670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 553

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 04/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Kokliko Felicitation je suis tré contente pour toi Bien 2transcriptions le meme jours hmd il on eu pitié de nous apres tout ses mois de galaire Telephonne a partir de lundi a ta marie pour s avoir si ton livret et pas arrivez car bien souvent peu de temps apres sa suit
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 05/02/2012 é 13h03
[ ! ]
Salam tous le monde! J'espère que vous passez un bon dimanche! Moi je suis en train de préparer un oral d'arabe ... Popo, oui deux transcriptions en même temps hihi, mais je pense pas que ce soit de la pitié !mdr comme m'avait conseillé Hanane - qui nous manque ici d'ailleurs - j'ai écrit une lettre bien corsée + lettre à la présidence de la République, je pense que ca a aidé... Pour les documents pour le visa, Samantha tu m'avais dit: - copie de la transcription de l'acte de mariage ( = acte de mariage en français) + trois photocopies - communauté de vie - trois photocopies de ma carte d'identité Mais quant est il du livret de famille? Ne doit-on pas envoyer aussi une photocopie ou carrément le livret? Merciiiii! Bon courage à tous!
Répondre
Réponse de azul06
Le 05/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Bonsoir qui peut me dire comment vous savez le nom du redacteur ,moi le seul courrier que j' ai eu pour me donner le numéro de dossier ,iln' y avait pas de nom merci a ceux qui pourront me répondre
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 05/02/2012 é 21h03
[ ! ]
Salut Azul, Pour ma part y'avait toujours le nom d'un rédacteur! Si tu veux envoyer des mails, tu peux toujours envoyer à plusieurs ...
Répondre
Réponse de morose
Le 06/02/2012 é 13h05
[ ! ]
Robert.59 pour le ccm pour avoir un rendez vous il faut appeler le 3679 moi je l'ai fais et j'ai réussi à voir mon rendez vous . il faut appeler depuis l'algerie car ailleurs ça fonctionne pas bonne chance à vous
Référence(s) :
bonjour tout le monde
Répondre
Réponse de robert.59
Le 06/02/2012 é 18h52
[ ! ]
Coucou a tous le monde, jsp que vous allez bien et que ca avance pour vous tous chalah morose je te remercie pour l'info , je voulais vous informez que j'ai eu un rendez vous ccam pour les jours a venir , j'ai juste insister avec les mails , voilà j'aimerais savoir quel papier doit emmener ma femme pour nous vu qu'on le feras séparément pour être vrm sur ! boykasli, oran, Samantha et les autres bon courage
Référence(s) :
merci!!! robert
Répondre
Réponse de popo621
Le 07/02/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir a tous .... Aujourdhui ma mairie ma contacter pour n annoncer que mon livret et mes actes de mariage ete la donc je suis allez les chercher et c con de nantes au fait une erreur sur mon actes de mariage a mon domicile il ont marqué l'adresse de mon mari comme ci j'habite en algerie pffffffffffff donc j ai appeller nantes pour rectifier leur erreur sa prend en gros 2 a 3mois j halucine la 2mois pour changer une adresse c honteux c a croire qui ont faire expres ..........je me demande pk il sont payer c gens la il s'avent meme pas travaillé......
Répondre
Réponse de La_luz
Le 07/02/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir popo C'est très bizarre ce que tu me dis, je regarde la transcription de l'acte de mariage que j'ai reçu de Nantes mais ils ne mentionnent pas l'adresse du tout...pourtant on a déposé son visa et TLS a validé tous les documents..
Répondre
Réponse de popo621
Le 07/02/2012 é 20h58
[ ! ]
En gros c'est marqué : 1. Date heure et lieu du mariage Douze septembre etc..... 2. Epoux Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance,domicile a fils de... et de.... 3. Epouse Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance,domicilie a , fille de.... et de.... 4. consentement des ascendants : Neant 5. Témoins Noms et Prénoms 6. et 7. Néant (contrat de mariage...) 8. Nom et qualité de la personne ayant célébré et enregistré le mariage Lieu date et référence de cet enregistrement 9. Mentions marginales (néant) 10. transcrit par nous **** **** blablabla Donc moi au 3 domicile il ont mis l'adresse de mon mari
Répondre
Réponse de boykasli
Le 07/02/2012 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir bon courage robert59 au fait, je souhaitrai rentré en contact avec vous, je cherche du travail , si vous pouvez m'aider je vous serai eternellement reconnaissant.merci popo: hélas! même en france ya des incompétents, de la politique de beni 3amiss (chacun embauche un proche, y a qu'à voir dans les mairie........ mais bon, bon courage c'est tout un coucou aux habitués du forum qui me reconnaissent bonne soirée!!!!
Répondre
Réponse de La_luz
Le 07/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Sur le mien c'est marqué: TRANSCRIPTION 1. Date heure et lieu du mariage Seize Juin etc..... 2. Epoux Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance,fils de... et de.... 3. Epouse Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance, fille de.... et de.... 4. consentement des ascendants : Neant 5. Témoins Noms et Prénoms 6. et 7. Néant (contrat de mariage...) 8. Nom et qualité de la personne ayant célébré et enregistré le mariage Lieu date et référence de cet enregistrement 9. Mentions marginales (néant) 10. transcrit par nous **** **** blablabla
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 07/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Puréeeeeeeeeeee! je suis trop vénère pour cette histoire d'adresse! Popo renseigne toi si l'adresse c'est vraiment grave si elle est pas bonne, dans la mesure où on est amené à changer d'adresse dans une vie! Essaie le visa avec ce que tu as comme acte, tout en demandant d'autres.. Je sais pas si c'est possible mais bon, kher inch'Allah!!!!!!
Répondre
Réponse de popo621
Le 08/02/2012 é 11h53
[ ! ]
Kokliko Mon avocat du wlt ma dit de faire la demande de visia malgres l'erreur de l'adresse car cette erreur et pas grave il vont voire avec l attestations de communité de vie et la photocopie de la carte d'identité mon adresse, je rajoute egalement un justificatif de domicile et je fait tout certifié par ma mairie de mon domicile donc nous esperons que sava passé comme l'avocat dit de tout maniere il s avant tres bien que je vie en france il ont egalement mon dossier dans leur pc et il peuvent faire des recherche donc inch'allah que tout se passe bien
Répondre
Réponse de city15
Le 09/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Salam boykasli,aujourd'hui j'air recu ma transcription,je suis tres content apres 8mois pile d'attente je recapitule:dossier envoyé 8 juin 2011 lettre de nantes recu le 9 fevrier 2012 Merci
Répondre
Réponse de La_luz
Le 09/02/2012 é 15h17
[ ! ]
Youpiiiiiiii mon mari vient de retirer son visa!!!!!!!!!!! Je suis trop soulagée franchement. Dossier déposé au TLS le 1er février et passeport retiré le 9 février. Rapidos pour une fois! Bon courage à toutes et à tous!!!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 09/02/2012 é 15h21
[ ! ]
Mabrouk 3lik popo , pr moi c normal k ils mettent tn adresse du bled paske t as fais tn acte là bas d ailleurs moi aussi j ai l adresse du bled et nn celle de france!!!
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/02/2012 é 16h27
[ ! ]
Salam,azul,bonjour!! city15 Bonne nouvelle mon frère, content pour toi, le gros calvaire est passé, place à l'opération visa qui est la plus facile, de 8 jours à 15 jours d'attente max, incha'allah tout se passera bien pour toi un coucou à ceux qui me connaissent (vertuellement biensûr!!loool) Boncourage à tous ceux qui sont dans l'attente de quoique se soit.
Référence(s) :
Slim
Répondre
Réponse de city15
Le 09/02/2012 é 18h30
[ ! ]
Oué merci beaucoup boykasli!!!j'ai juste recu la lettre,j'ai appelé ma mairie et ils ont pas encore recu le livret mais bon ,comme ta dis,le plus dur est passé,le visa c'est de la rigolade à coté de la transcription!!!
Répondre
Réponse de popo621
Le 09/02/2012 é 18h47
[ ! ]
Myriem87 Ah oui toi aussi il on mis l'adresse du bleb et tu a eu ton visa? Tu me rassure la car franchement sa me contrarie grave se truc
Répondre
Réponse de popo621
Le 09/02/2012 é 18h52
[ ! ]
City15 et La_luz felicitation a tous qui ont eu de bonne nouvelle l'année 2012 commence bien pour bcp de monde il pleut de transcriptions et de visia et pourvu que sa dure ,car l'attente et la distance et tres dure a gerer donc inch'allah pour ceux qui attende bientot sera votre tour courage Un coucou a tout le monde j'espere que tout le monde va bien ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.295