670 237
questions
1 488 617
réponses
1 460 091
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 539

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de djamel16
Le 29/12/2011 é 13h49
[ ! ]
Salam tout le monde je voi q il y a des gens qui parle des gent du bléde les gens du bléd sont milllllllllllllllllle fois mieux que les rebeu de france incoparable meme on a el horma nous et on est fiere de nous par contre les imigré gi3anin sont rejeté par les 2 societé il ont un tres grand compléxe il ne sont ni des francais ni des algeriens personne ne vous mont mes frere je suis en france je les voi c des crevard ils vont au resto du coeur pour économisé et venir fair le beu el algerie mais la c de lhistoir encienne maintenent tout le monde les évite a alger je vous le jure personne ne les calcule alors arreté de vous venté ya zouakhine ta3 laplastique ya talabine ya mgamline
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/12/2011 é 14h02
[ ! ]
Djamel keski t'arrive parle bien avec ta bouche ok? je suis algérienne à 100% tu crois quoi pfffff mais vasy les mecs comme toi ils me font pitié alors tu sais quoi parle autant que tu veux! ca y'est ta vu deux trois jeune immigrès qui descendait au bled chaque été et qui fesaient leur beau alors t'en a conclu que tous le monde étaient pareil mais vasi commence par parler ta langue maternelle pour commencer mdrrrr bref je vais te dire un truc je suis meme plus algérienne que certains au bled et j'ai pas besoin de tes commentaires a la con pour me sentir existé!! tu parle tu parle mais dans 5 ans tu sera exactement comme eux!!! et ce qui me fait rire avec les gens comme vous c'est que personne ne vous a demander de venir en france! si t'est si bien en algérie qu'est ce tu fou en france??? nan mais mdrrr les gens comme toi wollah je suis fière d'être algérienne et c pas un pauvre mec comme toi qui va me retiré cette fierté! tellement t'est un jaloux tu raconte que de la merde! et dernière chose avant de parler relis bien les commentaire et essaye de comprendre le sens des phrase ou sinon te mele pas de ce qui te regarde pas!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/12/2011 é 14h21
[ ! ]
Tu sais quoi djamel t'est jamais sur le forum mais quand il s'agit de critiquer ou de faire ton beau ah ben la t'est la!! vous savez quoi il me soul ce forum a force! vous proné la haine entre les gens et vous insultez sans gène et vous vous servé de leur faiblesse pour les blesser avec! ben tu sais quoi rien a faire que tu me considère pas comme algerienne moi je suis musulmane avant tout et c'est sur ta pratique religieuse que tu vas être juger le jour du jugement dernier et pas sur ton appartenance a tel ou tel pays mais ca beaucoup d'entre vous l'a oublié!!! la tolérance ca existe pas chez toi j'aurais honte a ta place parce qu'en critiquant ainsi c'est tes frères et soeur musulman que tu critique mais merlich rabi kheir!!! reste coincé dans ta mentalité bidon chacun sa vie!! je vous dis tous au revoir bonne continuation car le forum va trop loin ces jours ci c parti d'un petit truc et c'est devenu un reglement de compte en algeriens du bled et algériens de france à croire que certains aiment attiser la haine des autres bref juste un salam à boykali tu est le seul qui est rester neutre et merci pour ça bonne continuation mon frère! et darkoub prête pas attention aux insultes tu sais ce que tu vaut c'est l'essentiel! djamel et les autres vous avez gagner éclatez vous avec le forum je vous le laisse l'atmosphère y est devenu degeulasse...
Répondre
Réponse de djamel16
Le 29/12/2011 é 14h41
[ ! ]
Salam je t est bléssé espoir ??? ne te sont pas visé je parléen en général et je retire pas ce que j ai ecrie parceque tu le c que c la majorité bien sur q il ya des gens bien éduqué par leur parent et en france mais c la majorité j aime pas cont on critique mon pay ou mais compatriote algerien j auné mard d entendre papier ceci cela mdrrrr c koi ca vous croiyé que c des papiers pour rentré au paradi ??? et péze tes mot sinon je vai etre vulguére moi je t est pas insulté ok jaj 3rab
Répondre
Réponse de darkoub
Le 29/12/2011 é 16h17
[ ! ]
Moi je ne critique pas, je fais un constat, c'est bizarre quand même qu'on soit plusieurs à le dire ici, et je le redis même en Algérie ils le disent ... Toute ma famille est à Alger, je n'ai pas besoin de recevoir de conseils de qui que ce soit, comme disait ESPOIR, je suis plus Algérien que certains ! Enfin bref, si tu repasses pas là ESPOIR (je sais que tu ne peux pas t'en empêcher hihihi ! juste lire ...) je te passe le salam, et pour les autres, rappelez-vous d'une chose, c'est un forum pour aider les gens dans leurs transcriptions ou demande de visa, ne détournez pas les choses ..................... A bon entendeur ... PS - et pour l'histoire du Facebook, je voulais faire réagir les pirates du forum, je sais comment pirater un compte FB, ne vous en faîtes pas ... Aller byeeeee
Répondre
Réponse de boykasli
Le 29/12/2011 é 17h32
[ ! ]
Salam alikom il n y a pas de difference entre un étranger, un algérien immigré ou qui vit la bas sauf par croyance!!! donc, c'est honteux de dire que les immigrés ji3anine, parceque les restos du coeurs y a toutes les eth,ies la bas, même francais d'origine comme vous aimez parler de souche, origine et machin ma foi, je commence a avoir ras le bol de ces discriminations de plus entre gens de même religion et de même ethnie ' kabyle ou arabe d'origine kabyle moi à partir de ce moment je ne répondrai qu'aux question qui ont un lien avec: 1 le mariage 2 le visa 3 toute autres démarches exclusivement administratives juste un point à eclaircir au sujet du RSA: le RSA COUPLE SANS ACTIVITE c'est 700 euros les deux et non pas 588 comme l'a cité un de mes compatriotes hier voila le RSA, resto de coeur, france, usa, Algérie..... tout appartient à allah soubhanou wata3ala, donc bla mzayate l3ibad autres choses; question mentalité et accueil dans l'administration: les rabes de france et ceux d'algérie ontune même mentalité; ils ne savent pas accueillir le gens aux guichets, j'en ai fait moi même l'experience à la lairie de Roubaix 'je vous cache pas' d'origine sûrement algérienne, que je failli exploser la tpete si ce n'était une femme, je me suis retenu, vous immaginer lahmara hadhi, ils m'ont appeller au guichet ensuite qu'ont je suis arrivé elle m'as dit on vous appelleras::: hmarateeeeeeeeeeee, j'allai demander à voir son superieur apres je me suuis calmé c'est meiux que de faire attention a des connasse d'origine algerienne malheureusement, tfouhh "liha" les francais machi mouslimine ou yassta9ablouk 3la arrass ou l3ine bref Bonne fin de journée Bonne fin de journée; salam alikom
Répondre
Réponse de ZMAGRA
Le 29/12/2011 é 21h56
[ ! ]
Djamel tu raconte koi la aatay va tu donne ton boule dans alger pour un join a 200 da et tu ramene ta gueule avec nous el aatay ana jay naykek naykek
Répondre
Réponse de morose
Le 29/12/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir tout le monde samanthaa toute mes félicitations vous etes maintenant aupres de votre époux je suis tres heureuse pour vous je souhaite connitre la meme joie que la votre et du bonheur pour les autres qui sont en attente. j'ai une petite question c'est vrai je la pose toujours c'est juste pour etes sûre car j'ai rendez vous pour quelque jours donc qu'est ce qu'il faut ramener comme papier pour le CCM ? messieurs dames vous vous avez fait quoi ? merci de répondre
Répondre
Réponse de boykasli
Le 29/12/2011 é 22h48
[ ! ]
Morose bonsoir, si ma mémoire est bonne normalement vous devez vous menir des pièces suivantes pour l'audition du CCAM: 1. Renseignements relatifs à chacun des futurs époux (document ci-joint)   2. Renseignements communs aux futurs époux (document ci-joint)   3. Copie intégrale en original de l’acte de naissance de chacun des époux, délivré par la mairie du lieu de naissance et datant de moins de trois mois de plus, pour le conjoint français né à l’étranger, l’acte de naissance transcrit à l’état civil du Ministère des Affaires étrangères de Nantes.  4. Preuve de la nationalité française du ou des futurs époux français (photocopie de la carte nationale d’identité, du certificat de nationalité française, ou tout document justifiant de l’acquisition de la nationalité française) 5. Justificatif du domicile ou de la résidence (pour chacun des époux) + le cas échéant un certificat d’hébergement Photocopies des passeports et présentation des originaux il y a bien sur deux ou trois formulaires seul et en communs a emplir et a signer et a joindre au dossier ' dossier + formulaire sur ce lien 'copier coller dans la barre d'adresse http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2613 voila, ils peuvent vous donnez un RDV SUR PLACE pour le retirer comme ca était mon cas puisque c'est du solide, ke l'ai récupere 15 jours après voila, il faut être spontané et dire juste la vérité, tout se passera bien incha'allah bon courage cordialement.
Répondre
Réponse de morose
Le 29/12/2011 é 22h54
[ ! ]
Aucune réponse je crois que les messages ne passe pas ou quoi ?
Répondre
Réponse de morose
Le 29/12/2011 é 23h44
[ ! ]
Boykasli merci pour votre messge ce formulaire que je dois imprimer je le signe chez moi c'est ça pardonnez moi mais je ne sais pas comment ça va se passer . et pour l'histoire du 15 jours là j'ai pas compris s'il vous plait répondez moi
Référence(s) :
je vous remercie pour les réponses
Répondre
Réponse de boykasli
Le 30/12/2011 é 00h17
[ ! ]
Rebonsoir morose oui, c'est formulaire vous les imprimer par internet apres les avoir télécharger, vous les signer: vous et votre conjoint et vous joignez les pièces à fournir pour les 15 jours je parlais seulement de mon cas, j'ai eu ce ccam en un peut plus de 15 jours, c'est pour vous dire que c'est rapide voilà sur ce je vous dis à tous bonne nuit
Référence(s) :
salam alikom, fi amane allah incha'allah
Répondre
Réponse de ZMAGRA
Le 30/12/2011 é 07h56
[ ! ]
Mais arrete de me prendre pour un débile tout le monde sais que tu vend tes fesses pour de la colle et ensuite tu prostitue toute ta famille de harki DJAMEL soit pas dégouter serieux ces rien.
Répondre
Réponse de monamour24
Le 30/12/2011 é 08h32
[ ! ]
Slm en effet la bonne atmosphere du forum dil ya quelque mois est bien loin , j'ai tjr dit que des quil ya des homme sur le forum la vulgarité et les embrouille sont au rdv avant il yavai que des soeur et wallah je nest jamais lu une embrouille ou un mot deplacer la fin du forum est la , toute les bonne personne sont parti et son reuni avec leur mari hmdl alors moi je dit autant ne plu aller sur se forum c devenu une perte de temps et laisson les sinsulter entre eux assalem
Répondre
Réponse de morose
Le 30/12/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde boykasli ou etes vous ? est ce que j'aurais aussi besoin de l'avis médical genre je fais les analyse et tout ?
Référence(s) :
répondez moi je vous prie
Répondre
Réponse de oran2910
Le 30/12/2011 é 12h26
[ ! ]
Morose non ta pas besoin de lavis medical c seulment que ce que il ta dit boykasli bnj boykasli et farouk 16 un coucou de paris lol
Répondre
Réponse de Célinou49
Le 30/12/2011 é 12h30
[ ! ]
Coucou ! A ceux qui avaient la gentillesse de me répondre quand je posais une question, je voulais juste vous annoncer que mon mari a obtenu son visa et qu'il sera là le week end prochain. Bon courage à vous qui êtes dans l'attente et bon réveillon 2012 !
Répondre
Réponse de boykasli
Le 30/12/2011 é 12h33
[ ! ]
Salam alikom moumamour surveillez votre langage svp, il y reste pas que des mauvaises personnes ici faites attention ok!!en plus c'est un espace public et ce n'est pas une propriété des femmes ok!!!! et un truc, venez ou ne venez pas c'est pas mon problème, laissez vos opinions pour vous et ne rajoutez pas du feux a l'huile 'les femmes sont loin d'être des anges' c'est sure, hacha pas toutes biensur!! alors c'est bon ce genre de parolades et d'écritures sur le forum merci!! morose bonjour l'acte médical c'est lorsque vous vous êtes mariés à la mairie donc au consulat vous n'avez pas besoin d'un acte médical. cordialement
Référence(s) :
celui qui veut venir aider qu'il viennet 3asslama et ceux ou celles qui veulent foutre la pagaille qu'il se la boucle
je pense que c'est indécent de dire des grossièreté tout en étant marié(e)
respect svp.
Répondre
Réponse de boykasli
Le 30/12/2011 é 12h36
[ ! ]
Oran 3la slamtek fi paris khouna, j'espère que ca s'est bien passé le voyage??? rak tchouf khouya qu'est ce qu'est devenu le forum... je pense y a des non mariés ici allah yahdihom ou yahdina inchaallah
Répondre
Réponse de boykasli
Le 30/12/2011 é 12h39
[ ! ]
Celinou merci,Bonne année à vous aussi koul "am et oumate mohemmed bkhir incha4allah malgré que le réveillon n'est pas des habitudes de certains!!! Santé et bonheur pour tous inchallah!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.887