Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 553

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de popo621
Le 04/02/2012 é 21h41
Kokliko Felicitation je suis tré contente pour toi Bien 2transcriptions le meme jours hmd il on eu pitié de nous apres tout ses mois de galaire Telephonne a partir de lundi a ta marie pour s avoir si ton livret et pas arrivez car bien souvent peu de temps apres sa suit
Réponse de Kokliko
Le 05/02/2012 é 13h03
Salam tous le monde! J'espère que vous passez un bon dimanche! Moi je suis en train de préparer un oral d'arabe ... Popo, oui deux transcriptions en même temps hihi, mais je pense pas que ce soit de la pitié !mdr comme m'avait conseillé Hanane - qui nous manque ici d'ailleurs - j'ai écrit une lettre bien corsée + lettre à la présidence de la République, je pense que ca a aidé... Pour les documents pour le visa, Samantha tu m'avais dit: - copie de la transcription de l'acte de mariage ( = acte de mariage en français) + trois photocopies - communauté de vie - trois photocopies de ma carte d'identité Mais quant est il du livret de famille? Ne doit-on pas envoyer aussi une photocopie ou carrément le livret? Merciiiii! Bon courage à tous!
Réponse de azul06
Le 05/02/2012 é 20h50
Bonsoir qui peut me dire comment vous savez le nom du redacteur ,moi le seul courrier que j' ai eu pour me donner le numéro de dossier ,iln' y avait pas de nom merci a ceux qui pourront me répondre
Réponse de Kokliko
Le 05/02/2012 é 21h03
Salut Azul, Pour ma part y'avait toujours le nom d'un rédacteur! Si tu veux envoyer des mails, tu peux toujours envoyer à plusieurs ...
Réponse de morose
Le 06/02/2012 é 13h05
Robert.59 pour le ccm pour avoir un rendez vous il faut appeler le 3679 moi je l'ai fais et j'ai réussi à voir mon rendez vous . il faut appeler depuis l'algerie car ailleurs ça fonctionne pas bonne chance à vous
Référence(s) :
bonjour tout le monde
Réponse de robert.59
Le 06/02/2012 é 18h52
Coucou a tous le monde, jsp que vous allez bien et que ca avance pour vous tous chalah morose je te remercie pour l'info , je voulais vous informez que j'ai eu un rendez vous ccam pour les jours a venir , j'ai juste insister avec les mails , voilà j'aimerais savoir quel papier doit emmener ma femme pour nous vu qu'on le feras séparément pour être vrm sur ! boykasli, oran, Samantha et les autres bon courage
Référence(s) :
merci!!! robert
Réponse de popo621
Le 07/02/2012 é 20h16
Bonsoir a tous .... Aujourdhui ma mairie ma contacter pour n annoncer que mon livret et mes actes de mariage ete la donc je suis allez les chercher et c con de nantes au fait une erreur sur mon actes de mariage a mon domicile il ont marqué l'adresse de mon mari comme ci j'habite en algerie pffffffffffff donc j ai appeller nantes pour rectifier leur erreur sa prend en gros 2 a 3mois j halucine la 2mois pour changer une adresse c honteux c a croire qui ont faire expres ..........je me demande pk il sont payer c gens la il s'avent meme pas travaillé......
Réponse de La_luz
Le 07/02/2012 é 20h22
Bonsoir popo C'est très bizarre ce que tu me dis, je regarde la transcription de l'acte de mariage que j'ai reçu de Nantes mais ils ne mentionnent pas l'adresse du tout...pourtant on a déposé son visa et TLS a validé tous les documents..
Réponse de popo621
Le 07/02/2012 é 20h58
En gros c'est marqué : 1. Date heure et lieu du mariage Douze septembre etc..... 2. Epoux Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance,domicile a fils de... et de.... 3. Epouse Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance,domicilie a , fille de.... et de.... 4. consentement des ascendants : Neant 5. Témoins Noms et Prénoms 6. et 7. Néant (contrat de mariage...) 8. Nom et qualité de la personne ayant célébré et enregistré le mariage Lieu date et référence de cet enregistrement 9. Mentions marginales (néant) 10. transcrit par nous **** **** blablabla Donc moi au 3 domicile il ont mis l'adresse de mon mari
Réponse de boykasli
Le 07/02/2012 é 21h01
Bonsoir bon courage robert59 au fait, je souhaitrai rentré en contact avec vous, je cherche du travail , si vous pouvez m'aider je vous serai eternellement reconnaissant.merci popo: hélas! même en france ya des incompétents, de la politique de beni 3amiss (chacun embauche un proche, y a qu'à voir dans les mairie........ mais bon, bon courage c'est tout un coucou aux habitués du forum qui me reconnaissent bonne soirée!!!!
Réponse de La_luz
Le 07/02/2012 é 21h41
Sur le mien c'est marqué: TRANSCRIPTION 1. Date heure et lieu du mariage Seize Juin etc..... 2. Epoux Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance,fils de... et de.... 3. Epouse Prénom, Nom, Emploi, Lieu et date de naissance, fille de.... et de.... 4. consentement des ascendants : Neant 5. Témoins Noms et Prénoms 6. et 7. Néant (contrat de mariage...) 8. Nom et qualité de la personne ayant célébré et enregistré le mariage Lieu date et référence de cet enregistrement 9. Mentions marginales (néant) 10. transcrit par nous **** **** blablabla
Réponse de Kokliko
Le 07/02/2012 é 22h07
Puréeeeeeeeeeee! je suis trop vénère pour cette histoire d'adresse! Popo renseigne toi si l'adresse c'est vraiment grave si elle est pas bonne, dans la mesure où on est amené à changer d'adresse dans une vie! Essaie le visa avec ce que tu as comme acte, tout en demandant d'autres.. Je sais pas si c'est possible mais bon, kher inch'Allah!!!!!!
Réponse de popo621
Le 08/02/2012 é 11h53
Kokliko Mon avocat du wlt ma dit de faire la demande de visia malgres l'erreur de l'adresse car cette erreur et pas grave il vont voire avec l attestations de communité de vie et la photocopie de la carte d'identité mon adresse, je rajoute egalement un justificatif de domicile et je fait tout certifié par ma mairie de mon domicile donc nous esperons que sava passé comme l'avocat dit de tout maniere il s avant tres bien que je vie en france il ont egalement mon dossier dans leur pc et il peuvent faire des recherche donc inch'allah que tout se passe bien
Réponse de city15
Le 09/02/2012 é 14h18
Salam boykasli,aujourd'hui j'air recu ma transcription,je suis tres content apres 8mois pile d'attente je recapitule:dossier envoyé 8 juin 2011 lettre de nantes recu le 9 fevrier 2012 Merci
Réponse de La_luz
Le 09/02/2012 é 15h17
Youpiiiiiiii mon mari vient de retirer son visa!!!!!!!!!!! Je suis trop soulagée franchement. Dossier déposé au TLS le 1er février et passeport retiré le 9 février. Rapidos pour une fois! Bon courage à toutes et à tous!!!
Réponse de myriem87
Le 09/02/2012 é 15h21
Mabrouk 3lik popo , pr moi c normal k ils mettent tn adresse du bled paske t as fais tn acte là bas d ailleurs moi aussi j ai l adresse du bled et nn celle de france!!!
Référence(s) :
myriem87
Réponse de boykasli
Le 09/02/2012 é 16h27
Salam,azul,bonjour!! city15 Bonne nouvelle mon frère, content pour toi, le gros calvaire est passé, place à l'opération visa qui est la plus facile, de 8 jours à 15 jours d'attente max, incha'allah tout se passera bien pour toi un coucou à ceux qui me connaissent (vertuellement biensûr!!loool) Boncourage à tous ceux qui sont dans l'attente de quoique se soit.
Référence(s) :
Slim
Réponse de city15
Le 09/02/2012 é 18h30
Oué merci beaucoup boykasli!!!j'ai juste recu la lettre,j'ai appelé ma mairie et ils ont pas encore recu le livret mais bon ,comme ta dis,le plus dur est passé,le visa c'est de la rigolade à coté de la transcription!!!
Réponse de popo621
Le 09/02/2012 é 18h47
Myriem87 Ah oui toi aussi il on mis l'adresse du bleb et tu a eu ton visa? Tu me rassure la car franchement sa me contrarie grave se truc
Réponse de popo621
Le 09/02/2012 é 18h52
City15 et La_luz felicitation a tous qui ont eu de bonne nouvelle l'année 2012 commence bien pour bcp de monde il pleut de transcriptions et de visia et pourvu que sa dure ,car l'attente et la distance et tres dure a gerer donc inch'allah pour ceux qui attende bientot sera votre tour courage Un coucou a tout le monde j'espere que tout le monde va bien ?