670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 413

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 27/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Moi je laisse une bonne 15 aines de jours passer ensuite , je les harcèlerai avec des sms, tous se qui me passe par la tête!!!! ma famille est la bas moi je vis encore en algerie, je pars ce 27 novembre, il faut se laisser faire samantha , je pense qu'au bout de ces 3 semaines il le traiteront vite, t1kiet t'auras ta transcription bien vite que tu l'imagine une fois le dossier ouvert incha'allah, courage!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Je prierai pour toi et ton mari, incha'allah que du bonheur
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/10/2011 é 16h37
[ ! ]
Inchallah pour tous ceux ki attendent encor.....mais moi cbon je vais plus apler nantes ni envoyer des email, khaliha 3la rabi, jattend encor 3 semaine, apres je relance....
Répondre
Réponse de boykasli
Le 27/10/2011 é 16h40
[ ! ]
Merci samantha pour la publication!!! dis moi comment savoir si mon dossier est bel et bien arrivé chez nantes????? et dis moi si j'ai oublier quelques chose, est ce qu'ils me demanderont de le compléter ou quoi?? merci samantha
Référence(s) :
Du courage, au bout du tunnel y a toujours une lumière , une issue.
Répondre
Réponse de boykasli
Le 27/10/2011 é 16h50
[ ! ]
Merci samantha, du courage, dis moi comment savoir si mon dossier est bel et bien arrivé chez nantes????? et dis moi si j'ai oublier quelques chose, est ce qu'ils me demanderont de le compléter ou quoi?? merci samantha, parceque j'ai un doute sur le formulaire, je sais pas su j'ai sugné ou pas, je suis dans le doute wallah......
Référence(s) :
Du courage, au bout du tunnel y a toujours une lumière , une issue.
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Boykasli pour savoir si ton dossier est ariver c trop facile, tu prend le numero du recomander, tu vas sur le site de la poste, suivi du courier, tu tape ton numero de recomander, et sa va s'aficher la date de la reception, pask des fois l'accuser de reception met du temps pour revenir. si tu a oublier un papier il te contacteron par email, pour te demander se k'il manque. ....mais di moi tu as tous envoyer? ou ta oublier un papier?
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/10/2011 é 16h56
[ ! ]
Ben ecoute si ta pas signer le formulaire, je pense k'il vont demander un autre signer, je sais pas trop si sa vas les deranger,ke tes pas signer, mais bon tu as le ccam alor sois il vont fermer les yeux sois il demandrons un autre, kima y9olo nta o zahrak
Répondre
Réponse de mimi7513
Le 27/10/2011 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir samantha27:quand il Manque de document sa prend combien du temps ??? merci...
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 10h06
[ ! ]
Bonjour a tous........mais vous etes partis ou???? pour mimi7513 d'apres se ke je lis sur les forum et l'experience des autre, sa prend 1 a 2 mois,c celon tes mois d'attentes, et celon si ta fais le ccm ou pas.....j'espere ke t'aura d'autre reponse plus clair
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 10h17
[ ! ]
Bjr samantha wach raki henouna ca va la forme, j'etais de lire forum, ta vue rahou ga3 ragdine mdrrrr mnamour ma puce ca va mouah pensée a ttes bisou enfaite farah ça été le depot de visa de tn mari??
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 10h24
[ ! ]
Bens hbibti moi jai un reveil special ki me reveille chak matin a 8.00h, c bien sur le vendeur de sardine ki crie comme un malade.....sardinnnnneeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 10h58
[ ! ]
Hihihihihihihi walah tu m'aas fait rire , ça me mank ce genre de truc , ici en france miytta el hala, li inawdek hna ghir zebaline mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et biensure sans oublier mn mari cheri pr le ptit dejeuner ;-)
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 11h17
[ ! ]
Il se promene avec sa charette remplis de pauvre sardines chak matin , apres le vendeur de pomme de terre debarque avec sa mazda et ses clacson, titititititttttttt batata batata, et pour terminer le reveille monsieur le vendeur d'antikiter vien tourner autour du cartier en criant aya 9ech 9dimmmmmmmmmm..........c le programe ki passe ds mon cartier depuis des annees...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 11h20
[ ! ]
Walah twahechte bzaf had le charme de quartierrrrrrrr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 13h34
[ ! ]
Nonnnnnnnnnnn rien de rien nooooooooon je ne reçois rien.........ni email. ni livret......ni apel.....tou sa m'es pas egaleeeee .............
Référence(s) :
samantha piaf
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 17h04
[ ! ]
Journée de solitude.....il pleut , le forum est vide, ya rien a la télé.....pffffffff
Répondre
Réponse de marine87
Le 28/10/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir tous le monde et surtou o personne ki me connaisse (hanan, ben ds samantha, minoucha... sa y es je sui de retour aux sources le forum ki a été ma maison pour 7 mois !!! mdr Sinon moi minoucha avec mon mari on atten pareil la prefecture mai moi il na pa u encore de recipisser sa fai 2 mois kil a posé sa demande de carte et toujour rien donc on a apeler et la famme pour lui demander ou sa en été et kil fallai kil travaille oci kar avec un salaire c cho et elle nou a di ke si on lui avai fai un visa entré multiple c pour kil vienne et reparte en gros si il en avai marre datendre il pouvai toujour repartir...mdr elle croi vraimen kil va repartir apres cette attente du livret..et elle nou a di kil avai du retar et ke si a la date dexpiration du visa on avai toujour rien il fallai aller a la pref pour kil lui fasse un papier.. Je confirme les emmerdes continu meme apres le passage de nantes... bon je vou laisse jessaye de revenir demin car mintenan ke jsui plu toute seul jsui plu occuper et moin sur mon ordi... courage a tous
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 18h43
[ ! ]
Ohhhhhhhhhh un miracle c produit ....ya enfin kelk'un sur le forum marine sa fais du bien de te lire et avoir de tes nouvelles, j'esper ke ton mari aura sa carte tres vite, gros bisou ma puce.......
Référence(s) :
aller les filles rahet triciti wella wach....
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h02
[ ! ]
Azul tous le mondes ya quelqu’un qui peux m expliqué se point ; Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII (ex-ANAEM) compétente et merci d’avance
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h06
[ ! ]
Marine ah ça fait plaisir de te voir ici a nouveau comment va tu j'espere bien sanas oublier tn mari moi depuis le 24 aout je suis là et ils m'ont donner rdv le 07/11 j'attend juste pr avoir recipissé , ta vue comment c enmerdant avc ce genre de truc , sans travail sans rien q la routine bouff mais bn plus important on est aupres de nos mari hmd samantha wach biki khti khelawek wahdek mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h09
[ ! ]
Hassibah ki a reçu ce courrier toi ou tn mari????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.61