes là pr partager vos soucis de transcription etc pas de prblm mais pr ns insulters et dire des gros mots alor vs n'ets pas bienvenu
Réponse de oranais
Le 25/10/2011 é 12h17
Ahhhh oui et quand l'autre con il parle.tu dis MDR et là c qader rohék je comprends pas?
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 12h21
Ecoute malgrer les insultes on essaye de calmer un peu mais bn ça sert a ri1 apparement sur ce forum devient un reglement de compte biensure avc insulte rabi yahdikoum berk c tt, essayer de repondre a ça avc respect
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 12h25
Une chose c malheureux d'arriver a ce stade là qu'on soit oranais, algerois ou d'autre ki tkhamou mlih on est ts des algeriens et des musulmans et aussi peut importe la ville ya ce genre de trucs des bns choses et des mauvais choses mouhim rabi yahdikoum berk
Réponse de oranais
Le 25/10/2011 é 12h33
D'accord avec Bens mais faut pas dire ça à moi je le sais trop bien. fallait me rabaisser à son niveau pour qu'il comprenne .
Référence(s) :
hacha li mayéstahlouch
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/10/2011 é 12h40
Bah sbitar tu est ou ya mamadou qui te cherche depuis tout a l heure!!!!!
Réponse de oranais
Le 25/10/2011 é 12h43
Il préfère s'attaquer aux femmes mon frère Illuminati
Réponse de haninou08
Le 25/10/2011 é 12h46
Slm alikoum j'esperer que tout le monde va bien pour moi tjour rien il est devenu n'importe quoi ce forume vaut de ne pas repondre aux humbicilles
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 12h48
Haninou ta essayer d'envoyer des emails, et rappele moi tn parcours
Réponse de haninou08
Le 25/10/2011 é 13h13
A bens- ds mariage sans ccm le 20/12/2010 dossier arrive a nante 14/01/2011 j'ai fait de reclamatrion jusuqu fin aout des fax et des mail des lettre a fprce ils on ouvert mon dossier mais il y'a avis une erreur sur la date de naissance de ma femme demande d'un nouveux d'acte le 22/09/2010 j'ai renvoyer 10 jour apres et depuis rien j'ai envoyer un fax et une lettre
Réponse de hanane16
Le 25/10/2011 é 13h23
Salam a toutes jespere que sa va inshallah!! ce forum deviens du grand nimporte quoi mais bon............ a part ca jespere que sa va bens ds et samantha inshallah!!!
Référence(s) :
message de la soeur theresa :)
Réponse de Célinou49
Le 25/10/2011 é 13h37
Salut tout le monde :) Ce petit mot pour vous annoncer que j'ai mon livret depuis hier et mes 3 actes de mariage !!!! Aujourd'hui je vais préparer les photocopies pour tout envoyer par DHL à mon mari :)) Bonne journée à tous
Référence(s) :
Bonne nouvelle, j'ai mon livret !!!
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 13h43
En faite c les jeter des autre forum qui vienne la ptdrrrrr laisser les parler les insulte c leur meilleur defense quan on a pas de cervo faut bien compenser
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 13h49
Serieu areter de vous repondre aucun de vous na de reparti vous etes la a3chouma ta3 la communauté muslima
Réponse de oranais
Le 25/10/2011 é 13h57
Ya PD ta3 Sbitar regarde ya ta soeur et ta mére qui se faisait sodomiser alors que toi tu te reveille à midi tu me fais pitié wallah la khadma la zadma alors tu te sent utile fi had le forumm meskkkinn roh roh te masturbé en pensant à ta soeur entrain de se faire sodomiser et ta mére entrain de lécher des couilles
Réponse de sbitar-mhabel
Le 25/10/2011 é 14h08
Wahrani94 arrete cest bon je sais tes énnervé car hier soir je tes pas mis mon 8=============D- maalich maalich ce soir en rattrapera bébé 3atini boussaaaa viteeeeeeeeee voila tes sage tu es un amour ,descend descend zid zid zid voilaaaaaaaaa cest bien ma kelb kawad el houmtek ca c'est un forum d'alger klattekkkk tramtek oula wach ?? walla dak nif 3la khab ta3 wahran wach hchamt bihoum ? normal khab de naissance en le sais et en l'accepte et en peux jamais le changer meme apré 100ans en si que Oran cest la capital des KHABBBBB ,,,,, ah ouiiiiiiiiiiii tu es de 94 c bon jai Compris les mecs de la cité chez toi t'appel wahrania descend dans la Cave en vien te rejoindre pour te defoncer le GARAGE Référence(s) : LA Guerre entre ALi la Pointe et les HARKIS
Réponse de FARAH 13
Le 25/10/2011 é 14h15
Célinou49 je suis tres contente pour toi tu as rdv biento pour le dépot de dossier ? félicitations
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 14h23
Ya si vous avez le tem de dire tout ca prenez le coran et liser au lieu de perdre votre tem dans les insulte que allah vous pardonne
Réponse de kenza31
Le 25/10/2011 é 14h26
Illuminat et oranais wallah qu est ce qu on se sent proteger lool!il a fini par fermer son bec il sait plus quoi dire face a des hommes..il me fait presque pitie je plains sa femme de l avoir epouser a ce ramej quoi que elle doit etre comme lui qui s assemble se ressemble lol une derniere chose a ajouter vous dites qu a oran c est le bordel on s demande d ou sa vient!!!!l ete 2011 a ete tres benefique pour oran on a pu collecter bcp de kdo et d argent merci alger !!!!on compte sur vous pour 2012!!!!nos hommes sont peut etre des radins mais pas des pigeons ils gardent leur fric pour leur femme!!! j ai remarquer qu a alger ce sont les femmes qui portent le pantalon et les hommes la jupe !!!!loool
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 14h30
A alger les mari sont des vrai bonhomme respectueu kenza si tu es ici en train de parler c que c toi qui porte la culotte il ya des bonhomme dans toute les ville dalgerie et des lache dans dautre voila ca sapele la mixité et vos insulte le non respect