Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 514

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 16h49
Oran slt mon frère, smahli bark mais vous êtes trop naif!!!! comment avoir fait le ccam pour ensuite ne le pas envoyer!!! là vous avez pour au moin 6 mois d'attente franchement là!!! navré pour vous mais bon courage comme même!!!! Re tout le monde ici il a plu toute la journée!!! dégoutant wallah, je n'ai rien fait de ma journée!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 16h56
Un petit coucou vite faisssssssss (encore lol) boykasli pareil ici vent glacial et pluie........j'ai bougé ,je regrette car en plus le monde olalaaaaa ca m'as saouler........trop préssé et stréssé les gens a cette periode
Réponse de samantha27
Le 14/12/2011 é 18h15
Oran2910 il faut envoyer le ccam avec le dossier, sinon tu attend des mois, grosse erreure, fait vite d'envoyer ton ccam, bon je vous laisse , bonne soiree a tous et bonne nuit
Référence(s) :
bien sur vous allez encore fair une soiree sans moi looool....
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 18h20
Boykasli en fait je les fait mé je les pas recu il est perdu et qand g contacter le consulat il mon confirmé 2 foi que tout est informatiser et que il serient o couran c pour ca je ne les pas envoiyer
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 18h36
Re tout le monde oran oui comme elle vous l'a dit , cherchez votre ccam et envoyer le vite, sinon votre dossier sera pas traiter en priorité!! bon courage en tout cas!!!
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 18h44
Boykasli et samantha27 rien malhereusment car il ete perdu et le consulat mon dit tanque il est pas retourné en pe rien fair pour vous mé esk t sur que il son pas de contacte entre eux?????
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 18h47
Oran entre qui??? nantes et le consulat?? j e ne le pense pas, s'il est perdu ben, il faut demande un duplicata c'est tout, il faut insister car ce n'est pas de votre fautre, moi ce genre de courrier, j'ai une boite postale c'est mieu!! mais bon, il faut réclamer à qui de de droit c'est tout!!!!!
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 18h58
Boykasli voila le mail du consulat Nous ne pouvons éditer un autre original de votre CCAM, d'autant que le premier n'est pas revenu en Algérie, pourquoi avoir donner cette adresse si elle n'était pas sûre !!!! Nantes verra que le CCAM a bien était édité.. Service état civil Oran
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 20h38
Tizi ouzou bsahtak khou belbaraka nchalah boyskli si tu trouve un place pr maind ouvre je rsai mais de douvre du main d ouvre ( toi) mdr bens si tu trouve pr boyskli tu trouve pr moi aussi un main d ouvre du main douvre samantha t'es enform la mdrr tkt pas fiha khir pr visa en tt cas je tapplrai dan kk jour ( ou je te bip et tu me rapell mdrrrr) hannan tu merite detre alaise .mais parapo a dautre hamdoulah car t'es deja en bonn santé o faite jaime bien kd t'as di """""tu me dis le mot homme moi je pense a sheitane """""" mdrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 20h56
Farouk hé oui zai peur :( mdrrrrrrrrrrr tous des sheitaneeeeee mdrrrrrrrrrrrr je rigole mais je le pense et toi meme tu sais. oran biensur que si le consulat et nantes sont on relation......... et ca cest sur vu que nantes fais ,faire par les consulats des enquetes pour voire si la personne etrangere a deja ete mélé a des affaires terroriste ou autre truc du genre.......car quelqu un qui a eu ca ,cest dommage pour lui mais se sera tres compliqué pour lui davoir une transcription ou meme un ccam.
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 21h09
Hanane16 waw c imence alors?????!!!! dans ce cas la il son o courant meme des visa hamdolah que g un visa valable ci ca va ralenti plus je part
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h12
Oran biensur ils sont au courant des visas vu que nantes fais des recherches aussi sur ca (sur la personne etrangere) pour voir si elle a deja fais des demande de visa ,si oui pour quel motif, et si les visas ont ete refusé par le consulat , pour quel motif et est ce que la personne a insisté et reposé des demande .............
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 21h14
Hanane esq vous pouver lir svp ce que g deja posté??? et vous me donner votre avis ????il ya tout mon histoir la
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h19
Oran oui je vais te lire ce que tu as ecris et je te rpond quand jai fini
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 21h26
Hannan mnt t'as peur puisk y a perso dans tn coeur ( je parle des chitan mdr) dnc logik t'aura nchalah k1 de bien amine ya rabi
Réponse de lanisse,
Le 14/12/2011 é 21h28
Hannan mnt t'as peur puisk y a perso dans tn coeur ( je parle des chitan mdr) dnc logik t'aura nchalah k1 de bien amine ya rabi
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h31
Alors la deja ca metonne meme pas ce que la folle tas repondu par email (le consulat de wahran) cest des nazs la bas............. alors ce que je te conseil 1: tu ecris un email a nantes en leur expliquant que tu a perdu le ccam ,que tu las fais au consulat de oran le.......2011 et que tu a demander au consulat de oran de te faire un duplicata et quils ont refusé et tu lui dis ,vous trouverez ci joint la reponse du consulat de oran qui m'as ete faite. en parallele tu imprime ce email que le consulat de oran ta envoyé et tu fais ce que je tes dis en 1 sauf que la tu le fais pas par email tu le fais par courrier postale et tu met dedans la reponse que le consulat de oran tas fais ensuite............ tu re envoi un email au consulat de oran et tu leur demande de texpédier un duplicata de ton ccam car tu las perdu(je sais tu las deja fais mais tu recommence........) ils on pas le refuser. ensuite tu peux aussi te rapprocher (toi ou ta femme je sais pas qui vie en france) de la mairie en france et voir avec eux au niveau de la publication des bans,peux etre quils ont eux encore des traces de ce ccam qui a ete accordé car la publication des bancs prouve l'etablissement d'un ccam. donc je sais pas faut voir avec eux nimporte quelle moyen pour recuperer un truc chez eux aussi. nimporte quelle papier
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 21h33
Espoir voici des excuse de laar de tn amie et toi demande des excuse a tata espoire vite
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h34
Heu........la faudrait qu'on mexplique mdrrrrrrrrrr farouk et lanisse, sont une seule et meme personne?????!!!!!!!!! en tout cas pfffffffff m'en fou que des sheitanes, en meme temps plus rien ne metonne, que des crapules des affamés ect................
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h34
Re tout le monde wache, laniss, tu reffet surface???? je croyais que t'aller ouvrir un resto dans le 59!!! les autres wine rakom la famille??