Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 446

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 21h10
Boykasli le prendra peut etre pas mal mais moi si parce que kan je regarde tes reponse c'est moi ki raconte ma vie d'après vu ke c'est moi ki ai dit ke je mangeai des hamburgers ce soir. Sur 450 pages du forum ta retenu ke ca mais c'est grave pfffffff
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 21h18
Espoir t1kiet ma soeur, laisse tomber, je fais pas trop attention à ce genre de commentaire bsahtek les humburgeur!!!!! Farouk mdrrrrrrrrrrr, la voyelle et stp mon frère, toi tu comprens bien pourquoi nous changeons un peu de sujet ahhhhhhhh, et puis voilà......
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h21
ANIA makan walou khaytou passn a autre choses.mais blagu et du HORS Sujet fiha fiha parsk on est obliger pour ne pas perdr contacte (comme ça le forum yek3ad HAY) ..hannan16 o faite elle est tjr la ?
Référence(s) :
boyskly VS ania LOL
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 21h22
Allah y selmek mon frère! au fait ta vu plus haut ma reponse pour l'adresse email ke tu cherchait?
Réponse de Titinou
Le 10/11/2011 é 21h23
Espoir, Laisse tomber pour Ania, sois elle comprend le fonctionnement soit elle le comprend, les choses sont entre ses mains mtn. On a tous été nouveau sur le forum et on s'est tous adapté à son fonctionnement. Alors je te repete, Ania, si ta pas eu de reponse, repose la, forcement quelqu'un te repondra, on a tous tjs eu reponse a nos questions voire plus alors au lieu de t'emballer et faire des reproches, repose la et tu verra que kil tjs kelkun pour repondre. Mais forcement la, avec ton attitude, je psne pas qu'on se se bousculé pour te repondre! Et pour finir, vive les hamburgers!!!! hhhhh J'en au rai bien mangé ce soir si j'en avais sous la main!!
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h29
*ANIA /t'as deposé tn dossier kd? c'est toi ki vi en algerie? *boyskly* oui oui normal puisk on est obliger HANNAN 16 elle est ou? * LOL ET LE FMININ DE TAXIEUR?? *on di UN astuce ou UNE astuce.
Réponse de redou8290
Le 10/11/2011 é 21h33
Slt tout le monde je suis marié le 21-09-2011 sans CCM ma femme a envoyer le dossier de transcription le 31-10-2011 AR reçu le 03-11-2011 et j’attends la lettre ou le numéro de dossier mes question sont: combien de temps ça dure? est ce que je serai auditionné auprès de l'ambassade? j'ai entendu parler du VISA DE CIRCULATION est ce que je peu l'obtenir avec la lettre ou le numéro de dossier est mentionné? MERCI d'avance.
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 21h33
Nan mais elle ma énervée elle a retenu que mon commentaire bref titinou ma soeur t'est la bienvenue vient manger a la maison y'en a tjs en plus! lol moi je rajoute vive les blagues!!!!
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 21h38
Salu redou et bienvenue apparement ca prendrait d'a^res le mail ke j'ai recu entre 7 et 9 mois aux dernières nouvelles mais ca peut étre largement avant et c'est tout ce que je te souhaite! l'audition n'est pas obligatoire c'est que s'il y'a un doute sur la sincérité du mariage d'après nantes Tu peux toujours demander ce visa mais j'avais lu que le mari d'une personne du forum l'avait fait et que ca na pas été accepté mais nantes l'a su et a accélerer la transcription. c'est toi et ta chance! lol en tout k bon courage à toi!!!!
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h42
Hamburgers! lol mais franchmn ca ne vau mm pas une cuillére de couscous LAH LAH b ZITE OU ZAMOUR (huil kabyl) tu peu mm consulter ta boite FACEBOOK sans etre connecté.! * le couscous mes parent l'ont adopté .!!dnc chaq jeudi c'est NOTRE gd frere posé a table ;on se pose mm pase de question ,on ramene l'huil avant d'etre en cuisine (wi wi c'est difficile de le comprndr mais aforce de le manger pndt 23 ans l'envie de manger se deplacera de L'ESTOMAC vers le coeur c'est ske NAZAR KABANI noma EL HOB EL A3MA
Référence(s) :
couscous
Réponse de redou8290
Le 10/11/2011 é 21h42
Espoir0209 merci beaucoup en attendant j'ai un rendez-vous au centre tls contact pour ce visa le début de décembre je vais tenter ma chance, et pour tout le monde n’arrêter pas de nous faire parvenir vos nouvelles merci et bon courage.
Réponse de Titinou
Le 10/11/2011 é 21h44
Slt Redou Arme toi de patience, ca va prendre du temps, moi ca a pris un peu plus de 9 mois! Mon mari a fait une demande de visa touristique dans l'attente du visa pour établissement. Refusé!! bien sur!! et ca n'a rien accéléré. Pour l'audition, Espoir a raison, ça dépend du jugement de Nantes. Courage a toi en tout cas
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 21h45
Ya pas de quoi redou n'hésite pas si tu as d'autres question je suis pas la plus calée mais tu trouvera toujours quelqun pour repondre en tout cas bon courage mon frere allah y awnek! farouk wesh on fait match couscous vs hamburgers? mdrrrr
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h47
Redou829 moi ca fé 6 moi et tjr pas d audition et sur le forum on m'a expliqué ke c'est pas obligatoir mais parcontre t'es obliger de patienter kima hna gua3 et sur ce forum tu trouvra skil fau nchalah *betawfik
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 21h50
Farouk lool! ne le prens pas mal mon frère mais il n y existe pas le mot taxieur on dit chaffeur de taxi alors taxieur c'est made in algéria, j'étudie la langue française , je suis bien placé avec toute modestie. espoir:: relaxe khti, laisse l'orage passer, il ne risque pas de pleuvoir puisque j'ai envoyée une petite tempête de vent pour evacuer ce petit orage!! loooolll Redou bon courage!!!!
Réponse de monamour24
Le 10/11/2011 é 21h52
ESPOIRE oui c mon mari qui a fait une demande de visa et qui avai ete refuser et une semaine apres le refus notre dossier a ete traiter (jprecise que mon mari avai donner la fotocopie de la lacuser de reception de nantes) et nnantes mavai dit que ca avai surment accelerer les chose
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h53
Redou829// rabi ywafkak *espoir 02009/ vive le couscous a T3AAAAAAAAAAAAAAAAM en arab et c'est notre fierté (jamais un français arrivra a le prononcer lol)
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h59
Boyskly// lol oui je sais c pr ça je l'ai posté *boyskly * on dit UNE astuce ou UN astuce lol
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 21h59
Aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliééééééééé de rire wawwwwwww encore des commentaires trop gentille. chaque reponse a tjr eu sa reponse ici et on est pas obliger de le faire ceux qui sont pas content et bien ouvrez un nouveau forum cest mieux peu etre. quelle vie aigri wawwwwww bon bref merci quand meme encore pour cette intrusion inapproprié jai bien rigoler merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii a part ca sa va????
Réponse de monamour24
Le 10/11/2011 é 22h00
Et dailleur pour ceu que ca interresse je rapele mon parcours: dossier envoyer a nantes le 23 mars 2011 (accuser le 01 avril 2011) transcription faite le 15 septembre 2011 livret retirer en mairi le 27septembre depot du visa le 26 octobre visa retirer a tls le 09 novembre Et la HAMDOULILAH mon mari arrive samedi inchallah je suis tro contente samedi c le bonheur inchallah courage a tous pour les audition nous on en a pas eu ses pas obligatoire un conseil meme le premier mois il faut harceler , moi jetait connu sur se forum comme la harceleuse de la boite mail de nantes mdrrr jallai juska envoyer 150 mail par jour (le gars de la messagerie ma apeler 3 fois en un mois) le harcelement accelere comme ca il vou oubli pa ne baisser jamais les bras c lon c vrai mais ca arrive un jour ou lautre biento ce sera a vou inchallah une penser a FARAH son mari a dut arriver aujourdui et jlui souhaite tout le bonheur du monde bisous a ma soeur bens , hanane, a ma cheri samantha, a tita , a sasa, a celinou, a hassibah , a espoir et tout les khti du forum