Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 413

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 27/10/2011 é 16h35
Moi je laisse une bonne 15 aines de jours passer ensuite , je les harcèlerai avec des sms, tous se qui me passe par la tête!!!! ma famille est la bas moi je vis encore en algerie, je pars ce 27 novembre, il faut se laisser faire samantha , je pense qu'au bout de ces 3 semaines il le traiteront vite, t1kiet t'auras ta transcription bien vite que tu l'imagine une fois le dossier ouvert incha'allah, courage!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Je prierai pour toi et ton mari, incha'allah que du bonheur
Réponse de samantha27
Le 27/10/2011 é 16h37
Inchallah pour tous ceux ki attendent encor.....mais moi cbon je vais plus apler nantes ni envoyer des email, khaliha 3la rabi, jattend encor 3 semaine, apres je relance....
Réponse de boykasli
Le 27/10/2011 é 16h40
Merci samantha pour la publication!!! dis moi comment savoir si mon dossier est bel et bien arrivé chez nantes????? et dis moi si j'ai oublier quelques chose, est ce qu'ils me demanderont de le compléter ou quoi?? merci samantha
Référence(s) :
Du courage, au bout du tunnel y a toujours une lumière , une issue.
Réponse de boykasli
Le 27/10/2011 é 16h50
Merci samantha, du courage, dis moi comment savoir si mon dossier est bel et bien arrivé chez nantes????? et dis moi si j'ai oublier quelques chose, est ce qu'ils me demanderont de le compléter ou quoi?? merci samantha, parceque j'ai un doute sur le formulaire, je sais pas su j'ai sugné ou pas, je suis dans le doute wallah......
Référence(s) :
Du courage, au bout du tunnel y a toujours une lumière , une issue.
Réponse de samantha27
Le 27/10/2011 é 16h53
Boykasli pour savoir si ton dossier est ariver c trop facile, tu prend le numero du recomander, tu vas sur le site de la poste, suivi du courier, tu tape ton numero de recomander, et sa va s'aficher la date de la reception, pask des fois l'accuser de reception met du temps pour revenir. si tu a oublier un papier il te contacteron par email, pour te demander se k'il manque. ....mais di moi tu as tous envoyer? ou ta oublier un papier?
Réponse de samantha27
Le 27/10/2011 é 16h56
Ben ecoute si ta pas signer le formulaire, je pense k'il vont demander un autre signer, je sais pas trop si sa vas les deranger,ke tes pas signer, mais bon tu as le ccam alor sois il vont fermer les yeux sois il demandrons un autre, kima y9olo nta o zahrak
Réponse de mimi7513
Le 27/10/2011 é 22h27
Bonsoir samantha27:quand il Manque de document sa prend combien du temps ??? merci...
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 10h06
Bonjour a tous........mais vous etes partis ou???? pour mimi7513 d'apres se ke je lis sur les forum et l'experience des autre, sa prend 1 a 2 mois,c celon tes mois d'attentes, et celon si ta fais le ccm ou pas.....j'espere ke t'aura d'autre reponse plus clair
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 10h17
Bjr samantha wach raki henouna ca va la forme, j'etais de lire forum, ta vue rahou ga3 ragdine mdrrrr mnamour ma puce ca va mouah pensée a ttes bisou enfaite farah ça été le depot de visa de tn mari??
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 10h24
Bens hbibti moi jai un reveil special ki me reveille chak matin a 8.00h, c bien sur le vendeur de sardine ki crie comme un malade.....sardinnnnneeeeeeeeeeeeeee
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 10h58
Hihihihihihihi walah tu m'aas fait rire , ça me mank ce genre de truc , ici en france miytta el hala, li inawdek hna ghir zebaline mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et biensure sans oublier mn mari cheri pr le ptit dejeuner ;-)
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 11h17
Il se promene avec sa charette remplis de pauvre sardines chak matin , apres le vendeur de pomme de terre debarque avec sa mazda et ses clacson, titititititttttttt batata batata, et pour terminer le reveille monsieur le vendeur d'antikiter vien tourner autour du cartier en criant aya 9ech 9dimmmmmmmmmm..........c le programe ki passe ds mon cartier depuis des annees...
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 11h20
Walah twahechte bzaf had le charme de quartierrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 13h34
Nonnnnnnnnnnn rien de rien nooooooooon je ne reçois rien.........ni email. ni livret......ni apel.....tou sa m'es pas egaleeeee .............
Référence(s) :
samantha piaf
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 17h04
Journée de solitude.....il pleut , le forum est vide, ya rien a la télé.....pffffffff
Réponse de marine87
Le 28/10/2011 é 18h38
Bonsoir tous le monde et surtou o personne ki me connaisse (hanan, ben ds samantha, minoucha... sa y es je sui de retour aux sources le forum ki a été ma maison pour 7 mois !!! mdr Sinon moi minoucha avec mon mari on atten pareil la prefecture mai moi il na pa u encore de recipisser sa fai 2 mois kil a posé sa demande de carte et toujour rien donc on a apeler et la famme pour lui demander ou sa en été et kil fallai kil travaille oci kar avec un salaire c cho et elle nou a di ke si on lui avai fai un visa entré multiple c pour kil vienne et reparte en gros si il en avai marre datendre il pouvai toujour repartir...mdr elle croi vraimen kil va repartir apres cette attente du livret..et elle nou a di kil avai du retar et ke si a la date dexpiration du visa on avai toujour rien il fallai aller a la pref pour kil lui fasse un papier.. Je confirme les emmerdes continu meme apres le passage de nantes... bon je vou laisse jessaye de revenir demin car mintenan ke jsui plu toute seul jsui plu occuper et moin sur mon ordi... courage a tous
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 18h43
Ohhhhhhhhhh un miracle c produit ....ya enfin kelk'un sur le forum marine sa fais du bien de te lire et avoir de tes nouvelles, j'esper ke ton mari aura sa carte tres vite, gros bisou ma puce.......
Référence(s) :
aller les filles rahet triciti wella wach....
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h02
Azul tous le mondes ya quelqu’un qui peux m expliqué se point ; Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII (ex-ANAEM) compétente et merci d’avance
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h06
Marine ah ça fait plaisir de te voir ici a nouveau comment va tu j'espere bien sanas oublier tn mari moi depuis le 24 aout je suis là et ils m'ont donner rdv le 07/11 j'attend juste pr avoir recipissé , ta vue comment c enmerdant avc ce genre de truc , sans travail sans rien q la routine bouff mais bn plus important on est aupres de nos mari hmd samantha wach biki khti khelawek wahdek mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h09
Hassibah ki a reçu ce courrier toi ou tn mari????