Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 541

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 31/12/2011 é 15h34
Ecouter bien harki, musulman , algerien , gaouri, ihoudi,français ou jne sais pas koi d'autre bsah lazem taarfou bli rana ga3 khalq rabi ou ga3 tdafnou ou koul wahed ithasseb wahdou alor stp kheliwna men had les paroles , soyez respectable , ya des gens k'ils sont tj besoin de ntre aide, walah lahchouma une fois qu'on li ce genre de commentaire, on est ts adulte alor restant adulte et surtt ayez un peu de respect svp
Réponse de kishou
Le 31/12/2011 é 15h36
Salam a tous jesper ke tout le monde va bien meme si c tendu sur le forum et c bien domage je voulaisz partager ma joie enfin ma transcription est faite et je dois retirer mon livret dans 2semaine .mai jaimerai vraiment avoir impe daide sur toute les demarche a fair je ne c pa du tou par ou comencer
Réponse de bens_ds
Le 31/12/2011 é 15h39
Kishou mebrouk alik je suis tres contente pr vs bientt etape de visa
Réponse de kishou
Le 31/12/2011 é 15h44
Merci c tres gentil bens_de .justement eske vous pouriez me dir eske jdoi atendre mon livret ou ya til ddes demarche a realiser avan
Réponse de bens_ds
Le 31/12/2011 é 15h51
Kishou pa de souci mnt il faut attendre le livret car t'aura aussi 3actes de mariage donc t'enverra l'acte a tn conjoint et une attestation de communauté de vie , tu le signe et remplir aussi mais tu peux prendre rdv tls contacte dès mnt mais il faut faire des calcules voila si ta d'autre question n'hesite pas
Réponse de kishou
Le 31/12/2011 é 15h54
Esque vou auriez une adresse msn (je compren si vou nacceptez pas) pour mexpliker plus en detail
Réponse de bens_ds
Le 31/12/2011 é 15h56
Donne tn adresse jt'ajouterais, sans prblm
Réponse de kishou
Le 31/12/2011 é 16h10
Merci mon adreesse est sherra91@hotmail.fr
Réponse de bens_ds
Le 31/12/2011 é 16h20
Ok jt'ai ajouter ça commence par doct a tt de suite
Réponse de boykasli
Le 31/12/2011 é 16h41
Bed1 salam, non pour le visa, aucune maison ni ressources n'est exigées normalement tu peux oui.
Réponse de mimed
Le 31/12/2011 é 17h05
Bonjour tous le monde,mabrouk kishou esque tu peux ne rapler ton parcoure.merci
Réponse de kishou
Le 31/12/2011 é 18h00
Salam mimed merci beuacoup, avec plaisir alor je me suis marié en fin 2009 et jai fai lerreur de ne pas fair ma transcription directement jai voulu attendre d'avoir un appartement en pensan que jaurai ma transcription trés rapidement bref un mariage sans CCM jai envoyer mon dossier a nantes en FEVRIER 2011 et fin octobre jai recu un courier qui disai quil yavai des faute d' orthographe donc jai tout renvoyeret 1moi apres le calvair dla transcription est fini lol donc voila un long parcours qui n'est pas totalement terminé mais bon
Réponse de oran2910
Le 01/01/2012 é 18h46
Salut a tous et a tout je voi que je sui le premier a ecrire la boykasli et farouk salam mes frers
Réponse de boykasli
Le 01/01/2012 é 18h49
Oran salam alikom, hhhhhhhhhhhhh,kounte nasstana wahed idachanha!! khallihom irouhou, je reste avec mon frère al baraka alors quoi 2 9 ?
Réponse de oran2910
Le 01/01/2012 é 18h56
Boykasli mdrrrr wach khouya ca va ???lah ysalmak mon frrer walah ghir labas en fait tou le monde ete KO laise tombé ce matain un scandal a la gar du nord tbahdila mdr g dormi to hier mé il mon pas laiser dormir tro de bruit dehore
Réponse de boykasli
Le 01/01/2012 é 19h14
Oran t'auras le temps de récupérer alors oran, y a du travail où t'habite?? je cherche du travail, au moins pour le dépannage
Réponse de oran2910
Le 01/01/2012 é 19h24
Boykasli ca va mon frer regarde sur www.manpower.fr/ et www.meteojob.com/ moi o 93200 t ou mon frere?
Réponse de bens_ds
Le 01/01/2012 é 19h31
Cc boykasli ca va et oran ca va tu t'adapte un peu?? c dure de trouver du boulot, concernant manpower jme suis inscrite sur le site internet , mais comme j'habite en 93 y'a une agence pas loin de chez moi je me suis dit attend jvais les appeler pr prendre rdv et de m'inscrire une fois q je les est appeler wach galouli ah c pa la peine de vs deplacer il faut juste vs enregistrer sur le net et si ya kelk chose vs verez les offres bouff n'importe koi walah bsah ne vs desesperer pas chercher sur net, moi je recherche secretaire ou caissiere j'abondonne pas 3gabhoum mdrrrrrrrrr ah enfaite bne année mes meilleurs voeux
Réponse de boykasli
Le 01/01/2012 é 19h39
Bens ds Merci!! à toi de même!!! concernant le travail, j'ai trouvé comme vendeur en viennoiserie et devinez combien il veut me payer le getil bonhome???!!...........35 euros pour 8 heures!!!'la journée" ca va pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! alors, si vs avez quelque chose je prend, mais pas moins du smig!!! oran repond assahbi, t'es où???
Réponse de oran2910
Le 01/01/2012 é 19h48
Boykasli rani hna mon frer moi je sui o 93200 en fait tu tinscrit a manpower et meteojobe il mon appler pour fair des entretien mé puisk je me sui pas installer encore je me sui pas aller hé mon frer le cv il jout un tre grand role tu doi bien le fair g d example si tu veu je te les pass bens_ds ca va hamdolah en fait je me sui pas installer encore je sui la pour une semain seulment pe etre le moi de fevrier car le livret de famille je les pas encore pe etre demain inchallah il ya ce sit aussi http://www.parisjob.com tu peu postuler mé mit un bon cv avec les norm