Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 550

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kishou
Le 29/01/2012 é 14h58
Salam a tous city c'est juste une question de temps c'est quil est a limpression soit juste un peu patient encore sa va arriver
Réponse de city15
Le 29/01/2012 é 15h25
Ok merci kishou mais est ce que il est transcris ou pas et environ combien de temps je dois attendre?sinon ta déja recu un message de ce genre? merci
Réponse de kishou
Le 29/01/2012 é 16h04
Je c pas je veu pa te dire de betise mais daprés le mail que tu as recu cest qui ne te reste pas longtemps aprés y tenveron un courrier et tu recuperera tou a la mairie
Réponse de city15
Le 29/01/2012 é 16h07
Ok merci sinon t'en es ou a ton dossier?
Réponse de bed1
Le 29/01/2012 é 16h07
R samantha27 SALUT MA CHÉRIE JE TE CHERCHER SUR TOUT LES FORUM J ESPÉRÉ QUE VOUS ALLEZ BIEN JE VIENT DE RECEVOIR MON VISA JEUDI ON MA ECRIT TYPE C FAMILLE DE FRANCE ET QUE JE DEVREZ DEMANDER MON CARTE SE JOUR APRÈS 2 MOIS DE MON DEPART STP AIDE MOI
Réponse de city15
Le 29/01/2012 é 16h10
Salut bed1,bsahtek pour ton visa!! sinon t'en pense quoi de mon premier message de cette page concernant la reponse de nantes?(c'est le premier message tout en haut de cette page)? merci
Réponse de kishou
Le 29/01/2012 é 16h26
Ba moi jai eu mon livret aprés 11mois dattente et mon mari a eu son rdv a tls contact mardi donc on attent la reponse
Réponse de kishou
Le 29/01/2012 é 16h32
Bed tu un VISA C cest un visa court sejour shengen? c sa ? pourquoi tu as pas fait une demande long sejour ? ou cest eu qui se sont tromper?
Réponse de city15
Le 29/01/2012 é 16h34
M'brouk alors!!!aprés le visa,c'est de la rigolade,ta fait le plus dur!!!sinon avant de t'envoyer le livret,ils t'ont envoyé un mail pour te dire qu'il t'on transcris ou ils t'on envoyé direct un courrier pour récuperer les acte a ta mairie?
Réponse de kishou
Le 29/01/2012 é 16h39
Merci la3koub a3lik ba y mont envoyer un mail le 24je crois pour me dire qu'il avait etait transcript le 14 et le lendemin javai un courrier dans ma boite au lettre generalement ta les 2courrier et mail
Réponse de samantha27
Le 29/01/2012 é 16h47
Bed felicitation tres contente pour toi, je vais bien merci c gentil de ta part,lool pour le visa, c un visa c famille de francais , je te conseille d'aller a la prefecture des le lendemain de ton arriver en france car les rendez vous sont tres long, tu attend aumoin 2 mois pour avoir le rcpc, moi je suis aller en decembre a la prefecture et je n'es eu le rendez vous ke fin mars, donc faut pas tarder, des ke tu arrive inchallah bkhir tu vas a la prefecture, tkt pas tous se passeras bien
Réponse de bed1
Le 29/01/2012 é 16h56
MERCI MA SOEUR RABI YAHAFDAK EST CE QUE J E DOIT PASSER LE TEST FRANCAIS OU NON ET ES CE QUE J AI UNE AUTRE PROCEDURE A FAIRE STP JE VAIS PARTIR LE 24 FEVRIER ES CE KE SéPA GRAVE PERDRE 1 MOIS DE VISA DONC JE NE POURAIS REVENIR Q UAPRES AVOIR LA CARTE SEJOUR MERCI MA SOEUR
Réponse de bed1
Le 29/01/2012 é 17h06
City15 SALUT MON FRERES OU SOEUR J AI RECU LE MEME MESSAGE SA VEUT DIRE KE TU ES TRANSCRIT MAIS JE VAIS TE RACONTER MON HISTOIRE POUR QUE TU COMPRENE BIEN J AI ETE TRANSCRIT LE 23 NOVEMBRE LE COURIER EST ARRIVER LE 02 DECEMBRE MON MARIE EST PARTIS JUSTE LE LENDEMAIN POUR VOIR UNE GENTILLE DAME LUI A DIT QUE CELA PRNDRAS ENVIRONS 2 SEMAINE S LA DEUSIEME SEMAINE IL A APPELER LA DAME ELLE LUI ADIT Sé BON ET IL LA RECUPERER MAIS IL FAUT QUE TON MARIE VOIT BIEN SI LI YA PAS DE ERREUR ET JE CONSEILLE LES NOUVEAU MARIE LORSQUE IL DÉPOSE UN DOSSIER POUR MARIAGE MEME A LA MAIRIE D ALGER IL FONT SORTIR UN ACT NAISSANCE EN FRANCAIS POUR EUX ET LEURS PARENTS PARCEQUE GENERALEMENT IL YA DES ERREUR NOM DE LA MÈRE OU PÈRE ALORS MABROUK MON FRERE NE PENSE MAITENANT Q AU GENT QUE TU VAS LAISER DERIRE TOI ET QUE LE BONNHEUR INCHALLAH SI TU AS BESOIS DE QUELQUE CHOSE POUR VISA N ESITE PAS EN EST DES FRERE JE M EXUSE POUR LES FAUTES .
Réponse de samantha27
Le 29/01/2012 é 17h18
Bed c vrais ke perdre un mois de visa c un peut comem, mais bon si tu peux pas partire avant c juste un mois perdu, a partire de la date marquer sur ton visa tu peux partire quand tu veux , bien sur faut pas rester jusk'au dernier mois avant la date de peremption du visa, et oui tu peux pas revenire juska ce ke tu es ta carte de sejour et l'immatriculation consulaire, pour le teste de francais, je^peux pas te repondre jai pas encore eu mon rcpc et je sais vrement pas coment sa se passe
Réponse de city15
Le 29/01/2012 é 17h52
Sahite bed1 pour ta réponse,toi ta recu EXACTEMENT le meme mail que moi,c'est ca?moi j'ai recu le mail du btm parce que je leur ai écris et c'est comme ca qu'il m'ont répondu ("L'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été adressé au service de l'impression. Merci de bien vouloir patienter dans l'attente de la réception de notre courrier vous informant de l'expédition de vos documents d'état civil à votre mairie.") et quand ta recu ce mail,ta attendu 2 semaines pour recevoir le courrier et les papiers a ta mairie?
Réponse de mimed
Le 29/01/2012 é 21h10
Azul tous le monde, city 15 mabrouk.vous pouvez nous rapler ton parcours.merci
Réponse de robert.59
Le 29/01/2012 é 22h50
Bonsoir Samantha merci pour ces infos a un moment je désespéré, je voulait te dire que je suis en france donc eske je peux les appler moi meme ,ou est il possible que ma femme le fasse pour nous ? merci bon courage
Réponse de abdel38
Le 30/01/2012 é 00h59
Bonsoir à tous, ma femme s'est rendu à TLS contact à Alger pour déposer sa demande de visa . Malheureusement Nantes m'a donné une copie intégrale d'acte de mariage avec mon livret mais pas une copie de transcription. Je ne m'en suis pas rendu compte quand j'ai envoyer les documents à ma femme en Algérie. Au contrôle documentaire l’opératrice lui à dis qu'il y a de fortes chances que sa demande de visa soit rejetée. Pourquoi faut-il absolument l'extrait transcrit? Pourquoi l'acte intégral ne serait-il pas bon? Pourquoi Nantes ne m'a pas donné ce fameux acte transcrit comme tous le monde? Que puis-je faire maintenant? Merci de votre aide.
Réponse de samantha27
Le 30/01/2012 é 12h05
Salam alikoum robert malheureusment ta femme ne peut pas les appler, pask elle est la partie algerienne il prendrons pas compte de son appel et ya ke la partie francaise ki peut les contacter donc toi,et tu ne peut pas appler de la france c un numero ki marche ke du territoir algerien comme je te les di du fix algerien vers le fix algerien, sauf si tu te deplace a alger la tu pourras les appler normal, mais bon essey avec les emails insiste un peut et tkt pas il te repondrons je te conseil de mettre comme objet ds l'email: droit a l'information ccam quand il voit le mot droit, il prenne tres vite compte de ta demande, en tous cas c se ke jai fais moi, a chaque email ke j'envoyer je mettais le mot droit, bon courage
Réponse de kishou
Le 30/01/2012 é 12h44
Salam abdel ba nante ta envoyer koi ton livret et 3acte de mariage transcript non?