Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 557

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sabrina21
Le 17/02/2012 é 23h13
Merci city 15 de m'avoir répondu je l'neverait dans les plus brefs délais
Réponse de sabrina21
Le 17/02/2012 é 23h20
Merci bien kokliko d'avoir pris le temps de m'adresser se long message je prenderait exemple sur ton message merci encore
Réponse de Kokliko
Le 18/02/2012 é 10h15
De rien, c'était avec plaisir si j'ai pu t'aider ;) bonne journée à tous inch'Allah!
Réponse de samantha27
Le 18/02/2012 é 10h56
Salam alikoum robert tu dois presenter les papier en francais, la copie du passeport complet de ta femme pas juste la premiere page et c pas a tls ke tu te rend pour le rendez vous mais au consulat de france a alger hydra bon courage et bonne journee
Réponse de popo621
Le 18/02/2012 é 11h30
Bonjour a tous , j'espere que ca avance pour tout le monde Kokliko oui j'ai envoyer par chronnopost sa a mis 4jours pour qui le recoi j ai payer 53 euro c vrai que c chere mes bon pas le choix au ma tellement de poisse depuis le debut que je me suis dit si j 'envoi normale avec accuser il va pas le recevoir mdrrrrrr La semaine prochaine il va deposer la demande de visia et j'espere que tout ira bien et qui manquera rien inch'allah Sinon courage et tout ceux qui sont dans l'attente bientot viendra votre tour Bonne journée et bon wk a tous
Réponse de robert.59
Le 19/02/2012 é 14h46
Bonjour a tous merci Samantha je t’avouerais que j'allais l' envoyais au tls bon courage a nous
Référence(s) :
robert
Réponse de Kokliko
Le 19/02/2012 é 14h50
Salam à tous, Popo, tu as bien fait si le rendez vous est la semaine prochaine!!! Je comprends mieux pourquoi tu as pas hésité à mettre 53 euros lol en tout cas HMD!!! Moi j'attends encore un peu vu que le rendez vous est mi mars, et si dans une semaine il a rien c'est chronopost ou DHL! Jusqu'au bout on se prend la tête lol en tout cas j'espère que le rendez vous va bien se passer inch'Allah! Il viendrait bientôt? Courage à tous!
Réponse de val.m
Le 20/02/2012 é 21h47
Bonsoir city15 , j'ai enfin eut des nouvelles de Nantes , on me demande de faire transcrire mon mariage avec mon ex mari en france alors que je suis divorcer depuis le 07 09 2010 , j'ai tel au consulat de france à bruxelles et une femme de l'état civil m a dit que je devais aller voir sur le site les documents qu'il faut !!!!!!!! je comprends plus rien !!!!!! bonne soirée
Référence(s) :
val.m
Réponse de yacine95
Le 21/02/2012 é 11h43
Bonjour, est ce ke klkun serai comnent joindre le buro de nantes psk je suis en trin de devenir fou wallah. 7 mois et un seul courier par letre simple debut janvierr pour me dire que il fallait ke je leur envoi mn billet de bateau. Et sa il me le dise 5 mois apres envois du dossier. Svp aider moi
Réponse de magnum2304
Le 21/02/2012 é 12h31
Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelle de nantes?
Réponse de city15
Le 21/02/2012 é 19h25
Bonsoir val.m,essaye de voir selon ces 2 cas que je vais te donné selon ta situation: 1-si ta transcris ton précedent mariage a nantes,je pense que tu dois faire puis leur fournir la transcription du divorce 2-Si ta pas transcris ton precedent mariage,tu dois juste leur fournir le certificat et l'acte de divorce du pays ou tu t'es marié, en gros je vois pas pourquoi ils t'ont dis ca surtout que ta déja divorcé!!
Réponse de val.m
Le 21/02/2012 é 20h57
Merci city15 , pour ta réponse , en fait je suis Française et je me suis mariée en Belgique mais j ai pas fait transcrire mon mariage en France en 2007 , et dans mon dossier j'ai bien envoyer l'acte de divorce ! moi non plus je ne comprends pas ! Dans la lettre il me demande de mettre à jour mon état civil ! Bonne soirée .
Référence(s) :
val.m
Réponse de city15
Le 22/02/2012 é 17h06
Bjr val.m,si tu veux rajoute moi sur facebook,je vais t'expliquer en pv!!!
Réponse de boykasli
Le 22/02/2012 é 17h09
City15 salam, alors ca va bien??? dis moi la validité d'un visa d'installation conjoint français est de combien?????6 mois ou 1 ans, multisortie ou?????????????? Merci!!!
Référence(s) :
slim
Réponse de Kokliko
Le 22/02/2012 é 17h12
Bonjour tout le monde! Boykasli, très bonne question :D ca m'intéresse aussi de savoir si cela peut être multisorties...D'après certains, le visa long séjour ne permet pas de sortir du territoire français..
Réponse de city15
Le 22/02/2012 é 19h00
Salam boykasli,la validité d'un visa d'installation ou long sejour est d'1 an mais je pense pas que c'est multisortie parce que c'est spécifique des autres visa!!
Réponse de moi2011
Le 22/02/2012 é 19h27
Salut a tous moi j'ai deposer ma demande de visa long sejours y'a de cela une semaine .et la pour l'instant aucune nouvelle j'aimerais savoir combien est le delais de traitement des dossier de demande de visa conjoint de francais un cousin a moi m'as dis que ca pouvais prendre jusqu'a 4 mois
Réponse de city15
Le 22/02/2012 é 20h03
Salut moi 2011,pour une demande de visa c'est au grand maximum 1 mois,c'est plutot rapide par rapport a la transcription sans ccam par exemple!
Réponse de val.m
Le 22/02/2012 é 21h51
Oui je veux bien te rajouter mais dit moi ton nom sur facebook ? merci
Réponse de sabrina21
Le 22/02/2012 é 22h00
Bonjour a tous, voila j'ai envoyer un E-mail et enfin une réponse de leur part au bout de 13 mois ils me demendent des documents suplémentaire est ce que quelqun a deja eu se parcour? Et est ce que malgré sa je peut avoir une audition ?
Référence(s) :
sabrina21