670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 529

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 23h06
[ ! ]
Non espoire tkt la vrai lanisse (cest sans virgule a la fin) quand cest ecris comme ca lanisse, (avec la virgule cest farouk qui fais mumuse )
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 23h11
[ ! ]
Ce qui est debile cest de samuser a rentrer dans les comptes des gens (facebook,msn ect......) et de créer des compte sur le forum avec le pseudo de lanisse (ca oui cest debile) et moi aussi jai pas le temps pour debattre sur ce genre de connerie et débilité besslama
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 21/12/2011 é 23h18
[ ! ]
Pffff mais c'est quoi ca farouk en plus tu le sais bien que je le supporte pas le pseudo "lanisse" rien que je le vois il me dégoute pfffff mais c'est quoi ca serieux! hanane ma chérie t'est trop forte t'as griller farouk le genie de l'informatique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 23h22
[ ! ]
Génie de linformatique???????? je vois pas ou est le géni de samuser a changer les mots de passe des gens "qui l'ont tjr aidé et conseillé" mais cest pas grave cest tres facile de hacker un msn ou un facebook (faut pas etre un géni) en tout cas ca fait tjr plaisir de voir des trucs comme ca.............
Répondre
Réponse de samantha27
Le 21/12/2011 é 23h22
[ ! ]
Rebonsoir je suis en mode legia, boykasli mon frere justement ca fais 15 jours , je crois ke jai battu le record du ccam le plus court et aussi le record du visa le plus long, je pense serieusement ke le consulat me cherche un truc genre pour ne pas me donner de visa la ptit bete koi, demain inchallah c ma fatiha, hamdlh tous est pret , sauf mon passeport :( j'en peut plus wallah, c afreux de leur part . hanane bisous ma soeur, je suis desesperer je te raconte pas. salam a oran et a tous....
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 23h26
[ ! ]
Samantha ton mari est la....... et toi tu viens ecrire sur le forum mdrrrrrr vas avec ton mari au lieu de te prendre la tete avec des petits details . yen a qui sont pas transcrit....... qui on pas vu leur mari depuis lgtp........ et toi tu t angoisse pour un visa alors que le consulat nas pas le droit de refuser un visa de conjoint de francais!!! allez allez samantha cest pas que je taime pas mdrrrrrrrrrrr bien au contraire mais vas te reposer un peu sinon demain pr ta fatiha tu vas etre la plus.....vilaine de toutes les femmes mdrrrrrrrrr boussa ma belle
Répondre
Réponse de farouk16
Le 21/12/2011 é 23h32
[ ! ]
Hannan tu m a grave aidé .et si j'etais kk1 de rkhiss je te gardrai juste pr mes questions la ou en france mais moi ch8 clair et DIRECTE .je te respect parsk t'es kk1 de bien ( pr ne pas trops rentré dans les detail puisk c'est pas l'endroi) donc gardant les place propre ..alor ne depasse pas trop les borne espoir garde tes ariere penC a toi o lieu de les donné o autre puisk si tu me connais pas j texplique: 1)en france je srai hyberG (on sra a 2) a paris = c'est pas lhybergmn ke je cherche 2) j ai tt mes papier = c'est pas les papies ke je cherche aussi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 21/12/2011 é 23h32
[ ! ]
Hanane wallah tu ma fais rire la, mon mari est entrain de dormir comme un elephant,mdrrrr, c ke tu sais il a telemnt envie ke je reparte avc lui et moi aussi je te cache pas ke jai eu ma dose des adieu a l'aeroport, cette fois on avait tous prevu pour frnachir la porte d'embarquement ensemble , alor en plus ya d'autre detaille ke je metrais pas sur le forum, loool, mais bon sa serait telment le bonheur si on repartais ensemble :) inchallah ma soeur
Répondre
Réponse de hanane16
Le 21/12/2011 é 23h34
[ ! ]
Farouk desolé je vois pas de quoi tu parle........jetale pas ma vie sur un forum ! je parle juste moi des gens qui hacke les facebook et msn des autres gens....... alors juste un mot merci ;)
Répondre
Réponse de farouk16
Le 21/12/2011 é 23h48
[ ! ]
Hannan tkt y a ke toi ki a bien compris ske je veu dir et bien sur espoir et je n ai jms touche ni rentré ni fé du mal a kk1 ki m a aidé normalm tu sra la derniere ki me parle de ça puisk tu me connais .meme tré bien .moi j 'ai une seull face SUR LE FORUM ou loin de ce FORUM .parsk on poura pas garder le forum mais on porra garder les personn du forum . encor une fois depasse pas tes limites en me parln puisk je te respecte et tu doi me respecT
Répondre
Réponse de oran2910
Le 22/12/2011 é 00h09
[ ! ]
BON POUR LES 2 FAROUK ET HANNAN SVP vous ete tous mes frers en ce disput pas ici ecouter le consille dun grand frer qui vous aime g aimer ce forum walah de mon coeur mé svp ne gaché pas la joix
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/12/2011 é 00h11
[ ! ]
Je te manque pas de respect et tans mieux que je me trompe .......... et pour ce qui est du forum wallah je men bat les reins de ce forum car apart poser des questions et penser que a sa grande bouche cest tout ce quil y a ici (pas espoire ou toi car tkt joublie pas que malgré tout vous etes les deux seul a me demander si je vais bien) car ici ya que de ca alors tans qua moi le forum..........je viens juste car ca moccupe
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/12/2011 é 00h16
[ ! ]
Je te manque pas de respect et tans mieux que je me trompe .......... et pour ce qui est du forum wallah je men bat les reins de ce forum car apart poser des questions et penser que a sa grande bouche cest tout ce quil y a ici (pas espoire ou toi car tkt joublie pas que malgré tout vous etes les deux seul a me demander si je vais bien) car ici ya que de ca alors tans qua moi le forum..........je viens juste car ca moccupe
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse de morose
Le 22/12/2011 é 00h16
[ ! ]
Samantha bonsoir dites moi s'il vous plait juste une dernière fois pour le ccm pas besoin d'une visite médicale
Référence(s) :
merci à tous
Répondre
Réponse de oran2910
Le 22/12/2011 é 00h19
[ ! ]
Morose non pas besoin dune visit pour le ccam
Répondre
Réponse de oran2910
Le 22/12/2011 é 00h22
[ ! ]
Hannan mé sip soeur vous allez pas rester comme ca (lol je t demander esk tu va bien regarde mdrrrrrrrrrr)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/12/2011 é 00h25
[ ! ]
Oran tu peux pas comprendre......... ya le est ce que tu vas bien et le est ce que tu vas bien plus pousser :) tkt pas nous on se comprend cest lessentiel ;)
Répondre
Réponse de morose
Le 22/12/2011 é 00h26
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi les messge ne passe pas rapidement voilà je voulais vous remercier oran2910 ah oui le 29 10 c'est pas votre date de naissance car moi je suis née le 29 octobre mais je crois que vous avez choisi ce numéro au piffe
Répondre
Réponse de oran2910
Le 22/12/2011 é 00h34
[ ! ]
Hanane16 ah oui hamdollah en fait moi aussi g des dett encer toi et espoir je vous est promit le gataux et la fete mé en a rien vue mdrrrrrrr hannan tnk tout pass inchallah franchment ta jamais poser une quistion toi tu fait que repondre pose moi quistion looooolllllllllalez alez mdrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/12/2011 é 00h36
[ ! ]
Alalaaaaaaaa trop de questions.......... tue les questions!! jen ai ( mais javoue elle me sont pas vital) mais tu ne pourrai jamais y repondre oran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.876