Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 560

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yacine95
Le 28/02/2012 é 09h41
Lol nhesite pa a faire le meskine ds le mail. Moi jai di que cette transcription me rendait fou ke jbroyai du noir etc... Jimagine que tu sora tres bien faire comprendre.a quel poin ta femme te mank. En objet tpe metre probleme transcription dos alger etc... Ou mettre un peu de ta detrrsse ds lobjet qui eveillera sa curiosite. Sah jdoute grv ke kelk1 a dja envoyer un mail le dimanche soir et a recu une reponse le matin a 9h. C dc ke plu tu fera le desesperer plus tora une repnse rapide. En conclusion jpense kil doivent voir la veracité dun mariage et du dossier par raport a commen le conjoint francais prend de linteret au dossier dc fait leur comprendre tt ske ta sur le coeur ds ce mail
Référence(s) :
Jte conseille comme objet: mail d'un homme au bord du gouffre
Réponse de alg06
Le 28/02/2012 é 11h03
Slm Sérieux tu as mis ca dans ton e-mail? en tous cas c'est vrai c'est la déprime
Réponse de yacine95
Le 28/02/2012 é 11h29
Wallah mais c sa ke fo mettre. Jai envoyer un mail en decembre ou jfesait le mec dentendu genre oui jaimerai avoir des nouvelles de mon dossier car cela fait maintenant 5 mois que. .. Sa marche pas les truc comme sa. Fo envoyer des mail a la freres scott mdr pr que tn mail se demark des centaines de mail quel recoit. Et g ossi oublier de te dire dajouter lidee de mima qui est de dire que tn mariage est prevu pr tel date et que tu souhaite pourvoir commencer ta vie maritale a tn retour avec ta princesse
Référence(s) :
Perso c pa se rabaisser que dexprimer le mank que represente ta femme. N'est pa mima mn acolyte? lol
Réponse de mima16
Le 28/02/2012 é 11h29
Mdr nan mais fo pas croire c des assistantes social , ouais j ai des soucis de logement aussi ;... faut savoir les toucher tt en restant politiquement correct , brf raconte serieusement ta situation mais tente ce que ta propsé yacin mais pas avec ton adresse mail courante , avec une autre , comm sa tu sera pas affiché chez eux avec ton mail desesperant LOL
Référence(s) :
bon courage
Réponse de mima16
Le 28/02/2012 é 11h31
Mdr yen a qui ont appri qui ont appris les vices et les tournevice du systemes
Réponse de yacine95
Le 28/02/2012 é 11h54
Ptdrrrrrrrr. Plus le temps pour le tournevis maintenant on prend la deviseuse electrik direct lol. En plus vu comment certain candidat a la presidentiel ont un seum cntr limigration dt une certaine conasse marine qui a dit je cite et c vrai "les franco algerien(ne) seront ma priorite ds le stop a limigration" . Fo pa oublier ke sn daron a perdu sn oeil en algerie. Dc le temps presse mn frere lol. Et un dernier truc fai attention si tenvoi un mail sur ladresse de mme **** psk c la chef du bro des transcription a se que g entendu
Réponse de boykasli
Le 28/02/2012 é 12h01
Salam alikom vous savez tous les français ne sont pas raciste heureusement!! oui, madame **** ***** est la chef du bureau de transcritpion pour le Maghreb et croyez-moi si elle vous dit quoique ce soit c'est vrai si elle vous dit que votre dossier est en voie de finalisation (phase finale) ca veut dire que vous aurez votre transcription au bout de 15 jours après son message. parole d'un ancien transcrit essayez d'être objectif et écrivez dans un bon français Tmaskine ne servira à rien, expliquer votre situation sans y rajouter beaucoup Bon courage la compagnie!!
Référence(s) :
Slim
Réponse de yacine95
Le 28/02/2012 é 12h54
Je ne pense pas avoir dit que tout les francais etait raciste mais avoir parler de certains politiques donc merci de ne pas deformer mes propos. Tu nora qu'a te renseigner sur les projet politiques de certains candidats concernant l'immigration. En relisant mes mails, je narrive pas a voir ou jai dit d'en faire une tonne. Je lui dit simplement de bien faire comprendre l'urgence de sa situation car o cas ou tu ne le saurai pas, ladresse de mme **** tourne enormement sur tous les forums donc ne pas penser qu'elle perd son temps a lire et repondre a tous ces mails. Et pour rectifier mon mail, mme **** est lofficier de l'etat civil du bureau pour le maghreb
Réponse de alg06
Le 28/02/2012 é 14h12
Slm a vous Yacine c'est vrai je suis d'accord avec toi que ce n'est pas se rabaissé que d'exprimer son manque.
Réponse de yacine34000
Le 28/02/2012 é 17h55
Bonjour à toutes et a tous, je suis un fun de ce site depuis 7 mois , meme si je n'ai posté aucun message
Réponse de yacine34000
Le 28/02/2012 é 18h13
Rebonjour , J’ai fait juste un test voir si ça marche, effectivement que ça marche, Première je remercie toute la famille du forum car grâce a elle personnellement j’ai tenu 7 mois à attendre les nouvelles de ma transcription . Aussi, j’ai appris pas mal d’informations , même si jamais posté aucun message . Comme j’ai dit je suis fun de ce forum même s’il y avait des tension entre quelques membres il ya un moment. Le plus important pour moi et je pense pour les autres et d’avoir des bonnes nouvelles et de connaitre la bonne voie et les bonnes démarches a suivre pour avancer car le temps est précieux et en même temps super lent quand on avance seul son sa moitié. J’ai eu pas mal de bonne nouvelles sur la transcription de pas mal d’entre vous , j’étais aussi heureux pour vous en attendant des nouvelles . De ma part , j’ai pris le taureau par les cornes grâce a yacine95 , j’ai écrit a la responsable de bureau des transcription , j’ai eu une nouvelles rapide et précises me disant que mon dossier est pris en charge et transcrit , tout simplement . Je suis resté sans voix , disant sans yeux de lire le message , j’ai envoyé un message après 15mn voila tout est dit Mariage 15 07 2011 Envoi 08 aout 2011 Transcription : février 2012. J’attends les nouvelles de la mairie , je ne réalise pas encore mais je regarde encore l email . Merci yacine95 et merci à tout les autres pour vous infos , je serrai fiere aussi d’aider de mon coté aussi
Réponse de mima16
Le 28/02/2012 é 18h31
Mabrouk mabrouk et encor elf mabrouk sa fait plaisire de voir que nos frères et soeur musulmans s en sorte
Réponse de yacine34000
Le 28/02/2012 é 18h36
Merci khti mais doucement c juste un email de madame ****, je n'ai pas reçu encore le courrier ,
Réponse de yacine95
Le 28/02/2012 é 19h49
Derien Akhi yacine34000 Jsui grave content davoir pu taider comme moi jai ete aider par soso et mima a qui jdi un grand merci au passage. Ce forum sa a ete un moyen de patienter sans notre moitié et de nous apporter du soutien entre nous quand nos amis proches ne peuvent pa ressentir se kon ressent. Jespere que les forumiste continuront lentraide longtemps. En tt ka moi jsui la tant ke Allah me le permetra. Pti sallam a minoucha qui a creer ce forum. Mais di moi yacine c koi tn numero de dossier tu depend de alger?
Réponse de yacine34000
Le 28/02/2012 é 20h02
Je reformule mes étapes : mariage juillet 2011 sans ccm biensure envoi dossier Aout 2011 réponse février 2012: je dépends d'alger , numéro de dossier 2011/5*** je pense qu il ya un avancement rapide des dossiers car j'ai une amie aussi qui a eu la réponse il ya déja 1 mois . et elle depends d'oran
Réponse de soso38
Le 28/02/2012 é 20h54
Salem je vois qu'il ya eu du mouvement bientot vous recevrez tous votre livret de famille inchallah mabrouk à ceux qui on reçu des nouvelles... yacine95 derien on et passer par la et on nous a soutenue et aider nous aussi alors a notre tour on fait ce que lon na fai pour nous.. ma mima ne tinquiete pas ton appartement tu va le trouver ne lache pas les recherche comme je t'ai dis mois la mon mari attent le deuxieme recepissée bonne soirée à tous et inchallah de bonnes nouvelles encore dans les jours qui arrive.
Réponse de mima16
Le 29/02/2012 é 07h10
Slm à tous kom il est mimi ce forum mashallah vs etes ts genti , à si ts le monde pouvait être com sa yacin 34 c bon tu peu frah el hamdoulilah , el a di cbon c ke c bon bon sava je trouve que sa marche correcteemnt à nantes , personne n a depassé un ans donc sava com la di yacin 95(il n'y a pas de quoi ) on sera la tant qu allah nous le permettra inchallah, soso , inchallah c au cours du second recipissé qu il aura sa carte , com mon mari , et pr l appart j atten qu'allah me l accorde inchallah qu allah nous apporte son aide inchallah
Référence(s) :
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux"
Réponse de yacine95
Le 29/02/2012 é 10h50
Slm tout le monde. Dites moi mima et soso, quand on a le livret de famille quel sont les demarches a effectuer? Jenten parler datendre un deuxieme recepisser etc...
Réponse de mima16
Le 29/02/2012 é 11h29
Slm tu compte biento aller au bled? , pke kan ta lelivret et les actes , rdv au tls contact de alger pour deposer une demande de visa, très rapide , une fois que ta princesse à son visa elle te rejoint dans ton palais et ensuite vous vous rendez à la prefecture en carosse bien sur , pour prendre un rdv pour demandee la carte de sejour de la princesse , et elle l auras au bout du 2 ème recipissé de 3 mois que la prefecture lui donne sur place si tarrive à avoir un rdv rapidement brf tu vas biento au bled ?
Référence(s) :
SOSO on ta parlé des 340 euros à payer en timbre ? mon mari à payer pff degeu
Réponse de azul06
Le 29/02/2012 é 11h35
Bonjour a tous qui peut m' aider et me donner l' adresse mail de madame picot je ne connait pas son prénom s' est une redactrice merci a tous