Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 576

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sabrina21
Le 15/03/2012 é 17h44
Merci mima16 d m'avoir répondu j'éspére que sa ne va pas tarder je vait les harcelerrrrrrr lool
Réponse de mima16
Le 16/03/2012 é 08h39
Il n y a pas de quoi sabrina , tt le plaisir est pr moi oui harcel les inchallah tauras des bonnes nouvelles ns sommes la si ta besoin d aide rabi y sehel NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06........................dos alger 2011/53 ......................... en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12 abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- En attente
Réponse de magnum2304
Le 16/03/2012 é 10h15
Bonjour, j'ai recu un mail de nantes mon dossier est en cours de transcription mon delais d'attente est de 1 mois a 1 mois et demi. Je voudrais savoir juste apres avoir recu la lettre de nantes pour nous dire qu'on est transcrit faut attendre combien de temps pour avoir le livret de famille? Je vous souhaite une très agréable journée avec se beau temps !!!!
Réponse de Ush69
Le 16/03/2012 é 10h26
Salem magnum2304, Très bonne nouvelle pour toi :) Tu l'attends depuis combien de temps??
Réponse de magnum2304
Le 16/03/2012 é 10h48
Ush69 Sa fait 6 mois que j'attend ses long
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 10h59
Salut moi cela fait presque 7 mois et aucunes nouvelles
Référence(s) :
diouz
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 11h21
Magnum il ton dit la même chose que moi et sa fait il ya 1semaines en plus on a le meme numéroo de dossier ta vue sa ^^donc 6mois d'attente comme toi ^^ mois la je viens d'attendre 2semaine et je leurs envoi un message donc lundi prochain j'envoie encore un message a Nantes pour voir ou en est mon dossier =)
Référence(s) :
je pense qu'on l'aura en même temps inchallah sa approche tout doucement c'est une bonne nouvelle
Réponse de Ush69
Le 16/03/2012 é 11h31
Vous êtes sur la fin les ami(e)s... Courage :)
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 11h35
Salut j en ai envoyé des dixaines de mails à toutes ces personnes et je n'ai eu aucunes réponses , pourtant je les harcèles depuis une semaine. mon parcours j' ai envoyé mon dossier le 01 septembre 2011 et reçu le courrier 13 septembre avec num dossier 2011/60.. et depuis rien
Référence(s) :
diouz
Réponse de Ush69
Le 16/03/2012 é 11h44
Je te rajoute dans le suivi ;) NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06........................dos alger 2011/53 ......................... en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité Diminue------------------dos alger 2011/60---------------------------en attente magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12 abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- En attente
Réponse de magnum2304
Le 16/03/2012 é 11h57
Oui dziriya on va l'avoir en meme temps inchallah
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 12h13
Inchallah magnum ta recut quand le message et regarde dit s'il ton dit la même chose : Bonjour, Votre dossier est complet, le traitement sera finalisé dans 1 mois 1/2 environ. bIEN CORDIALEMENT et pour toi DIMINUE t'aurais du les harcelée depuis longtemps mai tu sais les dossier juste avant toi il ya juste 3 semaine qui on eu leurs transcription comme djijii son numéro de dossier c'est 2011/54** et sa fait pas très longtemps qu'il la eu mai lui il les a harcelée a fon de message donc tu devrais faire de même
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 12h19
Magnum je te met comme moi bientôt finalisée NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06----------------------dos alger 2011/53**--------------------------- en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ ---dossier traité Diminue------------------dos alger 2011/60------------------------------en attente magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** ------------------------- en attente abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- en attente
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 12h21
Diminue envoie un message le matin très tôt a 8h du matin "c'est se que je fais" commence demain matin et t'attend inchallah t’aura du nouveau
Réponse de aigle-azur
Le 16/03/2012 é 12h23
Slt tout le monde c mehdi a toi dziriya dit moi tu es dans quel etapes la actuellement voila mon msn sa me fait un grand plaisir de vous aidée aigle-azur@hotmail.fr je suis en ligne ajout moi je t'attend c'est sa te derange pas biensur by
Référence(s) :
mehdi le kabyle
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 12h26
ENFINNNN dziriya tu es un(e) porte bonheur , j'ai fais un copier coller de tes contactes mails et j'ai eu cette réponse. Bonjour, Votre dossier est en cours d'instruction, il est complet. Il sera finalisé sous 15 jours. Ensuite, les délais postaux pour acheminer les documents à votre Mairie sont environ de 3 semaines Merci de ne plus relancer ce service Cordialement Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Référence(s) :
diouz
Réponse de magnum2304
Le 16/03/2012 é 12h29
Moi il m'ont di sa Votre dossier est en cours de transcription, il est complet. En l'absence de délivrance du certificat de capacité à mariage avant la célébration de votre mariage,le délai moyen est de 6 mois minimum; les dossiers sont traités dans l'ordre d'arrivée. Délai d'attente : 1mois à 1 mois1/2 Cordialement
Réponse de aigle-azur
Le 16/03/2012 é 12h30
Slt c mehdi le kabyle tjrs qui es avec vous ban mebrouk pour toi Diminue tout le monde il est passé par des dure etapes biensur comme moi mais la hamdoulillah je suis arrivé en france sa fait pas longtemps de sa et la je suis en train de faire mes demarche aussi en france en france aussi ya des papier a faire lol bonne chance a tous inchallah rebi issehell toàut a tout le monde amine
Référence(s) :
mehdi le kabyle
Réponse de yacine95
Le 16/03/2012 é 12h33
Slm diminue. C kel adresse mail qui ta rep stp? Psk moi c alger 2011/61 dc jsui pa loin
Réponse de boykasli
Le 16/03/2012 é 12h36
Salam alikom Aigle azur: les papiers en france ya que ca à faire un autre truc, si vous pouvez vous passer de ' mehdi le kabyle ca serai bien" puisque ce genre de manifestation n'est pas bien, on appartient tous à une seule espèce: l'espèce humaine moi je suis kabyle comme vous mais je ne mais jamais ce genre de truc Merci. Salam alikom et bon courage à toutes et à tous dans vos démarches administratives.