Hanane16
la letre pour nante je les deja envoiyer conqoi jai fait le ccam et mem le jour exacte qui ete edité et envoiyer car jai une entervention au nivaux du consulat
le e mail aussi jai envoiyer plain tout a leur
et le consulat jamais il son repondu o courier car g envoiyer 2 mé san aucune nouvel
svp esk c normal que g rien recu juska mtn sof lacuse de reception??? le dossier je les envoiyer le 23 novombre
Oran
oui cest normal tu a envoyé que le 23 novembre alors la ils vont contacter le consulat de wahran et faire des verifications sur ton cas (ccam ect........)
en tout cas tu lache pas, tu continue a envoyer des emails a nantes en leur disant que tu leur a envoyé un courrier en date du......2011 et egalement des emails et que tu souhaiterai recevoir une reponse de leur part pour t'informer
tu lenvoi ca une fois par jour si il faut jusqua ce que tu recois une reponse inshallah!!
Boykasli
non quand je parle de sheitane je parle d'un autre truc mdrrrrrrrrr des hommes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(pas tous biensur)
non farouk et lanisse, jai rien dis sur eux je crois juste que lanisse samuse a cc les message que farouk post
Oran
biensur la france cest pareil et tu le verra encore pire quand tu viendra inshallah en france (je sais pas si cest toi qui vie en algerie........)
boykasli
oui pareil pr les femmes !!!!!!
Hanane16
oui jai deja vue car o bout des 6 dernier mois je sui partie en france 2 foi
et jai u un autre visa il est en attente je nais pa sortie avec pour que je puise la rejoindre pbien to inchalah
surtou ici o consulat il ya v une femme qel ma vraiment énervé
je lui dit ci en aura pas le ccam je v allé me marié en france elle me repon
il te faut un visa
je lui jeté le pasport tien voila jeait deux qesq tu pence a ca ???
puré en est tro mal traité malgré que en est mieux que eux
Oran
le probleme cest que ya pas de probleme .......mdrrrrrrr tkt pas normal ca passe inshallah
juste cest wahran ils sont comme ca la bas trop chiant , alger cest moins la galere malgré tout !
Espoir
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cha7èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
moi aussi j'avais ca comme problème mais pour un message c tout!!
on a pas besoin de toi en tout cas!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je plaisante (il manquait que toi!!)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hanane16
mdrrrr
le problem c que il ya pas de problem lol
super en fait to be or not to be this is the quistshen lol
inchallah rabi ysahal
jai toute une armoire de papier lol
inchallah je ferait une fete ici o blog je distribut des gataux t invité
Oran