Je sais mon frère allah y hafdek ben merlich je vais attendre et puis c'est tout!!!! lol mais me laisser pas seule svp je sais que pleins de gens du forum on déja eu leur transcriptions et qu'ils ont plus trop le temps d'être sur le forum et c'est normal mais avoir quelqu'un à qui parler et qui vit ou a vecu la meme situation c'est ça qui me fait tenir!
Espoir
t1kiet
en tout cas moi et me femme même après notre transcription nous n'allons pas demander de visa tout de suite
elle continue sa dernière année de master
moi de mon côté, m'installerai en france
donc ma demande de visaz je la ferai en étéé juste après le mariage
(en Aout incha'allah
donc je serai toujours là pour vous!!!
C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un
paratonnerre.
Elle murmure : "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?"
looooooooooooooooooooool
Espoir!!
loooooooooooooooooool! non!!!!!!!
voici une autre:
Deux puces sortent du cinéma, l'une dit à l'autre :
- On rentre à pied ou on prend un chien ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Encore une dernière:
- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Espoir
j'en ai plein d'autres!!
je les laisse pour demain incha'allah
bon
dsl espoir mais là je suis fatigué, je te laisse, je te souhaite une agréable nui, fais de beaux rêve
et bonne nuit à tout le forum et merci pour tout
@demain incha'allah.
T'inquiete moi aussi je suis fatigué bonne et douce nuit à toi boykasli et à hanane titinou samantha bens et tous ceux que j'ai oublié! redwa inchallah
Dsl les amis, je discutais sur skype avec mon mari.
Alors Bonne Nuit Boykasli
Espoir, je te conseille de les harceler de mails, moi au début, j'ai pas osé car j'avais peur de les énerver et qu'il me remette sous la pile!!!!
Finalement, j'ai commencé pour suivre les conseils de tous ceux du forum et ils avaient raison, il faut pas les lacher!! et le top, c de faire mail à l'Elysée, moi ca a très bien marché, j'ai toujours eu réponse du BTM suite à un mail à l'Elysée.
Alors c vrai que pour toi, c encore un peu tot peut etre, mais n'hesitepas, si tu veux etre disciplinée et patiente, ca ne sert a rien et il s'en foutent de toi!!!
Alors fonce!!!
Je prend la même direction que Boykasli mtn, le lit!!
Et oui, boulot demain!!
Bonne nuit a tous et toutes
Rabi y aychek ma soeur merci! dis moi s'il te plait par hasard te reste t-il un modèle de lettre que tu as envoyé à l'elysée? si tu l'a plus c'est pas grave allez je te laisse faire dodo encore merci titinou et bonne nuit ma soeur
Bonjour tout le petit monde
là je suis le premier à ouvrir le forum bizzare bizzare!! d'habitude c'est espoir, samantha qui l'ouvre!! looooooool
j'espère que vous allez bien et que vous aviez bien dormi!!!!
Farouk
t1kiet mon cher frère ca va venir, l'essentiel est que ton dossier est complet, soi t patient, ca va doucement mais sûrement!!
Référence(s) :
Bon et doux réveil à tous et à toutes
et bon courage pour les bosseurs et bosseuses qui travaillent!!!
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis toujours la boykasli, je lisais la discution d'hier soir, et je savour mon cafee
espoire
ma belle tient le coup wallah ca va ariver:)
ya yemma aujourdhui jai encor une journee chargee:(