670 238
questions
1 488 665
réponses
1 460 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 759

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 10h08
[ ! ]
MOI PAREIL J TOMBE SUR UNE FEMME PAS AIMABLE DU TOUT; elle me dit il falait faire ccm.. elle me demande meme pas mon nom elle me dit juillet, alors attendez... je peux que attendre
Référence(s) :
kunadem
Répondre
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 10h09
[ ! ]
J'appel le 02.51.77.30.30 et j tombe sur elle
Répondre
Réponse de lina23
Le 25/09/2012 é 12h15
[ ! ]
Salem a vous tous, merci santorine84 je vais traduire la carte+ envoyé une copie légalisée puisque les cartes d'identité en algérie sont en arabe,j'éspère que que tu n'auras pas a transmettre de documents inchallah nous aurons prochainement nos transcription.
Répondre
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 12h18
[ ! ]
J'espère car quand j'appel on me dit rien simplement attendre sa me saoule cette attente
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 12h45
[ ! ]
Début octobre sa fera 4 mois j espère recevoir un courrier inchallah..tous mes amis ont eu la transcription En 4 mois..
Répondre
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 12h52
[ ! ]
J l'espère pour toi kunadem, la ses long moi début novembre sa fera 4, mois
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 13h56
[ ! ]
Barraqallahou fik santorine84..j ai une question apres avoir ete transcrit et que ma femme es obtenu le visa est ce que quelqu'un peut dire si ma femme pourra voyager normalement ou il y a un délai d'attente pour cela? Je m explique en fait on m'a dit qu elle aura un récipisse et qu avec ce document elle pourra retourné en Algérie mais quand elle voudra revenir en france il lui faudra de nouveau demander un visa!! si je me suis bien fait comprendre qui peut m'informer sur ce sujet ? Merci
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 14h02
[ ! ]
Je demande cela car ma femme aimerait assisté au mariage de son frère au mois d'avril et je voudrai pas qu'elle le loupe alors je sais pas si elle pourra revenir en France par la suite...faut vraiment que je sache comment sa se passe après qu elle es obtenu le visa pour pas qu elle reste coincé en Algérie en avril lol
Répondre
Réponse de Ush69
Le 25/09/2012 é 14h09
[ ! ]
Salem Kunadem, une fois en France ta femme va transformer son visa long séjour en carte de séjour valable un an... Elle pourra voyager sans problème en Algérie et revenir ne t'en fais pas ;)
Répondre
Réponse de rèunionnaise rèunion
Le 25/09/2012 é 14h25
[ ! ]
Moi sa fait 8 mois que j'attend a chaque fois que j'appelle nantes je tombe aussi sur la dame malpolie mais vendredi j'ai appeller et je suis tomber sur un mr très gentil et il ma dis que depuis l'audition mon dossier n'a pas bouger c la galère cet attente bon courage a vous tous mon marie et moi meme en a marre d'attendre,domage que je ne peux pas partir pour les vac c trop loin et trop chère les billets
Répondre
Réponse de leben
Le 25/09/2012 é 14h27
[ ! ]
Salam alaikom lina23 et bebe 1980 pouvez vous me dire ce que vous avez envoyé dans vos dossier en détails pcq moi j'ai pas envoyé la copie de ma carte d'identité !!!!
Répondre
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 14h43
[ ! ]
BON COURAGE REUNIONNAISE REUNION IL TEN DONNER UNE RAISON QUE TON DOSSIER BOUGE PAS
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 25/09/2012 é 15h39
[ ! ]
Salem a tous je réponds a ta question lina23 j ai envoyé la copie mais je ne l'ai pas fait traduire a partir du moment ou la copie est lisible ainsi que le nom et prénom de ma conjointe voila mais si toi tu veux le faire fais le quand même en cas de doute, j ai contacté le btm ce matin le monsieur n'as pas voulu donner de renseignements par tel sur mon dossier.Leben pour répondre a ta question j ai téléchargé la liste des document que demande le btm c'est tout.de toute façon on verra bien si je reçois un autre courrier de Nantes il traitent les dossiers de juillet déjà.pourvu que ça avance rapidement .Patience les amis
Référence(s) :
lina23;leben
Répondre
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 15h50
[ ! ]
Moi j'ai envoyer que la cni algérienne de mon mari mais pas de traduction jespère que sa passera
Référence(s) :
lina23;leben; bebe1980
Répondre
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 15h52
[ ! ]
Patience et courage pour tous ce qui sont en attente de transcription
Répondre
Réponse de rèunionnaise rèunion
Le 25/09/2012 é 16h31
[ ! ]
Nn il ne ma pas donner de raison,et moi j'ai entendu qu'il traite les dossier de septembre 2011 et bebe1980 tu dis qu'il traite les dossier de juillet 2011 ou 2012 parce que si c 2012 c grave je me suis marier en janvier 2012
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de Ush69
Le 25/09/2012 é 16h32
[ ! ]
Salem à tous, perso je n'ai envoyé ni la CNI ni le passeport de ma femme algérienne et j'ai eu ma transcription...
Répondre
Réponse de bebe1980
Le 25/09/2012 é 16h38
[ ! ]
Je sais ush69 tout dépend de l agent du btm qui traite le dossier d'autres ont eu leur transcription plus vite que certains c'est comme ça.et pour toi réunionnaise je parle bien de 2012 mais ton cas semble trainer quand même essaye de passer par le député de ton département en réunion comme j avais dit a alhem1985 ça peut marcher.
Référence(s) :
ush69,réunionnaise réunion
Répondre
Réponse de nab1978
Le 25/09/2012 é 20h17
[ ! ]
Salem a tous je n ai toujours pas de nouvelle du btm, mais apparement les delais sont de 5 mois et demi si tout le dossier est ok. Donc patience et nchallah khir!!!
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 20h32
[ ! ]
Barraqallahou fik ush69 mais apparemment la transformation se fait en4 mois....il donne un recipisse en attendant..
Référence(s) :
Ush69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.569