Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 405

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 19h53
Merci Samantha tu as dis à Farouk d'aller à l'agence(quelle agence? de quoi?) je suis d'Oran .
Référence(s) :
Merci pour ta réponse
Réponse de samantha27
Le 24/10/2011 é 20h40
L'impatiente, c une agence ki s'occupe des chamgment de permis, ya une sur alger elle s'apel toring club, mais sur oran je sais ou elle se trouve..... ofet je conais tres bien la ville d'oran, et j'adore le marcher des bijoux et chouppo...ahhh sa me rapel ma belle epoque:)
Réponse de samantha27
Le 24/10/2011 é 20h42
L'impatiente pardon jai oublier le (pas) donc je sais pas ou elle se trouve sur oran
Réponse de hanane16
Le 24/10/2011 é 21h35
Limpatiente je crois pas mettre adressé a toi en te disant que tu a tord ou autre..........:) dailleur jai meme pas calculer ton message , je viens de le lire la en voyant ce que tu mas ecris............ mais sur le coup tu a tres mal expliqué donc jai bien fais de repondre a farouk16 pour confirmer que samantha a raison faut quil fasse un permis international a touring club afin quil puisse conduire quand il arrivera en france car lechange du permis algerien doit se faire dans un delais de 1ans a partir de la date ou on a la carte de sejour on peux pas le faire avant sans avoir la carte donc voila................. mon message il me semble a commencer par farouk et non pas par limpatiente a tord ou autre????????? non donc voila surtout que jai meme pas calculer ton message jai vu celui de farouk et de samantha et direct jai repondu bref bref breffffffff pensée a toutes inshallah
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 22h02
@ HANANE et pourquoi tu montes sur tes grands chevaux !!!! c'est un forum d'entraide et pas de bisbille et discorde!!! Si j'ai dit "@ Hanane ce que j'ai dis n'est pas faux!!!" c'est parce que je m’inquiéter et je voulais de l'aide,faut pas tout prendre mal et ne pas être de mauvaise foi .
Référence(s) :
Allah yahdina .
C'est vraiment dommage je te suis hanane depuis des mois avant que ton mari te rejoigne et là franchement tu m'agresses pour rien....
Réponse de hanane16
Le 24/10/2011 é 22h12
Limpatiente je compte pas sur toi pour me donner des lecons de moral sur "a quoi sert ce forum" je pense le savoir tres bien vu ce que japporte ici et ceux malgré que je pourrai zaper car comme tu las dit mon mari est pres de moi!! si tu voulais de laide car tu tinquieté alors il fallait pas mettre a la fin de ta phrase des points d'exclamation(!!!!!!) mais des points d'interrogations(??????) aurai été plus approprié :) je ne suis pas de mauvaise foi deja ce therme la aussi est mal approprié dans ta phrase :) et je ne tagresse pas crois moi je suis tres gentille la!!! et pour les bisbille et discorde ca va tinquiete pas je laisse cela a dautres moi ca minteresse pas . je te précise aussi je ne compte pas te repondre au message suivant que tu postera cest pas dans mes habitude de rentrer dans des quiproquo ,des débats et des futulité de gamine, cest pas ca qui me fera avancer au contraire je risque de régrésser, si tu a mal pris mon message alors tampis il etait pourtant pas mechant il suffisait simplement d'employer la ponctuation qui convenait( hé oui jai été a lecole je sais encore lire ma langue et ce que signifie sa ponctuation.................. me repond pas fais comme moi tu verra tu gagnera en bcp de chose...........
Réponse de l'impatiente
Le 24/10/2011 é 22h26
Je réponds pas aux ...... ça les instruits !!!!!!
Réponse de kenza31
Le 24/10/2011 é 23h34
Oulalala ya du gaz dans LES airs!!!! tu t'es pris pour qui sbitar ??t'as un problème avec les Oranais? sache qu'on t'enmerde ok ?? elle est qui hanane? elle est une personne comme une autre c'est pas mère teresa!! tu fais rire wallah la sauveuse lol pk elle ta donné le livret ?? Nous les Oranais comme tu dis on a apprit à parler et à s'exprimer mais pas ouvrir sa bouche comme un mehza!!comme tu le fais si bien vasy continues comme ca tu seras le roi des Abrutis !!! meuhhhhhh Tu dis que l'impatiente est mal polie mais toi en attendant t'es vulgaire
Référence(s) :
je le suis avant toi ce forum et jamais eu de cas comme toi!!! retourne dans ta cage!!
Réponse de hanane16
Le 25/10/2011 é 00h02
Je vois que ca en deviens une affaire presque d'état......... cest chaud quand meme!! starfallah soeur theresa mdrrrrrrrrrrr
Réponse de l'impatiente
Le 25/10/2011 é 01h16
Quand ça vient de si bas, on tire la chasse kenza,et j'en suis sur qu'il sait même pas Oran ou sa se trouve sur une carte.....en tout les cas il porte bien son pseudo lol
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 06h47
Bjr tt le monde waw je viens de lire les msg yaaaaaaaaaa ça a chauffer doucement tt le monde deja pr debarasser un salop comme tizi alor svp kheliwna men had triq , ecouter impatience , kenza , pr hanane elle a tjr etait là pr ns depuis debut de ce forum et hmd elle ns a bcp aider dont jn'arreterais jamais de le remercier , une qu'estion qu'est ce qu'il empeche de se retirer de là?? pourtant elle a sn mari hmd pres d'elle, donc elle pouvait bien tourner la page et oublier ce forum mais nn tjr là fidelle au poste mdrrrrrrrrrrr donc svp vs commentaire, les insultes etc vs les garder pr vs,on est là pr vs aidez si on peux faire, malgrer q nos maris sont pres de ns en plus au lieu de remercier vs insulter superrr la recompense lol sbitar mhabel waqila sah rak 3atiha garo zatla mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bref khelina rani mazelte machrebt café hihihi alor les filles j'espere q vs seriez en forme pr commencer la journée mnamour ma puce ca va?? la belle au bois dormante il reste qu'une journée pr tn mari je le suis souhaite bcp de courage farah c pr quand depot dossier de tn mari c auj o demain?? samantha henouna grib daltek inchalah tkt pas ca va venir gros bisou aux filles hanane, samantha, mnamour, tita, farah, hassibah, minoucha t'es ou?? et bn courage a ceux ki attendent la transcritpion comme farouk et d'autre inchalah vs aurez des bnes nouvelles ya rabi goulou amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/10/2011 é 08h43
Sbitar ???? Sbitar?????? Sbitar????????????????? Tu va bientôt mourir petit sbitar!!!!! Tu parle des gens de l' ouest sbitar sa fait la tu es en train de me toucher de toucher mes convictions ma fierté mon nationalisme!!! Vien sur msn je vais te donner mon adresse je v discuter un petit peu avec toi! illuminati76@hotmail.fr Par la suite je v te donner un rendez vous qui t' arrange le mieux et on va voir ces qui qui va se mettre a genoux pour sucer l' autre espèce de Gros batard d' ARKI!! Je v meme pas te toucher je v te ramener un grand kahlouche avec une grosse banane on va t attacher ensuite il te cassera les dents une par une et il t apprendra le chatiment pour avoir parler comme ça a des femme marié matehchemch t imagine on parle comme ca a ta famille!! Mais le kahlouche en question il va te punir sbetar il va t y envoyé vraiment a l hopital tkt pas rajoutemoi sur msn et j' espere pour toi que tu as un bonne antivirus parce que déja pour commencer je vais te sauter ton ordinateur avec l aide du kahlouche tu le conbnais bien le kahlouche a alger y en a beaucoup tu dois bien les connaitre non?????
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 09h06
Salem aleykoum comme a dit le prophete saw : ne tenerve pas jespere que tt le monde va bien bens ds mouahhhhhh tu me manque et farah , tita , hanane, samantha mouahhhhhh jai une question pour reprendr le rdv pour le visa jai mi un P devant le num passeport genre P7055998 ESt ce que ca va poser un probleme ? est ce quil von refuser quil depose?? si vous pouviez maider , on etait obliger de faire ca car sinon on pouvai pas reprendree de rdv
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 09h52
Mais c devenu tro vulgaire ce forum wallah vous etes obliger de mal parler ca devien grave !! tou le monde est marié et on enten ca quel manque de respect on se croirer e a la maternelle
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 10h31
Ahhhhhhhhhh olalalalala mais keske tu me fais rire sbitar mhabel.......bon je suis pas pour la vulgariter, enfin pas trop,mdrrrr mais je voulais dire un truc alor: pour les oranais, vous venez souvent sur notre forum poser des questions et vous avez toujours des reponses, mais sa vous permet pas d'insulter hanane,elle a rien di de mal, c pas mere therese, c just une personne ki a du vecu, et une grande experience ds se domaine, elle partage sa avec nous, pour illuminati, toi mem je me souvient tres bien ke tu as poser des kestion et c hanane mem ki ta repondu,par contre jai remarquer ke nous quand on pose des kestion sur votre forum ya personne ki repond, c pas pask vous savez pas, mais pask vous ettes jaloux des algerien, je connais tres bien la ville d'oran c une tres belle ville, mais les oranais vous etes des vermine, nous les algerienne 3endna 9ima m3a rjalna tandi ke vous vos homme vous humilie et en plus des grand radin, nous on est fiere ma3endnach o maykhasnach niff o lakhsara les algerois quand il vient a oran c pour passer les vacances et deponser leur argent, par contre vous quand vous debarquer a alger, c sois pour fair la p....t sois pour voler ......ke chacun reste ds son forum c mieux pour tous.
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 10h57
Quand je relis ce que vs avez ecris walah ça mécoeur surtt venant des femmes marier 3ib alikoum walah regarder moi avc tizi il m'insulter etc mais j'ai jamais depasser les limites d'insulte pourtant c pas q ça ki mank pr lui remettre les points sur les i mais bn jl'ai laisser et je suis rester ds le respect de ce forum car je suis là depuis longtemps c pas un connard ki va salir ma place bref svp svp rester respectable les femmes et arreter surtt de juger la personne q vs connaissez pas ok en disant mere teresa a hanane ya sbitar svp khti ou khouya arrete de dire des vulgarités , si ta des mauvais penser sur oranais ou d'autre essaye de l'exprimer mais en disant des vulgarités jsai jsai kount tkayef garo zatla bareh mdrrrrrrrrrrr mais essaye d'eviter ça on est là pr aider les personnes ki traverse la mme chose qu'on a traverser sinn on sera pa là malgrer qu'on a deja eu ntre transcription et on est pres de nos maris dont je dis hmd et dont je souhaite aux autres mais eviter ce chemin svp
Référence(s) :
rester ds le respect svp
Réponse de FARAH 13
Le 25/10/2011 é 10h58
Hello les filles je reviendrai pas sur ce que j ai lu ce qui m interesse c est de savoir comment vous allez ? vos maris ? vos transcriptions le tableau n est plus a jour ?? pour ma part mon mari avait RDV hier pour déposer le dossier et la le mec lui dit non c est pas le bon acte de mariage du coup il est resté calme et il lui a dit sisi c est qu on a reçu de nantes le mec dit non désolé c est pas celui la ! mon mari a fait appelé la supérieur du monsieur ki a di mais si c est ça idiot tu connais mm pas ton travail elle c excusé aupres de mon mari tout est bien ki fini bien comme on dit j atten la réponse sous 10 jours bens ça va ma poule ? popo pas de news ? monamour ma tite cherie demain c ton tour inchalla
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 11h14
Farah jvais bien merci, j'attend mn rdv le 07 bouff j'en est marre au moins je pourrai passé a autre chose, chercher boulot etc hmd q c bien passé pr tn mari bientt inchalah il sera pres de toi , pr les personnes ki travaille a tls c ts des gamins ils savent pa leurs boulot bref boussaaaaa
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 11h14
Et SBITAR c sur quaucune oranaise voudrai de toi vu comment tu es , meme nimporte quel femme wallah de nos jour les mec hram croive quil merite des femme hlel ahahahhaah on aura tout vu , Allah exalté soit il tacordera la femme qui te correspon , cest a dire celle que tu decri si bien un efemme bien HRAM c tout ce que tu merite vu ocmment tu parle
Réponse de oranais
Le 25/10/2011 é 12h08
Vous êtes trop cons de bon matin ....ahhh les femmes algéroises mariées quand vous lisez les messages du PD de Sbitar c'est"mdr" ça vous fait rire hein ,vous aimez ça hein quand on vous dise ZEBI et tt parce que les Algérois c des PD ,vous ressentez pas trop leur virilité et sbitar tes copains Oranais baise bien ta soeur et ta mére,elles aiment bien les oranais tes soeurs et ta mére hein,ohhh oui elle adore zeb ta3 el wahrani . et Oui Oran et un Bordel à ciel ouvert et on n'en ai fier et les Algérois adore ça et paye pour ça et vos petites algéroises se font baiser gratuitement ici
Référence(s) :
allez tous vous faitre foutre à part(monamour-farah13) elles sont neutre
les autres elles ont adoré la vulgarité du PD