Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 533

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farouk16
Le 26/12/2011 é 18h16
Toufiks tkt pas khou espoir la ca va mieu ( pas trop mais mieu k hier ) j'ai un prob de dos et hier jetais obligé de passé tt la journé a lhopital.mais la ca va ( j'ai le prob de dos acause de l'humidité) et merci davoir pensé khti boyskli t3iche khouya tefra 3lina gua3 nchalah j depose pr visa le 02/01 o faite pr photo copie de la piece d"idntité j"ai 3 photocopie .chaq photocopi: recto dans une page et verso dans une autre page ou bien fau que ca soi recto verso comm l original sur la mm feuille? merci
Réponse de boykasli
Le 26/12/2011 é 18h35
Bonsoir tout le monde ahhh!! en ce moment ca tourne vraiment au ralenti!!! wine rakom ya ma famille?? farouk rebbi ijiblak chfa ncha'allah pour l photocopie fais la sur la même feuille en recto verso normal walla au verso normal aussi gardons le contact kho, balak on ouvrira kache entreprise ensemble, rani m"awell idir stage tssi en informatique duré de 9 mois ncha'allah makache ki takhdem 3and rouhek, on verra bien nchaalah dans le futur
Référence(s) :
Slim
Réponse de farouk16
Le 26/12/2011 é 21h05
Boyskli merci khouya .mais vraimn ca me prnd la tete 7 histoir de dos!! wi prk pas khou un job dans le mm domaine et franchmn ca fé plaisir pr le stage en plus walah un stage de 9mois c'est la mm chose ke moi master 2 c'est mm mieu parsk en foramtion t'aura la chance de fair PRATIQUE mais ns a luniversité c'est ke des calcules ( pratique en fé mais pas sufisamn) dnc c'est tré tré intresant le stage *.moi apartir de janvier je comnce a minscrir dans des université ( c'est fort possible université d evry parsk on m a deja accepté y a 2ans) apré je doi tafé dur (parsk j ai pas dargen mm caissier ou nimport koi) comm ça je srai nchalah pré pr la rentré universitaire en septmbre!! PR PHOTOCOPIE / j ai recto en une feuille et verso en une autre feueil ( separé) mais j ai les deux sauf ke c'est separé pas dn la mm feuille normalmn c'est valable car eu il cherche les donné et pr moi y a recto+verso mm si c'est pas sur la mm feuille nn? avec plaisir khou on gardra contacte en tt cas on sorganisra nchalah en plus y a aussi le forum pr linstan le tmps detre instaler en france
Réponse de farouk16
Le 26/12/2011 é 21h26
TRES IMPORTAN: fau pas dir a kk1 t'es pas gentille parsk le mot "GENTIL" vient de l'hébreu et c'est GOY ou GOYM qui veut dire "NON JUIF" donc qui di t'es pas gentille di t'es T'ES JUIF
Réponse de oran2910
Le 26/12/2011 é 21h42
Bns a tous farouk mon frer ca va ???wach khouya labas ??? les autre ca va ???
Réponse de farouk16
Le 26/12/2011 é 21h48
ORAN LABESS KHOUYA ET TOI? RIYAHTE CHOUIYA
Réponse de oran2910
Le 26/12/2011 é 22h13
Farouk walah kouya pas vraiment g des tone de problem en dit hamdollah bark
Réponse de farouk16
Le 26/12/2011 é 22h47
Oran HAMODOULAH hamdoualh ksk t'as o juste?
Réponse de oran2910
Le 26/12/2011 é 23h04
Farouk ta ms n mon frer? car en ne pe parler de tou ici
Réponse de farouk16
Le 26/12/2011 é 23h43
Oran mathiziri@hotmail.com je ss connecté
Réponse de farouk16
Le 27/12/2011 é 00h58
Je croi ke y a plus perso sur ce forum dommage ! bref ca ma fé plaisir de vous connaitr j'ai paC de superb momn sr ce forum mais s n est plus la mm atmospher et vraimn je veu pas rentré a contre coeur malgré ke j'aurai pt etr besoin d'aide sur les demarches en france mais jamais je pourai fair un truc a contre coeur , et pr les nouv ki, ont pt etr lu les pages prec ne vou inquiettez pas je suis pas mister HACK ki hack les boites ou le ptit diable de FACEBOOK car c'est l dernier de mes souC.puisk j'ai depaC ca . mais ca restra colé a mon dos puisk c'est publier sur ce forum SALAM
Réponse de oran2910
Le 27/12/2011 é 11h41
Farouk16 slt mon frer tinkite pas tout ira bien inchallah en fait je tes ajouter a mes ami sur msn en ce croise bien to inchallah
Réponse de boykasli
Le 27/12/2011 é 11h51
Salam alikom tout le monde oui, c'est dimmage que ce forum tourne au ralenti, une fois que les habitué(e)s ont reglés leurs souci!!!! en tout cas moi je suis là avec vous mes frères!!!! on a tous des problemes: papiers,recherche d'emploi etc..... mais bon je pense que la famille reviendra vite et égayer ce forum de nouveau oran et farouk salam alikom, tout se passera bien, dans la vie j'ai appris a faire les choses une par une, tout se va pas regler d'un seul coup!!! tenez ben moi je viens d'appeller la mairie pour mon livret qui a bcp trainer 1 mois et demie!!! ben heureusement matwaderche, ils m'ont dis de venir le récuperer kan je veux et kil ont envoyé la convocation le 21 decembre voila!!! donc tenez bon, moi aussi j'attend la securité sociale!!! au moins le numéro de sécu pour pouvoir travailler en cas ou je trouverai kekchozzz!!! vous voyez!!!! courageeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! bonne journée; toujours avec mes frères et soeurs jusqu'au bout!!!
Référence(s) :
Slim
Réponse de sasa69
Le 27/12/2011 é 12h34
Bonjour tout le monde, j' espere que vous allez bien? dsl pour cette longue periode d'absence, g eu quelques pb personnel et de sante. je n'ai pas internet chez moi, dc depuis le debut je me connecte au boulot mais komme on a demenager nos locaux, je me retrouve du coup en open space et je ne peux plus aller sur internet car tt le monde peux voir mon ecran. je profite que tout le monde soit parti manger pour vous laisser un coms G pas tout lu mais tout dabord félicitation Samantha !!!! Je suis trop contente pour toi, larkouba li mezelou. Popo, j espere que tout se passe bien pour toi? en tout cas je pense a toi. Bienvenue au nouveau et courage. La patience est une preuve de sagesse. Kan sa sera mektoub sa viendra. Pour ma part je suis a 6 mois et 7 jours exactement. Donc, je leur est envoyer un mail pour leur demander des renseignements sur l evolution de mon dossier. Et, ils m'ont répondu : Madame, Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire. Il a été traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM. Il est actuellement en phase finale de traitement et l'acte devrait être établi d'ici la fin janvier Vous serez avisée par courrier lorsque l'acte sera transcrit. Salutations. On vera bien. Je n ai pas envie de me faire de faut espoir. Farlage Rabi. Je vous fais de Gros Bisous : POPO, SAMANTHA Mablok er lik (YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYi........) MONAMOUR, HANANE et toute les personnes qui anime ce forum
Réponse de espoir0209
Le 27/12/2011 é 13h20
Bonjour à tous tout d'abord je tiens à te dire boykasli mon frère que aucun de mes soucis est régler bien au contraire et si tu regarde le 26 j'ai posté un commentaire il y'a que farouk qui m'a répondu brefff en ce moment je suis super occupé parce qu'enfin hmd j'ai eu un appartement et je cours à droite à gauche entre l'assurance, récupéré les clefs, faire l'état des lieux, acheter la peinture.... farouk mon frère j'espère que ca va mieux ton dos? rabi y chefik inchallah ne négliges pas ta santé surtout... oran j'espère que ca va? gros boussa à samantha et bens! hanane va dodoooooooooooooooooooo omri!!!!!! lol sasa inchallah kheir et j'espère sincerement que fin janvier ce sera bon!! bon je vous laisse je retourne à ma peinture!!!! lol
Réponse de oran2910
Le 27/12/2011 é 13h34
Boykasli slt mon frer lah yfarhak inchallah mé franchment il a bcp trainé 1moi et demi??bezaaf tous pass et c la vie par foi bien et par foi degouté la santé aven tou et nous conjoint et la vie continue un conseill il faut avoir un grand esprit pour réussir dan la vie
Réponse de bens_ds
Le 27/12/2011 é 13h47
Espoir mebrouk pr l'appart hmd , et inchalah bientt tu sera avc tn cheri ya rabi gros bisou samantha j'espere q mnt ta prie l'avion avc tn cheri, si tu lis ça appele moi une fois arriver ok biz
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 13h49
Salam a toutes et aux hommes wawwwwwww alors deja moi je vais me permettre de dire que mes soucis et autres ne sont pas reglé et loin de l etre........... et pour ma part a part ESPOIRE et FAROUK aucun d'entre vous n'as jamais pris la peine de s'attarder sur "mes soucis" sauf pour me dire sa va? et enchainer par des questions.............(je me permet donc de le préciser maintenant) et perso jai hate de voir qui continuera a venir sur le forum une fois que vous serrez reuni avec vos moitier ...............je pense que vous prendrez meme pas la peine de faire le quart de ce que je fais.........et de continuer a venir aussi regulierement sur le forum.................. malgré que j avoue que pffffffff a la limite j' ai rien a faire ici :) ATTENTION je me plaind pas (loin de la) je suis une guerriere et j'aime pas la pitié ou la compassion........... mais sur le coup je me permet de remettre vite les points sur les "i"
Réponse de espoir0209
Le 27/12/2011 é 13h52
Hihihi vive hanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane mdrrrrr je serais toujours la pour toi toi même tu sais.... bens merci ma belle!!!
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 13h54
Espoire tkt ya omri on les voit vite les VRAIES.............. ;) et je finirai par dire el patati el patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh