Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 513

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 14/12/2011 é 14h18
En tt les ka soeurette je suis là si ta besoin de discuter ça sera avc plaisir et c de bn coeur walah je suis votre grande soeur mdr tkt on va casser ce mur de berlin mdrrrrrrrrrrrrr car je sais que t'es forte et tu arrivera inchalah enfaite jte vois pas sur msn tu m'as pas accepter ou koi, sinn tu me donne tn numero et jt'appelerais quand tu veux
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h22
Bens ds jai un msn de toi mais tes jamais connécté cest mahboula ect.......... tu m'as jamais donné ton msn :( snif snif snifffffffffffffffff
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h26
Et avant de casser ce mur de berlin...........faudrait que je retrouve la confiance (pas en moi biensur lol) j'ai plus confiance je vois le mal partout et l'interet starfallah mais malheureusement cest bcp le cas de nos jours hamdullah vous etes bien tombé et je vous souhaite tout le bonheur du plus profone de mon coeur inshallah car je ne suis pas envieuse de nature tout ce qui rend heureuse mes soeur ou mes freres me rendent egalement heureuse hamdullah mais perso moi je pense............ ( a part vous et d'autre personnes bien car ils doit y en avoir lol) sois cest les papiers et ca sans aucun scrupule ou alors un hebergement ou alors des sales truc haram............moi je te dis cest bientot la fin du monde mdrrrrrrr apres tout vaut mieux etre seule que mal accompagner cest sur ca !!!
Réponse de bens_ds
Le 14/12/2011 é 14h30
ça ta raison , il vaut mieux etre seule q d'etre avc une mauvaise personne,mais jte souhaite tt le bonheur et inchalah tu trouvera la bne personne ki te merite franchement, pr msn demande a espoir ou samntha elles vont vs le donner gros bisou
Réponse de samantha27
Le 14/12/2011 é 14h32
Hanane patience ma belle, les gens sont pas tous kifkif, c vrais ke ya beaucoup de fraude, mais bon sa fais partie aussi de la vie, tkt pas tu sera tres heureuse ds kelke temps et je sais de koi je parle,looool
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h33
Ok je demanderai a espoire quand je la verrai on se fera des discussion a 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non stp ne me souhaite pas de rencontrer quelqu un (j'en veux pas lol) tu me dis le mot homme moi je pense a sheitane mdrrrrrrrrr gros bisous
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h36
Heu samantha........... moi je sais pas de quoi tu parle mdrrrrrrrr et je veux meme pas savoir car la aussi je vois direct sheitaneeeeeeeeee au secours serieuxxxxxxx samantha aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse de samantha27
Le 14/12/2011 é 14h42
Hanane ana3li sheitan ya oukhtiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ahh si j'avais une baguette magic ou un pouvoir, serieu ca serait trop top, di moi tu aurais choisie kel pouvoir magic toi? moi celui de lire ds les pensee ou de se rendre invisible, sayer je commence a delirerrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h44
Samantha pareil starfallah j'aurai aimé voir ce que pense les gens mdrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de samantha27
Le 14/12/2011 é 14h47
Hanane ta vue , c un pouvoir doter de plusieurs avantage....mais bon les haitres humains possede un seul pouvoir c pas celui de lire ds les pensee mais le pouvoir des arieres pensee,mdrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h47
Je file ........... je vous dit a ce soir inshallah samantha grosssssss boussaaaaaaaaa rend toi et invisible et viens me voir je tattend mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 14/12/2011 é 14h48
Oui voila cest ca les arrieres pensées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bcp l'ont celui la!!!!!!!!!!!!
Réponse de samantha27
Le 14/12/2011 é 14h50
Hanane si je pouvais me rendre invisible, j'yrais fair un tour au consulat et voir si mon visa est pret ,pfffffffffffff
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 15h39
Slt les fille esq quelq un a u une bonne nouvell jai envoiyer mon dossier a nante le 23 4 jour appré jai recu lacuse de reception et aucune nouvell jusca mtn
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 15h49
Slt svp jai lu que il vous a transcri le livret de famille svp jai besoin daide car moi jai envoiyer le mien le 23/9 AR 3jour plutard et aucune nouvel jai fait le ccam merci a lavonce
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 16h11
Slt mon frer esk vous pouver maider car jai envoiyer le dossier et aucune nouvell esk vous pouver me passer le tel et email de nante ????merci
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 16h17
Samantha2 slt surtou soiyer patiente car les visa son tro lente mon dernier depo de visa a reste enviran 1 moi je les recu que en moi doctobre malgré que dhbitude ca depace pas une semain il ya v un peti problem o consulat c tou pour moi jai envoiyer mon dossier le 23 novembre et pas de nouvell
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 16h20
Samantha merci c tre gentille de ta part jatten avec 1patience pour rejoindre ma femme inchallah c dur latente
Réponse de samantha27
Le 14/12/2011 é 16h26
Oran2910 de rien mon frere, mais tu peux me dire exactement ton parcour, je veux dire jai pas compri tu attend ton visa ou ta transcription??? ici c le forum dalger, alor on depend du consulat d'alger pour les visa generalment c entre 10 a 15 jours, mais je m'impatiente comem, et oui mon mari me manque
Réponse de oran2910
Le 14/12/2011 é 16h40
Samantha27 jattend ma transcription mé jai u la chance de onavoire de visa cet anné pour voire ma femme mon problem jai fait le ccam mé je les pas recu au consulat il mon dit qil ete edite le 15 septembre et que tu pe te marié pas de problem je me sui marié en moi doctobre et jai envoiyer mon dossier san le ccam le mois de nouvambre exactement le 23 car le consulat de oran mon dit que a nante il seraient ou courant du ccam meme ci tu va pas lenvoiyer