670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 515

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h39
[ ! ]
Hanane bonsoir! qu'est ce qui se passe là??? c quoi cette histoire de chitane??? de double??? ??????????????????????,,,,,,
Répondre
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 21h40
[ ! ]
Hanane16 la letre pour nante je les deja envoiyer conqoi jai fait le ccam et mem le jour exacte qui ete edité et envoiyer car jai une entervention au nivaux du consulat le e mail aussi jai envoiyer plain tout a leur et le consulat jamais il son repondu o courier car g envoiyer 2 mé san aucune nouvel svp esk c normal que g rien recu juska mtn sof lacuse de reception??? le dossier je les envoiyer le 23 novombre
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Oran oui cest normal tu a envoyé que le 23 novembre alors la ils vont contacter le consulat de wahran et faire des verifications sur ton cas (ccam ect........) en tout cas tu lache pas, tu continue a envoyer des emails a nantes en leur disant que tu leur a envoyé un courrier en date du......2011 et egalement des emails et que tu souhaiterai recevoir une reponse de leur part pour t'informer tu lenvoi ca une fois par jour si il faut jusqua ce que tu recois une reponse inshallah!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h43
[ ! ]
Hanane bonsoir qu'est ce qui se passe??? c'est quoi ce chitane là??? laniss et farouk un?????????????????????? ?????????????????????????????????
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h47
[ ! ]
Boykasli non quand je parle de sheitane je parle d'un autre truc mdrrrrrrrrr des hommes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (pas tous biensur) non farouk et lanisse, jai rien dis sur eux je crois juste que lanisse samuse a cc les message que farouk post
Répondre
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 21h49
[ ! ]
Hanane merci inchallah ya rabi en fait ca ma tro fatigé tous ca derier eux inchalah lalgerie ce nes pas le seul payé bireucratique la france aussi
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h50
[ ! ]
Hanane ahh! ok , même les femmes sonr des chwatane, pas mal, mais pas toutes!!!!mdrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h51
[ ! ]
Oran biensur la france cest pareil et tu le verra encore pire quand tu viendra inshallah en france (je sais pas si cest toi qui vie en algerie........) boykasli oui pareil pr les femmes !!!!!!
Répondre
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 22h08
[ ! ]
La famill vive le billard ( c'est tt ske je fé la surtt kd y a rien a faur)
Répondre
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 22h21
[ ! ]
Hannan t'es la? o faite khautou ca a bien passé ta journé ? moi c'etait boooof et jai mangé 3kebab mdrrrrrr boyskli// ca va khou
Répondre
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 22h46
[ ! ]
Hanane16 oui jai deja vue car o bout des 6 dernier mois je sui partie en france 2 foi et jai u un autre visa il est en attente je nais pa sortie avec pour que je puise la rejoindre pbien to inchalah surtou ici o consulat il ya v une femme qel ma vraiment énervé je lui dit ci en aura pas le ccam je v allé me marié en france elle me repon il te faut un visa je lui jeté le pasport tien voila jeait deux qesq tu pence a ca ??? puré en est tro mal traité malgré que en est mieux que eux
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 22h51
[ ! ]
Oran le probleme cest que ya pas de probleme .......mdrrrrrrr tkt pas normal ca passe inshallah juste cest wahran ils sont comme ca la bas trop chiant , alger cest moins la galere malgré tout !
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/12/2011 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir à tous! J'arrive pas à poster depuis tout à leur ca m'énervvvvvvvvvvvve!!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 22h58
[ ! ]
Espoir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cha7èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè moi aussi j'avais ca comme problème mais pour un message c tout!! on a pas besoin de toi en tout cas!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je plaisante (il manquait que toi!!) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 23h00
[ ! ]
Espoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi, ca commence!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 23h00
[ ! ]
Espoire tennerve pas stp mdrrrrrr allez viens dans mes bras omri!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 14/12/2011 é 23h07
[ ! ]
Mdr boykasli ca va mon frère? Hanane ma chérie c'est bizarre cette histoire hein...? lol
Répondre
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 23h08
[ ! ]
Hanane16 mdrrrr le problem c que il ya pas de problem lol super en fait to be or not to be this is the quistshen lol inchallah rabi ysahal jai toute une armoire de papier lol inchallah je ferait une fete ici o blog je distribut des gataux t invité
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 23h08
[ ! ]
Espoire ouais cest chelou......peu etre un bug du serveur lol dailleurs moi aussi sa delire des fois la
Répondre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 23h10
[ ! ]
Oran voila ....... etre ou ne pas etre tel est la question!!!! mdrrrrrrrrrr une fete?? aywaaaaaa oublie pas le staifi et le hasni pour espoire mdrrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.985