Je suis désolé, je m'excuse auprés de tout le monde, Je tiens a ce que vous sachiez que je vous remercie énormément pour tout les efforts que vous faites pour moi. Merci et un grand merci.
Bonsoir tout le monde
je pense que ca va moins ces derniers temps????
courage yawww!!!!!! ce n'est pas ces merdeux de l'"état civil ou visa ki vont ns décourager!!!!! on est oumate mohemmed; nation de patience et de courage on a surmonter pas mal d’épreuves douloureuses de notre dramatique histoire!!!!!
farouk
tout se passera bien inchaallah!!!
toufik, salut!!!! au fait il faut se méfier de tout, mieux vaut récupérer son propre passeport main à main, arrêtez stp de dépenser de l'argent pour rien, chronopost, fedex et machin, vaut mieux se déplacer, une promenade dans Alger vous fera du bien!!!!looool! même si c'est connu pour les embouteillage monstre!!!!
je vois que ces deux derniers jours le forum et trop triste!!!
relaxezzzzzzzzzzzzzzzzz!!! je suis avec vous!!!!!
Espoire
je sais tkt pas et moi aussi............
alalaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrr( tu mas comprise hihihi)
je vais retrouver le sommeil je pense mdrrrrrrrrr
Oui bien cest vrai..........
apres ca reste limite quand meme mais bon...........
tas vu on a le forum pour nous tte seuleeeeeeeeeeeeeeee
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ils doivent feter noel starfallah les autresssssssssss
Espoire
bah au moins on est seuleeeeeeeeeee
on vas pouvoir faire hallaaaaaaaaaa hallaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
chanter, vaner, dedicasser ect.............
Salam alikoum jesper ke ça va pour vous sayer je sui enfin avc mon mari on c marier. Vendredi je sui trop contente demain matin je récupère ml passeport inchallah bens Hanane espoir vous me. Manquer les. Fille je vous fai de gros bisou et a demain
Cc ma samantha adorée youyouyouyou mebrouk alik rabi ihanikoum inchalah gros gros bisou bientt inchalah tu sera pas loin de chez moi, enfaite tu viens le week end prochain n'oubli pas t'es inviter avc tn mari mdrrrrrrrrrrr n'oubli pas ma part de gateau ;-) ahhh nsite une fois arriver appele moi ok gros bisouuuuuuuuuuuuuu
coucou a mes ptites cheries adorées
Merci ma soeur tkt pa jaipa oublier tes gâteau mdr si tou va bien je vien mardi inchallah prépare le cafée ona pour la journée toi et moi aller bisou ma belle
Bonsoir tous le monde sa fait 3 mois et 6 jours que j'ai envoyer mon dossier et pas de nouvelle. J'en peu plus de tous sa c'est trop dure. Je suis au bout desfois je me mes a pleurer. Je veux juste une chose c 'est d'etre avec mon mari et que tous sa soit fini inchallah bonne soirée
Slm j'ai eu le passeport de ma femme une semaine apres a chaque il me disait que je l'aurai demain je suis rester bloque il peuvent vous appeller a n'importe quelle momment pour vous ramener le passeport c vraiment la merede
Slm desole pour labsence
samantha mabrouk 3lik youyouyou enfin marié et biento avec ton mari en france jsuis tro contente
Magnum oui c dur latente moi jai atendu 6 mois et en plus apres ta latente du rdv pour le visa c ca le pire mais hmld en tout il aura falu 7mois pour que mon mari arrive enfin ca fait 2 mois quil est la hmdl
ma cheri bens tu me manque tro mais maintenant que jai le net on va ratraper il manque plu que le tel
une penser a toute mes khti farah tita hanane espoir celinou sasa
courage a toute selle qui atende c vrai que c une torture mais on aprecie tro une fois quon y est ariver
sayer jai recuperer mon passeport , je part demain matin inchallah avec mon mari, oufffffff c enfin fini hmdlh, aujourdhui on passe la nuit chez moi en famille histoir de profiter un peut avant le depart,
espoir
ma belle lakouba lik ca va vite passer tu va voir, :)
bens
je tes pas oublier, mdrrrrrrrrr c bon.
hanane
gros bisous ma soeur
je souhaite a tous le bonheur et inchallah ceux ki attendent vite transcrit , ne decourager pas sa fini toujours par finir.
Bonjour à tous!!! comment ca va??
Hanane omrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri ca va? merci de m'avoir réveillé ce matin fais des gros bisous aux petits ils sont trop chouuuuu mouahhhh je t'aime ma belle
Samantha
mebrouk a3lik ma belle youyouyou! enfin la fin du calvaire pour toi profite bien des derniers moments avec ta famille surtout!!!
monamour
ca va ma belle? profite bien avec ton homme tu as bien raison!
bens khti j'espère que tu va bien ma belle???
les hommes du forum (farouk, oran, boykasli) ca va???