Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 454

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 00h22
A mon avis kokliko monamour elle est en plein dans ses préparatifs et elle a plus trop le temps pour le forum ce ki est tout a fais normal en meme temps!!!! lol
Réponse de Kokliko
Le 12/11/2011 é 00h35
Oui, on lui en voudra pas ! Dis moi, comment fais tu pour suivre les réponses? Tu actualise la page à chaque fois?
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 00h47
Ben moi g mis le forum en marque page du coup je vais toujours sur ce marque pages et je clique sur les dernieres réponses! lol
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 01h14
Kokliko t'est ou???? LOL bon si t'est partie je te souhaite une bonne et douce nuit ne panique pas ma belle rabi y sehel inchallah Bonne nuit à tous les autres à demain inchallah
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 08h22
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT célinou49...........2011/***................04/02/2011.............TRANSCRIT 10/10/2011 fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT 11/10/2011 Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............TRANSCRIT 11/10/2011 titinou................2011/**................ **/01/2011..............TRANSCRIT 14/10/2011 NH@.................2011/***.................21/01/2011...........TRANSCRIT 18/10/2011 haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011...........TRANSCRIT 26/10/2011 Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... TRANSCRIT Arous13-------------2011/132*------------- 14/02/2011---------. TRANSCRIT 07/11/2011 dossiers en traitements: abdel38..............2011/016**............23/02/2011............Manque de document dossiers en attentes : LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente magid...............2011/269................15/01/2011............En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- En attente nabilnba..............*********.................02/03/2011..........En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente lilliy67................*********...................15/04/2011.........En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente farouk16............**********....................10/05/2011.........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente espoir0209.........**********..................13/09/2011..........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente dossiers avec ccam: samantha27........ccam.....................13/10/2011..........TRANSCRIT 26/10/2011 boykasli..............ccam.....................22/10/2011..........PHASE FINALE
Référence(s) :
bonjour a tous :)....... contente pour toi monamour, enfin ton mari ariveeee, j'imagine ta joie a l'aeroport en le voyant sortir ,ahhhhh c touchant
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 09h06
Message special a koklikoooooooooo je voudrais partager avec toi toutes les etapes par les quelles on es passer avec mon mari, si sa peut soulager ta tristesse et ton engoisse, et pour te dir ke c jamais facile mais k'on peut toujours arriver ... jai connu mon mari en avril 2010, lui en france moi en algerie, apres kelke aller retour, en janvier 2011 ona decider de se marier,mais on savait rien de la procedur jai fait des recherche sur internet, moi personne ma aider, personne ne ma mentrer comment fair, j'etais seul, jai su kil falait fair le ccam, et k'il faut un dossier a praparer, mon mari a contacter le consulat le mois de janvier, mais aucune reponse, alor il c deplacer en algerie just pour avoir un rendez vous ccam, en mois de mars 2011, il est venu, on es parti au consula, il nous on donner un numero a apler, just entre 16h et 17h, t'imagine, 1 seul numero et just 1 heure pour les apler, on es aller ds une cabine telephonique, on apele mais sa repond pas, c occuper, 20 minute on passer est rien, mon mari a frapper sa tete contre le mur je mesouvient, mais ona jamais baisser les bras, au bout de 45 minute , une dame nous a repondu enfinnn, elle nous a donner rendez vous pour le mois d'aout, mais c'etais trop loin, elle nous a di ke ya pas de date disponible, mais ona insister pour une date plus proche, elle a chercher, et elle nous a donner le 18 mai pour rendez vous, on etais tres content, on es parti achter une bague et mon mari a demander ma main, il reparti le 04 avril, et a l'aeroport je te raconte pas combien jai pleurer, c'etais tres dur,,,,, le 15 mai, mon mari est revenu en algerie, apres kelke jour de repos, ona preparer le dossier et le 18 mai a 11h ona passer l'audition ensemble au consulat, sa a durer 10 minute, des question simple....le lendemain mon mari est reparti, et encor des pleur a l'aeropot,pfff je pensais ke c fini, k'avec le ccm je peux me marier, mais je savais pas k'il fallait aussi fair l'enquette algerinne pour les mariage mixte, quand jai apri sa c'etais la fin mai, jai di a mon mari , il etais pas content la,loool, et encor un dossier a preparer, alor mon mari a voulu enfinir avec tous sa, il avait pas d'argent pour un autre voyage , il a du emprinter, il est revenu le 20 juin, ona deposer le dossier a la wilaya le 21 juin, normalment apres 48h on passe au commissarait pour enquette, alor le 23juin on est parti au commissariat, et suprise, on voulait pas nous fair l'enquette sous pretexte ke notre dossier nes pas encor valider, et un policier nous a fermer la porte au visage, j'etais engoisser mon mari sous les nerfs, mais ona pas baisser les bras, on es reparti a la wilaya il mon di ke notre dossier es valide alor il nous on donner le numero et tous...et de suite on es retourner au comissariat, et enfin il nous on fait l'enquette,pfffff un simple bout de papier a remplir, voila, mon mari est reparti 2 jour apres, et bien sur jai encor pleurer a l'aeroport...... le 13 juillet, ona recu le ccm, le 23 juillet ona recu l'otorisation algerinne, je les apler tous les jour, je les ai fais chier,je debarquer ds leur bureau 2 fois par semaine, just pour k'il me donne l'otorisation, a chak fois il me disait c pas encor pret, et bla bla bla, mais jai jamais lacher, samta:) le 17 septembre mon mari arive en algerie, le 18 ona deposer encor un dosssier a la maire pour le mariage, et le 19 septembre on c marier enfin :)....apres ona preparer le dossier pour nantes, mais il manquait la copie du registre, alor mon mari travailler et ne pouvait pas rester trop, le 23 il est reparti, encor des pleur, mdrrr.... je suis aller a la mairie pour chercher la copie du reggistre mais on voulait pas me la donner sous pretexte ke le president de lapc nes pas la, jai attendu mais rien, je leur di bien ds les yeux, ecouter je reviendrait chak jour juska se ke vous me la donner, le lendemain je suis retourner, il mont encor di on peut pas, jai pri une chaise et je suis rester jai di je reste la c pas grave j'attend , et 2 minute apres, il mont donner la copie, elle etais prete, signer et tous, mais ya des gens ki aime fair chier les autre. jai envoyer la copie a mon mari, et le 11 octobre il a envoyer le dossier a nantes , comme tu vois ca na pas etais facile pour nous, combien de fois on ma di non, combien de fois on ma claker la porte au nez,pffffff mais jmais jai di je vais pas arriver, bien sur avec l'aid de dieu et la volonter , ci je compte les frais des billet a chak fois ke mon mari c deplacer ona pour presk 2500euro, mais c pas l'argent l'important, le plus important c d'icroire, et yavais aussi une phote d'ortographe sur le prenom de ma mere, mais j'avais preparer les papier et je pouvais pas fair marche ariere alor jai changer son prenom a la mairie, un a en e, just pour te dir, ke en algerie comme tu vois tu peut tous fair, ya pas de controle, ya pas de serieu, alor les gens ki te font chier a la mairie just pour un acte de mariage, c ton droit il te le donne, tu vas tu les fais chier, et c toi ki a raison, kokliko ma belle .....fonceeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
courage aussi a espoire:)
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 09h18
Bjr en dirai j'ai rater des choses hier , dsl de ne pa me connecter mais ça ne veux pas dire q je vous lis pas mdrrrr allah ghaleb je suis accro a ce forum pourtant je suis deja avc mn mari pr ceux ki attendent la transcription je vs souhaite bcp de courage, soyez forts et fortes rabi m3akoum , car un jr vs l'aurez cette transcription et vs serez reunis avc vos maris et femmes ya rabi mn amour comme je suis contente pr toi ma cherie enfin il sera pres de toi ouffffffffff bye bye l'attende mouahh samantha il faut pas trop te stresser concernant mariage diri li tqadri 3lih c tt , ca va bien se passé inchalah pensée aux filles hanane, farah, minoucha, hassibah, tita , popo et d'autre sans oublier mes freres boykasli et farouk et d'autre
Réponse de samantha27
Le 12/11/2011 é 09h27
Bens ahhhhh te revoila enfin,looool, wallah j'essey le maximum d'eviter les depenses, jusk ici ca va, mais ma mere et puisk je suis sa premiere fille et l'ainnee elle me torture chak jour pour ke je porte le karakou algerois,mdrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 12/11/2011 é 10h48
Cc samantha walah tu vas le faire pr rien, car tu vas jamais le remettre ici en france, ici ghir robe soirée laisse tomber , en plus wahed lazem idir 3la hsab jibou il faut pas tkhenqi rohek pr ça, diri necessaire, walah j'aurai bien aimer etre là pr tn mariage dommage
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 11h26
Bonjour à tous! samantha et bens j'espère que vous allez bien mes soeurs!
Réponse de farouk16
Le 12/11/2011 é 11h37
Samantha27 *cc a toi aussi khaytou et b1 franchmn t'as raT les blagu de hanan16 lol *redou/ tkt pas ca va venir en tt cas moi j'attnd dep8 6 mois dnc courage tonton. *espoir/ bl3kel bark attndn les 6premiers mois apré kassilhoum rasshoum ( c'est ce que ch8 entr1 de fair *o faite samantha27/ pr ke le permi soi valable en france ca va me couter combier a alger ( alger centre yak?)?
Réponse de farouk16
Le 12/11/2011 é 11h43
Bens / SALUT 3likoum moi je sais pas trop comm je vais fair pr le mariage( je vx dir la fete ) parsk ma femme est française de souche . mais je croi ke je vai fair 3CHA w yarbah rabah. enfinnnnn on est pas encor la mais ca v1dra
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 12h01
Salam khouya farouk ca va? tkt pas je suis patiente et puis j'ai pas mal de préoccupations en ce moment qui m'occupent l'esprit (recherche d'appart, études,famille...) donc je sens pas trop le temps passé hmd ya rabbi!
Réponse de Kokliko
Le 12/11/2011 é 13h37
Salam! @espoir: désolé je suis tombée comme une masse hier, j'ai même pas éteint mon pc :D @monamour: merci pour cette histoire, c'est dingue comment c'est compliqué, et c'est vraiment fatiguant de devoir toujours faire chier les gens pour qu'ils te donnent ce à quoi tu as droit ! en tout cas hamdoullah, tu es enfin arrivée quasiment au bout du chemin, bienvenu à ton mari, longue et heureuse vie à tous les deux inch'ALLAH, Allah isahel, tu nous raconteras tes impressions ;) Profiiiiiite bien en tout cas!!
Réponse de hassibahh
Le 12/11/2011 é 13h39
Une pensé a mes sœurs samantha.hanane.bens ds.mon amour.farah.tita.mon amour...............et les autre aussi......... bonne courage a tous le mondes
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 13h54
Salam kokliko tkt pas j'men suis douté ya pas de souci! lol monamour profite bien de ton mari ça doit être le rêve hmd ya rabbi pour toi! hassibahh merci ma soeur
Réponse de Tita1
Le 12/11/2011 é 13h59
Slm tout le monde Monamour je suis trop contente!!!! Enfin tu es avec ta moitié plein de bonheur ma khti!! A bends contente de te voir inch Allah vous allez tous et toutes bien samantha hanane Farah hassibah celinou boykasli titinou espoir kokliko etc et tout ceux que je ne cite pas! En ce qui me concerne nous sommes tjs dans l attente du visa de mon mari qui a déposé sa demande le 03 novembre! Courage a tout le monde!!
Réponse de espoir0209
Le 12/11/2011 é 14h02
Salam Tita ca va? tkt bientot t'aura la réponse inchallah et ça sera à toi de nous dire sur le forum "ça y'est les filles mon mari arrive demain!" lol
Réponse de hanane16
Le 12/11/2011 é 14h17
Salam a toutes juste de passage ................ farouk bens ds samantha monamour tita espoir ect.............. qu allah vous facilite dans cette vie amine
Réponse de lilly67
Le 12/11/2011 é 14h17
SLM mes frères et soeurs j ai une question à vous poser, j aimerais savoir s ils prennent en compte le jour du mariage en algérie ( je me suis mariée sans ccm à la mairie à TIZI le 02 décembre 2010) pour la carte des 10 ANS et les 340 euros ou c est à partir de la transcription à NANTES?merci et bonnes chances à ttes et à tous; moi je n ai toujours pas de nouvelles!!!!!!!!!