Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 536

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sasa69
Le 28/12/2011 é 09h45
Bonjour tous le monde, Pour répondre à La_luz : Oui, je dépends du consulat d'Alger. Incha allah pour toi, que c'est pour bientôt. Tkt pas je te tiens au courant. Coucou à samantha, J'espere que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid en France? Je te souhaite la Bienvenue parmi nous. Meme, si je ne suis pas pres d'ou tu vis avec ton mari. Mablok erlikoum et Incha allah Lrabi y hainikoum. Je vous souhaite une bonne journée. Coucou à Samantha, Bens ds, Monamour et POPO
Référence(s) :
Pour les nouveaux courage. soyez patient
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 10h16
Toufiks dans ce forum vs aimez pas kk1 de bien oki t'as raison toi t'as appllé a la comprehension .et moi j auré du applé a BAISER ta mere jtexplique prk parsk les gens comme toi chz nous et si t'es d alger on les appelle 3ABDE ZEBI parsk deja pr le forum NIK le forum ta3 ZEBI et les gen du forum BNATE LEKHAB et wlad LEKHAB apar BOYSKLI les hommes YA ZEBBBBBI et oran WLID L FAMILIYA gua3 yedkoum FI ZABIII nahatchoun yemakoum et si tu te prnd pour MISTER gentlman mathiziri@hotmail.com c'est mon msn si t'es sur alger fix un rndv JE TE montre sk un homme peu fair et si t'es en france idem je srai a BARBES sur msn laisse moi ton tel et walah walah dke je srai a aparis je taplrai LE PREMIER et encor une foi NIK LE FORUM ESPOIR T A MI TN CU DANS L HISTOIR BEN OUI J'ETAIS en relation avec HANNAN et je menfou de tt le monde parsk YEDKOUM FI ZEBIIII car on a pas fé un crime car c'est ma VIE et c'etai pas pr les papier ni pr l hybergmn car j ai les deux en france . SAMANTHA JE TE REPOND PAS MAIS CROI MOI TU VA PAYER CHERE MEM TRE TRE TRE CHERE LA CONRI KE T AS Fé sur l aireport .toi t'as di ke je suis un serpent c'est le serpent KE JE VAI TE LE MAITRE ENTRE TES CUISSE ET N OUBLE PAS SAL KAHBA LA OU TU HABITE JE CONNAIS.tré bien la porte
Référence(s) :
forum ta3 zebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y 'as pas de niya RIEN RIEN walouuuuu
Réponse de samantha27
Le 28/12/2011 é 11h12
OLALALa et ben moi aussi je vais expliker certaine chose, farouk tu vien de m;insulter et je tes rien fais alor ke tu connais pas toute l;histoir, mais puisk c comca je vois ke certaine personne on un double visage, ya farouk je vais te dir un truk et crois moi tu vas vite changer d,avis sur se ke tas di sur moi, mais avant sa si tu veux venir frapper a ma porte mon mari te recevra tres bien, mais sache que je suis pas bete et je sais tres bien ke hanane ta di des chose ke je lui ai di alor ke elle ; elle ma di des chose sur toi ke jai jamais di, mem a l*aeroport je savais deja se ki se passer entre elle et toi mais je voulais pas trahir sa confiance en moi je pensais k;on est des femme et k;o,n se comprend mais t, mais sais koi, puisk elle ta monter la tete je vais moi aussi trahir se k;elle ma di sur toi mais pas szur le forum pask sa conserne ta vie privee et oui ton secret je le sais, elle me la di, mais je suis pas une personne mauvaise pour aller le balancer ds un forum, toi tu lui a di ,,,,,et elle me la di et voila , elle ma fais jurer de ne pas le repeter et je lui ai donner ma parole, mais puisk tu t;en prend a moi sache ke c pas moi ki ta trahi et c pas moi ki rester connecter avc toi juska 4H du mat, je suis une femme marier et je pense ke nos discution sur msn nos jamais depasser lles limitte, par contre j,aimrais bien fair savoir a tous le forum ke hanane nes pas une personne de confiance , hanane, tu ma decu, en tous cas moi je suis quelqun de bien et je ne repete pqs les secret des autre quand on me les confi, pour se sa je vais t,apler farouk pour te dir ce ke hanane ama di sur toi comca tu saura bien les chose, et je te donne aussi mon numero de telephone si tu veux et tu vien quand tu veux chez moi marhba bik, tu verra par toi mem :) hanane et toi je te di une seul chose, tu peux aimer l,algerie autant ke tu voudras, mais tu sera jamais une vrai femme algerienne, pffffffffffff et tes comentair j,enai rien a foutre
Réponse de sasa69
Le 28/12/2011 é 11h29
Samantha, Profite de ton mari maintenant que vous etes ensemble. Toi tu sait qui tu es et ce que tu vo.
Réponse de samantha27
Le 28/12/2011 é 11h34
Sasa merci ma belle,je suis tres heureuse hamdlh et mon couple c pas du bidon,
Réponse de toufiks
Le 28/12/2011 é 11h49
Mais quelle honte, n'avez vous donc pas hante de vous ? écrire pareille mots n'est il pas donc l'oeuvre d'un ignorant incapable. j'ai hante de vous, de vos querelles ! J'appelle tout le monde de bonne foie a changer radicalement de forum. puisque les gens sont devenus si médiocre, je ne vois pas l'utilité de pactiser avec des idiots pareils.
Référence(s) :
Que dieu aie pitié de vos âmes déchues.
Réponse de sasa69
Le 28/12/2011 é 11h58
Samantha, De rien ma belle, je pense vraiment ce que je dit. Et tu n 'as pas à te justifier sur ton couple. Cela te regarde . Alrs si non, sa va le changement, c'est pas trop dépaysan ? lol Car j'aimerais que mon mari ne soit pas trop dépaysé
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 12h00
Toufiks atmanayak b rohak ya si ZEBI ida ghadatak YEMAK ya wlid l kahba FIX UN RENDEZ VOUS et on parlra TETE A TETE o lieu de se cacher derier l ecran encor une fois NIK MOK YA WLID CHATAHA yemak maghadatakche ya zebi NIK MOK koun rajel et fix rndv YA LID L KAHBAsi t'es alager ya zamel j habite a KASTOR batiment 3 a ruiba VIEN ET DEMANDE farouk .IDA GHADATEK YEMAK BIEN SUR C NON YEMAK KAHBA nahatchoun yemak 3ich rajel et KABEL RJAL .pas deriere l ecran
Référence(s) :
nik mok MAGHADATEKCHE YEMAK YA ZEBI ytayhoulak biha rjal? ya zamel j habite a KASTOR batiment 3 a ruiba VIEN ET DEMANDE farouK NIK MOK.
Réponse de kishou
Le 28/12/2011 é 12h54
Wouaaaah sa fait peur et bein!!!!!!!!! brefff samantha bonjour je cest quon ne se conait pa mais est ce que je pourais discuter avec toi en privée si sa ne te derange pa jai impe besoin d'aide
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 13h04
FAROUK fais gaffe à ce que tu dis mon petit et fais pas ton malin parce que je te te jure que wollah hadim mon mari il t'attrape il te défonce alors ferme la ok! je t'ai jamais manquez de respect et mes idées je les assumes alors te prend pas pour le roi du monde en nous insultant! c'est pas parce qu'on est des filles qu'on a pas de mari alors fais gaffe on est pas seules! bref à partir de maintenant tu m'adresse plus la parole et moi de meme salam
Réponse de toufiks
Le 28/12/2011 é 13h06
Vous venez de recevoir votre visa long séjour, vous pouvez maintenant passer à l’étape 5 : En premier : TERMINER LA PROCEDURE OFII QUI EST OBLIGATOIRE. deuxièmement :FORMALITES SECURITE SOCIALE APRES VISA LONG SEJOUR Je vais vous expliquer maintenant les formalités d’inscription à la sécurité sociale française après votre arrivée en France: Vous devez maintenant terminer la procédure OFII pour obtenir l’autocollant jaune dans votre passeport qui officialise votre visa conjoint de francais long sejour comme un titre de sejour de 1 an renouvellable. Pour mémoire, le visa long sejour conjoint de francais remplace le titre de sejour que l'on obtenait precedemement à la prefecture quand on arrivait en france Ce type de visa est donc bien une carte de sejour en regle et la première année de votre arrivée en france il est inutile de se deplacer à la prefecture.
Réponse de toufiks
Le 28/12/2011 é 13h09
FORMALITES POUR S’INSCRIRE A LA CAF (CAISSE D'ALLOCATION FAMILIALE) APRES VOTRE VISA LONG SEJOUR Selon votre situation, vous avez peut le droit à des aides sociales et familiale versé par la CAF (caisse d’allocation familiale) 1/ Les aides sociales de la CAF Elle dépendront de votre situation financière à vous et votre conjoint, si aucun ne travaille vous pouver demander le RSA couple. (RSA – Revenu de Solidarité Active) Le montant est de 588 euros/ mois environ. Vous ne pouvez espérer avoir le RSA (revenu de solidarité active) que si les 2 conjoints ne travaillent pas ou ont des revenus faible. Pour obtenir le RSA il faut en premier prendre un RDV avec l’assistance sociale de la mairie de votre lieu de résidence. C’est elle qui montera le dossier de demande de RSA qui est donné par le conseil général de votre région. Elle vous expliquera tout ce qu’il faut faire et comment le faire Après vous irez à la caf avec votre passeport ou il y a l’autocollant OFII jaune , votre livret de famille, une copie intégrale de naissance plus photocopie de ces documents.
Référence(s) :
Délai de traitement : 2 mois environ.
La caf vous enverra ensuite une déclaration trimestrielle de situation pour que vous puissiez déclarer si vous avez des revenus ou si vous êtes toujours sans revenus.
Quand vous aurez trouvé un emploi vous pouvez dans certain cas conserver une partie du rsa, la caf vous expliquera quelle sont vos droits.
Réponse de toufiks
Le 28/12/2011 é 13h10
3/ les aides au logement de la CAF Si vous avez des revenus faible ou une absence de revenus, la CAF peut vous donner ce qu’on appelle une aide au logement. Cest à dire un montant forfaitaire qui vous sera versé chaque mois pour vous aider a payé votre loyer si vous êtes en appartement.
Réponse de toufiks
Le 28/12/2011 é 13h12
INSCRIPTION A POLE EMPLOI APRES VOTRE VISA LONG SEJOUR POLE EMPLOI est issu de la fusion entre l’ANPE et des ASSEDIC L’ANPE étant l’agence nationale pour l’emploi et les ASSEDIC l’agence qui indemnisais les travailleurs en perte d’emploi.  Le but de Pole Emploi est de vous aider à retrouver au plus vite un emploi ou de vous proposer une formation dans tout secteur d’activité. Votre visa long séjour conjoint de français vous autorise à travailler meme si vous n’avez pas encore terminer la procédure OFII et donc si vous ne possédez pas l’autocollant jaune dans votre passeport.
Référence(s) :
Vous venez d’arriver en France et vous êtes en attente de la validation de votre visa long séjour conjoint de français par l’ofii de votre région.
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 13h52
Salam je viens sur le forum apres avoir etais prevenu de ce qui sy passe.......... SAMANTHA pour commencer cest normal que jai dis a farouk ce que tu mas dis vu que jai voulut voir directement avec farouk vu que perso malgré tout ce que tu peux me dire sur lui jai plus confiance en ce que lui me dit que ce que toi tu me dis.... et la preuve jai eu raison vu que la tu a peur et fais la leche botte avec lui en lui disant que tu vas lui dire des choses que je tes dis......... mais a aucun moment tu parle de ce que toi tu mas repeté que lui taurai dis sur moi.........donc ca me prouve bien que il a raison sur tout ce quil a dit a ton sujet...........tu retourne tres vite ta veste quand on te menace apparement. tu peux bien aller lui raconter ce que tu veux tkt pas farouk il est loin detre bete et il vas vite comprendre les choses et faire bien le tri entre le vrai et le faux que tu rajoutera. ne pense pas quil tapprécie surtout tu es vraiment tout ce quil deteste chez une femme!!et pr ce que tu as dis que je serai jamais une femme algerienne SACHE MA CHERIE que hamdullah car si etre une femme algerienne cest fumer sortir dans les cabaret et shabiller comme une......... bah hamdullah alors je suis fiere de pas letre!!!! apres ca met egale franchement toutes ces histoires et ces messages qui on etait ecris je suis juste venu lire ton message car jai appris ce qui se passé ici .....donc décu ou pas décu ca mest egal cest normal ce que jai fais...... FAROUK stp insulte pas espoire car la tu vas trop loin avec elle et tu abuse vraiment,prend toi en aux bonnes personnes et a moi y compris car je sais que la tes ennervé a cause de moi et samantha......... sache aussi que je suis desolé car apparement unkonow cetais pas toi. mais pour ce qui est du reste franchement calme toi car la sa va loin sur ceux je vous conseille de vous calmer , ca arrive tout ca cest normal si chacun se melé de ces affaires, ya une difference entre se raconter des choses (que on repete pas car jai jamais rien raconter de ce que tu mas dis sur toi et ta vie samantha........) mais cest pas pareil quand par contre on entre dans la vie de deux personne en sy melant directement (genre il mas dit ca sur toi ect.......... pour faire des histoires) sur ceux bonne continuation a toi samantha et aussi aux autres farouk reste sage :)
Réponse de boykasli
Le 28/12/2011 é 14h03
Salam alikom là wallah je suis triste choqué par toute cette haine et ses insulte entre vous je croyais pas que ca aller prendre de telles proportions svp, koul wahed yassmah mane ha9ou et redevenir comme avant ou du moins garder ces distances. farouk hbibi, la colère j'en connais un bout, mais stp mat"andche allah yaghferalna c'est tout, 3iche hyatek et les autres aussi makane walou ntouma bark kabbertouha le problème c'est que t'as rencontré samantha a ce que je crois pour les papier là ou réside le problème si tu l'aurai pas vu ca serai du vertuel je comprend bien ta colère hanane ana"li chitane, il faut pas être trop fierte comme même!!! tout le monde à des défaut, mais un secret reste un secret voilà!!! donc, svp, essayer d'eteindre le feu au lieu de l"alimenter asstaghfilou allah liya wa lakom makane walou, koulchi yefra oran wane rak khouya, ca va bien??? tes démarches avance bien???
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 14h04
A toufik tu a oublié de preciser que il faut davance declarer a la caf quand on se mari en algerie (meme avant la transcription) car il prenne en compte les revenus de la personne qui vie en algerie si il travail et deduise apres sur ce quil donne a la personne en france. donc il diminue ce quil donne a la personne en france et ceux meme si le mariage est pas transcrit ,ils considerent ca comme un "eloignement geographique" donc je vais vous donner mon dernier conseil avant de quitter ce forum................. 1 soit vous dites que votre mari ne travail pas en algerie et cest tout ok 2 vous dites quil travail et la ,la caf vas vous demander une attestations de travail et meme les salaires de la personne en algerie pr bien coincer la personne en france. dans le cas numero 2 vous devez pas vous laisser faire surtout car ils ont pas le droit il y a une lois sur ca et en plus vous devez faire un recours aupres de la caf en disant cette lois et en precisant que la monnaie algerienne (le dinnard) nest pas exportable et que votre conjoint ne vous envoi rien de tte facon comme argent jai fais ca et ca a ete sinon jetais partis avec une dette dun surplus de presque 9mille euro a rembourser de trop percu de rsa ect...........quils avaient calculé depuis la date de mon mariage en algerie cest a dire 2009.
Référence(s) :
salam
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 14h12
ESPOIRRRRRRRRR SALOOOOOOOOOOOOOOPE µ FAROUK CITE KASTOR BATIMENT 3 RUIBA ALGER GROSS MERDE C'ES PA TOI KI me di fai gaffe YA ZABI JE UIS PAS KK1 DE CHIC ET FILS DE RICHE LA MISER A NIKI MA TETE ET t'as mi ton Q la dedan OKI moi je vai pas le taP car t'es une BOULE A GRAISSE ? une salop a 2figur mais je suis un HOMME et ca sra avec tn marie MOMONTANMN car il va te jeter apré 6mois ) farouuuuuuukkkkkkkkk citeeeeeeee KASTOOOORRRRRR RUIIIIIIIIBAAAAAAAAAAA B A T I M E N T 3 pr le autre person chk1 sait sk il a fé on va ts mourir et c'est a dieux de les punir dans 7 vie .car c'et PIR Ke DES ORDUR
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 14h13
Boykasli relis bien mon message jattise pas le feu au contraire je remet les choses dans lordre et mes paroles sont censé et calme comme tu las dis le feu viens de la ou tu a vu........ pour ce qui est des secrets......... je nest jamais repeté un secret que samantha mas dit sur elle ou sa vie , ce que jai repeté a farouk cest carrement un truc quelle mas dit qui concerne moi et farouk en me disant que cest farouk qui lui a dis ca. il y a une difference entre se méler directement de la vie des autres , et parler de sa vie a sois meme (car sur ce cas la je ne me suis pas permise de raconter ces "secret" maintenant boykasli jai pas envie de rentrer dans ce genre de gamineries jai passé lage de ca je suis pas dans mon tord car je pense que dans le cas contraire farouk maurai egalement dis les choses quil aurai entendu sur "nous" je suis fierte cest vrai mais je sais aussi reconnaitre mes tords ........ jai rien contre toi boykasli au contraire et contre personne dailleurs juste japprecie pas de me faire tailler par des gens qui savent meme pas de quoi il parle boykasli pleins de bonheur pr toi inshallah dans ta vie a venir et tes recherches demploi allez besslama
Réponse de samantha27
Le 28/12/2011 é 14h43
Hanane hahaha ma belle sa on ne me la fais pas a moi, sache ke c pas moi ki laiche les botte de farouk juska 4H du matin, en etant marier avc 2 GOSSE, tu parle pffff souvient toi ke tu ma di un truc sur lui ke je metrais pas sur le forum, tu ma fais jurer de ne pas le repeter et je ne les pas di a farouk, moi jai une parole et jai de la fiertee, mais si toi tu repete des truc juste pour k,il s;interesse a toi ben c normal ke moi aussi je vais lui dire se ke tu mas di, pas pask jai peur hanouna tu te trompe carrement, mais pask c pas moi ki a trahi farouk, c tres touchant de voir les gens profiter de la gentillesse des autre pour retourner les chose en leur faveur, et comme tu la bien di farouk nes pas bete , il comprendra bien les chose tkt pas, et si la femme algerienne represente pour toi la fumette et les cabaret alor di moi c koi la femme europeene??? chez nous une vrai femme ne fais pas degager son mari de la maison, mem si c un movais epoux; elle le supporte et vi avec , pas pask elle a pas de caractere mais pask les racine des algerienne son bien enterer , on est le pilier de nos epoux, mais sa m,etonne pas de toi, tu te di religieuse alor revise ta religion et tu verra ceux ke dieu di a propos du respect du mari, ta3ato azawj, ya lhabssa ta rien a fouttre maintenant alor tu vien semer la zizanie entre les gens, trouve toi une occupation, c mieux pour toi, pask c bon ona eu notre dose de toi genre tu fais celle ki c battu pour son mari et ki a tous fais pour lui, c bon tu nous as gaver wallah je t;estimer beaucoup, mais apparament quel gachi tu es.