Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 448

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h35
Deux Maaskri rahou la première fois à Oran. Juste en rentrant à la place d'ames (Oú il y a les statues des deux Lions). Un des deux dis à l'autre: "Ya djedek rana fi LYON"
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h38
Lahnouda dn les films c connu ydirou tjr le geste avec leur main droite juste FOK 3INIHOUM prk?
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h38
Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !" -"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken." -"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ). Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ". VOUS ETES TOUS AU LIT??????????? aie aie aieeeeeee moi qui suis dhumeur a vous faire oublier vos préoccupation :(
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 22h45
NAN NAN moi je suis la mais je suis nul en blague j'en connais pas mdrrrrrr du coup je lit les tienne et je rigole tte seule comme une mehboula hahahahahahahaha
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h45
Hanannnnna hhhhhhhhhhhh wach boken mliha khaytou. kalak chinwi khadam f alger kamel lkhadma rah 3and l patron yekhlass stanah 3and l bab l patron kalou 'juste a minut ' towal CHWIYA chinwi bna CEM BRICOULA
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h48
Farouk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend tiens Un jour une ambulance a ramené un brulé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le medecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures,… que'est ce qu'il a au juste ?? Et l’un de ses copains répond : heureusement, que nous étions là au moment ou il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'eteindre à la pelle »
Réponse de Titinou
Le 10/11/2011 é 22h52
Bonne nuit à tous, je resterai bien pour lire vos blagues mais boulot demain!!! alors je lirai tt demain bonne soirée et bonne nuit
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h53
Un m3asakri est allé a l'etranG on lui a montré le detecteur de mnsonge et le prof lui a di tu voi 7 lampE si kk1 ment TECH3AL rouge et si c'est le contrair ca reste verte (et il a redi 100 fois la mm choz) apre il a di :et la tas compris ? m3asakri: OUI ( la lamp cha3late roug) lol*
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 22h53
Bonne et douce nuit titinou allah y awnek pour le travail courage...
Réponse de kamel6007
Le 10/11/2011 é 22h54
Salam alikoum a tous hanane tu m as fais rire avec tes blagues baraka allah ou fik
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h56
Titinou bonne nuit ma belle a demain inshallah farouk tu me fais rire avec tes blagounette mdrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 22h57
Kamel wa fik barakallah si ca peux au moins aidez a vous detendre le soir quand la nostalgie s instale alors tans mieux
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 22h58
Hanane et farouk wache wakila habitou twalou des coluche avec vous blagounettes!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excusez moi je me suis absenté un peu j'ai écris deux coréspondance à nantes une pour mon frère (ca fait 7 mois et son acte de naissance n'a pas encore été transcrit) et moimême pour le changement d'adresse!!!
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 22h58
Kalak m3asakri il a entendu beli M3ASKAR va devenir la capital de lalgerie il a di a sn pote OUUUUUUUUUUUH CINIMA NWALOU Y3AYTONA ALGEROISSSSSSSSS
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 23h00
Espoir tu respires toujours looooooooll
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h02
Farouk je les ecris celle la deja mais je men lasse pas car elle est terribleeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Au poste de police à M'aascar : Un flic interroge un suspect : "Que faisiez-vous durant la nuit du 28 octobre au quatre mars ?"
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h04
LOL OUI BOYSKALI on s blagu loool et o faite obama sma3 BELI y a kk1 ki a fabriqué 1bombe tre puisnte a M3ASKAR et ben il lui demanD de fair le teste f LABHAR m3asakri lui repondu """ lala TKHADMET F M3ASKAR TETSSAYA F M3ASKAR"" lah ybarek lol
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h05
Farouk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend tiens trois touristes sont partis en arabie seoudite faire du tourisme.Un americain,un Algerien,et un marocain.Ils ont ete surpris, par un policier, en train de boire des bieres. Ils les prend tout de suite au commissariat. Le commissaire leur dit que ce délit est puni par cent coups de fouet. Cependant,comme ils ne connaissaient pas la religion, il leur laisse le choix de faire un souhait. Malin,l'americain a choisi comme souhait de mettre un coussin derriere son dos. Regardant,l'americain souffrire, le marocain a demande d'en mettre 2 coussins. Ce fut terrible!l'Algerien dit au commissaire,je suis musulman. Je merite 200 coups. Le commissaire fut etonne et dit ok. Puis l'Algerien dit,j'ai droit a mon souhait. Le commissaire est d'accord. L'algerien appelle les policiers et leur demande d'attacher le marocain sur son dos.
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h06
Un juif en haut d'une falaise répète sans arrêt 33, 33, 33, ... comme s'il priait. Un arabe se pointe et le regarde. Au bout d'un moment, il s'approche et lui demande : " Hé! Cousin (les arabes appellent les juifs cousins) Qu'est-ce que tu fais comme ça? " À ce moment-là, le juif chope l'arabe et le balance du haut de la falaise... Et, le juif se remet à psalmodier : "34, 34, 34, ... starfallah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement ca craind mais ca me fais bien rire toutes ces blagounettes
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h07
Hannan hhhhh m3asakri sakssawah wach tekrah fi hyatek?? m3askri 2 choses: NAKRAH RACISME WEL KHALACHE LOL