Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 535

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de La_luz
Le 27/12/2011 é 20h01
Bonsoir, J'espère que vous allez toutes et tous très bien. Je donne peu de nouvelles sur le forum car je n'en ai pas de Nantes:-((( mais je vous lis le plus souvent possible. Je commente peu car je n'en suis qu'au début de la galère... Ravie de voir que certains ont obtenu leur transcription et que d'autres se sont envolés vers de nouvelles aventures (n'est-ce pas samantha? ;-)). Je me permets de revenir sur le message de sasa69, j''ai déposé mon dossier 15 jours après toi.. j'espère que mon dossier sera transcrit assez vite aussi (février...) D'ailleurs tu dépends bien d'Alger sasa69? Merci pour ta réponse et bon courage à tous, bientôt 2012 et plein de bonnes nouvelles pour tout le monde!
Référence(s) :
sasa69
Réponse de boykasli
Le 27/12/2011 é 20h42
Re espoir ya rien du tout ma soeur!!!! hanane jhti hadni rouhek, ana mane jihti y a rien du tout ana3lou chitane!!!!! li hab iji le forum mrahba bihe est li mayhabache normal, chacun ses preoccupations...... c'est tout!! allerrrrr! cooooooooooooooool tout le monde on efface tout et en recommenceeeeeeeeeeeeee!! espoir et hanane wass"ou khaterkom, ya rien!!!! bon svp, dites moi est ce que une formation a l' AFPA EST INTERESSENTE..??? pour celle et celui qui en connais un bout merci de me répondre!!! je passe des tests ce jeundi!!!!
Référence(s) :
aya makane walou!!!!!!!
slim
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 20h54
Boykasli tkt pas moi cest pareil de mon coté ya rien du tout contre toi cest juste lautre hypocrite la qui fais le sheik alors que mr ce cache derriere un autre pseudo pour se permettre de dire des choses....... un hypocrite sans courage et apres ca viens parler de principe religieux hahahahahahhaha cest comme jai dis cest tjr les faux qui en font des tonnes des discours sur lislam . et qui en fesant ca linsulte.. pour ce que tu a demander je peux pas te repondre vu que perso je nai jamais fais de formation a l AFPA desolé de ne pas pouvoir te conseiller sur ce point
Réponse de farouk16
Le 27/12/2011 é 21h15
Hannan16 moi dn ma tete je disais hier je vai pas revnir a ce forum car s n est plus la mm atmospher j'avais raison et surtt kd j ai di ke le truc de hacker ke tu m a colé o dos restra a mon dos!! .pr lanniss, tu sais tré bien ke je mamusé sur ce cou la et kd j ai fé laniss (reli ske j ai ecri) EXCUSE TATA ESPOIR bref cetait pr plaisanté car elle a insulté espoir et en plus jt ai di sur MSN ke si juste pr samusé . pr UNKONOW c tu croi ke c'esti moi ben t'es libre de croir a ske tu veux.et dir ske tu veu (surtt serpent!!) oki je me mi a ta place et je te comprnd ( C COLé a mon dos CAR J ai remé pas mal de con a a leur place = je ss kk1 de pas bien "TKT") mais arriver o point de minsulté parsk t'as cru ke c'est moi ce UNKNOWN c'est moi!!!!!! la ske je peu dir ke c'est WALAH WALAH WALAH c'est pas moi ..je te di ça pas pr te convcr car je vien de suprimé tn msn+tn tel et tu me di vraimn rien mais je peu pas suprimé le respect ke t as et ke tu m'a aidé. c'est vrai je peu te comprndr car ca vien d'un coup et les souC ke t'as mais pas o point de dir ske tu vien de dir remarqu 1) je suis kk1 ki va reussir ca vi en france nchalah car j'ai soufert pr AVANCé DANS MES ETUDES dnc tkt je ss pas serpen 2) pr """"j' ai hate de quiter l'algerie"""" ben je te di juste ke kd j'etais en L3( 3année) je pouV decrocher 1 visa d'etudes car on m a accepté a luniversité d'evry juste parsk je travailler dur a luniversité et j'avais un bon parcour universitair sur mes releV de notes dnc c'est pr ça j'attnd l'aide de personne pr reussir ma vie .et je vai la reussir nchalah et pr l'informaticien demande a personn car je tai dejas expliquer sur msn coment tu fé pr trouver adresse IP apartir d'un mail ( tu va sur ta boite de réception hotmail) et tu fé ske j tai expliquer .jesper ke tu trouvra ke c'est pas moi.et si t'arrivra pas a le localisé TKT tu le trouvra le jour de jusgement c'est sk on appelle AL KADFE (c'est dire ke c'est kk1 alor ke c'est pas lui) et c'est pir k'un crime "" TKT pas je me mi a ta place et walah je te pardonne car j'auré rien a gagné puisk je vien de suprimé tn TEL +TN MSN di ske tu veu hannan et croi a ske tu veu moi je passré de temps en temps pr lir les nouv des transcri si y'aura une bonn atmospher mais pas plus bbay
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 21h38
Mais jen ai rien a cirer de ce que tu me dis la.......... et te justifie pas si cest pas toi unkonow( tu te justifie prk si cest pas toi?) jen ai rien a faire que tu pardonne ou pas ce que je dis mdrrrrrrrrr que tu as du respect ou non pour moi ca compte pas dans la note(cest a dire que je men fou a un point que timagine meme pas) jai juste la gerbe la une grosse envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour le truc de hacker les msn et les facebook cest bon tkt personne dit que tes un hackeur, tkt pas farouk le grand ,le beau qui se preoccupe de ce que pense les autres de lui et tkt pas le forum tu peux y rester.................. cest moi qui me casse d'ici car ca minspire que lenvie de vomir, et pour celles qui se melent de ce qui les regarde pas ou samusent a papoter.........bababaaaaa mais wallah vous me degouter autant que vous etes, jai pas honte detre musulmane hamdullah mais jai pitié quand je vois vos agissement, du degout .........jai plus de respect pour les juifs que vos genre, vous minspirrez un grand tfouuuuuuu dans vos bouche allez bye et surtout me pardonner pas mes paroles car wallah le jour viendra .......et ce jour la hahahahaaha sur ce je me retire, ca merite meme pas plus d'interet de ma part que ca et merci pour tout les coms a venir qui sadresseront a moi (lachez vous profiter) et surtout bonne continuation dans vos questions ;)
Référence(s) :
bye ( ca merite meme pas un besslama)
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 21h55
Et faut arreter aussi le jeux de la grande famille........... car 1: ici pour tuer le temps et lennuie et la solitude loin des moitiés 2 avoir des reponses aux questions 3 une bonne partie tres interessé par le fais de partir et cest logique avec le temps vous allez toutes et tous vous eloigner quand vous aurez plus la solitude et lennui vous avez le vice............. mais moi jai le tourne vice!!! on connait on connait
Référence(s) :
juste une chose car je sais que tu vas te sentir offensé BOYKASLI.........sache que aucune de mes paroles ne sadressent a toi et pareil pour ORAN je me permet pas de dire des choses a des personnes qui mont tjr respecté!!

sur ceux bye "la famille"
Réponse de boykasli
Le 27/12/2011 é 22h05
Hanane il faut pas sentir comme ca!! t'as rien fait laisse parler les gens, tout le monde se trompe y compris moi ne te fâche pas stp manaddou mane hadh denniya walou, lkhir bark sourie un peu, t'es filmée!!loooollll!! relax hanane farouk makane walou khou; athala fi rouhek ou fi kraytek!! oran wine rak khouna t<hachnek assidi espoirr wache tu me déclare la bataille!!ayayayaeee!!loool je plaisante!!!! bon courage les autres allah m3akom dans vos démarches et pardon si je vous ai fait quelques chises.... j'ai 29 depuis peu, donc responsable et humble, khatini machakil en plus de cela je suis marié!! aller!!!! ndirou fiha une autre......looooooooooooooooooooll c'est ca!!
Réponse de farouk16
Le 27/12/2011 é 22h12
Hannan16 tu te permé pas de dir des choses a oran et boyskli ske tu di c'est a moi ils ont bien compris tkt et di pas ke j tai pas respecté car tu le di parsk t'es enrV et t'es pas dans ta tasse puisk j tai respecté * ASTAGHFRI LAH
Réponse de farouk16
Le 27/12/2011 é 22h32
Et pr te repndr o fait je me justifi ke c'est pas moi known parsk je sais ke tu t adress a moi et je sais ske jtai raconté! t'as raconté des truc alor ke tu ma promi de ne pas raconté !! mais j ai rien contre toi c"est hum1 dnc ca peux arriver et tkt je me cache pas deriere des surnom la preuve on t'as bien expliqué ki est farouk en disan ke je ss kk1 HOMME surtt PR LES HISTOIR avc femmes ( sauf ke toi t'as bien gardé le SERPEN encor une foi ASTAGHFRI LAH
Réponse de toufiks
Le 27/12/2011 é 22h40
Mais ce Forum est devenu une réunion pour déprimé anonyme ou quoi ? mais Pour l'amour de dieu, Ce forum est censé être une source d'information pour personne interessé par le sujet. sinon, vous avez des mails perso, utilisez les pour vos querelles. laissez le forum en dehors de ça s'il vous plait.
Référence(s) :
merci de votre futur comprehension
Réponse de farouk16
Le 27/12/2011 é 22h47
.TOUFIKS feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerme la et fé pas la morale pose ta question atnd ta reponse KOWAAAAAD avc tes idée
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 23h03
Toufiks je donne raison a farouk degage on tas pas sonné il a raison pose ta question attend ta reponse ........... cest ce que vous savez tous faire de mieux!!!! un conseil refflechi bien avant de me repondre.............
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 23h06
ET LES DEPRIMES ANONYMES ILS T..................
Réponse de oran2910
Le 27/12/2011 é 23h17
Boyka et farouk hannan et espoir walah walah walah je dirait que la virité dans ce qui vienn vous ete mé frere je sui vraiment ravie de vous connaitre ce forum je les préféré que cel de oran pk??? il ya v une tre bonne ombiance tou le monde ete coool et hereux ence partager les souci de la vie et pour etre clair en pe ce douter de tou le monde comme en pe ce douter de peersonne hannan ci en ce doute de farouk pk en ce dout pas de toi??et de espoir et de boyka et de tou le monde ???? le hack??c tre facil et walah ci je veux hacké je pe mem hacké vou tel et entendr vous parol la ou vous ete mé jamais hamdollah g utuliser mon savoir dan des truk qui pe blaissé les gens car "men itaba3a 3awarat el nass itaba3a allaho 3awaratih' en pe juger person et en pe blaiser personne ca ma fait plaisir qan tou le monde ma repondu et je vouler fair la memm chose et repondre et partager avec les gens qui son dan la galer en est pas ici pour parle de lislam ou d juif pask el islam c a la mosqé et dan nou coeur les juif lah ysahal 3lihom mé jamais un juif sera mieux que un moslim mem si elmoslim est epocrite "lamoslimon khayron min kafirin walaw a3jabakom" en est pas en train de parlé politique en est pa le bon dieux déja en dit pas dieux en dit allah pask un poin que personn il a dit ci tu tapel mohamed et va te tapplé kadour ou jilali tu va te retourné bref je sui un etranger dan ce forum mé je me sui santé lun de la famille en pe rien fair mtn cqan il ya des dout tout est gachi en est ici pour ce aider et pour aider les autre en s'enfou ci il von connecter une foi ou plain de foi et ci tu veux pas repondre personn toblige je croi ci tu ignore quelq un il va plu tadressé la parol je sui sur dune chose comme chaqun de voous et sur de lui et qui c qil a ri1 fait le jugment c a la fin des temp un jour en va tous etre devan allah lah yahdina ga3 jemenveux a personn car je c que vous ete ma famille g aucun interé de connecté a minuit ou a 6 h de matain pour dir bnj la seul chose qi reste c les bon souvenir car gt transcrit hamdollah mé o moment que je vous est ecrit en a partagé des bon moment hanna sache que je t jamais demandé qesk ta par respet il fo jamais dir dit mot que tou le monde peu les lir et dir pardon appré ca veu pas dir que je sui en train de te jugé mé non je disait c la famille lah ysamah la person qui a causer les problem et lah yahdih et un jour ou lautre rabi yakachfah la vie ma apri ca et ell ma montre des truk plu kaché que ca ca rien dutou je veux person qui ce dout de person et tou le monde et bien juska preuv de contrair et en a pas une preuv que qelq un de la famille qui fait ca lah ytafi had el nar ce nest plu comme avan mé la person qui voulé detruire ell est ou il est hereux domage chafina fina el 3adyannnnn
Réponse de oran2910
Le 27/12/2011 é 23h20
Toufiks l ecout stp en a un problem de famille ne rentre pas ta pas a rentre entre la po et les et les ongle en est assi solid et personn pe nous avoir
Réponse de hanane16
Le 27/12/2011 é 23h26
Oran deja quand je dis des mots je demande pas pardon apres.........je me suis excusez avant decrire mais cest excuse la etais juste pr ESPOIRE.......pour ne pas lui salir trop sa vu!!!! jen ai rien a faire que ca plait ou pas car comme tu as dis le jour viendra............. jai pas besoin de lecon de moral ni de toi ni daucun etre humain et je te reconfirme que jai plus de respect pour un juif que pour quelqu un dautre (je precise que le mot respect ne veux pas dire mieux que ....) il ne faut pas confondre le sens des mots......... sur ceux cest pas la peine decrire des messages qui me seront adressé car jai dis que je viendrais plus ici donc economiser votre energie et faites moi economiser la mienne
Réponse de oran2910
Le 27/12/2011 é 23h43
Hanane16 voila bravooo je t jamais dit que ta besoin de moi ni dautr mé walah la que raki tkhasri et lah ysamhak je tadres plu la parol je sui un HOMME en fait ca veu tou dir ca
Réponse de farouk16
Le 27/12/2011 é 23h45
Tu t'es excusé ke pr espoir pr toi je merité pas des ecuses!! oki tn mg est transmi
Réponse de oran2910
Le 27/12/2011 é 23h52
Farouk rana nagasmo liritage c normal la famille c dispercé
Réponse de toufiks
Le 28/12/2011 é 08h47
Bonjour, toutes et a tous. espérons qu'aujourd'hui nous aurons pas a lire des mots un peu mal placé par ci et par là. dans mon dernier mots j'ai appelé a la compréhension et aux respect ! mais nul n'a écouté. quelques un ont préféré profané des mots irrespectueux. cela est inacceptable, a la fin je vous en veux pas, peut-etre que vous etes grand, agé et totalement hors du circuit, ils vous suffit d'un rien pour vous querellez. Assez ! Assez ! Devenez un peu raisonable et tenez vous au sujet du forum. Encore une fois merci, et respectez vous les uns les autres.