Bsr Ush69,
je m'excuse j'étai pas répondu tout de suite , il m'on donné visa C du 20/09/2012 au 18/03/2013 j'ai rien compris normalement regroupement familiale visa D n'es pas ?
je viens juste de récupérer mon passeport
***l innconnu*** barakoullah oufik pour les numéro
***bébé1980*** barakoullah oufik pour l'info
sachez que j'ai u nantes au téléphone, que je suis tombé sure une gentil dame qui m'informe qu'il ya eu une relance au pré de ma mairie car il n'on toujours pas reçu mon compte rendu :-( :-( :-( :-( c grave il abuse!!!!!!!!!!! j'ai tout de suite aplé ma mairie grosse pression je leur est fait, je doit les raplé a 16h30 on vera!!!! sinon je récupère mon compte rendu moi même et je l'envoi recommandé AR.......
Salam alaykoum,
j'ai déposé mon dossier visa aujourd'hui espérant avoir une reponse positive...
merci lina23 ,bébé1980 pour votre soutien jazakoum allahou kheir
félicitation à ceux qui l'ont eu...
Bonsoir tout le monde
ezza24 moi aussi g eu le visa C en bas de visa ils ont Ecrit CARTE DE SEJOUR A SOULICITER DANS LES DE MOIS SUIVANT L ARRIVEE ne complique pas les choses tt va se passer bien inchllah
Salem les amis,
j'ai reçu un courrier de Nantes il me demande de leur transmettre la copie de ma pièce d'identité, pourtant j'étais sûr que j'ai tt envoyé enfin inchallah que c'est en bonne vois
Tant mieux Lina23 il traite ton dossier c'est déjà bien moi aussi il m ont demande les mêmes documents juste une question quel est le nom de ton rédacteur moi c’était K.ARAFAT
Salem bebe 1980,
C'est B. DE OLIVERA, j’espère qu'ils traiteront rapidement les dossiers franchement cette attente est vraiment pénible.
et inchallah on aura tous notre transcription cette année
Super bonnes nouvelles lina 23 et bebe 1980 moi sa ne serait tardez aussi les pieces manquantes. J'ai hate d'en savoir plus. Lina23 envoie la copie légalisée ces mieux
Salem pour ma part rien de nouveau...à chaque fois que j'appelle je tombe sur une femme peu accueillante qui m dit sa va être très long..elle me demande mon nom puis elle me dit y'a rien..je penses qu elle veut se débarrasser de moi...bref en attente toujours...