Boykasli
lah ysalmak khouya la3ziz et oui walah c malhereux
g essai de calmé le jeux mé mtn c bon en a perdu le controle lah yahdina ya rabi un vrais scandal
appar ca labas khouya ?
ca kay ici a paris
Je vous remercie ( boykasli ainsi que oran2010 ) de m'avoir aider et faciliter les choses je vous voue que je suis un peu stressée je crois c'est tout à fait normal donc moi je vais aller avec mon fiancé je voulais savoir s'ils vont nous fire une auditon de suis ou bien on dépose le dossier puis là ils nous donnent un autre rendez vous . puisque vous vous l'avez déjà fait c'est juste pour etre plus sûre et plus alaise
Référence(s) :
merci encore une fois et je souhaite à tous et à toutes une bonne année et meilleurs voeux de bonheur et de prospérité inchaa alleh
Morose
pour moi et ma femm en a rentre au consulat en c comporté le tre normalment posible en a rigolé en a parlé
appré la damme ell nous a applé en a menté avec elle dan son beuraux
elle nous a poser quelq quistion comment vous ete rencontre et depui qand??et esk tu connais ca famille ou non ???en fait repon en tout sencerité il fo pas mentir car il son malain
et hamdollah ell nous a auditioné tout suit mem pas 5 quistion
appré ell nous a dit que ca ce voi les mariage blanc des vré amoureux
vous seré pas auditoné autre foi
et c bon
bon courage a toi
Merci beaucoup de m'y avoir répondu je souhaite que cette attente ne ser qu'un mauvais souvenir .
ah oui je me suis rappelée j'ai une autre question svp ne m'en voulez pas
ma question est : est ce que moi autant algerienne je dois ramener avec moi mon extrait de naissance en arabe et en français oui juste en français valable pour le justifictif du domicile et certificat de celiba
Jmet pas de lhuile sur le feu jdi juste ce que tout le monde pense , avant yavai pas ddhomme sur ce forum et yavai aucune insulte c la realite et jpense que toute sont dacor avec moi maintenant c sur que les femme sont pas des ange mais elle surveille leur parole et oui c un endroit public c pour ca que ca fait de la peine quan on voit la vulgarite qui est apparu depuis quelque mois c bien triste tout ca beaucou on fuit et c bien domage
Salam mes amie je suis parmé les plus encien ici regardé les 1 er page ca fai 5 mois j ai atendu 7 mois bréf
avent le forume il eté éxtra trop bien que des gens bien francaise de souche algerien rebeu bien élévé et j ai u ma transcription présque grace a eux la il ya beucoup de gamain de petit piceux qui insulte leur race qui croi qui sont superieur a d autre parceque il sont né en france ou je c kpoi alors que c le contraire
bon courage a ceux qui atende encor et félicitation a ceux qui on u leur transcription ou leur visa
je voulé juste vous dire que ca fai juste 5 mois que je suis en france alors les rebeu qui ce la péte ne montré pas une autre image a wlad bladi qui vont arrivé et que vous suporté pas cont il vienne en diré que la france vous apartien puréé méme les francais de souche ne sont pas comme vous
Monamour
je vous agresse pas, moi j'ai rien a faire avec vos parole
je respecte tout le monde et demander a quelque uns il vous le conformeront
reliez bien les message, y a des insultes de la part des femmes !! normal
une dernière chose:je ne vous connais pas et je n'ai pas envie d'avoir des problème même en vertuel voyez vous!! et arrêtez d'accuser et de mettre tout le monde dans le même sac! merci!!
li mayhabache iji le forum on vous retiens pas, koul wahed rebbi issahal 3mih
sans rancune sonamour
Slm à ttes et à tous, j aimerais vous informer que j ai enfin reçu ma transcription hamdoulileh.Maintenant j aimerai savoir quelles démarche je dois entreprendre pour la suite?
Je vous souhaite une bonne année 2012 pleine de bonheurs avec vos conjoints respectif inchaallah.
Wawwee une tornade é venue emporté une belle famille ,,,, et tt les maske son enfin tombé
jviens juste félicite Samantha ca fait vrm plezir de te voir réussir laakoube les enfants inchallah et te dire de VIVRE TA VIEEEEE avec ton epouuu , le mien me rejoins demain ,,bonne année a vs amuzééééé vs biennnnnnn
Référence(s) :
mdr farouk faut vrm pas kon te cherche en tt les cass dzl pr toi bonne année quand meme
Bjr tt le monde
c le dernier jr de l'année 2011 inchalah 2012 nrabhou alih, je vs souhaite une bne et heureuse année a ts,
pr ceux ki attendent la transcription inchalah vs l'aurez bientt, et ceux ki sont avc leurs conjoints profites on et soyez heureux
boykasli
j'espere q ça avance ds tes recherches? alor ça on est ou?? moi pareille tjr a la recherche c dure mais on doit pas perdre espoir et etre fort ;-)
mnamour
j'espere q tu vas bien ma puce et q tu profite avc tn cheri
espoir
alor ça avance avc tes travaux , si ta besoin d'aide fait moi signe ;-p
hanane
gros bisou sans oublier les ptits anges
samantha
ah enfin t'es avc tn amour , jte souhaite tt le bonheur tu le mérite mouahh
farouk
j'espere q tu te prepare pr tes examens inchalah q ça va bien se passé et aussi q ta tt preparer pr tn depot de visa bn courage
lilly
mebrouk pr ta transcription, mnt c etape visa, est ce que ta reçu livret et les actes si c le ka alor prend un rdv pr la demande de visa, et preparer necessaire (paperasse)si ta besoin d'aide on est là pas de prblm
un ptit cc a farah, popo, hassibah, et d'autre q j'ai peut etre oublier de mentionnée
bn courage a tte et a ts
Salam alikom
a vrai dire, moi j'ai attendu 1 mois et demie pour retirer mon livret de famille, alors que pour la transcription il m'as fallut que 15 jours, de toute façon pas moins de 15, généralement c'est 3 semaines.
voila:
transcriptin:09 novembre
convocation à la mairie envoyée le 24 décembre
convocation reçue le 29 novembre
livret retirer le jour même
bon courage a tous.
Boykasli salut mon frere pourais je savoir pour remplir le formulaire de visa long sejour l adresse j ai mis l adresse de ma belle mere il ne pocede pas encore de maison es ce ke se un probleme hannane16 samantha ou ete vous un grans bisou
Djamel16 salut mon frere je suis vennus sur ce forum en mars 2011 j ai assiste toute ton histoire tu etait toujours respectable alors reste comme tu l a toujours etait stp essaye de nous aider a nos reponses