Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 561

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yacine95
Le 29/02/2012 é 13h23
Inchallah mai jai pas compris le debut de ske jdevai faire o bled
Réponse de mima16
Le 29/02/2012 é 13h29
Tu par biento ? PKE SI TU PAR BIENTO , avec le num de passeport de ta princesse tu prend un rdv sur le site du tls contact https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php et kan t la ba vous aller ensemble avec le dossier complet , ya tt sur le site et puis elle à son visa dans la 10aines de jours après le rdv de depot de dossier inchallah
Réponse de yacine95
Le 29/02/2012 é 14h24
Ba fo ke jatend la transcription nan? Jsui perdu jcompren rien. Moi grlment jaime bien avoir un coup davance. Est ce que jpe faire ma demande de visa genre avril mai ou fo ke jaten mon mariage en aout pour la demande et la ramener? Est ce que apres ke le visa sorte il y a un delai pour kel vienne en france ou jpe faire sortir le visa ds en avril ou mai km sa kan jivai en aout c juste fete et on bouge?
Réponse de mima16
Le 29/02/2012 é 19h30
Oui si tu peux c la meilleur des solution mais regarde sur le site du tls , qd est ce que tu pourrais avoir un rdv , bien sur pdt que tu seras au bled pour y aller avec ta princesse au rdv , ya des papiers à fournir, rien de très important et après le rdv el attend 10jours et elle a son visa inchallah en gros si ta compri tt dependra de kan tauras le rdv le visa est valable 6 mois , et dès qu ell est en france elle doit kache faire la demande de recipissé , moi jai pri mon livret je sui allé au bled pour me marier je suis resté 1mois et demi environs , pdt ce temps on a pris rdv au tls , mon mari à eu son rdv après que je sois repartie du coup il est venu que en septembre , 1 mois après moi , tu compren , c pr sa je te di prend un rdv dès que tu as la date aller retour de ton voyage , kom sa ta princesse aura le rdv pdt que t au bled et inchallah pourra revenir avec toi tt de suite après le mariage ta compri , jai tenté d etre compréhensive inchallah sa a marché
Réponse de boykasli
Le 29/02/2012 é 19h35
Salam alikom on a gagné le match 2 à 1 fegouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! bon courage pour vos papiers!! excusez moi!!
Référence(s) :
slim
Réponse de dziriya
Le 29/02/2012 é 19h56
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ^^ voila je commence par vous présenter mon parcourt : TRANSCRIPTION SANS CCAM 31 Juillet 2011 : Mariage a la mairie d'Alger 20 Septembre 2011 : Envoie de mon dossier de transcription avec tout les documents demander 27 Septembre 2011 : Réponse dossier recut+mon numéro de mon dossier 27 Janvier 2012 : j'ai reçut une lette qui dit Malheureusement Sur le Formulaire de demande de transcription acte de mariage j'ai oublier de mentionner célibataire pour mon époux voici la lettre que j'ai reçut ________________ Madame, Je me réfère au courrier reçut le 23 septembre 2011, par lequel vous sollicitez la transcription de l'acte relatif à votre mariage célébré à Alger le 31 juillet 2011 avec "Nom Prénom de mon époux" Malheureusement, lorseque vous avez remplie le formulaire de demande de transcription de votre acte de mariage le 20 Septembre dernier, vous avez omis de cocher la case correspondant à la situation matrimoniale de votre époux à la date de célébration de votre mariage (célibataire, divorcée ou veuf?) et cette précision est importante pour l'état civil français. Aussi, je vous adresse un nouveau formulaire que vous voudrez bien retourner à ce Bureau à l'aide de l'enveloppe jointe dûment complété, daté et signé par vos soin Veillez agréer,Madame, l'assurance de ma considération distinguée. _______________ Le lendemain Samedi 28 Janvier 2012 j'ai renvoyer le formulaire demander+ une photocopie de ma pièce d'édentée pour preuve de signature j'ai envoyer tout sans dans l'enveloppe qui ma été envoyer par la suite j'ai envoyer des mail a nante pour savoir s'ils ont bien reçut cette lettre et j'ai eu une réponse le 13/02 voici la réponse d'une dame de nante : Bonjour Madame, Le BTM a bien reçu votre réponse à notre courrier du 27/01. Votre dossier est actuellement en cours de traitement, suite à la réception de ce courrier. Bien cordialement EM vous pensez que c'est une bonne nouvelle?? il faut que je les relances encore?? merci beaucoup pour votre aide =)
Réponse de mima16
Le 29/02/2012 é 20h18
Waaa dziria ta trouvéééééééééééééééééééé mdr wi relance sans aucun doute , tauras d autre bonne nouvelles et au moins tu sauras ou en est ton dossier , perso je pense que c est pr biento
Référence(s) :
svvp j ai guidé dziria sur ce forum , n oubliez pas qu elle est l une des notres , aidons la
;)
Réponse de dziriya
Le 29/02/2012 é 21h01
Ouiiii j'ai trouver mima ta vue sa hhhhhhhhhhh ^^ inchallah que sa serra pour bientot inchallah je suis presser tu me rassure mima :')
Référence(s) :
merci mima16 de m'avoir guider sur ce forum je suis contente d'être parmi vous
Réponse de dziriya
Le 29/02/2012 é 21h16
Mai dite moi est se que je peu mentir en disant toujours que j'ai pas eu de nouvelle de mon dossier alors que jai deja eu une réponse le 13 février???
Réponse de soso38
Le 29/02/2012 é 23h25
Slm meme apres une journée de travail et avant d'aller me coucher je viens faire un petit tour pour voir ce qui ci passe alors yacine95 une fois le livret de famille en main tu doit prendre rendez vous pour ta femme sur le site de tls contact pour faire sa demande de visa pour quelle te rejoigne comme a dit mima les papiers a prevoir son le livret tant attendu un acte de mariage sa piece d'identité et la tienne et un certificat de communauté de vie (ce document tu le trouvera sur le site de tls) mais t'inquiete au moment venu on sera la pour te guider attent d'avoir le livret de famille pour prendre un rendez vous et oui mima mon mari et moi aussi on y a eu droit au 340 euros de timbres bonne nuit a vous tous bon courage pour tous ceux qui sont dans l'attente
Réponse de mima16
Le 01/03/2012 é 07h05
Oh ma soso sa fait plaisir de te lire , toi c le soir moi le matin de bonne heure 340 euros et 20 ou 12 jsai plus brf ya un petit supplément de je ne sais koi dziria appelle ou envoi un e mail normal , si tu remonte a qques page en arrière max 4 , tu vas trouver un exemple de mail et des astuces pour ce que tu dois ecrire gros bisou les miss
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 09h08
Merci mima. Yacine34000 di tn num de dossier en entier stp? Km sa je c ou en est le mien un peu pres
Réponse de mima16
Le 01/03/2012 é 09h34
Nn ne dites pas vos num de dossier n entier mais juste les 2 premiers chiffres sinon c un risque , tant que tu n as rien ne te grille pas dziria et le tien commence par koi aussi
Réponse de yacine34000
Le 01/03/2012 é 11h54
Rire , yacine95, encore une fois je te remercie pour tes soutiens,,, mais , je te dis juste une chose quen france La confidentialité est de mise, je n’ai jamais donné mes coordonnés a qui que ce soit, j’aimerai très bien t’aider à mon tour , mais donner mon numéro de dossier sur un forum je pense que ça ne se fait pas, ceci dit ; je pense qu ils sont sur les dossiers de mois de Juillet 2011 ( les mariages effectué le mois de juillet ) , je suis désolé de te donner que ça, Aussi , je suis désolé de voir que tu te mélange les pinceaux entre les démarches de transcriptions et visa et carte de séjours . Je me permets de te demander d’être patient , car j’ai attendu 7 mois,,, et c vrai grâce au soutient de tous , j’ai pris les taureau par les cornes comme j’ai dit et j’ai envoyé un email, car d’habitude je suis hyper patient même si j’étais stressé par cette attente. Désolé de m’avoir exprimé ainsi , j’espère que tu ne le prends pas mal, et je m’excuse aussi auprès de mima et soso de ne pas être à la hauteur de vous messages et de votre aide
Réponse de mima16
Le 01/03/2012 é 12h21
Pardon yacin ? , tu t excuses de ne pas être à la hauteur de soso et moi jtai pas compri sisi tu peu donner les 2 premiers chiffres tu ne risque rien je t assur , nous etions des centaines à avoir donné ces chiffres pour voir dans quel ordre sa allait se faire et sur ce site mm , peut être une centaine de page avant tu vas retrouvé le tableau construit par d autre filles et dziria ta appelé ? ou mailer ??
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 13h42
Air surpris. Je rejoin mima sur le fait ke doner les deux premiers chifre ne devoile en aucun cas ta confidentialite. Loin de moi dailleur de te demander sa. Jteplikke si tu ai dans les 2011/ 5... On ne sait pas ou il en son exactement psk sa peut etre 5100 km sa peut etre 5900. Et comme jme trouve dan kes 2011/61.. sa morai aider a me situer au btm mzi bon domage je npense pas que ma question etait osé mai si c le cas tu men voit dsl
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 13h49
Et c vrai ke mon " donne tn num de dossier entier" prete a confusion mai generalment on di sa pr avoir les 2 premier chiffres.
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 14h51
340 EUROS DE TIMBRES? JVE PLUS ME MARIER MDRRRRRRRR. Nan jdonerai tout lor du monde et meme ma vie sans hesiter pour ma femme. Merci soso jvai dabord atendre le livret avan tt choses. La pr linstant jui ai dit dfaire son passeport psk jpense que c tt se quelle a besoin de son cote nan?
Référence(s) :
Soso et mima font de lombre au btm lol. El savent tout sur tout mashallah
Réponse de mima16
Le 01/03/2012 é 15h34
340 euros mdr je crois personne n y a cru au début , mais mon mari les a payer , dja ils soulent juste pour un mariage après pr une carte 340 euros et après on dit que c ns qui profitons de l argent des francais , oui c sa mon oeil oui le passeport et son acte de naissance qd mm on leur fait de l ombre LOL jvais carément leur eteindre la lumière ga3 LOL
Référence(s) :
pas le choix

j aide pour après avoir de l aide mais de personne juste d Allah swt inchallah
Réponse de yacine95
Le 01/03/2012 é 16h48
Lol. Fo leur couper le compteur. Jme demande ce que tdoi ressentir maintenant qu'il est la avec toi. Toute ces nuit ou tu revais de vous deux et que maintenant il est la a ronfler devant toi mdr. Moi jdormirai pas pdt 2 jr o moins lol.