670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 408

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 25/10/2011 é 15h27
[ ! ]
Sur ceux bonne jrnée il commence a trop a puer ce forum............!!!!
Répondre
Réponse de La_luz
Le 25/10/2011 é 15h27
[ ! ]
Franchement si c'est la fin du forum c'est très dommage. Beaucoup d'entre vous ont déjà été transcrits mais ce n'est pas mon cas.. Je pensais trouver du soutien jusqu'à l'arrivée de mon livret, mais bon je crois que je vais devoir me débrouiller seule. Bon courage à tous.
Référence(s) :
Hassibahh
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 15h34
[ ! ]
Hanane16 ma soeur laisse tomber les idiots, c notre forum et on va le debarrasser de la puonteur ..... la luz tkt pas, moi je suis la et je compte bien rester....
Référence(s) :
je fais aple a tous les gens sur le forum d'alger,tous ceux ki sont transcrit et tous ceux ki sont en attente, svp ne calculer plus les comentair facheux, on revien sur notre pricipal sujet, c le moment de se soutenir afond, alor zaper la merde, et reston solide.
Répondre
Réponse de Tita1
Le 25/10/2011 é 15h37
[ ! ]
Samantha ma chouchoute farah celinou et toutes mes chouchoutes prenez mon adresse !! En plus Sam inch Allah toi c pour bientôt!!!
Répondre
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 15h40
[ ! ]
Attendez les filles je vous ai jamais rien dis a vous et vous nous avez sorti ce.singler la il croyais quoi qu on aller fermer nos.gueule ou koi ta vu ce qu.il marque sur illuminati et kenza et meme impatiente etmeme mon amours on lui a rien demander nous a se.batard!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 15h40
[ ! ]
Tita jtes enregistrer ta eu mon mail????
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 15h44
[ ! ]
Tita pour l'instant jai aucune nouvelles, jai envoyer des email mais pff pas de reponses, je ca fais 15 jours deja....je vais attendre rien a fair monamour alor demain ton mari depose le dossier,ahhhh ma soeur inchallah tethanay c bientot fini...
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 15h49
[ ! ]
Inchallah ya khti sbar sbar c bon khelik c tro lon demain youyouyouiiiii tkt ma soeur biento inchallah taura les nouvelle
Répondre
Réponse de Tita1
Le 25/10/2011 é 15h49
[ ! ]
Inch Allah Sam c pour bientôt! Monamour je l ai pas eu! Je te la remets sa-de@hotmail.fr (c est le tiret du 6)
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 15h50
[ ! ]
Merci ma soeur, demain je vais esseyer d'apler nantes
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 15h54
[ ! ]
Tita normaleemtn ta recu linvit , c marquer amel
Répondre
Réponse de Tita1
Le 25/10/2011 é 16h02
[ ! ]
Oui j ai reçu ton invit ainsi que celle de hanane mais tu m as dis t as reçu mon email? Donc c invt que tu voulais dire LOL ! Oui c bon alors!
Répondre
Réponse de Célinou49
Le 25/10/2011 é 17h10
[ ! ]
Coucou !!! Farah merci pour tes félicitations, c'est très gentil de ta part :) Mon mari a rdv le 10 pour le dépot du dossier. La Luz, j'aimerais bien rester en contact avec toi si tu veux bien. Tu vas avoir besoin d'encouragements et de soutien. Alors n'hésite pas, ça me ferait plaisir :) Voici mon adresse msn qui est aussi mon adresse mail : maptiteadressemsn@hotmail.fr C'est valable pour toutes les autres, ça serait sympa qu'on reste en contact pour avoir des nouvelles et s'entraider. A très vite j'espère, prenez soin de vous. (Tita je viens de t'ajouter sur msn)
Référence(s) :
Rester en contact sur MSN
Répondre
Réponse de La_luz
Le 25/10/2011 é 17h36
[ ! ]
Avec plaisir Celinou je viens de t'envoyer un mail à l'adresse que tu as donné. A bientôt! :-)
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 17h38
[ ! ]
Tita j'espere q tu vas bien jt'ai ajouter a mn adresse ça commence par doct... hanane oui jvais bien apart q ce forum m'as deçu khsara mais bn j'espere qu'on restera en contacte sur msn mnamour samantha, farah et d'autre boussa
Répondre
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 17h48
[ ! ]
Ca yééééééééééééé, jai le livret dans la main!!! Mais jai encore le meme pb avec tls, la conne que mon mari a eu au tél lui a annulé le rdv du 10 et le rdv est donc le 23, c tro loin!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien envie d'essayer de faire comme monamour, mais la conne de tls a dit à mon mari que sil s'enregistre tro de fois, ca bloque le système et il ne pourra plus prendre de rdv pendant 2 mois, je ne vois pas trop comment c possible si le logiciel ne reconnais pas le numero de passeport mais en meme temps jai peur qu'elle dise vrai Quoi faire??????????
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/10/2011 é 18h25
[ ! ]
Serieux SBETAR VA te faire soigner ces quoi ce delire serieux vous avez pas honte serieux ces quoi ce delire la il est vraiment singler ce mek la!!! ATTAK MOI SA WAHRANI
Répondre
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 18h47
[ ! ]
BAH IL EST OU LA SE CLOCHARD LA !!!! il a peur il se c ache!!!
Répondre
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 18h50
[ ! ]
Arrêtez un peu!! on s'en fout de tout ça, oranais, algérois, français, gaouri!!! On est tous dans la meme merde alors c bon, il é con, dommage pour lui mais ne rentrez pas dans son jeu, ne vous abaissez pas à son niveau!! personne n'est la pour ça!!!
Répondre
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 18h52
[ ! ]
Pour revenir à nos sujets habituels, kelkun peut me repondre pour tls??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.982