Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 511

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 21h50
Mdrrrrrrrrrrrr sale conne t'as tellement rien à dire que tu t'en prend au faute d'orthographe maintenant waoooooooooooou quelle repartie! Ya smina pffffffffffff mais wollah tu me fais pitié clocharde c'est un truc de fou!
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 21h54
Et 3achra fi aynek yal kelba tu dois avoir un de ces 3ayn yalatif!!! inchallah avocate ya rabi pas comme toi qui nettoie les toilettes de l'aéroport et qui nous fait croire zerma qu'elle est hotesse de l'air mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de lanisse
Le 13/12/2011 é 22h13
Oui voilà lkitiha je nettoie les wc, ya trop de kharyate bloké kima ntia ds la cuvette .....rouhi tt3almi takatbi après viens me répondre hmara va et si tu crois que avocate hadja kbira MDR toi qui parles de dieu machin...vas défendre des criminels..mais je ne pense pas que tu soi ds cette catégorie là, ntia surement ykhalouke dans les affaires minable comme toi ! pck si tu formes des phrase remixé MDR ydjibouke barra !aie aie aie !!!
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 22h25
Salam bon la serieusement ca commence a etre vraiment agacant de lire des trucs comme ca!! alors........1 sois ca s'arrete dessuite ou alors............ je balance direct nom prenom sur le forum (afin de montrer que je rigole pas) en faite non je balance rien sur le forum........... mais je vais me faire un plaisir d'ecrire a un email a mme denise kong( service des mariage au consulat de france a alger) pour lui raconter une belle petite histoire.................je me ferai appuyer biensur par quelqu un que je connais ;) M. Michel DEJAEGHER
Réponse de farouk16
Le 13/12/2011 é 22h31
LANISS YA BOUNIF ya lahmara yal hayawan t'es une ado ( tu fé pas ttn age ) j tai di ke tn traitmn il est chz moi ( yelahkak lal bab f houmtak.) moi je vai avc vous sal raS .laisse espoir apar tn problem est avc moi la ya din babak tu vien de me decncntré alor ke j ai exam dan 15 jour...la je suis pr toi yal fouha .oki alor ksk tu veu d'espoir ya l'ordur? moi r la deusiemme fois tu ma n...la révision alor je suis a toi NJIBAK MEN KARCHE MAMAK tffffffffffffffffou na3adin babak sale algeroise ( hacha samantha) jatnd ta reponse et plus t'avance plus ca sra pir
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 22h43
Laniss l'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase!!!
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 22h49
Stop aux insultes ! Pour info il y a sur ce site un filtre anti spam et anti insultes. C'est pourquoi certains messages ne sont pas publiés immédiatement. Il ne s'agit donc pas d'un bug, alors il est inutile de s'acharner à publier 100 fois le même message bourré d'insultes en espérant qu'il passe. Malheureusement, certaines insultes passent et je suis obligé de me fatiguer à les supprimer. J'ai déjà prévenu tout le monde il y a quelques semaines que ceux qui insultent seront bannis du site. Ceux qui voudront réactiver leur compte devront en faire la demande via le mail de contact tout en bas de la page, en présentant ses excuses. Ha oui, un dernier point : vous êtes sur un site français hébergé en France et modéré par des français. Le français est la langue officielle. Tout message rédigé dans une autre langue est susceptible d'être supprimé.
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 23h01
Gentillesse cest tres bien ce que tu fais ........... mais le pseudo lanisse viens nous saouler depuis plusieurs jours . il est normal que ca chauffe au bout dun moment . jai egalement prevenu votre contact par le biais de votre adresse email pour vous prevenir . et en revanche cest etonnant tout les messages d'insultes de lanisse passent sans probleme
Réponse de morose
Le 13/12/2011 é 23h08
Bonsoir chères amies , je me connecte tout les jours je laisse ce forum ouvert juste pour avoir de vos nouvelles mais quand je lis ce genre de messages j'ai mal au coeur . si quelqu'un vous dérange c'est simple ignorez le , parfoit le mépris donne des résultats. pour les filles qui m'ont aidé " samantha , espoir ' hanane " je vous remercie de fond du coeur. alors c'est vrai quand vous dites que ce forum est comme un refuge je partage le meme avis que vous; les filles svp on est déjà stressé par tout ces paperasse je viens ici juste pour ne pas me sentir seule et de dire oui c'est vrai y a des gens qui se trouve dans la situation que le mienne et ça me réconforte un peu ,quand l'ame est ainsi innodé d'émotion elle ne cherche pas à échauffer les indifférent de sa peine elle n'est expansive qu'vec l'ame qui lui répond et qui éprouve le meme sort qu'elle et c'est qu'avec vous que je me retrouve .
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2011 é 23h13
Comme je le disais, le filtre n'est pas infaillible, malheureusement... Surtout si les insultes sont rédigées dans une autre langue que le Français ! Merci de me communiquer par mail la copie des propos insultants (traduits en français) la date et l'heure, et je les supprimerais. Je précise également qu'on ne se fait pas justice sois-même. Si quelqu'un se comporte mal, cela ne justifie pas de se comporter comme lui... Discuter sereinement, c'est tout ce que je vous demande. Merci !
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 23h13
Gentillesse Si vous regardé bien tous les messages c'est laniss qui à commencer les insultes aujourd’hui donc la ça en devient vraiment insupportable pour tout le forum. Je suis pas la pour l'éduquer ni pour lui apprendre la politesse elle est assez grande pour ça donc si pouviez la bannir de ce forum ce serait bien! Ca fait des jours et des jours qu'elle nous agace et qu'elle joue sa maline avec tous les gens du forum donc la suffit parce que moi je me laisserait pas insulté je suis désolé mais c'est trop facile! et comme dis hanane vous pouvez m'expliquer pourquoi tous ses messages d'insultes à elle passent sans difficultés? Merci
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 23h48
Espoire je suis seule au mondeeeeeeeee ya rien a faire j'suis seule au mondeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de espoir0209
Le 13/12/2011 é 23h52
Hanane mais non t'est pas seuleeeeeeeeeee tes enfants, ta maman, moi et surtout le plus important y'a dieu le très haut!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hanane16
Le 13/12/2011 é 23h56
Espoire grace a dieu oui mais quand meme..............lol ya des limites
Réponse de espoir0209
Le 14/12/2011 é 00h13
Hanane je t'aimeeeeeeeeeeeee! et pour conclure toute cette histoire avec Laniss je voulais tous vous remercier mes frères et soeur du forum hanane, farouk, samantha, boykasli, bens vous avez pris ma défense et ca m'a touché!!! que dieu vous accorde le meilleur sur cette terre et dans l'eau delà et toi hanane je vais cherché avec toi... (t'as compris miss 6kg de pommes de terre!!!!! lol) bonne soirée et bonne nuit à tous que dieu vous garde
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 00h17
Espoire ah ouiiiiiiiii tu vas m'aidez a chercher???? cool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah commence alors stp mdrrrrrrrrr
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 00h42
Re tout le monde je pense que y a des gens qui sont fait que pour emmbetrer les autres ya laniss akhti jaratna, quitte ce forum stp, maragtiha, raki habba tarabhi l3ib m3ana walla wache??? ana3li chitane, on tous et toutes marié(e)s ici, un peu de respect, à ton âge, tu devrait demander pardon!!! espoir, hanane, toufik, bens ds vous allez bien?????????????????????????????? bens ds j'éi un rdv pour ce 29 pour passer des teste d'entrée!!!!!!!! on verra bien, un test d'anglais,psychotechnique,logique,francais et informatique!!
Réponse de espoir0209
Le 14/12/2011 é 08h14
Bonjour à tous!!! allez c'est moi qui ouvre le forum aujourd'hui! lol j'espère que vous allez tous bien inchallah? boykasli hamdoullilah pour ton rendez-vous et inchallah que ca se passe bien! bonne journée mon frère hanane désolé hier jme suis endormie avec la voix de mon mari... looooool gros bisous ma chérie j'taime fort mouahhh Samantha bonjour ma chérie ca va? hier pour une fois que je travaillais pas et que je t'attendais sur msn ton ordi a fais des sienne pfffffff lol allez gros bisous à toi et ne stress pass!!!! tt va bien se passer inchallah bens bonjour ma belle j'espère que tu va bien ma puce! gros bisooooous farouk courage courage pour les exams khouya allah avec toi inchallah tous les autres que j'ai oublié bonne journée à tous inchallah!!!!
Réponse de toufiks
Le 14/12/2011 é 09h10
Boykasly et Hanane&16 merci beaucoup pour vos idées, mais j'aimerai beaucoup que ça soit autre que cette idée, parce que je m'entends pas trés bien avec son oncle, je serai heberger dans un f2 d'un etudiant en france, s'il vous plait aider moi
Réponse de boykasli
Le 14/12/2011 é 09h10
Bonjour tout le monde!!! espoir!! bonjour!! merci, bonne journée à toi aussi bonne journée à tous et à toutes!!