Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 451

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 11h15
Boykasli ecoute va sur le site de nantes, ya une page pour la transcription des actes de naissance, ya tous expliker et tu peux mieux comprendre, voila le lien, ouvre une page google, tape btm nantes, tu trouvra le site officielle de nantes, ya tous a propos des transcription,mariage,naissance,......et tu touvra egalment l'adresse, normalment c la mem, voila. bonne chance
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 11h15
Boykasli bonjour mon frère je pense que c'est la même adresse khouya je t'ai répondu hier soir je sais pas si t'a vu
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 11h19
Espoir des fois le forum beugue un peut, sa arive quand ya trop de charge, la c surchrger,mdrrr a part sa j'attend que mon mari recuper le livret, pask il va travailler tous se mois, il sera pas chez lui alor j'esper ke yaura sufisament le temps entre la recuperation du livret et l'envoi, jai rendez vos pour le 8 decembre a tls, inchallah tefra
Réponse de boykasli
Le 11/11/2011 é 11h21
Samantha et espoir merci mesdames , c'était juste pour m'assurer Espoir t1kiet , oui je l'ai vu hier.merci!! c'est fait!! je viens de leur envoyer 3 sms aux trois adresse (bta, btm et madame **** **** je vous remercie pour l'info!!
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 11h28
Ok merci samantha tkt pour ton mari inchallah il le récuperera à temps! dommage je suis pas au bled sinon je serais venue à ton mariage j'aime trop les mariage (desolé je m'incruste! lol) boykasli inchallah t'aura une réponse y'a pas de raison
Réponse de bens_ds
Le 11/11/2011 é 11h30
Bjr tt le monde j'espere q vs etes en forme auj , ah j'ai lu tt vos commentaires jme suis eclater de rire avc vos blagues walah mais apres waw y'avais eu une etincelle de feu ou zadete cha3lete , doucement boykasli et farouk yakhi on est une famille ici c juste un malentendu entre vous 2. ecouter q vs ayez 23 ou 28ans peut importe vs etes comeme des freres et vs etes tt les deux ds la mme situation farouk boykasli a demander des excuses aya khouya c rien de grave boykasli ca va auj?? samantha ma puce oui je suis là tkt pas,j'ai lu tt le forum 3aynia htan walaw ichoufou flou mdr , pr marcher ga3di trankille sinn tihi mchoumra ne fais pas de folie espoir ca va ma belle?? courage t'aura ta transcription , et envoi chak jr des emails avc plusieurs boite differente ne baisse pas les bras et c un conseil aux autres aussi et inchalah bientt vs serez pres de vos maris et femmes ya rabi goulou amine hanane reviens ma puce c grace a nous q le forum existe encore alor ne lache pas les personne ki sont ds le besoin mn amour tu me mank ma cherie bisou bientt tn mari sera pres de toi youpi ça sera la fete mdrrrrrrr darkoub concernant la prefeture jne sais pas de quel departement vs etes, moi je suis de 93, jvais te raconter mes etapes: quand je suis arrivée j'ai prie d'abord un rdv , les seuls documents q j'avais pris c'etait livret et mn passeport c tt et sur la convocation y'avais le dossier a fournir donc vola le dossier biensure tu prend original et photocopie: - passeport - livret de famille ou acte de mariage( moi j'ai prie les 2) - piece identité de mn mari et sa presence obligatoire- quittance de loyer - et 3 photos identités voila mn frere inchalah ca va bien se passé , le jr de depot tu depose ça et elle aura recepissé, si ta besoin d'autre question je serais là hassibah j'espere q ça c bien passé tn depot dossier de visa inchalah tu rentrera avc tn mari ;-) tita bechfa alik ma puce farah j'espere q tn mari est bien arrivé amusez vs bien bienvenu aux nouveaux et je vs souhaite bcp de courage et surtt de vs armez de patience et de bombarder nantes d'email hihihii ne baisser pas les bras là je dois aller bn appetit a ttes et a ts
Référence(s) :
bisou aux filles mouahhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse de boykasli
Le 11/11/2011 é 11h32
Espoir incha'allah, de toute les façons ça ne doit pas dépasser 8 mois!!!!!!! je ne vais pas les lâcher , ça sera tous les jours 10 SMS!! voilà!!!!! le truc, c'est que je pense, qu'il active par tranche, ceux envoyer en janvier sont transcrit en septembre, ceux de février en octobre et ceux de mars en novembre, wa9ila (je parle des acte de naissance)
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 11h32
Espoir mdrrrrrrrrrrrr, mais non tu t'incruste pas moi jai inviter tous le forum, lolllllll, et puis wallah sa m'aurais fais plaisir de te voir a mon mariage, enfin bref c pas un grand truc just une reception pour ma famille, mes ocles et mes tentes c tous, jai prevus 2 tenu et stop, wallah c trop de frais et en ce moment ya pas trop les moyen, mais bon just lfal comme on di :)
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 11h55
Rabbi y hafdek merci ma soeur! ca aurait été avec plaisir en tt si j'avais pu! j'aurais fais pleins de youyouyouyou lol
Réponse de boykasli
Le 11/11/2011 é 11h56
Samantha27 c'est très bie, wallah, moi aussi on s'est mi s d'accord que notre fête incha'allah, sera entre les plus mais vraiment plus proche (tantes et oncles des deux côté) en plus un diner Samantha dis moi, tu feras le cotège ou pas???
Référence(s) :
Merci pour les réponses d'avance!!l oooolll
Réponse de boykasli
Le 11/11/2011 é 12h05
Espoir stp, qu'est ce que t'en penses????? faire un diner, ou bien, juste gateaux limonade???!!! (pour mon mariage l'été prochain)??? merci!!!
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 12h11
Moi je pense qu'on se marie qu'une seule fois et ce que je pense c'est que peu importe le mariage petit ou grand en été en hiver l'essentiel c'est que toi et ta femme soyez d'accord sur tout et si tu veu faire un truc plutot intimiste et que ta femme est d'accord je vois pas ou est le probleme au contraire! moi et mon mari on a pas trop les moyen il a une grande famille donc il veut quand meme un mariage dans une salle donc on attendra l'été 2013 inchallah car l'essentiel c'est qu'on est marié devant dieu et qu'on s'est marié a la mairie et surtout qu'on va vivre ensemble le reste importe peu pour moi! lol
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 12h15
Boykasliiiiiiiiiiiiiiii toi tu me fais rireeeeeeeeeee, bien sur ke je fais le cortege, d’ailleurs je vais fair tous ds la simpliciter sauf le cortege, il sera pas simple lolllll , c mon frere ki vas organiser sa comme cadeux de mariage, une limousine avec zarnajia bien sur, et des fumer gene avec les signal le grand bordel koi,mdrrrrrrrrr ,je veux ke tous le cartier me vois partir avec des feux d'artifice, ya khouya rir lcortege li manesmahche fihhhhhhh a part sa, je fais la fatiha avec un dinner, t3am belham,lol, apres le dinner je fais le henné, et le lendemain, une simple tasdira a la maison entre cousin et cousine, voila, c mieux et pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 14h25
Y'a personne aujourd'hui que se passe t-il?
Réponse de Kokliko
Le 11/11/2011 é 14h43
Si Si! Je suis impressionnée par le nombre de messages qu'il y a eu hier :D Moi je galère avec mes études là... Trop de taf! Et j'attends toujours que mon mari me renvoie les papiers que Nantes m'a demandé de renvoyer (en gros la même chose sauf qu'il fallait que j'écrive mon nom de famille avec un ï partout, même sur les majuscules... :S) J'en peux plus, je sens qu'ils vont me renvoyer mon dossier une deuxième fois en me disant qu'il manque encore qqc ...
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 14h51
Mais non tkt pas kokliko inchallah kheir et j'èspere que ton mari sera vite à tes cotés inchallah!
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 15h26
Kokliko tkt pas , il vont pas te redemander des papier,mais pourkoi ton mari na pas encor renvoyer les papier ki manque? sa fais un bout de temps ke tu parle de sa et la c trop de retard, mais bon chacun a ses preocupation, inchallah sa va aller vite pour toi...
Réponse de espoir0209
Le 11/11/2011 é 16h01
Bon ben y'a personne merlich lol bonne fin de journée à tous!
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 16h35
Espoirrrrrrrrr moi je suis laaaaaaaaaaaa, mais juska 18h ,loooooollllllllllllllllllll.....
Réponse de samantha27
Le 11/11/2011 é 16h43
Boykasliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winnnnnnn rakkkkkkkkkk???????? monamourrrrrrrr,hananeeeeeeeeeeeee....ou etes vous??? au secourrrrrrr je suis seulllllllllll