670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 444

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 10/11/2011 é 12h55
[ ! ]
Tu m'as fait rire boykasli , ce forum c tres rare de voir des hommes, je recherche en secretariat et je suis partante pr autres choses
Répondre
Réponse de Tita1
Le 10/11/2011 é 13h48
[ ! ]
Amine!!! merci pour vos mess... bon j ai une question: lorsque mon mari arrive pour souscrire à sécu il faut bien sur qu'il ait sa carte de séjour... Mais entre temps si il tombe malade ( ce que je ne souhaite pas!!!) ben on paiera tout plein pot?? medoc , medecin aucune couverture social donc??? si quelqu'un sait merci de me rep!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 14h11
[ ! ]
Salam a toutes espoire cest une reponse automatique que tu as recu , si ca se trouve tu es en phase final ou autre............... je le répéterai jamais assez............ bombarder les avec lexemple de email que je vous ais mis avec les textes de lois et les truc de dommage et interet lié au préjudice ca marche tres bien ca les fait flipper et aussi email a la presidentiel (surtout avec 2012 qui approche) ca marche aussi tres bien bcp on suivi ces conseils et on etait hamdullah transcrit presque immediatement............. pour les autres jespere que vous allez bien inshallah et que cest pas trop dur l'adaptation ou le manque de vos familles et pour ceux en attente foncerrrrrrrrr la patience est une tres belle vertue mais qui avec nantes ne marche pas ! boykasli jai vu que tetais dhumeur blague je vais ten mettre quelques unes que je connais......... et jespere que tu garde le moral qu allah te facilite amine ya rabi ****A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche ! ***Un marchand vendait un perroquet assez spécial. Un jour, une femme demande au marchand ce qu'il a pour être spécial. Le marchand répond que lorsqu'on tire sur sa patte droite, il parle arabe. Et quand on tire sur la patte gauche il parle français. La femme demande: Qu'est ce qui se passe lorsqu'on tire sur les 2 pattes? Le perroquet répond: "JTOMBE A HMARA" ***Un arabe cherche sa femme dans le marcher il heurte un français il lui dit tu peux ne pas faire attention, dsl je cherchs ma femme dit le français, moi aussi repond l'arabe, elle est comment ta femme? Le français repond " blonde, yeux vert, 1m75 , decolter, mini jupe noir, talon a aiguille et toi ta femme? L'arabe lui ......repond : l'iss tomber vient on cherche la tienne. ****Ce sont des terroristes qui prennent en otage une maison où se trouve un couple..... Un des terroristes pointe l'arme sur la femme et lui demande COMMENT TU TAPPELLES? la femme repond je m'appelle aicha!! Le terroriste repond: ah ! tu t'appelles comme ma mére,......................je..........vais pas te tuer. Et le terrroriste pointe son arme sur le l'homme et lui demande comment tu t'appelle? La gars repond: asmi mohamed, bessah fi kartier tehi on m'appelle aicha!!!! ****Kada est parti en Angleterre. Sur sa route il y avait une fête de mariage. Kada: C'est le marriage de qui? - Premier anglais: I don't know. Le lendemain sur sa route, Kada trouve des funérailles. Kada: Qui est ce qui est mort? - Deuxième anglais: I don't know. Kada: Messkin, ma aandouch ezhar hada I don't know. Hier, il s'est marié o el youm il est mort. ****C est une femme qui va voir son Mari, confortablement installé sur son fauteuil en train de regarder la TV, elle lui met une grosse claque sur la tête. Le mari se retourne et lui dit : - " Enfin Cherie ?!!! ca ne va pas ? " La femme lui répond en lui montrant un bout de papier : - " Et ca c'est quoi ?! je l'ai trouvé dans la poche de ton pantalon. C'est qui cette "Hayet" Le mari lui répond : - "mais non ! c'est le nom d'une jument qui m'a plu, elle gagne toutes les courses, c'est tout! je l'ai noté pour ne pas l'oublier ! ". La femme est trés génée et s'excuse. Le lendemain, même scene. La femme va voir son mari et " PAF ! " dans la tête ! Son mari lui dit : "mais qu'est ce qu il y a encore ?!" - Sa femme lui repond :" Ta jument a téléphoné" ****Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. ****Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. ****El wali de M3ascar dans une confrence de presse, a dit en direct sur la chaine national : '' Mascara va devenir la capital de l'Algerie ''. quelque minutes apres .. un M3asscari a dit : '' Ayaaaah bonne nouvelle!! , on va devenir des Algerois ****Trois gamins discutent des merites de leurs peres. - Mon papa c'est le plus rapide du monde, dit le premier. Il fait Setif-Alger en deux heures. - Et qu'est-ce qu'il fait ton papa? - Il est chauffeur de taxi. - Mon papa est plus rapide que le tien, ya kho! Il fait Alger-Paris en deux heures. - Ah ? ! - Ouais, il est pilote a Air Algerie. - Un peu court, ya l'khawa. Le mien de papa il est encore plus rapide. - Oh ? ! - Il est fonctionnaire a la wilaya. Il termine son boulot a 5 heures, et a 4 heures il est deja a la maison. ****Gallek khatra maasskri, wahrani et Al gérois darou casse ta3 bijouterie, ayya ki jete la police ils ont trouvé just el maasskri, mé ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'al gérois les bijoux w anaya neddi le local. ****deux algeriens se rencontre ca fais lgtp quils se sont pas vu , lun habillé comme un prince descend dune belle voiture et le deuxieme habillé comme un miserable lui dit: _ ahhhh tu as bien reussi, qu fais tu dans la vie? _je fais la manche dans le metro! _et ca raporte autant que ca? _oui essaye et tu verra........ quelques jour apres ils se rencontre a nouveau: _héééé ahmed jai essayé de faire la manche et je n'est gagné que 1euro pourtant javais ecris sur ma pancarte ma femme et ma fille sont malade aidez moi!! _dis pas de betise dis ahmed regarde ce que jai ramassé en une jrnée (en montrant une sacoche rempli de billet de 10euro _cest pas vrai dis lautre bleufé, mais quest ce que tu a ecrit sur ta pancarte???????? _javais ecris: il me manque 10 euro pour rentrer en algerie voilaaaaaaaaaa jarrete mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 14h14
[ ! ]
Tita oui tu payera tout plein pot.......... ah moins que ton medecin soit gentille est le fasse passer sur toi genre cest toi qui est malade sinon quand ca fera 3 mois quil est sur le sol francais ya un truc expret quils leur font pour eviter de payer tout mais en attendant ces trois mois la oui cest plein pot ou alors sarranger avec son medecin comme je tes dis.
Répondre
Réponse de Tita1
Le 10/11/2011 é 14h22
[ ! ]
Ok hanane merci bon ben j espere qu'il a de bonnes defenses immunitaires mdrr!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/11/2011 é 15h08
[ ! ]
Re salutttt c triste aujourd'hui, le souk est videeee, ya pas de charme et d'ambiance comme dab, bon je suis au cas ou.... espoir et boykasli merci pour vos reponses, le courier en algerie a un serieu retard avec internet,pffff l'age de piereeeeeee
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 16h18
[ ! ]
Re tout le monde Hanane16 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, wallah trop fortes tes blagues , haja maenmaf9oud (***Un marchand vendait un perroquet assez spécial. Un jour, une femme demande au marchand ce qu'il a pour être spécial. Le marchand répond que lorsqu'on tire sur sa patte droite, il parle arabe. Et quand on tire sur la patte gauche il parle français. La femme demande: Qu'est ce qui se passe lorsqu'on tire sur les 2 pattes? Le perroquet répond: "JTOMBE A HMARA") hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les autres sont mortelles aussi!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Samantha: en recommandé express accusée de récéption ca sufit (ca met 7 jours pour arriver à bon port) dis moi, le chronopost combien coute??? tita1 incha'allah ton mari tombera jamais malade t1kiet
Référence(s) :
Chronopost, c'est que dans ce forum que je fais la connaissance de ce monsieur!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! combien ca coute et combien ca dur??????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/11/2011 é 16h27
[ ! ]
Boykasli ca coute 1500da, sa dur 3 a 7 jours, c un coursier qui le remet en main propre au destinataire, et si il le trouve pas a la maison il l'apel sur le portable pour k'il passe le chercher, voila moi c la premiere fois ke j'envoi avec chronopost, je vais voir si c bien et ke le courier arive a terme,j'avais envoyer une fois en recomander sa a mis 15 jours,pfff
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 16h31
[ ! ]
Samantha awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww 1500 DA, franchment c'est de la folie, recommandé ca suffit!!!!!! (140 DA) on a toujours fait comme ca dans ma famille et ca arrive toujours au bout de 8 jours!!!! mais bon si t'es riche ben normal!loooooooooooooooooooooooooooooolll!! t1kiet incha'allah il arrivera vite, et que ton chouchou le recevera dès demain après midi n9olo nchallah!!!!!!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/11/2011 é 16h37
[ ! ]
Boykasli mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis pas riche mon frere, mais quand il s'agit de papier important je prefere payer pour la securiter de mon courier,lol, wallah c bizar,quand tu es transcrit tu vois les chose autrement,je m'apercois ke c mes dernier jours avec ma famille, et je suis triste....
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Samantha27 non, ne dis pas cela!! al,hamdoulillah, de nos jours ya les nouvelles technologie, mobile et surtout l'internet: avec webcam, tu pourra rentrer en contact chaque soir après le taf, discuter entendre ta famille la voir en plus si les moyens le permettent et en vacances vous faites un saut sur Alger et vous passez quelques temps avec vos familles!! t1kiet, en tout pour moi c'est une autre histoire je vais laisser ma femme ici est partir en France, elle va me manquer pendant au moins 7 mois c'est surtout elle elle est triste et ne cesse de me le dire heureusement ya son mémoire de master à préparer, ca l'occupera il faut que parte préparer le terrain, TAF, logement et autres... voilà!! excuse moi pour mes huistoires, je sais je fais un peu chier sur le forum, y a que moi qui ecrit bcp, dsl, dsl.....
Répondre
Réponse de Titinou
Le 10/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Bjr tt le monde!! Pourle chronopost effectivement c pas donné mais très serieux. Moi j'ai envoyé les papiers a mon mari le jeudi en fin d'après-midi, il les a eu comme indiqué le lundi (soit 4jrs et malgré le week end). Un coursier est venu spécialement d'Alger lui amené. J'ai quand même payé 52€!! (la ruine!!!!!!) mais j'ai préféré joué la sécurité sachant que la derniere fois un recommandé avait pris 15 jrs!!
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 10/11/2011 é 16h47
[ ! ]
Azul tous le monde ...........je viens d'arriver de Alger je suis très fatigué j'ai ravier a 4h de matin j'ai le rdv pour le dépôt de demande de visa a 9h voila j'ai déposer ma demande et j’attent la réponse une pensé a tous le mondes hanane.bens_ds.mon amour.farah.hanonou.tita.coucoudz.......et les autres bisous més fréres et soeurs
Répondre
Réponse de samantha27
Le 10/11/2011 é 16h49
[ ! ]
Boykasli non tu fais chier personne, chacun a sa vie moi j'aime bien partager se ke je fais et lire se ke les autre font, le truc c ke a la maison, c moi ki anime et fait l'embiance avec mon coter un peut fofolle, alor c jours ci je vois ds le regard de ma famille la tristesse pour mon depart et sa me rend aussi triste voila, mais d'un autre coter je suis heureuse car je vais rejoindre mon mari pour comencer notre vie a deux apres toutes les epreuve k'ona passer, mon mari est aux ange depuis la transcription il m'apel tous les jours plusieurs fois, il oublie la facture de telephone ki va ariver bien salee ,lollllll, mais bon pour l'insatant c kelke semaine a galerer encor apres sa va etre bien inchallah
Répondre
Réponse de darkoub
Le 10/11/2011 é 18h31
[ ! ]
Salut à tous, Je lis vos "aventures" chaque soirs, c'est sympa, mais attention on en devient accroc ! Bon ma p'tite histoire rapide, je suis ralié au Consulat d'Oran (enfin mon épouse), visa fait et tout et tout ... Mais ma question, quand on se rend la première en préfecture (question évidemment pour ceux qui sont déjà passés par cette étape), on s'y rend avec des papiers ou pas ? Ou bien ils nous donnent un RDV pour revenir ultérieurement ?? Je demande cela aux habitants d'Île de France (eh oui toutes les régions ne sont pas logées à la même enseigne dans ce pays on dirait ...) Merci beaucoup pour vos retours !
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Darkoub les papiers sont les meme pour toutes les prefecture quand on demande une carte de sejour en qualité de conjointe de francais ou en tout cas de personne vivant en france. dis a ta femme denmenner des actes de naissance en francais biensur mais il les rempli en francais tte facon en tout cas cetait comme ca........... car les actes de naissance sont souvent demander pour chaque administration en plus apres la carte yaura aussi limmatriculation consulaire au consulat dalgerie de votre lieu de residence pour le conjoint(e) algerien(ne)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 18h45
[ ! ]
Darkoub bonsoir et bienvenue! Bon ben moi je peux pas te répondre désolé parce que d'une je suis pas d'ile de france et de deux par ce que je suis pas transcrite lol! en tt cas bon courage mais t'inquiète dans ce forum tu repars jamais sans réponse c'est des experts en transcription!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 18h46
[ ! ]
Boykasli ce soir inshallah si ya de lambiance je viendrai faire des blagounette avec vous mdrrrrrr mais que apres avoir finis mon menage donc pas avant 22h30 inshallah mdrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 18h47
[ ! ]
Si malgré tout tu veux quand meme savoir les documents malgré que je ne suis pas de lile de france dis le
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 18h53
[ ! ]
Hanane ca va? bon courage pour le ménage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.584