Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 754

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 13/09/2012 é 18h44
Salam alikom kichou: oui si t'as bouclé une année de mariage au moment du dépôt de ton dossier du titre du séjour, t'as rien à débourser, mais si t'as même 1 jours de moins tu paieras 340 euros ou un peu plus je crois bon courage à tout le monde
Réponse de santorine84
Le 13/09/2012 é 21h37
URGENT: l'extrait de naissance qu'il faut pour la transcription es que il faut que le mot marier soit monsioné sur l'éxtrait ou pas ?
Réponse de Moussa95
Le 13/09/2012 é 23h21
Pour santorine84 il faut que la mention marié soit inscrite sur l acte de naissance
Réponse de maktoub
Le 14/09/2012 é 06h34
A minoucha0109 salut svp esque vous pouver m'aider je couler savoir comment trouver mon dossier avec mon numéro de dosssier il mon dit que ya un site quand pouver taper nos numéro de dossier. Merci pour ton aide merci.
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse de maktoub
Le 14/09/2012 é 06h38
A minoucha0109 salut svp esque vous pouver m'aider je vouler savoir comment trouver mon dossier avec mon numéro de dosssier il mon dit que ya un site quand pouver taper nos numéro de dossier. Merci pour ton aide merci.
Réponse de kishou
Le 14/09/2012 é 11h57
Merci boyskali mais c ou ke c ecri parck moi jvien dsortir dla prefecture et elle ma di c cel de un an plus 368 et lannee dapres cel de di an
Réponse de islam-aicha
Le 14/09/2012 é 13h25
El hmd mes ami(e)s mon mari a obtenu son visa hier. Un pti dernier message pour vous dire mille merci pour cette écoute et cette entraide. Une énorme pensée pour les personnes en attente. J'essaierai de revenir si inchallah je le peux. Ahlem 1985 j'espere de tout coeur que ton tour arrive inchallah. A bientôt les ami(e)s!!!!!!!!!
Réponse de Ush69
Le 14/09/2012 é 13h37
Salem islam-aicha ! Félicitations pour le visa! Ton mari va pouvoir venir te rejoindre très vite maintenant je suis très content pour toi :) Ma femme elle va déposer son dossier dimanche inchallah en espérant que cela ne prenne pas trop de temps... J'espère qu'elle pourra venir début octobre...
Réponse de amani66
Le 14/09/2012 é 14h17
Félicitation islam-aicha pour le visa bientôt vous serez réunis inchallah peut tu nous écrire les pièces a fournir pour le dossier visa et on fera combien de photocopie Merci d'avances
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de Djidji27
Le 14/09/2012 é 14h53
À kishou , il faut effectivement un an de mariage mais également de "vie commune" si tu n'as pas les deux, ils te donnerons donc la carte de 1an plus 368€ à payer en timbre je crois. Tu peux voir ça sur le site : service public.fr tu Vera tout est expliquer dedans. Après il est vrai qu'il y a des personnes qui ont eu directement 10ans sans doute que ça dépend des préfectures. Voilà
Référence(s) :
Kishou
Réponse de wamar
Le 14/09/2012 é 17h06
Bonjour a toutes et a tous,juste une question pour islam-aicha;avant tout mabrouk pour le visa,ma question est;est ce que ton mari a reçu le sms de tlscontact avant de récupérer son visa?
Réponse de islam-aicha
Le 14/09/2012 é 17h35
Salam les amies merci pour vos messages. Pour la liste des documents à fournir pour le visa la liste est sur le forum, pour ma part j'avais donner à mon mari la photocopie de ma piece d'identité, l'acte de mariage transcrit, le livret de famille et le certificat de communauté de vie + les pièces qui lui était demandé. Il a recu le sms de tlscontact mercredi et a retiré son visa jeudi hmd.
Réponse de wamar
Le 14/09/2012 é 18h49
Merci pour ta réponse islam-aicha,ma femme a déposé la demande de visa le 03/09/12 a tlscontact toujours pas de sms
Réponse de boykasli
Le 14/09/2012 é 20h04
Salam alikom kichou moi je n'ai pas encore déposé mon dossier, j'ai un RDV pour le 22 novembre! donc voilà, mais moi le 13 octobre je bouclerai une année de mariage! donc j'espère que ca sera gratuit lool!! mais bon, on verra bien bon courage à toi et aux autres salam alikom
Réponse de Djidji27
Le 14/09/2012 é 21h36
Slm boykasli Quand tu déposera ton dossier regarde bien sur ton récépissé si c'est mentionné "à demandé la délivrance d'un premier titre de séjour" et après ils marque si c un an ou dix. Ma préfecture ma bien préciser qu'il fallait un an de vie commune pour les 10ans lors du dépôt du dossier mais par contre ils m'ont pas dit qu'il fallait payer. On Vera bien inchallah sinon tant pis.
Réponse de boykasli
Le 14/09/2012 é 21h40
Salam alikom djidji27 merci pour ta réponse, je pense qu'il y a une difference entre une année de mariage et une année de vie en commune, moi c une année de mariage , mais mon épouse vivait dans l'autre rive.....on était élogné pendant presque 9 mois.. alors je ne sais pas trop salam alikom
Réponse de Djidji27
Le 14/09/2012 é 22h04
Boykasli Oui c'est claire moi aussi j'ai boucler un an de mariage lors du dépôt, et c'est qu'après que j'ai vu que c'était marqué demande de titre de 1an. Et quand je leur ai dit que pour les algériens conjoint de français ayant plus d'un an de mariage c'était 10ans, ils m'ont dit qu'il fallait aussi un an de vie commune et qu'il fallait le prouver. Après ils m'ont dit c'est pas grave l'année prochaine ce sera 10ans direct! Mais ils m'ont pas parler de payer c'est sur lol
Réponse de boykasli
Le 14/09/2012 é 22h07
Djidji27 ben c bien pour toi, c des fraix en moins!! en france de toute façons y a que des frais à dépenser!!looooll salam alikom et merci pour tes réactions salam à tous
Réponse de Djidji27
Le 15/09/2012 é 11h32
De rien boykasli à ton service, et bon courage pour la suite.
Réponse de kishou
Le 15/09/2012 é 18h49
Salam merci pour les reponse.moi il mon di de payer 368 euro et kil aler avoir cel dun an mais sa fai plu dun an kon est marier et sur le forum plein de personne on di kil avai eu directement cel de dix an sans payer donc je compren pa