Ecoutez pk ne pas vs echanger des msn comme ça vs vs reglerais vos compte trankillement comme ça on fera pas partie de vos insulte etc svp laisser les autres partager leurs stresse et leurs prblm concernant la transcription etc car franchement ça depasse trop les limites ghir tyaha chwya respect svp
Bah tu as vu je lui ai rien fais et il m agresse a longueurs de journée je me suis excuser et tout serieux stp stp laisse ma famille en dehors de sa sbetar
Bonsoir à tous.
Je constate malheureusement que ce sujet dérape et va trop loin.
Je demande à chacun de garder son calme et de NE PAS REPONDRE AUX INSULTES PAR DES INSULTES.
En tant que modérateur, je vais faire très simple : je vais parcourir ce sujet en partant de la dernière page et vérifier tous les messages récents.
Dès que je tomberais sur un message insultant ou déplacé, je le supprimerais et je supprimerais le compte associé. Tant pi si avant de publier des insultes, vous aviez publié 1000 messages corrects. Les habitués de ce sujet auraient du montrer l'exemple au lieu de participer à l'échange d'insultes.
PS : en France, publier des insultes est interdit.
Bonsoir je vient de recevoir un mail de la ^part de nante en disant que ma transcription est faite inchalah des bonnne nouvelle pour tous qui sont en attente
Bonjour tous mes freres et mes soeurs je suis enfin super content et apres tous se que j'ai soufeur voila la fin de mes couchemar c'est aujd alors la bonne nouveule je les mon livretet mes actessssssssssssssssssssss wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je suis bien content j'ai envie de pleuré de crieeeeeeeeee de sauté de tous
et pour l'autre problem je suis dsl si je dis quelque chose mai walah en ai la des freres regarde moi malgré tous se que ma dis tizi_ouzoou et pour-temps j'ai rien dit du mal et je repend a lui gentiment car je respect tous mes freres la et mes soeurs et je save que se site a nous aide merci encore a tous et sur tous hanane qui trop la pour tous le mondes et hassiba et sen oublier célinou et bonne courage a titinou et sen oublier aussi samantha et inchalah bientôt pour elle je suis dsl si j'ai oublier quelqu'un bonne courage a tous le monde qui attente
Référence(s) :
enfin la bonne nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuveuuuuulleeeeeeeeee
Merci hanane walah tu ma sauvé avec cette changement du permis je le connais pas moi walah alors que j'ai pensé normale mon permis est déjà valable juste faut le posé que tu sera labâs mai finalement faut le changer la merci bcp walah bonne affaire
Wawwwwwwwwwww wawwwwwwwww ...........you youyouyouyouyouyou
trés contente pour toi mon frère haninou et coucoudz une tres bonne nouvelle wallah...............la3kouba pour samantha yarabbbbbbb...............et bisou pour ts le mondes
Felicitations a haninou et coucoudz!!!!
Je suis très heureuse pour vous parce que d'un côté on est très heureux d'avoir notre transcription mais d'un autre ça fait mal o coeur et on culpabilise presque d'être heureux alors que d'autres attendent encore (notamment haninou et coucoudz qui étaient quasiment de la meme date que moi).
Alors très heureuse pour vous et encore du courage pour tous ceux encore en attente!!
Mebrouk alik coucoudz enfin terminer le cachemard de nantes mnt tu peux souffler enfaite tu m'as oublier mdrrrrrrrrrrrrrrrr
encore une fois felicitation , la3qobal pr ceux ki attendent ya rabi comme samantha
Salem aleykoum a toutes
felicitation a haninou et coucoudz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biento tout le monde sera transcrit inchallah
moi mon mari a deposer la demande de visa on vera biento la bonne nouvelle inchallah
gros bisous a bens ma khti , a farah a tita hanane samantha tien bon , popo , hassibah et a tout les autre
Salam a tous,
Jespere que tout le monde va bien, desole de ne pas avoir été presente ces derniers temps je narrete pas!
Je vois quil ya de bonne voulle sa fait plaisir plaisir sourage a ceux qui attende !
Ben-ds jespere que ca va , et que tu tadapte bien ici malgres le froid !
Hanane jespere que ca va pour toi et ta ptite famille !
Enfet hanane as tu deja entendu parlé que la premiere demande de récépissé était longue car a ce jour je nai pas eu de rdv pour venir récupérer le titre de sejour je les ai apelé ce matin pour savoir ce qu-il en ai et il mont dit cest normal sa prend du temp la premier demande, elle peut etre refusé faut que vous veniez pour savoir sui c'est bon ou pas..
Jhallucine je te jure , il veule vraiment nous faire craquer cest que ce bordel dabord nantes puis la prefcture on es testé constament sa me soul !!
Cc les filles ca va la forme
mnamour yahhhhhh bientt il sera là tn mari inchalah jvs souhaite bcp de bonheur
minoucha jvais bien hmd , je dois m'y habituer,
samantha courage ma puce bientt tn tour tkt pas ca va venir
hanane gros boussa ainsi a farah, tita, popo, hassibah et d'autre et encore mebrouk pr ceux ki ont leurs transcription
enfaite pk ya un refus pr la 1ere demande de la carte sejour??