Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 408

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 25/10/2011 é 15h27
Sur ceux bonne jrnée il commence a trop a puer ce forum............!!!!
Réponse de La_luz
Le 25/10/2011 é 15h27
Franchement si c'est la fin du forum c'est très dommage. Beaucoup d'entre vous ont déjà été transcrits mais ce n'est pas mon cas.. Je pensais trouver du soutien jusqu'à l'arrivée de mon livret, mais bon je crois que je vais devoir me débrouiller seule. Bon courage à tous.
Référence(s) :
Hassibahh
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 15h34
Hanane16 ma soeur laisse tomber les idiots, c notre forum et on va le debarrasser de la puonteur ..... la luz tkt pas, moi je suis la et je compte bien rester....
Référence(s) :
je fais aple a tous les gens sur le forum d'alger,tous ceux ki sont transcrit et tous ceux ki sont en attente, svp ne calculer plus les comentair facheux, on revien sur notre pricipal sujet, c le moment de se soutenir afond, alor zaper la merde, et reston solide.
Réponse de Tita1
Le 25/10/2011 é 15h37
Samantha ma chouchoute farah celinou et toutes mes chouchoutes prenez mon adresse !! En plus Sam inch Allah toi c pour bientôt!!!
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 15h40
Attendez les filles je vous ai jamais rien dis a vous et vous nous avez sorti ce.singler la il croyais quoi qu on aller fermer nos.gueule ou koi ta vu ce qu.il marque sur illuminati et kenza et meme impatiente etmeme mon amours on lui a rien demander nous a se.batard!!!
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 15h40
Tita jtes enregistrer ta eu mon mail????
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 15h44
Tita pour l'instant jai aucune nouvelles, jai envoyer des email mais pff pas de reponses, je ca fais 15 jours deja....je vais attendre rien a fair monamour alor demain ton mari depose le dossier,ahhhh ma soeur inchallah tethanay c bientot fini...
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 15h49
Inchallah ya khti sbar sbar c bon khelik c tro lon demain youyouyouiiiii tkt ma soeur biento inchallah taura les nouvelle
Réponse de Tita1
Le 25/10/2011 é 15h49
Inch Allah Sam c pour bientôt! Monamour je l ai pas eu! Je te la remets sa-de@hotmail.fr (c est le tiret du 6)
Réponse de samantha27
Le 25/10/2011 é 15h50
Merci ma soeur, demain je vais esseyer d'apler nantes
Réponse de monamour24
Le 25/10/2011 é 15h54
Tita normaleemtn ta recu linvit , c marquer amel
Réponse de Tita1
Le 25/10/2011 é 16h02
Oui j ai reçu ton invit ainsi que celle de hanane mais tu m as dis t as reçu mon email? Donc c invt que tu voulais dire LOL ! Oui c bon alors!
Réponse de Célinou49
Le 25/10/2011 é 17h10
Coucou !!! Farah merci pour tes félicitations, c'est très gentil de ta part :) Mon mari a rdv le 10 pour le dépot du dossier. La Luz, j'aimerais bien rester en contact avec toi si tu veux bien. Tu vas avoir besoin d'encouragements et de soutien. Alors n'hésite pas, ça me ferait plaisir :) Voici mon adresse msn qui est aussi mon adresse mail : maptiteadressemsn@hotmail.fr C'est valable pour toutes les autres, ça serait sympa qu'on reste en contact pour avoir des nouvelles et s'entraider. A très vite j'espère, prenez soin de vous. (Tita je viens de t'ajouter sur msn)
Référence(s) :
Rester en contact sur MSN
Réponse de La_luz
Le 25/10/2011 é 17h36
Avec plaisir Celinou je viens de t'envoyer un mail à l'adresse que tu as donné. A bientôt! :-)
Réponse de bens_ds
Le 25/10/2011 é 17h38
Tita j'espere q tu vas bien jt'ai ajouter a mn adresse ça commence par doct... hanane oui jvais bien apart q ce forum m'as deçu khsara mais bn j'espere qu'on restera en contacte sur msn mnamour samantha, farah et d'autre boussa
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 17h48
Ca yééééééééééééé, jai le livret dans la main!!! Mais jai encore le meme pb avec tls, la conne que mon mari a eu au tél lui a annulé le rdv du 10 et le rdv est donc le 23, c tro loin!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien envie d'essayer de faire comme monamour, mais la conne de tls a dit à mon mari que sil s'enregistre tro de fois, ca bloque le système et il ne pourra plus prendre de rdv pendant 2 mois, je ne vois pas trop comment c possible si le logiciel ne reconnais pas le numero de passeport mais en meme temps jai peur qu'elle dise vrai Quoi faire??????????
Réponse de ILLUMINATI76
Le 25/10/2011 é 18h25
Serieux SBETAR VA te faire soigner ces quoi ce delire serieux vous avez pas honte serieux ces quoi ce delire la il est vraiment singler ce mek la!!! ATTAK MOI SA WAHRANI
Réponse de Wahrani94
Le 25/10/2011 é 18h47
BAH IL EST OU LA SE CLOCHARD LA !!!! il a peur il se c ache!!!
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 18h50
Arrêtez un peu!! on s'en fout de tout ça, oranais, algérois, français, gaouri!!! On est tous dans la meme merde alors c bon, il é con, dommage pour lui mais ne rentrez pas dans son jeu, ne vous abaissez pas à son niveau!! personne n'est la pour ça!!!
Réponse de Titinou
Le 25/10/2011 é 18h52
Pour revenir à nos sujets habituels, kelkun peut me repondre pour tls??