670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 557

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sabrina21
Le 17/02/2012 é 23h13
[ ! ]
Merci city 15 de m'avoir répondu je l'neverait dans les plus brefs délais
Répondre
Réponse de sabrina21
Le 17/02/2012 é 23h20
[ ! ]
Merci bien kokliko d'avoir pris le temps de m'adresser se long message je prenderait exemple sur ton message merci encore
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 18/02/2012 é 10h15
[ ! ]
De rien, c'était avec plaisir si j'ai pu t'aider ;) bonne journée à tous inch'Allah!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 18/02/2012 é 10h56
[ ! ]
Salam alikoum robert tu dois presenter les papier en francais, la copie du passeport complet de ta femme pas juste la premiere page et c pas a tls ke tu te rend pour le rendez vous mais au consulat de france a alger hydra bon courage et bonne journee
Répondre
Réponse de popo621
Le 18/02/2012 é 11h30
[ ! ]
Bonjour a tous , j'espere que ca avance pour tout le monde Kokliko oui j'ai envoyer par chronnopost sa a mis 4jours pour qui le recoi j ai payer 53 euro c vrai que c chere mes bon pas le choix au ma tellement de poisse depuis le debut que je me suis dit si j 'envoi normale avec accuser il va pas le recevoir mdrrrrrr La semaine prochaine il va deposer la demande de visia et j'espere que tout ira bien et qui manquera rien inch'allah Sinon courage et tout ceux qui sont dans l'attente bientot viendra votre tour Bonne journée et bon wk a tous
Répondre
Réponse de robert.59
Le 19/02/2012 é 14h46
[ ! ]
Bonjour a tous merci Samantha je t’avouerais que j'allais l' envoyais au tls bon courage a nous
Référence(s) :
robert
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 19/02/2012 é 14h50
[ ! ]
Salam à tous, Popo, tu as bien fait si le rendez vous est la semaine prochaine!!! Je comprends mieux pourquoi tu as pas hésité à mettre 53 euros lol en tout cas HMD!!! Moi j'attends encore un peu vu que le rendez vous est mi mars, et si dans une semaine il a rien c'est chronopost ou DHL! Jusqu'au bout on se prend la tête lol en tout cas j'espère que le rendez vous va bien se passer inch'Allah! Il viendrait bientôt? Courage à tous!
Répondre
Réponse de val.m
Le 20/02/2012 é 21h47
[ ! ]
Bonsoir city15 , j'ai enfin eut des nouvelles de Nantes , on me demande de faire transcrire mon mariage avec mon ex mari en france alors que je suis divorcer depuis le 07 09 2010 , j'ai tel au consulat de france à bruxelles et une femme de l'état civil m a dit que je devais aller voir sur le site les documents qu'il faut !!!!!!!! je comprends plus rien !!!!!! bonne soirée
Référence(s) :
val.m
Répondre
Réponse de yacine95
Le 21/02/2012 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, est ce ke klkun serai comnent joindre le buro de nantes psk je suis en trin de devenir fou wallah. 7 mois et un seul courier par letre simple debut janvierr pour me dire que il fallait ke je leur envoi mn billet de bateau. Et sa il me le dise 5 mois apres envois du dossier. Svp aider moi
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 21/02/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelle de nantes?
Répondre
Réponse de city15
Le 21/02/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir val.m,essaye de voir selon ces 2 cas que je vais te donné selon ta situation: 1-si ta transcris ton précedent mariage a nantes,je pense que tu dois faire puis leur fournir la transcription du divorce 2-Si ta pas transcris ton precedent mariage,tu dois juste leur fournir le certificat et l'acte de divorce du pays ou tu t'es marié, en gros je vois pas pourquoi ils t'ont dis ca surtout que ta déja divorcé!!
Répondre
Réponse de val.m
Le 21/02/2012 é 20h57
[ ! ]
Merci city15 , pour ta réponse , en fait je suis Française et je me suis mariée en Belgique mais j ai pas fait transcrire mon mariage en France en 2007 , et dans mon dossier j'ai bien envoyer l'acte de divorce ! moi non plus je ne comprends pas ! Dans la lettre il me demande de mettre à jour mon état civil ! Bonne soirée .
Référence(s) :
val.m
Répondre
Réponse de city15
Le 22/02/2012 é 17h06
[ ! ]
Bjr val.m,si tu veux rajoute moi sur facebook,je vais t'expliquer en pv!!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 22/02/2012 é 17h09
[ ! ]
City15 salam, alors ca va bien??? dis moi la validité d'un visa d'installation conjoint français est de combien?????6 mois ou 1 ans, multisortie ou?????????????? Merci!!!
Référence(s) :
slim
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 22/02/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Boykasli, très bonne question :D ca m'intéresse aussi de savoir si cela peut être multisorties...D'après certains, le visa long séjour ne permet pas de sortir du territoire français..
Répondre
Réponse de city15
Le 22/02/2012 é 19h00
[ ! ]
Salam boykasli,la validité d'un visa d'installation ou long sejour est d'1 an mais je pense pas que c'est multisortie parce que c'est spécifique des autres visa!!
Répondre
Réponse de moi2011
Le 22/02/2012 é 19h27
[ ! ]
Salut a tous moi j'ai deposer ma demande de visa long sejours y'a de cela une semaine .et la pour l'instant aucune nouvelle j'aimerais savoir combien est le delais de traitement des dossier de demande de visa conjoint de francais un cousin a moi m'as dis que ca pouvais prendre jusqu'a 4 mois
Répondre
Réponse de city15
Le 22/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Salut moi 2011,pour une demande de visa c'est au grand maximum 1 mois,c'est plutot rapide par rapport a la transcription sans ccam par exemple!
Répondre
Réponse de val.m
Le 22/02/2012 é 21h51
[ ! ]
Oui je veux bien te rajouter mais dit moi ton nom sur facebook ? merci
Répondre
Réponse de sabrina21
Le 22/02/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour a tous, voila j'ai envoyer un E-mail et enfin une réponse de leur part au bout de 13 mois ils me demendent des documents suplémentaire est ce que quelqun a deja eu se parcour? Et est ce que malgré sa je peut avoir une audition ?
Référence(s) :
sabrina21
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.025