Salam alaikom
je suis une algérienne .j'ai fais mon mariage civil avril 2012.transcription sans ccam.dossier ouvert sous le num dos alger 2012/38*** le 24/05/2012 .jusqu'a présent mon mari n'a rien reçus .
DIEU nous facilité .
Salem ahlem85 ton cas est exceptionnel j'espere car sa a l'air très compliqué pour toi !!! 11 mois c énorme!!!! En tout cas courage je reviens aussi de 10 jours passé avec ma femme c'était magnifique...Sa recharge les batteries..J'espere obtenir en novembre la transcription inchallah
Salamou3leykoum les amis,
*** Kunadem*** barakoullah oufik et niveau batterie sa recharge mes c pas évident non plus :-( , je compte bien a partir de 2m1 harcelé le btm....
Salem KUNADEM,
je te communique le N 02 51 77 34 85 essaye d'appeler la matinée ou bien l'après-midi et évite les heures de pause ils répondent jamais, mon amie qui dépend du consulat de Annaba à reçu un courrier de Nantes son dossier est en cours de transcription.
Mourisse du nouveau concernant ton visa?
Micodijon demain tu déposeras ton visa je te souhaite un bon courage ma soeur:):):)
inchallah on aura tous de bonne nouvelle trés bientôt .
Salam alaykoum,
merci beaucoup lina23, ton soutien me touche profondement .j'espere que tu auras vite ta transcription :-) amine
demain inchallah je te donnerai de mes nouvelles...
bon courage a tout le monde
Salem a tous je vois que le calme depuis quelques jours, pour ahlem1985 t as eu raison de partir au bled un peu je comprends pas pourquoi ton dossier est si long essaye de contacter le député de ta circonscription pour qu'il puisse leur faire un courrier ça pourrait les faire bouger courage a toi je fais des dou'as a tous inch'Allah kheir.et bonne chance aussi a micodijon pour le visa
Je m explique tu fais un courrier ou tu envoie un mail a ton députe pour lui expliqué ton cas délai d 'attente ,audition etc, lui pourra envoyer un courrier a Nantes il lui répondront c'est sur . Moi je l'ai fait et il avait obtenu une réponse du BTM en a peine une semaine c'est peut être une solution tente ta chance.Tu es de quel département moi du rhone69.
Salam ezza! tu vas bien?
Dis moi tu as attendu combien de temps pour ton visa?
Ma femme est à l'étape suivante :
6) Instructions
Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au centre TLScontact.
Ca prends combien de temps le transfert? tu sais?
Bonjour Ush69;
j’espère que tu va bien ?
pour moi j'ai déposé mon dossier le 12/09/2012 et j'ai reçu un message pour récupérer mon passeport hier veux dire le 23/09/2012 c'est question de 10 jours mais c'est pas évident parce que kamel15 il a récupéré son visa dans 6 jours mais d'apres les gens de TLS le maximun c'est 15 jours avec un temps moyen de 10 jours
est ce que je peux s'avoir le jour de son RDV?
Ca va je te remercie, c'est la dernière ligne droite ;)
Ma femme l'a déposé le 16 septembre et j'essai de suivre le truc via le site de TLS et la elle vient de passer à cette étape :
6) Instructions
Votre demande de visa a été instruite. Elle est maintenant en cours de transfert au centre TLScontact.
Donc je me demandais si on peut espérer récupérer son passeport demain ou mercredi inchallah?
Salamou3leykoum tout le monde,
***bebe1980*** député de ma ville? député des affaire étrangère, je vient de Paris 75
***Félicitation pour ce qui on obtenu leurs visa :-) hamdoullillah ma3kouba lina inchaallah***