670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 577

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 12h36
[ ! ]
Waaaaaaaaaaaaaw diminue je suis contente pour toi alors sayé tu va recevoir ta transcription dans meme pas 2 semaines c'est suuur je suis contente que je tes porter bonheuur hihiii ^^ ta vue sa sert d'envoyer des messages =) et salut a toi mehdii la il mon dit que ma transcription est bientot finalisée d'ici 1moi a 1moi et demi et comme tes passer par cette étape tu peu me dire si c'est bon de les relancer 2semaines après avoir recut le message qui sera finaliser d'ici 1moi a 1moi et emi??
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 16/03/2012 é 12h41
[ ! ]
Mehdi tjrs avec toi dziriya ajour moi sur msn comme sa je vais bien t'éxpliqué mieux voila je te redonne mon msn aigle-azur@hotmail.fr je suis en ligne ajoute moi c'est ça te deran,ge pas biensur j'attend la reponse moi avec plaisir pour que j'aide les gene de tt ce que je peux et ttt ce que je connais biensur by
Référence(s) :
mehdi le kabyle
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Magnuuumm ah oui c'est a peus près la meme réponse pour le delai 1mois a 1mois et demi ils ont juste prévenue que sa serra plus long les sans ccam donc inchallah que c'est pour bientot yacine61 envoie a tout les mail t'aura une réponse par se qu'on a pas les même personne qui réponde pour moi il ya 1seul personne qui répond tout le temps je pense que c'est elle qui s'occupe de mon dossier après je c pas si c'est vraiment sa mai je pense
Répondre
Réponse de hnina51
Le 16/03/2012 é 12h47
[ ! ]
Slm a ts, es que quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps reçoit on le livret de famille ? A partir de quel date me repérer ? es la date de la transcription ou du courrier que l'on recoit pour dire que l'on voit recevoir les actes et le livret sachant quel est daté elle aussi du jour de la transcription Mima16 et dziriya, vous allez bien ? j'espère que ta recherche d'appartemnt se passe bien pour toi mima et que les préparatif se passe bien pour toi dziriya
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de magnum2304
Le 16/03/2012 é 12h50
[ ! ]
Moi aussi il y a une personne qui ma répondu c'est une femme
Répondre
Réponse de mehdi91
Le 16/03/2012 é 13h30
[ ! ]
Salut a toute et a tous, ancien lecteur du forum je poste ici pour vous donner l'avancement de mon dossier num57-- , réponse de Nantes reçu par mail, dossier en cours de finalisation (15j) puis envois par la poste (3 semaine). donc AR 17 Aout 2011, num 57--, encore 1 mois a tenir :) Bon courage
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 16/03/2012 é 13h36
[ ! ]
Salam, Je vais prendre un avocat je vous tiens informé.
Répondre
Réponse de Ush69
Le 16/03/2012 é 14h00
[ ! ]
Abdel, tiens moi au jus, je suis intéressé si ça marche pour toi :)
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 16/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Dziriya j'ai eu le livret de famille le 06 mars mais quand jlai récupèree c'était marquée que la transcription à été faite depuis le 24fevrier pourtant javai reçu le mail qui disait que mon dossier était complet donc en gros il y a eu 2 semaines à peu près entre ce message et quand j'ai récupéré le livret. Sa va vite après ce mail ne vous inquiètez pas!!!!! Bon. Courage Mima tu recherche ou ton apparte? Dans en île de France?
Référence(s) :
Dziriya jsui une fille lol
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Salem hnina ben çava hamdoullah çava avec le beau temps on arrive a quand meme gerer mai c trop tu te dit sayer c fini puis y'a d'autre choses qui vienne c la galère wallah et toi alors j'espère que tu va bien je voie que toujours avec la finalisation çava bien se passer inchallah et je tes envoyer un mail va voir ;) coucou mehdi91 donc pour toi sayer ta été transcrit ou t'attend 1moi encore pour recevoir ton livret ??????
Répondre
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Salut djidji je viens de recevoir le mail comme quoi mon dossier sera finalisé sous 15 jours, penses tu que ma femme doit prendre dès a présent rdv au consulat pour le visa? ou dois je attendre d' abord le livret? combien de temps pour avoir le visa apres le rdv? merci pour vos réponses yacine, suis les conseils de dziriya ils sont top lol
Référence(s) :
diouz
Répondre
Réponse de dziriya
Le 16/03/2012 é 15h21
[ ! ]
Aaaaaaaaaaahh mince mdrr depuis le debut je pencé tété un garçon oups désolé mdrrr sa fait bizzard de savoir que tes une fille mdrrr mehlichh =p et enfait ta transcription été faite 2 semaine avant d'avoir recut ton livret mai je pense c'est normal c le delai pour revérifier si tout est bien avant de l'envoyer diminue je sais pas pour le visa si tu prend rdv maintenant ou pas les autres vont te répondre mai je pense que pour le visa çava vite c'est en 10jours
Répondre
Réponse de yacine95
Le 16/03/2012 é 15h53
[ ! ]
HAMDOULILAH REPONSE DU BTM. ELLE A DIT DOSSIER FINALISER SOUS 15 JOURS + DELAI POSTAUX
Référence(s) :
Dziriya t pas loin deriere moi en plus
Répondre
Réponse de mima16
Le 16/03/2012 é 16h28
[ ! ]
Cc tlmd svp remplissez le tableau avec vos situation , jarive pas à vous suivre mais mabrouk a3likom tous
Référence(s) :
merci dziria d avoir mis tte les adresses du btm et du coup sa a engendré plin de bonne nouvelle el hamdoulilah

moi jai dja tt fini mais kan je vs lis ts je suis hyper contente pr vs el hamdoulilah ya rabi
Répondre
Réponse de mima16
Le 16/03/2012 é 16h31
[ ! ]
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06----------------------dos alger 2011/53**--------------------------- en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ ---dossier traité Diminue------------------dos alger 2011/60------------------------------en attente magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** ------------------------- en attente abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- en attente
Répondre
Réponse de mima16
Le 16/03/2012 é 16h35
[ ! ]
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06----------------------dos alger 2011/53**--------------------------- en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**---------------------------dossier traité mehdi91------------------dos alger 2011/57**---------------------------dossier traité Diminue------------------dos alger 2011/60------------------------------en attente magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** ------------------------- en attente abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- en attente mehdi ajouté NANTES ON VA VOUS GERER BIENTO
Répondre
Réponse de hnina51
Le 16/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Slm dziriya, ben écoute moi je suis transcrite depuis le début du mois dc la j'ai préparé tout les document pour mon mari pour sa demende de visa, jaten juste de recevoir mon livret la semaine prochaine inchalah si tou se passe bien inchalah et je par o bled jirai faire un tour sur lotre forum ok
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de Diminue
Le 16/03/2012 é 17h35
[ ! ]
Slt si j'ai bien compris après avoir reçu le message qui dis que le dossier est finalisé sous 15 jours, le livret est dispo dans a peu prés un mois. c' est bien ça? quelqu' un peu concrétement nous faire partager son expérience lors de la prise de rdv pour le visa et le délai que cela a mis? le dossier pour le visa est il compliqué , que faut il comme papiers? Merci de mes répondre la jeunesse NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06----------------------dos alger 2011/53**--------------------------- en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**---------------------------dossier traité mehdi91------------------dos alger 2011/57**---------------------------dossier traité Diminue------------------dos alger 2011/60---------------------------bientot finalisé magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientôt finalisée algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** ------------------------- en attente abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- en attente
Référence(s) :
diouz
Répondre
Réponse de AbdeletAmel
Le 16/03/2012 é 20h43
[ ! ]
Salam , Petite question, est il systématique d'etre convoqué lors de la demande de transcription? Vous qui avez eu votre transcription avez vous ete auditionné. Merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de Djidji27
Le 16/03/2012 é 20h51
[ ! ]
Oui diminue tu recevra le courrier qui dit d'aller à la mairie dans moins d'un mois inchallah en tout cas c'est ce qui c'est passée pour moi ils m'ont dit qu'il était finalisée et qu'il partait à l'impression des document et deux semaine après j'ai reçu la lettre qui dit d'aller à la mairie. Par contre jte conseil d'attendre ton livret pour prendre RDV avec le consulat au moins tu sera sur. Et entre la demande de visa et quand il te le donne c'est maxi 10jours après c'est rapide le plus dure est fait lol Tu m'a fait trop rire dziriya jte jure!!! Hnina c'est fini mabrouk!!! La chance tu va au bled!!!!Dit moi ta préparer quoi comme papier?
Référence(s) :
Un ptit coucou aux autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T112.874