Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 414

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h12
Quand j'ai pris le rdv tls j'ai les trouvés dans la liste des papiers a fournée pour une demande de visa
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h20
Moi j'ai pas trouver ça et j'ai rien joint
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h27
Puisque j les trouver je la joute au bien si pas la pains
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h30
Moi personnellement j'ai pas ajouter c les mmes documents fournies , passeport acte mariage, formulaire,cni conjoint, attest communité, photo identité c tt rien d'autre
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 19h33
Hassibah je vien de voir la liste sur tls, et ya pas se document ke tu di, tes aller sur quel site ???
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h33
Quand je présente je ramène avec moi le rdv de tls ?
Réponse de samantha27
Le 28/10/2011 é 19h38
Ahhhhh dacoord je vois de koi tu parle, en effet c la convocation de tls, un papier vert,, tu peux le pendre avec toi et tu peux ne pas le prendre avec toi, car ton numero de passeport et ton nom son deja enregistrer c pas un problem sa. tkt pas
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h38
Au cyber café le monsieur il ma imprimes 3 page. 1_rdv. 2les document 3 formulaire
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h43
Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. [long_stay_form_original] Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé [photo_id_two] Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) [passport_original] Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) [passport_copy] Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) [family_sheet] Fiche familiale d’état civil en français [anaem_bith_certificate_original] Copie intégrale de l'acte de naissance en français de chacun des bénéficiaires (originale) [anaem_convocation_original] Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII (ex-ANAEM) compétente La présentation d’un dossier complet n’entraîne pas nécessairement la délivrance du visa demandé. Par ailleurs, le Consulat général peut solliciter la production de documents complémentaires ne figurant pas sur la liste ci-dessus. ! TLScontact vous déconseille d'acheter des services et assurances auprès de vendeurs à la sauvette.
Réponse de bens_ds
Le 28/10/2011 é 19h46
J'ai pa eu moi ça , peut etre q tu t'es tromper ma belle
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 19h56
Merci més belles samantha et bns_ds....................................................................................................
Réponse de mimi7513
Le 28/10/2011 é 20h58
Bonsoir samantha27 non c pas sa c que j' attand ma transcription sa fait 9mois mtn mais au bou de 8mois j'ai recu une lettre et ils mon dit qu il me manque un papier tu vois et aprés moi j'ai envoyé se papier et sa fait 1mois rien alors je veus savoir combien du temp que sa va prendre??? merciii
Référence(s) :
mimi75
Réponse de ILLUMINATI76
Le 28/10/2011 é 21h13
Mimi7513 il te manque quel papier exactement?? juste pour infos!
Réponse de hanane16
Le 28/10/2011 é 21h25
Salam a toutes........... hassibahh tu tes trompé ........... ca cest pas pour les etablissement de conjoint de francais
Réponse de hassibahh
Le 28/10/2011 é 22h37
Ma belle hanane l'homme qui ma prés le rdv tls a trompé quant il m inscris il ft demande de vsa long séjours mais parés a tapé sur autre chose je sais pas unsque si grave .....................
Réponse de hanane16
Le 28/10/2011 é 22h47
Hassibahh bah ecoute cest grave oui et non.......... en faite ca depend de lagent sur qui tu vas tomber a tls.............. car la ya rien qui correspond (au niveau des documents) tout ca cest pas pour letablissement des conjoint de francais....... * Fiche familiale d’état civil en français *Copie intégrale de l'acte de naissance en français de chacun des bénéficiaires * Courrier portant la mention "OFII-IC3" vous ayant été adressé par la délégation régionale de l'OFII (ex-ANAEM) compétente et par contre il faut......... *photocopie de la carte didentité de la personne qui vie en france *lattestation de communauté de vie *acte de mariage original +les photocopies ***et biensur les frais a payer a tls 2560dinnar franchement moi je te conseille dannuler le rendez vous et de refaire les choses bien .............. car ils vont peu etre pas avoir envie de se prendre la tete a tout refaire............ apres je pense que cest au coup de chance ou pas..........mais a ta place je referai tout car cest un peu la comme ci tu te presente avec un dossier pour passer le permis et que tu lenmenne a la prefecture au lieu de lauto ecole(je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.........) donc moi a ta place jannulerai et referai dessuite apres la demarche bien comme il faut cest mieux
Réponse de hassibahh
Le 29/10/2011 é 09h30
Bonjour ma belle wallah je ss perturber je sais pas quoi a faire il me reste 10 jours pour le dépoux. les rdv sans long ouffff..........il a fait long séjours.le formulaire si le bon ...........mais après te vois le gaurs des papier a fournée la j'ai rien compris je vais allez ds une agence de voyage et je vs voir bonne courage atous le mondes
Réponse de bens_ds
Le 29/10/2011 é 09h40
Bjr hassibah elle a raison hanane essaye d'annuler rdv c mieux comme ça t'aura aucun soucis , tkt pa ma puce tt ira bien et bientt inchalah tu sera pres de tn mari boussa a mes cheris , hanane, mnamour, samantha, farah, popo, minoucha, et tita
Réponse de fayzahou
Le 29/10/2011 é 09h47
Bonjour les filles anchallah vous allez bien moi jattend mon rdv pour le 10 novembre hassibah tu tes trompée ma belle ou bien c pas ta faute c le monsieur de cyber ecoute moi keske g preparé comme documents **un formulaire court séjour ( consulat d'Oran c cour séjour) **les photos **mon passeport +photocopies 5premier page **liveret de famille français **/////////////////////// algérien en français **l'acte de la transcription de mariage+ photocopie **l'acte de mariage algérien copie intégrale **photocopie justificatif de la nationalité francaise+ photocopie de CNI **lettre de motivation **quittance de loyer+ bail d'électricité **enveloppe UPS C Sa les documents pour consulat d'oran bon courage hassiba et les autres aussi samantha anchallah de tres bon nouvel pour cette semaine bens ds ma voisine anchallah bientot tu aura ton récépissé+ un bolot ya rabi et un petit bb anchallah bonne journée
Réponse de bens_ds
Le 29/10/2011 é 10h00
Cc fayzahou inchalah ma puce c tres gentille ,pr le bb j'ai deja un grand bb mn mari a s'occuper de lui mdrrrrrrrrrrrr , dit donne moi tn msn comme ça on restera en contacte inchalah si tu veux bien biensure, et bn courage pr tn rdv inchalah ca va bien se passé, fais moi rappeler t'es d'ou exacte et ou vivra tu en france , j'ai un trou de memoire mdrrrrrrrrrrrr