Slm tout le monde inch Allah vous allez bien? Pour les com no coment! Enfin moi j ai une question hanane Monamour bend ds Peut être saurez vous me rep! Donc je reviens a cette histoire sur le permis! Si on choisit l option de changer son passeport en France sans passer par le permis international, lorsque mon mari arrive en France si j ai bien compris il ne pourra modifier son permis qu a l obtention de son titre de séjour mais avant pendant qu il aura son visa et son recipisse il pourra conduire avec son permis algérien en France ou pas?
SBITAR jai insulter pesonne et jme cache pas derriere la religion lislam c ma vie et je fait tou pour suivre ce que allah nous a apri . Dit moi une insulte que je tes dit .. makane walou barka ma'ayatti !
minsulter c me juger et de se faite tu prendra mes peché alros sert toi
sur ce je vous laisse a vos gamineri parce que les homme mecreant dici assalem
sbitar mhabel
moi aussi je suis usmh ds le sang, mais stp arete de les calculer, nass el harrach c des vrais hommes, alor laisse tomber les idiot wallah
Wahrani94
waw cest bien tu sais ecrire quelques mots en arabe............ ah tes moins con que je croyais!!
cest ta soeur qui viens me sucer pour essuyer les dette de zetla que tu a chez moi!!
dailleurs envoi moi la ce soir car tu me dois encore 20mille
et pour les 10mille restant je ten fais cadeau si ta mere viens remuer son gros cul sur du zahouaniaaaaaaaaaaaaa
zig zig zig allezzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzzz
Salam tita
oui cest exactement ca tu a tout compris donc cest pour cela que en attendant il faut faire un permis international a touring club ca prend une jrnée cest tout cest valable 3ans et ca ^permet de conduire en attendant
je me suis permise de prendre ton msn car ca me gave ce forum...........
Tita
jai bien expliker hier a propos du permis, mem hanane a laisser des informations, remonte ds les page precedente et tu saura koi fair, bonne chance
Wahrani94
arrete chuttttttttt dis pas que tu maime comme ca devant tout le monde cheri............
ana tani je taime bezef chuttttttttttttttttttttttttt
allez tourne toi!!!
Quand tu seras en france n oublie pas de nous laisser ton adresse ok??pour que mamadou te fasse une petite gaterie tu dois etre surement en manque pour te mettre dans tous ces etats clochard va tu va finir sdf toi c sur
tu sais meme pas t en sortir tout seul faut que tu fasses appel a soeur teresa sinon tu pleurniche sur ton clavier!!! mmmmmmmeeeeeeee
Référence(s) :
sur ce passe une bonne journee on sait etre POLI nous les oranais
Wahrani94
attend cheri ta soeur et ta mere apelle mon zeb jy vais je moccupe de toi ce soir omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................
oublie pas combien mon zeb aime ta famille
a tte hanounaaaaaaaaaaaaaa
Kenza31
soeur theresa??? je crois pas avoir comme pseudo soeur theresa et vos histoires vous les gardez pour vous merci.
moi je vous conseille que chacun aille sur son forum et comme ca, on sera plus obliger de profiter de vos message irrespectueux (message sadresse a tout le monde qui nont rien a ecrire en relation avec la transcription)