Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 753

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de santorine84
Le 11/09/2012 é 21h21
Lina23 moi je travaille et j sui en recherche d'appart car je vi tjr chez mes parents, j'essaie de m'occuper mais mon mari m mank tro ces tres tres dur. JE CROISE les doigts pour que sa avance pour toutes les personnes en attente de transcription et tous ce qui attente le visa long. Inchallah tou va bien se passer Courage a tous
Référence(s) :
lina 23 et a vous tous et toutes et merci
Réponse de lina23
Le 11/09/2012 é 21h40
Je te comprends parfaitement santorine84 c'est pas évident mais dis toi que d'ici 4mois au max vous serez cote à cote et tt cela sera derrière vous. aller courage ma soeur il ne reste que peu:-):-) pense au jour ou tu le verras:-)
Réponse de santorine84
Le 11/09/2012 é 21h43
Oui merci toi aussi tout sa sera biento fini on en sera enfin regrouper et avec notre famille. Je reste forte pour lui et je me bat
Référence(s) :
lina23
Réponse de samra78
Le 11/09/2012 é 21h45
Bonsoir, je suis transcrite depuis Julilet2012; étudiante non boursier. je voulais savoir si on peurrais bénéficier du RSA dès l'arrivé de mon mari en décembre nchallah en attendant de trouver un travail. car pour démarrer ça l'air très compliqué pour nous. Merci pour vos réponses.
Réponse de amani66
Le 11/09/2012 é 22h02
Bonsoir merci lina23 et tous le monde oui tu as raison enfin le cauchemars arrive a sa fin hamdoullah il nous reste qu'a recevoir le livret de famille et les actes en attendant on va constituer le dossier visa inchallah bon courage a vous et tous et toute qui attends leur transcription .mourisse moi je réside en Algérie et mon mari en France .
Référence(s) :
lina23 mourisse
Réponse de l innconnu
Le 12/09/2012 é 00h29
Bonsoir magano2011 mebrouk pour le visa peut tu nous dire les pièces a fournir que ton mari a déposer au consulat pour la demande visa MERCI
Référence(s) :
magano2011
Réponse de santorine84
Le 12/09/2012 é 08h18
Bjr samra78 tu vien d'avoir ta transcription en juillet tu avait fai ta demande quand?
Référence(s) :
SAMRA78
Réponse de boykasli
Le 12/09/2012 é 19h01
Salam alikom pour le RSA, c'est après avoir déposer le dossier à la préfecture pour la carte de séjour, le récépissé fera l'affaire, mais pas avant, c'est ce qu'ils m'ont dit salam alikom
Réponse de soula05
Le 12/09/2012 é 19h09
Pièces pour la demande de visa long séjour Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) 3. Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 4. 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Référence(s) :
l innconnu;;;de la part de maria05
Réponse de magano2011
Le 12/09/2012 é 19h50
Bsr l'inconnu,maria 05 a bien expliquer ce qu'ils faut comme papiers,par contre si tu ne veux pas te rendre au tls pour récupérer t'on visa au cas si tu habite loin d'alger tu peux payer pour que t'on visa arrive direct chez toi,et ça va vite,voila tout ce que je peux dire bon courage.
Réponse de islam-aicha
Le 12/09/2012 é 21h37
Salam les amies. Jespere que vous allez. Une enorme pensee pour toutes les personnes en attentes. Svo eske quelquun peux me donner le delais d attente pour le visa ? Mon mari a deposer son dossier le 29 aout et nous avons aucune nouvelkes. Esque on oeut les relancer !? Merci par avance pout vos reponses
Réponse de soula05
Le 12/09/2012 é 21h45
Islam-aicha c est marai05 j ai pensais a toi mais je croyais que ton mari a eu son visa le 06 aout moi je lai eu au bout de 09 jours ,la case 07 au tls retrait du passeport ,le soir un sms sur le portable pas de panique demain normalement ,,dis a ton mari de vérifier sur le net sinon il peut yaller au tls sans rdv son passeport doit etre prèt nchalah donne moi tes nouvelles ,,,,
Référence(s) :
islam-aicha
Réponse de islam-aicha
Le 12/09/2012 é 22h35
Barakallah oufik ma soeur maria05. Inchallah je lui dirai. Il na pas internet. Il a donner juste aon telephone. Si il resoit pas de sms je lui dirai d aller lea voir dimache inchallah. Je vous tiens au nouvelle
Réponse de samra78
Le 12/09/2012 é 22h57
Bonsoir tt le monde, en répondant à la question de santorine84:Dos alger2012/3** dossier envoyé le 03/01/2012 et la transcription est faite 29/06/2012. merci pr votre réponse boykasli.
Réponse de santorine84
Le 13/09/2012 é 08h25
Ok samra78 sa a été rapide j'espère que sa ira vite pour les dossiers de juin et juillet
Réponse de ninibylka
Le 13/09/2012 é 09h13
Islam_aicha salam je repond a ta question cet pas normal mon marie a eu son visa en 8 jours il a deposer le 29 08 12 au tls et a eu rps le 6 09 12 apel les il faut pas laisser couler bon courage .
Réponse de islam-aicha
Le 13/09/2012 é 10h38
Ninibylka barakallah ou fik. As tu le numero a contacter stp !?
Réponse de soula05
Le 13/09/2012 é 12h58
Islam aicha pas besoin de tèl ,,dis seulement a ton mari de se rendre a ben aknoun sous la présentation de sa carte identité et la photo copie de cette dernière en format a4 son visa est surement prêt ,
Référence(s) :
islam aicha
de la part de maria05
Réponse de santorine84
Le 13/09/2012 é 14h06
Aujourdhui sa fait d"eux mois que mon dossier est a nantes, pourvu que dans que sa arrive vite a juillet 2012. courage pour tous ceux qui sont en attente de transcription
Réponse de kishou
Le 13/09/2012 é 15h46
Salam a tous est ce que quelqun pourai me renseigner sur le fai que les personne etant marier depuis plus dun an non rien a payer pour obtenir leur titre de sejour.barakallah oufikoum