670 234
questions
1 488 598
réponses
1 460 079
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 449

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 23h09
[ ! ]
Hanane et farouk svp, stoppppp à mourir de rire!! celle du juifff, mortelle!!! ca craint mdrrrrr alors pour les papiers ca roule ??
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h13
[ ! ]
Mdrrrr pr le juif comment on peu reperer un jijli en france dan les fete algerienne *IL LAISSE TJR LE MORCEAU ta3 lham houwa lakhar .lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h14
[ ! ]
Farouk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meskin les mascarien ils mangent grave avec les blagues mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est Mohamed qui va à l'ANPE : - Bonjour je viens chercher du travail que me proposez vous ? La fonctionnaire répond : - Eh bien nous avons un super travail pour vous : 16000 euro Net, voiture de fonction, tous frais payés avec bureau de 100m2 et 3 secrétaires. Mohamed : - Vous voulez rire ! La fonctionnaire : - Ah c'est vous qui avez commencé !
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h15
[ ! ]
Boyskly / pour les papiers pas trop walah 6 mois sans réponse ! et toi ?
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 23h16
[ ! ]
Bon ca devient parano par ici personne ne m'écoute aller bonne nuit , c mieux, wa9ila ania avait raison il y trop de blgues!!!
Référence(s) :
Dsl mais là c'est trop, on ne me répond même pas.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h16
[ ! ]
C'est un mascarien qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snipalapeine". Un mascarien et un oranais se sont recontré dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le mascarien intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!" boykasli quel papier????
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 23h23
[ ! ]
Je suis tjs la mon frere boykasli et toi t'étais ou???
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h25
[ ! ]
Mais boykasly on t a repondu moi et hanan16 ( yaw machi FB )c'est un forum ca prnd du tmps pr ke ca soi posté *et machi li yji ymad 3akliya RAK HAB TIH BONDIRASS AWWWWWWWWWW
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr boykasli on ta rep mais moi je tes demander quel papier??? tu parle de quoi?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h30
[ ! ]
Bon en attendant la reponse de boykasli en voici une petite derniere Comment t'appelles-tu? Mohammed Ben Ahmed. Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohammed, dorénavant tu vas t'appeler Jean-Marc, lui rétorque la maîtresse. Rentrant chez lui, le petit croise sa mère : Alors, Mohammed, une bonne journée? Je m'appelle plus Mohammed, mais Jean-Marc, car je suis en France. La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Jean-Marc. Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage. Que s'est-il passé, Jean-Marc? dit-elle, toute consternée. Eh bien, Madame, ça faisait pas un jour que j'étais Français, que je me suis fait agresser par deux Arabes.
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 23h31
[ ! ]
Je parle de rien du tout laissez tomber farouk je ne donne de mentalité à personne, garde tes commentaires pour toi stp.merci en plus banderas ou autre , ils ne valent rien à mes yeux.... espoir te revoilà!! tu faisait quoi depuis tout à l'heure!!!! oi j'étais en train d'écrire 02 correspondances pour nantes, une pour moi et l'autre pour mon frère.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Boykasli pourquoi tu dis laissez tomber?? tu nous pose une question le temps de recevoir ta question et hop on te repond et apres tu dis laissez tomber! cest pas grave apparement il commence a y avoir des clans dans ce forum ca craind et des prise de tete pour rien , il y a des situations plus dramatique que tout cela . ya juste a regarder dans des pays voisins ou il y a bcp de souffrance et la pour rien ca part en chuppa chups
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 23h37
[ ! ]
Hanane16 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, non t1kiet, ya pas de clan t1kiet hhhhhhhhhhhhhhh, coupa chups!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hanane la blagounette!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h42
[ ! ]
Boykasli ok car sinon moi je viens plus sur le forum apres tout je viens pour vous suivre et vous rep a vos questions et ceux meme si mon mari est la depuis aout hamdullah.donc les prise de tete jai pas envie franchement ouais chupa chups bon et sinon tu parlé de quel papier?
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h43
[ ! ]
Ya boysakli rak kbir khou et makalah tih khchin et croi moi lahbib tzid taghlate nbaytak MANCHOR ps : toi le français c'est ton domaine (c ske t'as di) et ben moi 5anne en informatique j te le di ON EST LA khawa khawa MAtzidch tih khchine *et surtt laisse tomber khou machi gua3 ta3 l'age ta3ek SAHBI
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h47
[ ! ]
Hannan 16 /nn stp reste toi et bens et les autre on a besoin de vous et ce forum m aide grave . */boyski/ makalh tedhak tkobtha khou (et makalah tzid taghlat)
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 10/11/2011 é 23h47
[ ! ]
Boykasli je mangeai mes hamburgers comme une grosse mdrrrrrr ben inchallah qu'il vont te repondre pour tes transcriptions! Hanane non ne pars pas khti!!!!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 10/11/2011 é 23h50
[ ! ]
Farouk là franchement tu me cherche wallah!! alors va chercher ailleurs c'est j y suis, je ne joue pas avec toi ok un peu de respect ok!!! je te le is pour le dernière fois, pas besoin de tes commentaires déplacésok !!! et francheùent tes expressions genre tihe khchine , tu les garde, ce n'est pas de ma culture..merci!! hamdoulillah, je suis et je reste humble, apparment c'est toi qui se la joue , genre ALGEROIS ET FIER!!!!!! on est tous kif kif,
Répondre
Réponse de farouk16
Le 10/11/2011 é 23h52
[ ! ]
Aller bn8 espoir0209 hannan bn8 a toi aussi si t'es tjr la khaytou *boyskly balak taghlate "" rak fel bal""
Répondre
Réponse de hanane16
Le 10/11/2011 é 23h54
[ ! ]
Farouk merci bonne nuit a toi aussi et aux autres; moi cest bon je suis gavé. a bientot inshallah prenez soin de vous inshallah qu allah vous facilite amine ya rabi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.469