670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 442

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h34
[ ! ]
Alors pour les villes nombre d'habitant, la superficie, le rang voilà!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 22h34
[ ! ]
Je sais mon frère allah y hafdek ben merlich je vais attendre et puis c'est tout!!!! lol mais me laisser pas seule svp je sais que pleins de gens du forum on déja eu leur transcriptions et qu'ils ont plus trop le temps d'être sur le forum et c'est normal mais avoir quelqu'un à qui parler et qui vit ou a vecu la meme situation c'est ça qui me fait tenir!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h43
[ ! ]
Espoir t1kiet en tout cas moi et me femme même après notre transcription nous n'allons pas demander de visa tout de suite elle continue sa dernière année de master moi de mon côté, m'installerai en france donc ma demande de visaz je la ferai en étéé juste après le mariage (en Aout incha'allah donc je serai toujours là pour vous!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/11/2011 é 22h44
[ ! ]
Espoir mon petit chou a la creme tkt tes pas seule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h44
[ ! ]
Voici une blague pour se détendre un peu : Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va !
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 22h46
[ ! ]
Merci hanane ma belle!!! et merci boyskali merci merci merci à vous wollah une larme m'est monter aux yeux avec vos commentaires!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h47
[ ! ]
Voici une autre: Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas !
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h49
[ ! ]
Espoir de rien!! moi je serai dans ce forum même après 2, 3 ans, jamais je laisserai tomber mes frères et sœurs!!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h51
[ ! ]
C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre. Elle murmure : "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?" looooooooooooooooooooool
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 22h54
[ ! ]
Boykasli hahahahahahaha t'a mangé des chococlowns avoue! lol
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h55
[ ! ]
Espoir!! loooooooooooooooooool! non!!!!!!! voici une autre: Deux puces sortent du cinéma, l'une dit à l'autre : - On rentre à pied ou on prend un chien ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 22h58
[ ! ]
Encore une dernière: - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 23h00
[ ! ]
Mdrrrrr je rigole toute seule ma mère est devant moi elle me dit yal mehboula soukti!!! hahahaha
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/11/2011 é 23h05
[ ! ]
Espoir j'en ai plein d'autres!! je les laisse pour demain incha'allah bon dsl espoir mais là je suis fatigué, je te laisse, je te souhaite une agréable nui, fais de beaux rêve et bonne nuit à tout le forum et merci pour tout @demain incha'allah.
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 23h10
[ ! ]
T'inquiete moi aussi je suis fatigué bonne et douce nuit à toi boykasli et à hanane titinou samantha bens et tous ceux que j'ai oublié! redwa inchallah
Répondre
Réponse de Titinou
Le 09/11/2011 é 23h12
[ ! ]
Dsl les amis, je discutais sur skype avec mon mari. Alors Bonne Nuit Boykasli Espoir, je te conseille de les harceler de mails, moi au début, j'ai pas osé car j'avais peur de les énerver et qu'il me remette sous la pile!!!! Finalement, j'ai commencé pour suivre les conseils de tous ceux du forum et ils avaient raison, il faut pas les lacher!! et le top, c de faire mail à l'Elysée, moi ca a très bien marché, j'ai toujours eu réponse du BTM suite à un mail à l'Elysée. Alors c vrai que pour toi, c encore un peu tot peut etre, mais n'hesitepas, si tu veux etre disciplinée et patiente, ca ne sert a rien et il s'en foutent de toi!!! Alors fonce!!! Je prend la même direction que Boykasli mtn, le lit!! Et oui, boulot demain!! Bonne nuit a tous et toutes
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/11/2011 é 23h19
[ ! ]
Rabi y aychek ma soeur merci! dis moi s'il te plait par hasard te reste t-il un modèle de lettre que tu as envoyé à l'elysée? si tu l'a plus c'est pas grave allez je te laisse faire dodo encore merci titinou et bonne nuit ma soeur
Répondre
Réponse de farouk16
Le 09/11/2011 é 23h29
[ ! ]
De retour c bon hmdlah lol j'espere ke vous aller bien moi tjr KARAH surt 6 mois et rien walouuu mais bon on doit patienter
Référence(s) :
rana hna NOW
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 08h12
[ ! ]
Bonjour tout le petit monde là je suis le premier à ouvrir le forum bizzare bizzare!! d'habitude c'est espoir, samantha qui l'ouvre!! looooooool j'espère que vous allez bien et que vous aviez bien dormi!!!! Farouk t1kiet mon cher frère ca va venir, l'essentiel est que ton dossier est complet, soi t patient, ca va doucement mais sûrement!!
Référence(s) :
Bon et doux réveil à tous et à toutes
et bon courage pour les bosseurs et bosseuses qui travaillent!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/11/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis toujours la boykasli, je lisais la discution d'hier soir, et je savour mon cafee espoire ma belle tient le coup wallah ca va ariver:) ya yemma aujourdhui jai encor une journee chargee:(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.389