Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 447

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h01
Hannnnan16 ca va khaytou ? nous ca va je veux juste savoir on dit UN astuce ou UNE astuce
Réponse de monamour24
Le 10/11/2011 é 22h03
REDOU tu peu deposer ta demande mais ya vraiment tres peu de chance que ce soit accepter si ta pas le ccam jcroi c meme impossible
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h04
Farouk on dis un astuce mdrrrrrrrrrrr non une astuce mais on peux samuser a deformer un peu la langue francaise pour lui donner un charme mdrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 22h07
Merci ma soeur monamour mouahhhhh je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton homme! hanane ta vu mdrrr les coms Moi je dis vive nous tous!!!! hahaha
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h08
Monamour24 /content pr toi * stp khaytou: comment t'as su beli tn acte a eté transcrit? on t'as envoyé un mail ou par poste? merci momanmou24
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h13
Lol serieu on dit un astuce ou une astuce
Réponse de monamour24
Le 10/11/2011 é 22h14
FAROUK jai su que mon acte a ete transcrit a force denovyer des mail , pendant un mois complet jai eu aucune nouvelle et le 21 septembre jai apeler les vieille femme de nantes qui te parle mal et la elle ma sorti nou vous etes pas transcrit et il manque des document a votre dossier il na meme pas ete ouvert alors atendez le courier de nantes qui vous demandera les docuement suplementaire et SURPRISE le lendemain je recoi un mail de nantes me disan que je suis transcrit depuis le 15 septembre alros necouter jamais les vieille sorciere du telephone de nantes elle dise nimporte quoi et apres le 23 soit deu jour apres jai recu le courier de nantes me disan que je suis transcrit
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h14
Vive lalgerie algerienne, vive la france algerienne et vive.................moi mdrrrrrrrrr heuuuuuuuu oups vive noussssss hihihihihiihihihih
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h21
Monamour24/ oki moi j'ai deja envoyé des msg et la café 6mois sans nouvel. * hannan y a ke la france ki pourra me souV du couscous lol (mais chak jeudi c'est normal koi pdnt 23 ans chak jeudi) et une petite question *ksk farouk a manG aujourd8?? baaaaaaaaaaaaaaynaaaaaaaa *vive hnaya
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 22h22
Mdrrr hanane farouk on dit une astuce!
Réponse de monamour24
Le 10/11/2011 é 22h24
FAROUK il faut harceler et faut creer plusieur adresse mail moi javai 10 adresse mail et jenvoyer 20 de chaque adresse tout les jour
Réponse de monamour24
Le 10/11/2011 é 22h25
Bon je vais aller me reposer je vous souhaite une bonne nuit et si vous avez dautre question jsuis tjr la inchallah barakalah oufikoum bonne nuit inchallah
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h26
C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP". Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque. Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa. Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB". Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. hahahhahahahahahahahahahahahahahhaahahahhaha hahahahahahahahahahaahahahahahhaahahhahahahah ahahahahhaahahahahahhahahahaahahahahahahahahha je suis en mode humour ;)
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h27
Espoir0209/ ahhhh oki lol et fminin de voyou je croi ke c'est voyelle ou c'est non consonne mdrrrr
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h27
Monamour bonne et douce nuit inshallah a toi
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h29
Un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle M3AMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde) .... j'en ai assez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr starfallah
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 22h29
Bonne nuit monamour barakallah fik fais de beaux reves! farouk jcroi c'est une voyelle! mdrrr mdrrrrrrrrrrrrr hanane wollah elle est bonne celle la
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h32
Hannan16 looooooooooooooooool m3askar loukan jate fel houdoud ymadha boumedyan lol
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h32
Espoire merci merci merci mdrrrr Un jour d’été, un maascari est descendu sur Oran, une fois à Oran il a vu tout le monde porter des pantacourt, il était étonné. Il est tout de suite retourné à Maskara pour informer les Maascarites de ce qu’il venait de voir, alors il leur dit « ya djedkoum wahraniyin gaa toualou » « Mon dieu, tous les oranais ont grandit en taille »
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h34
C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr