670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 409

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de maydmayd
Le 25/10/2011 é 20h09
[ ! ]
Ce forum cé pour aider les gens cé pas pour se battre wahrani wla algeroi pareil alors il faut pas exagérer, ben pour tls tu dois annuler tes demandes de rdv soit sur le net ou par téléphone sinon tu dois connaitre kelkun ki travail dans le service pour prendre le rdv et inchallah tu l aura rapidement ma soeur . salem
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 20h10
[ ! ]
Titinou oui c vrais ke trop d'enregistrement blok leur systeme, mais tu sais koi, il va a tls le 10, just pour voir, il essey de voir avec le guichet si il est enregistrer c bon il passe, sinon, ben le 23 il revient c tous, il na rien a perdre d'aller voir le 10 wallah, je te felicite encor pour ton livret, la3kouba liya ya rabi........et d'autre aussi
Répondre
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 20h17
[ ! ]
Samantha tu as quand meme retourné ta veste avec les cousines de oran qui ton aidé ces grave kan meme!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/10/2011 é 21h18
[ ! ]
Bens ds avec plaisir mais jai pas le bon msn celui que jai commence par mahboula...........
Répondre
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 21h19
[ ! ]
Le pb c que la conne qu'il a eu au tél a annulé le rdv du 10, elle l'a même pas laissé parler!! entre nantes et tls, on est pas aidé!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 21h20
[ ! ]
Mebrouk pr ceux ki ont reccuperer leurs livret, alor farouk des nouvelles ou pas encore titinou ne tkt pas ca va s'arranger avc le rdv et bientt inchalah il sera pres de vs ya rabi
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 21h21
[ ! ]
Hanane est ce que ta msn de mnamour ou samantha si c le ka demande lui elle va te le donner boussa
Répondre
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 21h40
[ ! ]
Pouvez-vous me rappeler la procédure pour son permis, j'ai bien compris la procédure ici en France mais lui, keskil doit faire avatn de partir?? j'ai cru voir un truc au touring club mais je ne retrouve plus la page. Pouvez vous me redonner tt ça? Merci bcp
Répondre
Réponse de amichliw
Le 25/10/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir tout le monde. je suis revenu sur ce site parceque ya des gens qui merite le respect, je pense a; HANANE et tout les autres. je vois qu'il ya des chauferies,c''est regretant. Enfin je veux juste dire que j'ai eu ma transcription ya 20 jours de ca,j'ai recuperer mon livret et je pars ses jours ci pour ramener ma femme nchalah. et bon courage a tous,ca va venir nchalah.
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 25/10/2011 é 21h59
[ ! ]
Sbitar_LMADJANINE si bonnnnnnnn te fait poit pour cette histoire au nés la de puis janvier au na aucune problème hamdoullah tous le mondes et transcrit grasse a se forum que au au nés toujours ds la bonne voix.........maintenant normalement si votre tours (les nouveaux ) de protégé se forum ..............1 peux de respect svpp....çar vx avez besoin de se forum
Répondre
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 22h02
[ ! ]
Oui ses vrai sbetar ecoute se que te dis hassibah elle a raison va surveiller ta femme et ta soeur ya les rebelles du tchad qui doivent etre avec elles va vite vite
Répondre
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Ta soeur et ta femme son bien rentrer du senegal ou il ont du passer a l hopital sbetar????
Répondre
Réponse de sbitar_LMADJANINE
Le 25/10/2011 é 22h29
[ ! ]
Zaama oui vas fumer le zetla et faire la racaille et voler les sac des mamis (cest ca ton travail clochard)
Répondre
Réponse de abdel38
Le 25/10/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir, je me suis inscrit sur ce forum pour une communauté de personnes qui s'entraident à propos du mariage avec ccam et sans ccam. Mais là je ne comprends plus ce qu'il se passe ?????????????????????????
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 26/10/2011 é 01h08
[ ! ]
Salam alicoum C'est bien dommage qu'on en arrive la entre frères musulmans. Je pensais pas que ça irait aussi loin et personnellement je suis choquée. Ces mots ne s'adressait pas à moi et pourtant vos paroles m'ont touchées parce que moi aussi je suis une femme, une épouse, une sœur. Je savais pas que la haine entre algériens existait en tout cas pas jusqu’aujourd’hui et je suis vraiment déçu de l'apprendre de cette manière. C'est parti d'un petit malentendu et regardez aujourd'hui vous en arrivez quand même à mêler vos mères, soeurs et pères ya rabi l'karim ne les mêlez pas à ça ça en devient grave. Je ne vous connais pas et je ne prend aucun parti mais s'il vous plait ayez un peu de respect pour les autres et si vous avez quelque chose à régler faites le entre vous et pas publiquement sur ce forum. Je suis nouvelle et je recherchait de l'entraide. J'espère qu'elle existe toujours... Salam alicoum
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 26/10/2011 é 08h31
[ ! ]
Selem aleykoum anchallah tou le monde va bien moi jattend mon rdv le 10 pour deposer mon dossier un grand bonjour a hassiba la joli samantha anchallah tres bientot avec ton mari ya rabi et les autres ya rabi bonne journée
Répondre
Réponse de fayzahou
Le 26/10/2011 é 08h32
[ ! ]
Eet un grand bonjour aussi a ma futur voisine bens ds
Répondre
Réponse de Titinou
Le 26/10/2011 é 08h55
[ ! ]
Bjr, J'ai un gros problème, j'ai reçu mon livret et acte de mariage hier. Il ya une faute d'orthographe sur le nom de famille de ma belle-mère et sur la date d'enregistrement de mon mariage en Algérie, il est bien noté que c un mariage datant du 5/12/10 mais il ya écrit enregistré le 02/12/10. Je ne sais pas d'où sort ce 02/12. Sachant qu'il n'y a pas le nom des parents sur le passeport, nous pensions demander le visa quand même et attendre son arrivée pour faire rectifier l'acte à Nantes mais il ya ce pb de date et je ne sais pas si le consulat examine l'acte pour s'en rendre compte. D'un coté, faire rectifier l'acte avant de faire demande de visa, nous fait repartir dans une longue attente et si on dépose la demande avant rectification, prend-on le risque d'un refus de visa? Je ne sais plus quoi faire, on est au bout nerveusement et moralement. J'attends vos expériences et vos conseils. Merci
Référence(s) :
A l'aideeeeeeeeee!!!!!!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 26/10/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour a mes soeurs... je vien d'apler nantes, je suis tomber sur une emerdeuse, elle a mem pas voulu m'ecouter, jai parler doucment avec elle et je lui di ke je voulait just avoir les reference du dossier, des k'elle a apris ke c moi la partie algerienne, elle ma envoyer balader, elle ma di ke j'attend juska se ke je recois un courier, pfffffffffffff wallah sa ma deprimer, c koi ces conasses ki travail dans les bureaux :(
Répondre
Réponse de samantha27
Le 26/10/2011 é 09h33
[ ! ]
Je vien de recevoir un email de la part d'un avocat ke jai consulter, il ma di ke quand la transcription est longue c la ke nantes donne rapidment un numero de reference, et k'il faut ke j'attend kelke jour. bon la tere entiere veut ke j'attendent, alor je vais la fermer et attendre come une poule ds son poulayer.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.52