Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 575

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Ush69
Le 14/03/2012 é 20h27
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**-------------------dossier en cour de traitement rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/7*** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------- en cours d'instruction rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12
Réponse de dziriya
Le 14/03/2012 é 20h39
,okk mima je tenverais un message en pv inchallah j'espère que tu va bien toi et henina je tes envoyer un email mai je pense que tu la pas vue je me conecte rarement sur msn c'est pour sa faut me dire a tel heure tu va etre conecter ;) a la liste je rajoute aussi "abdeletamel" NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**-------------------dossier en cour de traitement rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/7*** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------- en cours d'instruction rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12 abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- En attente
Réponse de AbdeletAmel
Le 14/03/2012 é 20h44
Salam wa3laikoum , Merci dziriya les derniers messages etaient postés de mon Iphone c'est pourquoi je ne me suis pas ajouté comme un grand. En tout cas merci à vous tous pour vos temoignages. Et ca fait plaisir de ne pas etre seul dans cette galere...lol
Réponse de algeroise
Le 14/03/2012 é 21h11
Salam alikoum pour etre plus précise mon dossier est DOS-ALGER/2011-70** ouvert chez nantes le 05/10/2011et tjr aucune nouvelle depuis ce jour ALLAH nous aidera et donnera du courage amine
Référence(s) :
amina
Réponse de alg06
Le 14/03/2012 é 21h31
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21.............dos alger2011/43**...................dossier en cour de traitement alg06........................dos alger 2011/53 ......................... en cour rabah75 -------------------dos alger 2011/56**------------------------- dossier traité magnum--------------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria -----------------------dos alger 2011/65** -------------------------bientot finalisé algeroise ------------------dos alger 2011/7*** -------------------------en attente rda93-------------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06-------------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69 ----------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12
Réponse de alg06
Le 14/03/2012 é 21h33
NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**-------------------dossier en cour de traitement alg06........................dos alger 2011/53 ......................... en cour rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/7*** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------- en cours d'instruction rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12 abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- En attente
Réponse de dziriya
Le 14/03/2012 é 21h55
Je ten pris abdel qu'allah soit avec nous algeroise merci d'avoir preciser pour aider les prochains et j'ai rajour un 0 au 70 au numero de ton dossier 2011/70** NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**-------------------dossier en cour de traitement alg06........................dos alger 2011/53 ......................... en cour rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------- en cours d'instruction rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12 abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- En attente
Réponse de Djidji27
Le 14/03/2012 é 22h58
Je vous souhaite à tous et à toute bon courage!!!!!!!! On se soutient et sa fait passer le temps aussi.
Réponse de mima16
Le 15/03/2012 é 08h34
Slm à tous jaten ton mes en pv dziria inchallah a bn hnina ? je pensais que tu dependais d alger , ok ma3lich l essentiel est que c est fini pr tooi el hamdoulilah NOM ------------------------REF DOSSIER---------------------------- ETAT DOSSIER Sabrina21---------------dos alger2011/43**----------------------------en attente alg06........................dos alger 2011/53 ......................... en attente rabah75------------------dos alger 2011/56**------------------------ dossier traité magnum-----------------dos alger 2011/65**-------------------------en attente (???) dziria----------------------dos alger 2011/65**-------------------------bientot finalisé algeroise-----------------dos alger 2011/70** -------------------------en attente redou8290---------------dos alger 2011/78**--------------------------en attente rda93----------------------dos alger 2011/90** -------------------------- en attente azul06---------------------dos alger 2011/95**-------------------------- en attente Ush69---------------------dos alger 2012/17** -------------------------AR Daté du 01/03/12 abdeletamel--------------dos alger 2012/17**-------------------------- En attente
Référence(s) :
merci à tous d avoir et de continuer à completer le tableau , inchallah sa ns aideras à suivre les dossie de chacun

allah y koun fel 3oun inchallah
Réponse de sabrina21
Le 15/03/2012 é 10h44
Ouiiiiii mima16 je n'est fait que sa mais aucune nouvelle jusqu'à ya un mois ils m'ont dit qu'on vous a envoyer un courrier au bout de 8 mois c'est a dire le septembre 2011 mais j'ai jamai rien reçu ???????? sincérement c'est trés diffiçil j'éspére que mnt sa va avvancer plus rapidement mnt que j'ai envoyr les deux documents manquant en plus j'habite en algérie avec mon mari tu croit qu'ont aura une convocation??
Réponse de Ush69
Le 15/03/2012 é 11h06
Bonjour à tous! J'ai lu sur certains forums que la transcription (sans CCM) était plus longue et plus difficile pour une femme née en France se mariant avec un algérien que pour un homme né en France se mariant avec une algérienne... C'est vrai tout ça??
Réponse de mima16
Le 15/03/2012 é 11h11
Slm sabrina tu vis avec ton mari en algérie , c est un point positif pr toi sa, ya moins de risque d etre auditionné , et ta envoyé un courrier ecrit en recommandé ?? inchallah c est pr biento et si tu remonte qque pasge plus haut , u peux trouver ttes les adresse du btm , c est dziria qui les a postés, envoi des mail à tlmd et raconte bien ta situation , kom koi c est une vrai galère , brf retourne qqus pages avant et tu vas trouvé des exempl de courrier à envyé , c est yacine 95 je crois qui explik un peu bon courage ma soeur et sache qu on est la avec toi inchallah
Réponse de mima16
Le 15/03/2012 é 11h15
Ush avc ccm c plus rapide que ce soit une femme ou un homme mais sans ccm, c est peut être plus long si ce sont des francais du terroir ,pas avec des origines algeriennes comm moi , c est normal il y a plus de doute mais ya aucune différence hoomme femme , je pense que la différence est dans le fait que tu sois francais d origine algerienne ou francais d origine franciase LOL qui veut se marier avec une ou un algerien du bled
Réponse de mima16
Le 15/03/2012 é 11h18
Ush moi je suis née en france et dorigine algerienne , jai attendu 9 mois mais c est pke il me manquait un documen , sinon jai eté traité dans l ordre et jai pas galérer plus que qqun d autre , moi je les appelé souvent et presque et à chaque fois javais des bonne nouvelles je pense que jai eté traité normalement , prtt je suis née en france et mariée avec un algerois
Réponse de Ush69
Le 15/03/2012 é 11h23
Ok ok, moi aussi j'ai la double nationalité (né en France de parents algériens)... Je vois que l'on peut lire pas mal de bêtises sur les forums... Le mieux est de patienter sagement son tour en les relançant si les délais sont excessifs... Bon courage à tous :)
Référence(s) :
Allah est avec les patients....
Réponse de hnina51
Le 15/03/2012 é 12h43
Slm dziriya, j'ai vu ten e-mail ma chérie, excuse moi en se momen je cour partout, conecte toi se soir si t pe CC mima16, t va bien? oui je suis pas d'alger mais le 1er jour ou j'ai voulu parlé sur un forum je suis tombé sur celui la du cou je suis resté, malgré que je dépén pa du consulat d'alger j'ai beaucoup apri par mi vs ts
Référence(s) :
hnina51
Réponse de dziriya
Le 15/03/2012 é 13h52
Mima pourquoi toi ta pa des origine algerienne? ta pas la double natinalitée?
Réponse de dziriya
Le 15/03/2012 é 13h57
Daccord hennina on parlera ce soir inchallaahh et tu sais henina meme si on depend pas du meme consulat on est quand meme dans la meme galère SANS CCAM et donc on suis tous les même démarche et on envoie tous les meme mail aux meme endroit =)
Réponse de mima16
Le 15/03/2012 é 14h16
Dziria aten mdr sisi algerienne à 100% , jai la double nationalité , mais yen a qui ont que la francaise , alors la c plus difficile la transcription hnina , ben alors jsui cntente que sa ta aidé oui ta raison dziria on passe ts par la mm galère , mais el hamdoulilah il y a encor des musulmans
Réponse de dziriya
Le 15/03/2012 é 14h35
Aaaahh hamdoullah mima c'est se que je me disais tu devais avoir la double nationalité comme tes parents sont du bled aussi =p et oui ceux qui ont que la française c'est un peu plus compliquer il font les enquette pas comme nous mima je tes envoyer un message sur dziriya tu la recut??