Samantha
bonjour!!!!!
voici une blague pour toi!::: looooooooooool
Deux tomates traversent la rue, une des deux se fait écraser et l'autre dit "Alors tu viens, Ketchup".
Boykasli
et voici une pour toi
deux cafard femme, etais ds un hamam entrain de discuter et une nouvelle cafard ariva en portant des bijoux, alor l'autre di a sa copine, waaaaa ta vu ses bijoux, et sa copine cafrd lui reponda, moi je m'en fou mon mari a deux zegoux au bled..:)
Samantha27
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
voici une dernière:
Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est-ce que tu penses d'une chaise ?
Sbah kheir tout le monde inch Allah vous allez bien! Hier je suis pas venue mais j étais malade la sinusite c une GALÈRE ! mais hmd avec les antibiotiques ça va déjà mieux! J ai vu que vous avez fait dla géo !!! LOL boykasli tu t es emmêlé les pinceau c moi qui suis de l Ain frontalière a la suisse mdrr! Bon courage a vous tous espoir garde le moral tu vas l avoir cette p...... De transcription soit forte ! Courage a tout ceux qui sont dans l attente... Un bisous a mes khti Monamour bend ds Farah hanane Samantha celinou titinou et toutes celle que je cite pas !!
Tita
bechfa 3lik ma belle .....
alor hier j'avais envoyer un courier par chronopost a mon mari, normalment on peut le suivre par internet, mais quand suis aller sur le site et ke jai entrer le numero d'envoi, c ecrti ke nous n'avon pas d'information sur ce numero....la je comprend rien, la dame a la post ma di vous pouver le suivre par internet et la ????? c koi encore le probleme , pourkoi le numero d'envoi est pas bon?
svp, si quelqu'un peut m'infomer sa serais gentille, merci
Bjr tt le monde
mebrouk alikoum a ceux ki ont la transcription de mariage
pensée hanane , mnamour tme mank bcp, samantha, tita,popo,minoucha, et autres
Sbah el kheir alicoum!
j'èspère que vous allez tous bien et que vous avez bien dormi.
Tita rabi y ji chfa merci pour ton soutien ma soeur.
Samantha bjr ma belle j'èspère que tu va bien et que tu va le retrouver ce courrier! lol
Boykasli tu va bien? bien dodo? je vois que t'a encore manger des chococlowns ce matin et que t'en as donné à samantha!!! hahahahahahah
Bens ma belle j'espère que tu va bien aussi!
une pensée à titinou, monamour, hanane et à tous les autres du forum
Après deux emails sans réponse à **** **** voila ce qu'elle me répond enfin:
Madame,
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire.
Il sera traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM. Le délai moyen actuel est de l'ordre de 7 à 9 mois.
Vous serez avisée par courrier lorsque l'acte sera transcrit.
Le BTM
Ya yemma 7 à 9 mois quand j'ai envoyé mon dossier en septembre c'était 5 à 8 mois! y'en a marrrrrrrrrrrrre de Nantes!
Salem aleykoum atoutes
tita bechfa 3lik ma puce
bens plein de bisous pour toi
espoire tu sais harcele les mais faut atendre dici janvier ou bien fevrier et inchallah ce sera transcri tu vera ca passe plu vite quon ne le croit
bisous a tita samantha farah et toute les khti du forum
Re tout le monde me revoilà!!!
après quelques courses!!
Espoir:
Courage!!!
ils disent entre 7 et 9 mois, mais je suis sûr qu'au bout du 5 ou 6 ème mois tu seras transcrite incha'allah, tu sais ceux arriver en septembre octobre novembre, sont transcrit avant mars, donc tiens le coup petite sœur, tu vas attendre encore aller disons 4 mois, je t'assure que ca va passer vite!! t1kiet
bens-ds
alors ca roule?? bien fort??
tita rebbi ijiblak chffa nch'allah,
Samantha
pour chronopost je ne ne sais pas cette procédure, dsl, mais y a ce qui l'ont fait, t1kiet il te répondront
les autres êtes-vou??????
Boykasli
bjr ca va la forme , j'espere q ta fais des bnes courses et q ta pas fait des folies et surtt ta rien oublierrrrrrrrrr mdr
moi ca va hmd merci, là jvais entamer a chercher du boulot ;-) asser reposer
mnamour
mouahhh ma puce adorée , ma ptite soeurette
Espoir0209
oui, incha'allah, dis moi
ya pas de mec dans ce forum, là franchement si ma femme apprenait que je fréquente un forum de femme, ca sera ma fin!!loooooooooooooooooooooooooll