Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 531

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 23/12/2011 é 10h03
Ned1988 c'est 3mois (avant) 6mois ou + dnc toi 3mois tu doi patienter ca c'est sur ( c'est une question du temps c'est tt) mon cas : dossier ouvert a nante :mois de mai transcription :mois de nouvmbr patiente encor 2mois ou 3mois et commnce a les contacté par mail dke t'arrive au 6mois ecri a http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html en tt cas c'est une question du temps tkt pas blamziyathoum et nchalah t'aura tt avant les 6mois
Réponse de farouk16
Le 23/12/2011 é 10h07
Boyskli bnjr khou jesper ke tu va bien et ke ca avnc pr toi nchalah oran ca va mon frére bens jesper ke tu va bien hannan ca avance la ou tetais ?et jesper ke tu bien espoir bncourage pr tes etudes pr tn job san oublier les nouv .
Réponse de hassibahh
Le 23/12/2011 é 10h53
Azul flawane més fréres et soeurs.kirakoume ça va..........? samantha ma belle je ss trés heureuse pour toi alef mabrouk pour alfatiha la3kouba le visa bens ds ma belle quoi de 9 ta trouver de travaille? moi j'attent mon récipicé j'ai le rdv pour le 10janvier(c ps pas loin) lol///......a 74 tous les rdv ds 3mois et + mais pour moi que 1mois.j'ai trouver une dm trés gentil ma aproché le rdv........j'ai oublier de vs dire 1truc le jour de mon mariage j les passer a l'hopitale de paris cedex....................le changement de climat .........akriv amoutha3.........maintenent hamdoulah ça va///// tizi ouzou mabrouk pour ta transcréption une pensé a ma belle hanane et mon amour24et haninou et coucoudz et farah et samanth et bens ds et toufiks et farouk 16 et les autre aussi bonne journée
Réponse de bylka06
Le 23/12/2011 é 11h24
Bjr tt le monde pour le dossier demande de visa long séjour pour ceux ki on leur visa es ce que ces juste si papier si dessous kil faut envoyé: Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) Original du passeport Photocopie du passeport (Photocopie des 5 premières pages du passeport Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois 2 photocopies de l'acte de mariage français 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles.) Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. es ce que si juste sa ou il faut fournir dautre papier je sais pas je veux pas me trompé svp hanane ,hassiba , samantha les autre répondé moi merci
Réponse de bens_ds
Le 23/12/2011 é 11h30
Bjr tt le monde samantha mebrouk ma puce rabi ihanikoum inchhalah n'oubli pa ma part de gateau mdrrrrr hassibah , farouk jvais bien hmd, tjr pa boulot auj j'ai rdv avc le conseiller jvai enfin voir sa figure depuis le temps mdr , souhaiter moi bn courage mdrrrrrrrrrrrrr une pensée a mes ptites cherie adorées
Réponse de boykasli
Le 23/12/2011 é 11h34
Bonjour tout le monde!!!! farouk salam, oui ca va merci!!!! je cherche toujours et encore un job!!!! les autres pour les diplômes ca dépend des universités et des employeurs o peut vous accepter comme on peut pas!! pour le travail aussi: ca dépend l'employeur. ici c le privé y a d'autre paramètres aussi hélas! le racisme!!!!! mais bon faut jamais se décourager et savoir se 'vendre' et se 'défendre' en fin de compte on a tous un nez une bouche deux yeux.....tous égaux!!! voilà!!! je suis là!!! bon courage aux filles'medames' loooool j'oublie parfois que c'est des mariées!!!!!!
Réponse de hassibahh
Le 23/12/2011 é 17h17
BYLKA O6 1-formulaire de demande de visa long séjour 2-2photo 3-pht de passeport......DE 1 a 5 4-originale de lacte de mariage francais 5-2 photo coupé de lacte de mariage français 6-2photo coupé de la carte nationale français du conjoint 7-1atttestation de communauté de vie signné par le conjoit français pas + de ça pour le dossier de de demande de visa
Réponse de bens_ds
Le 23/12/2011 é 19h04
Hassibah comment vas tu j'espere q ça se passe bien pr toi. donne moi tes coordonnées on resteras en contacte comme on est voisin mdrrrrrrrrr
Réponse de hanane16
Le 23/12/2011 é 20h03
Salam espoire je taime ya omri FAROUK sa va hamdullah merci, cest gentil de ta part!! boykasli tkt pas inshallah tu finira par trouver
Réponse de oran2910
Le 23/12/2011 é 23h03
Bns a tous jesper que tou le monde va bien farour boyka hannan comment ca va ma soeur ???? espoire et tou le monde
Réponse de oran2910
Le 23/12/2011 é 23h06
Pour moi je craque je me sens mal je sui trist dégouté je c ce nest ni lendroi ni le moment la vie est plain dobstacle et plain de desespoir franchment je me sens seul et moi que je croiyer que je sui tre fort
Réponse de oran2910
Le 23/12/2011 é 23h13
Je me controle pour ne pas blaiser ma partenair et la vie nou seré de tout les coté g plain de souci dan ma tet en est pas eternel sur terr hereusment ce nest pas le cas allezzzzz prenez soin de voussss
Réponse de farouk16
Le 23/12/2011 é 23h39
Oran ksk t as khou tu peu raconté je ss connecté
Réponse de espoir0209
Le 23/12/2011 é 23h40
Oran que dieu te donne la patience mon frère inchallah bientot tu sera avec ta femme qul 3otla fiha kheir!!!!! hanane omri t'est ou????? farouk merci mon frère bon courage a toi aussi!!! boykasli courage pour ta recherche inchallah tu va bientot trouver!!
Réponse de farouk16
Le 23/12/2011 é 23h40
Oran ksk t as khou je ss connecté tu peu raconté si tu veu biensur
Réponse de oran2910
Le 24/12/2011 é 14h12
Farouk16 bnj mon frer je me sui déconnecte hier tout suit appré je sui desoler et je te remercie mon frere en parlera ce soir inchallah espoir0209 bnj et merci ma soeur rabi yfarhak nti tani
Réponse de toufiks
Le 24/12/2011 é 17h58
Bonsoir Camarade, bientot le jour j pour mon Départ cette fin de semaine inchallah, je voulais vous poser une question, mon ami qui a demandé son visa le 18 de ce mois, quand est ce qu'il pourra avoir la réponse du consulat pour le visa, combien de jour, en incluant noel, et les week end? merci, bonne fin de soirée.
Réponse de toufiks
Le 24/12/2011 é 18h00
Visa de conjoint je veux dire, etablissement.
Réponse de farouk16
Le 24/12/2011 é 20h05
Toufiks j t ai repondu sur la question sur les diplom et inscription! on t a pas apri YA DIN RABI le merci t'arrive pas a dir merci moi kd on me repnd je di MERCI. alor reli ma reponse et di merci avan de posé une question
Réponse de haninou08
Le 24/12/2011 é 21h01
Bonsoir tout le monde j'espere qu'il ya eu beacoup de transcription pendant mon absence et que tout le monde va bien je suis rentree jeudi avec ma femme ps mefiez vous de fedex au tls c'est une societé qui vous propose de vous livrer votre passeport