Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 515

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h39
Hanane bonsoir! qu'est ce qui se passe là??? c quoi cette histoire de chitane??? de double??? ??????????????????????,,,,,,
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 21h40
Hanane16 la letre pour nante je les deja envoiyer conqoi jai fait le ccam et mem le jour exacte qui ete edité et envoiyer car jai une entervention au nivaux du consulat le e mail aussi jai envoiyer plain tout a leur et le consulat jamais il son repondu o courier car g envoiyer 2 mé san aucune nouvel svp esk c normal que g rien recu juska mtn sof lacuse de reception??? le dossier je les envoiyer le 23 novombre
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h43
Oran oui cest normal tu a envoyé que le 23 novembre alors la ils vont contacter le consulat de wahran et faire des verifications sur ton cas (ccam ect........) en tout cas tu lache pas, tu continue a envoyer des emails a nantes en leur disant que tu leur a envoyé un courrier en date du......2011 et egalement des emails et que tu souhaiterai recevoir une reponse de leur part pour t'informer tu lenvoi ca une fois par jour si il faut jusqua ce que tu recois une reponse inshallah!!
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h43
Hanane bonsoir qu'est ce qui se passe??? c'est quoi ce chitane là??? laniss et farouk un?????????????????????? ?????????????????????????????????
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h47
Boykasli non quand je parle de sheitane je parle d'un autre truc mdrrrrrrrrr des hommes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (pas tous biensur) non farouk et lanisse, jai rien dis sur eux je crois juste que lanisse samuse a cc les message que farouk post
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 21h49
Hanane merci inchallah ya rabi en fait ca ma tro fatigé tous ca derier eux inchalah lalgerie ce nes pas le seul payé bireucratique la france aussi
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 21h50
Hanane ahh! ok , même les femmes sonr des chwatane, pas mal, mais pas toutes!!!!mdrrrrr
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 21h51
Oran biensur la france cest pareil et tu le verra encore pire quand tu viendra inshallah en france (je sais pas si cest toi qui vie en algerie........) boykasli oui pareil pr les femmes !!!!!!
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 22h08
La famill vive le billard ( c'est tt ske je fé la surtt kd y a rien a faur)
Réponse de farouk16
Le 14/12/2011 é 22h21
Hannan t'es la? o faite khautou ca a bien passé ta journé ? moi c'etait boooof et jai mangé 3kebab mdrrrrrr boyskli// ca va khou
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 22h46
Hanane16 oui jai deja vue car o bout des 6 dernier mois je sui partie en france 2 foi et jai u un autre visa il est en attente je nais pa sortie avec pour que je puise la rejoindre pbien to inchalah surtou ici o consulat il ya v une femme qel ma vraiment énervé je lui dit ci en aura pas le ccam je v allé me marié en france elle me repon il te faut un visa je lui jeté le pasport tien voila jeait deux qesq tu pence a ca ??? puré en est tro mal traité malgré que en est mieux que eux
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 22h51
Oran le probleme cest que ya pas de probleme .......mdrrrrrrr tkt pas normal ca passe inshallah juste cest wahran ils sont comme ca la bas trop chiant , alger cest moins la galere malgré tout !
Réponse de espoir0209
Le 14/12/2011 é 22h56
Bonsoir à tous! J'arrive pas à poster depuis tout à leur ca m'énervvvvvvvvvvvve!!!!
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 22h58
Espoir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cha7èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè moi aussi j'avais ca comme problème mais pour un message c tout!! on a pas besoin de toi en tout cas!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je plaisante (il manquait que toi!!) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 23h00
Espoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi, ca commence!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 23h00
Espoire tennerve pas stp mdrrrrrr allez viens dans mes bras omri!!!!
Réponse de espoir0209
Le 14/12/2011 é 23h07
Mdr boykasli ca va mon frère? Hanane ma chérie c'est bizarre cette histoire hein...? lol
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 23h08
Hanane16 mdrrrr le problem c que il ya pas de problem lol super en fait to be or not to be this is the quistshen lol inchallah rabi ysahal jai toute une armoire de papier lol inchallah je ferait une fete ici o blog je distribut des gataux t invité
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 23h08
Espoire ouais cest chelou......peu etre un bug du serveur lol dailleurs moi aussi sa delire des fois la
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 23h10
Oran voila ....... etre ou ne pas etre tel est la question!!!! mdrrrrrrrrrr une fete?? aywaaaaaa oublie pas le staifi et le hasni pour espoire mdrrrrrr