Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 445

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 18h57
*photocopie passeport + visa long sejour *4photo en noir et blanc *acte de naissance de moins de 3 mois *facture gaz electricité ou eau (pour justifier le lieu de domicile) *declaration sur lhonneur attestant ne pas vivre en etat de polygamie(mais ca cest que pour les hommes) *Carte d’identité ou passeport du conjoint en cours de validité ou certifi cat de nationalité française du conjoint *Attestation de communauté de vie, à signer par les deux époux en présence du repré- sentant de l’État au moment du dépôt de la demande *’acte de mariage transcrit + photocopie du livret de famille de nantes
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 18h59
Espoire hamdullah sa va on vas pas se plaindre :) mdrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 19h01
Allez je file a ce soir inshallah prenez soin de vous inshallah
Réponse de Titinou
Le 10/11/2011 é 19h05
Boykasli T bien silencieux ce soir, que t'arrive-il??? hhhh Tu nous as pas habitué à ça!!
Réponse de samantha27
Le 10/11/2011 é 19h12
Bon dinner et bonne soiree a toutes et a tous.... un ptit truc ke jai l'habitude de fair chak jeudi....et ke j'aimrais bien ke espoire le fasse, bien sur si sa derrange pas. alor depuis le debut de cette procedure de mariage, je fais la priere du 9iyam ellil chak jeudi a 3h du mat, car le lendemain c vendredi un jour beni, alor je pris notre grand dieu ke tous se passe bien avec les papier et ke je sois enfin reuni avec mon mari, et wallah sa marche c un vrais miracle la priere a 3h du mat, sobhan allah. je di pas sa pask je suis transcrit, mais pask jai subie boucoup de chose avant sa et a chak fois dieu me faciliter les choses. alor mes ami fait des dou3a et 9iyam ellil, rabi ysahel 3lina kamel ,inchallah sa va vitte passer pour toi espoire...:)
Référence(s) :
bonne et douce nuit
Réponse de darkoub
Le 10/11/2011 é 19h18
Merci Hanane pour tes réponses ... Je sais qu'ici chaque message est décortiqué, étudié, et réponse est rendue ... Donc la première fois que je vais à la préfecture je me pointe avec tout ces papiers ? Ils ne vont pas me dire faut prendre RDV ou je ne sais quoi ??
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 19h20
Merci ma belle je fais mes cinq prières quotidiennes mais tu a raison et merci ma soeur pour le conseil je vais le faire inchallah! des ce soir je met le reveil à 3h inchallah ya rabbi ca m'aidera! En tous cas merci d'avoir pensée a moi wollah ça me touche ma soeur!
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 20h14
Hello every body (looll) je me mets à l'Anglais m1nant)!! Titinou: je suis là Hanane16:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! mdr les blagounettes!!!!! Samantha27: c'esttrès bien e prier allah ikathar mane mthalak Espoir: tu vas bien toi?????!!! alors voilà: des fois je m'eclipse, tout simplement parceque c'est moi qui m'occupe de la maison et comme vous savez (en tout cas je vous le dis) ma mère est en france depuis Fevrier 2010, mon père et mon frère l'ont rejoint le 22/10/211 donc, il reste que moi même et mon petit frère de 21 ans voilà, alors, je fais le menage, je cuisine à tour de role avec mon frère..vesselle etc, nous sommes encore etudiants.....bref ce soir ont s'est cuit des frittes, steak..avec la mayonnaise (faut pas en abuser) avec du pepsi..voilàà je suis un peu trsite pour mon frère parceque je vais le laisser tout seul ici (car son acte de naissance n'est pas encore transcrit à nantes) ca commence à faire beaucoup (demande envoyée le 28 mars 2011 donc ca va faire plus de 7 mois!!!! je sais plus quoi faire!! voilà alors where are you men, and women???? are you eating meet or another food??? Good lunch!!!!
Référence(s) :
Manifestez vous!!!!!!!
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 20h31
Mdr boykasli ca va bien hmd et toi? ben moi aussi ce soir je suis en mode american on fait des hamburgers maison fi dar! sinon ben je viens de rentrer je suis HS mdrrr
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 20h33
Espoir des mgourgour plutot!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi espoir, est ce que je peux contacter nantes pour la transcription de l'acte de naissance de mon frère?? c'est la même adresse?????? je parle de l'e-mail!!!!!
Réponse de Ania02
Le 10/11/2011 é 20h36
Je envie de vous dire quelque chose pas a tous les membres de se forum mais a certains qui viennent raconté leur vie et leur quotidien je comprend votre souffrance sauf qu'ICI c'est un forum qui concernant les démarches pour la transcription pas un forum de blague ou un forum ou en viens pour chaté pour ça ya des site spécialisé ou échange simplement vos MSN pour pas polluer le forum pourquoi je dis cela je vous explique Exemple moi ou un(e) autres pose une Questions concernent ça situation et (il ou elle) a besoin d'une réponse urgente après un(e) membre juste après va posté sa vie ou une blague personne ne va me répondre car les blague ou les récits de vie vont s'enchéner l'une après l'autre et enterré la question urgente que j'ai posé exemple je poste dan la page 447 après je me trouve en 449 et de 47 a 49 que des blague et des conneries qui intéresse personne alors SVP respecté le thème du Sujet et Eviter les Hors Sujets C'est dans l'intérêt de tous les membres.
Référence(s) :
Salutations . Ania
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 20h40
Pour une demande par courrier, l’adresse du Service central d’état civil est la suivante : Ministère des Affaires étrangères Service central d’Etat civil 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES Cedex 09 Voici l'adresse que j'ai trouvé pour l'adresse mais le mail jai pas trouver désolé
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 20h41
Ania je vous dirai une chose, al hamdoulillah, toutes les questions ont eu leurs réponses les blagues et autres c'est pour se detendre un peu ensuite vous êtes qui pour nous dire cela!! en plus vous osez dire que c'est des conneries?? voous êtes coincée vous, vous n'avez pas honte de vous imiscer dans ce forum et bn bienfait pour vous, en tout cas , si vous le prenez copme ca , je vous répondrai jamais à vos question!!!
Référence(s) :
Dégoutant wallah!!!!!!!!
Réponse de Titinou
Le 10/11/2011 é 20h45
Ania, ca fait des mois que nous fonctionnons comme ça, c'est un forum d'entraide où l'on peut trouver des réponses à nos questions mais aussi se changer les idées et parler un peu d'autre chose que de la transcrption qui occupe de toutes façon toutes nos pensées. Alors si t'as pas de réponse, repose ta question mais je ne pense pas que critiquer l'attitude des gens qui sont cencés t'aider soit la meilleure des attitudes!!
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 20h51
Ainia franchement je suis dégouté par votre attitude, une attitude capricieuse vous n'avez pas eu de réponse, fallait la reposer tout simplement et pour dire que les gens postent des conneries excusez moi, mais nous on s'entraide, on raconte nos vies par solidarité (la transcription fait partie de la vie) franchement c'est vous qui dites des conneries, trop meskin wallah
Référence(s) :
dans cette mediocre vie, il y a toujours des gens qui gachent un semblent de vie...pfffffffffffffffffffffff asstaghfirou allah
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 20h52
Franchement Ania je pense pas que l'humour fasse du mal à qui que ce soit au contraire hmd ya rabbi sur ce forum on décompresse on rigole parceque dans la vie de tous les jours c'est pas la joie! bref de plus comme dis boykasli aucune question n'a jamais eu de réponse! franchement c'est des commentaires comme ça qui plombent l'ambiance!!! De plus le forum sans ces gens ne vivrait pas parceque si tu regarde bien en ce moment y'a pas grand monde alors moi perso j'ai pas ma transcription et j'en suis loin j'ai pleins de souci mais quand je suis la et que je vois les blagues de boykasli de samantha ou des autres je leurs dit merci beaucoup parce que grace à eux l'espace de deux minutes j'ai oublié mes souci par contre quand je lit ton message ania c'est tout l'inverse
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 20h59
Boykasli pour en revenir à ta question sur le site il donne cette adresse email pour la transcription d'acte d'état civil en général par forcement pour le mariage donc comme l'acte de naissance est un acte d'état civil je pense que c'est la même adresse que pour nos transcriptions soit bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse de Ania02
Le 10/11/2011 é 21h02
Boykasli STP ne le prend pas mal sauf que si quelqu’un de nouveaux viens au forum et pose une Question personne ne va lui répondre car il va trouvée des anciens qui se racontent leur vie il aura déjà du mal à comprendre le principe du forum. Ne le prend pas mal Boykasli mais ici c'est un forum qui traite de (Transcription de mariage en Algérie sans CCm CONSULAT ALGER) et sois sur que j’ai aucune intention ou même te donné l’impression que je viens empiéter sur ton territoire car t’es ancienne mais vu que ce forum et un endroit public j’ai donné juste mon avis. malgré que c'est Claire sur le titre que sa traite des (Transcription de mariage en Algérie sans CCm CONSULAT ALGER) alors quand je viens et que je lis Qu’une tel a manger des hamburgers le soir ou une autre a manger des pattes sur 4 ou 5 page ne le prend pas mal mais moi je viens pas ici pour lire sa DSL Je suis pas contre l'amitié mais ne polluer pas le forum avec des pages et des pages de Hors Sujet ya d'autre alternative pour cela MSN SKYPE etc Voila
Référence(s) :
ne le prend pas mal boykasli
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h04
Et encor une fois je vai jouer le role NSALAK *ANIA/ t'as raison khaytou mais t'as k a posé tes question et ykoun ykoun wahed ki repnd.dnc pas grave khaytou bens hannan samantha .....et les autre s'ils sont la c'est parsk il savent tres ke y'as des gen yeshakouhoum. moi par exmpl ca fé pas lngt ke je suis sur ce forum mais croi moi ca m'a bcp aider moralmn ,et les gen m'aident tjr. dnc bla3kel bark et nchalah tefra 3lina gua3 (moi ca fé 6mois et tjr pas de rponse!!) *et pr les blague / DIKATE LKHATAR wa3ra dnc fau changé de sujet de tmps en tmps en gardan le bute de ce forum. *ya boskly ne t'enerve pas gua3 des etudiant lol tkt et moi etudian a BABZOUAR (la petite JAHANAM) *ptite question a ANIA ET BOYSKLY: quel est le fminin de VOYOU et de TAXIEUR
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 21h09
Le fiminin de VOYOU c'est koi je vai vous aidez *moi je croi ke c'est voyelle ou consonne prk pas?