Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 537

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 15h10
Samantha tu a perdu ta langue par msn.........jattend ton adresse vas y . ah oui cest vrai cest mieux de venir sur le forum et de se faire prendre en pitié par les gens tu me fais encore plus rire oublie pas wallah je te pardonne jamais pas pour ce que tu dis sur moi mais pour le fais que tu parle de mes enfants...... et pourtant tu en connais un rayon toi sur labandon du pere! wallah je te pardonne jamais et la tu vas voir comment il est puissant lislam (vu que tu a lair de ty connaitre :)
Réponse de samantha27
Le 28/12/2011 é 15h18
Hanane je te presente mes excuse d,avoir parler de tes gosse, mem si ce netais pas mon but, a part sa, je nes plus rien a te dir, tu peux insulter comme tu veux je ne repondrais pas,
Réponse de unkonow
Le 28/12/2011 é 15h24
COUCOU tout le monde, MAIS KES KI CE PASSE?????? POUR REPONDRE A HANANE: TA BIEN DEVINE KE UNKONOW ET UN PSEUDO !!!! BRAVO mé HANANE16, C BIEN UN PSEUDO????? OU JE ME TROMPE ???? et en pluss SAMANTHA na pa kritiker té enft. El a juste di : MERE DE 2 GOSSE. explik moi ou elle kritiké??? et arete de faire la gamine. Grandi 1 pe !!!!!!!!!!!!! SAMANTHA: C pa bien de rakonté la vie privéé dé gens !!!!!!! mé bon tu la fé par lé ners . jespére ke ta compri le mesage HANANE16
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 15h28
Samantha voila enfin une bonne attitude de ta part....... tkt pas jai pas lintention de tinsulter car comme je tes dis je napporte pas dimportance a ce que tu dis sur moi sur le forum (que je suis quelqu un de pas bien ,pas de confiance ect.....)car toi meme tu le sais tu parle par la colere. et je les bien vu par msn vu ce que tu mas dis. jai bien lu tes excuses , PEUT ETRE avec le temps un jour je les accepterai ! bonne continuation a toi
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 15h33
Unkonow ecoute moi bien toi ya des principes dans la vie quand on a un probleme avec quelqu un on parle que de la personne on ose meme pas prononcer le mot enfants (quand yen a) ou le mot ta mere ou autres cest un principe. et oui bravo cest un pseudo mais relis bien les messages car toi apparement tas pas tout compris.....merci on le sait que cest des pseudo mdrrrrrrrr allez allez les enfants bonne jrnée massacré vous entre vous ,jai pas que ca a faire moi!!!
Réponse de unkonow
Le 28/12/2011 é 15h52
Ba si la preuve ti ya repondu à mon mesage !!!!!! :) Mouuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhh gro bisou sur ta bouche. Car si g bien compri T marié mai ta mi ton mari a la porte et tu diskute avec un HOMME juska 4 hh du mat. tu doi faire de vrai striptise devan ta CAM ... hum jaime ca kan tu dessen en algerie fi moi signe pr ke je puisse faire des bisou sur ta bouche !!!!!!!!! en plus tu poura mfair un sriptise. jadore les femmes ki fon les hlal alr ke c elle les grosse COCHONE. ENSUITE POUR LES FEMMES ALGERIENNE. C SUR YEN A KI VON DS DES CABARET ET KI FUME ET YEN A KI PÖRTE LE VOILE ET KI NE DISCUTE PA AVEC 1 HOMME JUSKA 4HHH du mat. VA COUCHER LES ENFT ET REJOIN MOI POUR KON DISCUTE
Réponse de oran2910
Le 28/12/2011 é 15h53
Boyka bnj mon frer jesper que tu va bien walah hamdolah je v bien et je sui la en fait un pe partou jorganise quelq truk ici papras comme le permit je doit le changé et le boulo c bon g arrete je nes pas encor recu le livret francais pe etre la semain prochain inchallah je v a paris demain pour passé une semain avec ma femm inchallah et je retour avec le livret ya rabi pour le vrais depart
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 16h01
Farouk merci beaucoup pour tes insultes et tu sais quoi c'est peu etre une marque de faiblesse ce que je vais te dire mais wollah c'est pas bien tu m'a fait pleurer... je ne pense pas mériter de telles insultes et je comprends pas pourquoi tu t'acharne sur moi mais wollah hadim je t'est jamais manquez de respect et je ne t'ai jamais juger! ca me fais trop mal au coeur d'être insulté de la sorte alors que je t'ai rien fais merlich n'khaliha l'rabi sobhanou et une dernière chose insulte moi autant que tu veu mais laisse de coté mes proches merci. bonne continuation et encore merci mon frère
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 16h03
UNKNOWN PTITE MERDE LA TU T 'adresse a moi pr HANNAN elle est plus propre ke ta soeur ca je te la sur ( je di pas ça pr fair plaiir a elle je di la ske je connais) 2) tu parle de striptease .la ptite cochonne ke t'as a la maison (TA MAMAN) l a deja fé devan toi?) 3) elle passe pas des heur a me parler jusk 4h du mat.et elle est plus propre ke tu l imagine o moin elle connais dieu 4) ben apré c'est facil de dir nimport koi deriere les ecrans mais c'est telmn dur d etre HOMME ( femme sale pute ki scache deriere l ecran) et elle plus propre ke ta mere BATARD avan d aller la voire passe me voir j 'ai deja BAISé DES COMM TOI comm rocko disai UN TROU C'esT UN TROU je redi ske j ai di y'a pas plus simple j ai puiblier mn adress tu viien a nimport kel momn
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 16h06
Farouk je sais que tu dis pas ca pour me defendre ou autres mai merci quand meme! cest pas grave laisse parler, nous on sait!! unkonow sans commentaire petite merde
Réponse de unkonow
Le 28/12/2011 é 16h15
Mdr !!!!!!!! Mortelle Mé t un gro baiseure !!!! COCHON. T vraimen en mankpr niké tout ta laché pers. meme les hommes tu les baize !!!! COCHON O féte ta reussi a te baisé???? car moi jconnai des TAHANE si tu ve. Il habite a alger au citeeeeeeee KASTOOOORRRRRR RUIIIIIIIIBAAAAAAAAAAA B A T I M E N T 3 hahahahahahahhahahahahha !!!!!
Référence(s) :
HANANE16
Jsui une petite merde et toi une GROSSE COCHONE
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 16h26
ESPOIR wi C'es ca pleur.espoir.de la verité.et aprnd a ne pas rentré dn des histoir ki te regarde pas .et grosssss betise (la ou t'as perdu mon respect) c'est kd t as comnC a publier sur le forum sk on t a raconté ( retourne juste en arriere) et t'as insisté en ecriva ecrivan ecriva alor ke j ai fé la remarqu a l'autre peronne la ( ke j ai mm pas envie de prononC sn prenom telmn ke ca me DEGOUTE) et surttttttttttttt aaprnd ane jamis dir Fé gafff a un HOMME parsk mm toi dans ta tete tu sais ke t as commi une betise . ne me di pas mon frere t'es pas m a soeur ni kk1de proche .et fau pas me juger avant de me connaitre et c'est ça o faite la femme ke ssoi algerienn ou chinoise c'est une femme a ki on peu jms fair confiance une bonne leçon pr les autre les plus grave c'est ke ON DI KE C'EST moi cette merde ki scache deriere l'ecran UNKNON et minsulter et mm dir vraimn ke je matndais pas . mai bn t'es content UNKNWN? EN TT CAS ALAH JE TE REMERCI CAR C'est GRACE A TOI KE TOUT EST DEVENU CLAIR DANS MA TETE ( malgré ke t'e une sal putes)
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 16h36
TOI je te defnd pas ca c'est sur tkt car c'est mm pas dans mes penC ça!! mais .je di la verité unknon wi wi ca se voi ke t'es enform hanouna tu veau combien tu veau ? t'es revnu avc UNKNON et pourtan je me suis bien amusé avc l autre a wi puisk on fé parti des salpop prk pas prk pas dir nimport koi sur le forum aller tete d ange la on a le forum a ns jatnd ta reponse MINETTE
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 16h43
Je pleure pas parce que c'est la vérité farouk je pleure parce que c'est de la méchanceté pur et dur de ta part et si tu regarde bien ce jour la je te taquinais c'est tout mais c toi qui a parler de tout ca tout seul! quand je pense que j'étais souvent de ton coté... t'est pas mon frère t’inquiète pas car un frère comme toi jen veux pas mais écoute moi bien et dieu m'en est témoin j'ai rien à te prouver mais wollah l'hadim tu te trompe lourdement sur moi je t'ai toujours toujours respecté et la la facon dont tu m'a parler même à son ennemi on lui parle pas de la sorte mais merlich rabi kheir. A partir d'aujourdhui jen ai fini avec toi tu as été injuste avec moi mais merlich j'ai juste une chose à te dire c'est pas parce qu'un jour j'ai écris le mot régime ke je fais trois tonnes a part si pour toi taille 38 ca veut dire ca et enfin je tenais a te dire t'inquiete pas pour mon mari il restera au moins 3 ans avec moi histoire au moins de faire sa carte de séjour de 10 ans mdrrr faut que tu comprenne que rien de tout ce que tu m'as dit m'a touché c'est juste la façon dont tu l'a fait et un jour ou l'autre tu comprendra que tu t'es bien tromper sur moi mais ce jour la ca sera trop tard...
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 16h56
ESPOIR tkt pa je me trompe rarment .et pr l autre jour j'avais oublie de te dir VA TE FAIR FOUTRE dnc je te le di la . PS: y'a pir ke toi sur ce forum dnc si j tai repondu c parsk paraport a eu t'es la mieulleur parmi les mauvais mais puiisk aussi ki donne des idée sur moi sn me conaitre et tu me juge deriere mn dos dnc T'es une merde ca je te lassure
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 17h02
Unkonon t'es plus la? MAI REVIENNNNNNNN ca comnc a devnir chau laaaaa ? ou bien tu cherche l autre psseudo ? aller on t'atnd la on ami pareil et chuuuute c'est la mm persone ne di pas ou autre ( farouk= unknon)
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 17h15
Farouk insulte moi autant que tu veux merlich mais laisse ma famille en dehors de ca! Quand t'as dit fille de p... je tenais a te précisé que tu parlais d'une femme malade haram a3lik tu as insulté ma mère sans savoir son état de santé et c ca qui ma fait pleurer mais merlich j'en parlerait pas sur ce forum et j'en dirait pas plus! tu crois que t'est le seul a avoir vécu la misere mais si je te raconte ma vie tu pleure mais hamdoullilah ya rabi! sache que c'est grave ce que tu as dit d'autant plus que tu me considère comme une mauvaise personne alors que si tu regarde bien moi je t'est jamais insulté par contre toi tu t'est bien défoulé sur moi! bonne continuation a toi allah y semhak et je persiste à dire que tu te trompe sur moi tu saura un jour farouk que ce soit dans cette vie ou dans l'au dela...
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 18h52
Epsoir et toi c'est pas hrame 3lik de parler deriere mn dos A une personne d'une façon et venir sr forum me dir mn frer?!! tu me connais? nn tu me connais pas .j'etais a tn coté kd on t a insulté sur le forum et jETAIS capable de fair vraimn mal a l autre ki t insulté apré koi deriere mn dos tu di koi!! tu m a jugé sn me conaitre ca c'et pas hram pr toi?? tu parle avec l'autre personn deriere mn dos en disan ke c'et l hybergmn ke je cherche !!ca c'et pas hram? alor ke l'hybergmn je l'ai et le papiers aussi et .c'est le derniere de mes souC tt ça et je me suis pas defoulé sur toi car les deux peronne concerné!! l'image ke t'as toi ('ts ske jt'ai di) elles sn piiiir ke toi car c'et a c'et 2 ke j'ai fé confiance.et une parmi les deux c'est piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir car elle m a trahi .et tkt pas jai raconté le 5% de mon histoir car elle a insisté et elle m a promis de la garder puisk moi malgré ts k elle m a di hiere insulte, nimpoooooooorte koi et sa valeur mnt pr moi ( ca n'arrive mm pas la valeur de mon stylo entre mes main la) j'ai jms sorti un mot sur elle ni skell m a coinfi et ca restra 100 ans des secret parsk elle m a fé confiance. moi la ca me fé mal o coeur de le penC, de vivre ce put1 de monde pouré et le revivre sur internet et sur un forum!!!!!! et le plus graave c'est etre trahi !! par deux personne a qui j ai fé confiance !!!!!!!!!! le piiiiiir cke j'ai di ke WALAH c'est pas moi!!! mais bn j ai vu pir ke ça dnc ca passe et la je ss totalmn bronché sr mes exam le03 janvier plus depo de visa le 2janvier et toi si je tai causé c'est pas pr defoulé mais c'est parsk t'es la milleur des mauvaise puisk tu t'es pas trop brpnché sur sk ne te regarde pas et c'est pr ça je te parle la!!!!! jt'ai insulté car cske tu merité en publian des conré sur le forum (je vai pas dir trahire ta COIPINE puisk le secret pr vs c'est du bonbon ki se donne o ptit) dnc voila ET TKT PAS ESPOIR TT EST A LORDRE DANS MA TETE .mnt mm clair.
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 19h07
Mais c'est complétement incohérent ce que tu dis farouk dis moi kan est ce que je t'ai trahi??? j'ai jamais parler de ton histoire sur le forum et je t'ai jamais juger bien au contraire!!!! quand est ce que j'ai parler sur ton dos farouk??? jai pas que ca a faire et surtout je t'ai jamais juger jamais demande a qui tu veux! tu crois ke je passais ma vie a parler sur toi avec hanane mais wollah pas du tout faut arreter et tu me connais si j'avais quelque chose a dire je te le dirai en face je suis pas double face bien au contraire et je n'ai peur de personne que de dieu sobhanou et d'ailleurs si tu regarde bien malgrè tout ce que tu viens de me faire farouk et la facon dont tu m'a insulter je ne t'ai jamais insulter mais merlich tu crois ce que tu veux maintenant et tu pense cke tu veux c'est bon j'en ai marre de parler dans le vent ca me soul salam
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 19h47
Ya espoir j tai pas di ke tu m a trahi j ai rien a foutre de toi jtai di toi t'es une merde et daller fair foutre c'est pas la meme chose! park tu les ca c'est sur et surtt parsk t'a mi tn Q la ou ca ne te regarde pas ( entre moi et l autre TAHANAn ki raconte a nimporte ki) apré si ca te soul moi ca gonfle mes coueille a force de parler sur une trahisan MERDIK ce matin je vou ai di YADKOUM FI ZEBI dnc yedkoum fi zebi CAR Vs N'et pas KK1 DE BIEN (mathabouche rjal) VS N'aimé PAS LEs HOMMEs D'une BONNE FAMILLE dnc encor yedkoum fi ZEBI MENA L STAWALI hacha RJAL TN SALEM TU LE MI DAN TN Q