Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 538

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 20h01
Toi homme de bonne famille??? mdrrrr ca se vois de la facon dont tu t'exprime mdrrrrrrrrrrrrrr parle parle ca rentre d'une oreille et ca ressort par une autre!!!!!!!! justement j'aime les vrais hommes ceux qui n'ont pas besoin d'insultes pour se faire entendre et ca c'est clair toi pour moi t'est pas du tout un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wollah tu me fais pitié avec tes insultes c'est bon on a compris t'as que ca a dire t'arrive meme pas a t'exprimer correctement! c'est ca un homme??? pfff tu me fais bien rire sur ce je te laisse et je te repondrai plus alors vasi lache toi et insulte moi jusqua ce que t'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre mdrrrrr va te pendre si t'est pas content ok allez ciao te répondre c'est te donner de l'importance et un mec comme toi dans la rue jlui donne meme pas l'heure tu crois koi pffffffffffffff
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 20h11
Ecoute farouk arrete de parler sur moi et minsulter si tas un truc a me dire ou minsulter fais le directement en ecrivant mon pseudo vas y defoule toi et vas parler avec ta copine sur moi ............. tout ce qui se passe sur le forum la depuis ce matin cest prk??? cest surtout car ca fais quelques jr je me connecte plus sur msn car tout ce que tu dis la on le savait bien avant aujourdhui mais desolé farouk jai pas que le forum et toi a gerer en plus tu sais que en ce moment on est malade alors surrement je me trompe cest pas pour ca mais arrete de minsulter et puis comme tu as dis je suis une tahana et je sais plus quoi dautre alors le meilleur des mepris cest ignorer les tahana et les "traitre" salam
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 21h16
Hanan j'ai envie de te cracher au visage et de te gifler si pas tinsulter ! .c'est pas parsk tu te connecte pas c dernier jour sr msn .mais pr ske t'as di hier puisk t'etais telmn bete de laisser une chance a ce known et tkt pas y a pas ke toi dans ma tete aussi .en plus person ne t a obliger nd'accepter m a demande msn ni de sympatisé avc moi ni D'ETRE avc moi.et c'est la mm chose pour moi c'est pr ca j'asume. pffffff COPINE ben j'ai repondu en un seul msg et j ai bien di sk il fau .en plus fau pas chercher minuit a 14h a lairepor j ai recuperé les papiers et le vrai visage d'une person. avec un COEUR noir plus ke ces dents!! espoir les rue tu connais bien toi et croi moi c pas toi ki va me dir PFFFFF car n'oublie pas ke t'es UN papier validité 3ans et une machine a sex !
Réponse de darkoub
Le 28/12/2011 é 21h22
Les gens, au lieu de vous embrouiller aller sur msn par exemple c'est mieux... APPELS AUX HACKEURS, j'ai besoin de savoir comment récupérer le mot de passe facebook d'une personne ???? Eh oui de nos jours la confiance n'existe plus, les tromperies et autres sont monnaies courante ... Merci à vous svp ...
Réponse de hanane16
Le 28/12/2011 é 21h28
Farouk ok alors ecoute deja je me suis excusez davoir pensé que unkonow cetais toi...... et de tavoir insulter car je sais reconnaitre mes tords et mexcuser quand il le faut apres! ensuite pour le reste jai meme pas envie de commenter juste une derniere phrase a ecrire................. espoire comparer a ta copine nas jamais abuser envers toi dans les paroles et discussion quon a eu....... et vas y farouk cest trop la insulte moi si tu veux ou je sais pas quoi cest bon moi wallah el hardim je viens plus sur ce forum cest bon toi et ta copine vous me faites trop passer pour ce que je ne suis pas et jai passé lage de venir me justifier, pour ta copine en tout cas wallah je pardonne rien et elle aura son compte ici et la bas. amine ya rabi!!! ESPOIRE tkt omri cest rien a dessuite sur msn !!! on a pas besoin de ce forum!!
Référence(s) :
je te dis salam quand meme que je me carre aux fesses aussi je suppose
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 21h30
SAMANTHA TU VOULAIS ME PARLER EN M APLAN SUR MON PORTABL APRTIR D UN FIX JE T AI PAS REPONDU CAR J AI RIEN A FOUTRE DE SKE TU VOULAIS ME DIR TU M A DONNE LES PAPIER J TAI DI MERCI SALAM 3LIKOUM NE ME SOUL PLUS AVEC TES APPL CAR JE DECROCHE PAS ET PARSK JE NE SUPORT MM PAS TN PSSEUDO ALOR TU ME CONNAIS PAS ET JE TE CONNAIS PAS. CA C ARRET LA ET SKE T AS Fé C'EST ENTRE TOI ET DIEU. SALAM
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 21h42
Farouk nan mais trois ans t'est gentil ça se trouve un an et il me laisse car maintenant la carte de 10 ans au bout d'un an tu l'as mdrrrrrrrrrrrr et pour le reste de ta phrase no comment c tellement bas et tellement degeulasse que j'ai même pas envie de te répondre et comme tu viens de dire à samantha a l'instant toi aussi c'est entre toi et dieu et crois moi tout se paye un jour et la je parle pour moi comme pour toi sauf que moi je me suis pas rajouter des pêchers en me rabaissant à toi en t'insultant gratuitement... ah et au fait oui la rue je sais ce que c'est parceque au cas ou t'as oublier ici c'est la france tu sors comme tu veux ya personne qui te calcule c'est pas l'algérie ici donc c'est clair que je connais bien la rue et jassume mdrrrrrrrrrrr t'as cru que ca allait me toucher mdrrrr
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 21h52
Dernière chose farouk je te le laisse le forum il est tout a toi alors étouffe toi bien avec tes insultes et tes gamineries!!!! tu t'en prend au femmes mdrrr mais j'aurais honte à ta place!!! et ça ça se dit être un homme?? mdr c'est le monde à l'envers allez ciao le forum
Réponse de darkoub
Le 28/12/2011 é 21h56
Je ne prends parti pour personne, mais bien parler espoir, wallah je suis français et algérien, mais ici on a une éducation, même certains algériens ne supportent plus leur compatriotes, c'est bien connu, le problème de l'algérie c'est leur mentalité !!!! Bref ce n'est pas en balancant des insultes que ça va faire avancer le smilblik ... Quoiqu'il en soit peace les gens, ce n'est que du virtuel, sauf apparemment pour certains d'entres vous qui se sont rencontrés !
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 22h04
Espoir ben oui tkt pas les ru tu connais bien! et ne les montre pas a tn homme c nn hoooooooooop GAR D NORD ah chez ns ma soeur elle pense mm pas a UNe rue je la prns par c pied et je la coupe en morceau .mais chez vous c'est cool y'a plus de SHEMAL ke d HOMME plus de femme BATU ke de femme MAMAN et n oublie pas ke la france c'est le payé classé 1 pr la a consommation de medicament!!!!!! ca signifie tt
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 22h18
Darkbob ici ou la france! en tt cas mn ptit c'est pas un français ( HARKI) ki va me montré ske education veu dir la preuve! moi mn gd pere etait un mojahed toi tn PAPA et un harki !!! moi en venan en france je srai en france pr le etude et c la france ki aura besoin de moi pas le contrair parcontre toi mon ptit HARKI ki est fiere d etr français en frane en t'apl HARKI et en algerie MIGRI JI3AN DN tu voi???
Réponse de espoir0209
Le 28/12/2011 é 22h24
Mdrrrrrrrrrr tu t'amuse a insulter la france mais pourquoi tu veut venir alors?? et surtout pourquoi tu t'est marié avec une française? Tu crois qu'elle t'attends bien gentiment à la maison? et ta soeur ce qu'elle fait jen ai rien a faire mais tu sais pas a quel point!!!! mdrrr tu crois quoi vous les algériens du bled des que vous entendez "rues" vous avez des arrières pensées c'est à cause de gens comme toi que le bled avance pas! attention toi tu va venir en france je sais pas si tu va y survivre avec ta mentalité et pour le va te faire foutre une fois de plus je répondrais pas tellement c'est bas! darkoub merci pour le message toi même tu connais notre éducation et crois moi elle est quelquefois un million de fois meilleure que les gens du bled. Attention je parle pas de tout les algériens au bled y'en a mashallah mais la plupart du temps c'est des gens comme farouk qui ont comme deuxième langage les insultes, qui n'ont pas honte de mêler la famille et surtout qui ont pas honte de parler de certains sujets dégueulasse...
Réponse de darkoub
Le 28/12/2011 é 22h39
Espoir, toi-même tu sais, on a la culture, on connaît les 2 pays, eux nous voit juste les grandes vacances, évidemment si il y a des petits cons de chez nous qui vont là-bas que pour flamber, évidemment qu'on nous regardera d'un mauvais oeil ... Mais nous savons très bien que l'Algérie est bloquée dans les années 60, et eux-mêmes le disent ... Maintenant Farouk, fais ta life, viens en France pour faire tes études, el hamdoulilah tu apprendras la diversité ... Moi quand ma femme est arrivée ici elle a pété un plomb de voir autant de différence, eh oui vous n'êtes pas habitués vous, et tu sais quoi ? elle est repartie d'où elle venait car elle ne supportait plus notre beau pays ! L'Algérie est un beau pays, mais vous êtes coincés ... c'est la vie ... Pardon à tous les Algériens qui prendront mal ce message, mais ce n'est que la stricte vérité !
Réponse de oran2910
Le 28/12/2011 é 23h03
Darkoub ecoute en c pas qui lalgerie nest pas blocké et ell sera jamais blocké hadollah en est block en quel nivaux parle svp exprime toi nivaux mental???tu trompe sahbi car ce nest pas tous qui son en europe son des inteligent et ouver et ce nes pas tous qui son en alherie son d bouché attention c le paye ta3 el chouhada et les vrais homme ci t pas fier detre algerien ce nes pas la paine de le dir et il vo mieux que tu change mem ton nom hamdollah walah je vie mieux que naiport qui en france et je sui jamais coincé en algerie tu entend mon frerr?????rak tasma33333 JAIME LALGERI ET WALAH JE LA DEFOND TOUT MA VIE
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 23h05
DARKOUB PR TA FEMME ELLE T AS PAS QUITé PARSK ELLE PAS SUPROTé LA FRANCE CAR LA FEMME SI ELLE QUITE UN HOMME CPARSK c'est COMME UN CHAT O LIT MN PTI HARKI ( honte a toi )fau pas chanté o li tu sais bien s kil fau fair dnc elle a raison khou mdrrrrrr et pr tn beau payé je le connais bien sal HARKI APRND les secret de femmes o li comm ça elle te quitra pas..et prtn t'as les papier .t'es sur ke t'es heteros toi?? nn j ai un voisin ki veu partir en france tu t'arange avec HARKI KI N ARRIVE MM PAS A montrer sn coté homme a ca femme espoir MA BOULE DE GRAISSE DEJAS avc la graisse ke t'as y a pas plus k 1 clandist1 pr te donner le statut MADAME en + .je suis en master 2 et bien eduuer avc les gen bien eduquer pas avc kk1 ki narrive pas baiser ca femme et une ki se prnd pr LA COOOOOOOOOOOL BABY aller les française c'est pr les papierS mdr arrete avc te reves MADAMES PAPIERS
Réponse de morose
Le 28/12/2011 é 23h08
Oh la la !!! mais qu'est ce qui se passe ? je me suis connectée et je suis rentrée dans ce forum dans l'espoir de lire de bonnes nouvelles mais hélas il y avait que des messages remplis de méchanceté alors que vous aviez oublié que vous étiez solidaire.
Référence(s) :
bonsoir tout le monde
Réponse de farouk16
Le 28/12/2011 é 23h11
Darkoub tu veu pirater un FACEBOOK? tu croi ke c'est facil? nnnnnnnnn c impossible ca mm en france MODERRRRRRRRNE c'est impossible mdrrrrrrrrrrrrrrrrr HMAR YA ZAH SAL HARKI
Réponse de unkonow
Le 28/12/2011 é 23h31
C parti 2 ri1 du tout !!!!!! FAROUK c toi le HARKI en épousan 1 francaise ki et meme pa ds le rélégion !!!!!!!!!!!!!!!! si pa parske t en master ke t intiligent !!!!!!! Justemen sa prouve le contére !!! Car t telmen bete pr pansé par toi meme ke tu reussi té étude en goban tt ski sdi !!!!!
Réponse de unkonow
Le 29/12/2011 é 00h06
Mdr !!!!!!!! jsui mort de rire oubli pa le bagage entre té jambe !!!!! looooooooooooooooooooool et pr le kitaib, si tu la ouvert tu a du lire NE PAS MANKER DE RESPECT AUX AUTRES !!!!!!!!!!!! T arette pa de parler de ske tu a entre les janbes mai jpence ke ta du te tromper entre la taile de ton cervo et le ba de ton cor !!!!!!!!! MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Référence(s) :
Tu mfai tro rire continu
Réponse de unkonow
Le 29/12/2011 é 11h09
Alr t ou Farouk !!!!!!!!! Moi jtaten pr diskut avec toi !!!!!!!!!!! Allé revien. fé moi rire