Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 759

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 10h08
MOI PAREIL J TOMBE SUR UNE FEMME PAS AIMABLE DU TOUT; elle me dit il falait faire ccm.. elle me demande meme pas mon nom elle me dit juillet, alors attendez... je peux que attendre
Référence(s) :
kunadem
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 10h09
J'appel le 02.51.77.30.30 et j tombe sur elle
Réponse de lina23
Le 25/09/2012 é 12h15
Salem a vous tous, merci santorine84 je vais traduire la carte+ envoyé une copie légalisée puisque les cartes d'identité en algérie sont en arabe,j'éspère que que tu n'auras pas a transmettre de documents inchallah nous aurons prochainement nos transcription.
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 12h18
J'espère car quand j'appel on me dit rien simplement attendre sa me saoule cette attente
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 12h45
Début octobre sa fera 4 mois j espère recevoir un courrier inchallah..tous mes amis ont eu la transcription En 4 mois..
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 12h52
J l'espère pour toi kunadem, la ses long moi début novembre sa fera 4, mois
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 13h56
Barraqallahou fik santorine84..j ai une question apres avoir ete transcrit et que ma femme es obtenu le visa est ce que quelqu'un peut dire si ma femme pourra voyager normalement ou il y a un délai d'attente pour cela? Je m explique en fait on m'a dit qu elle aura un récipisse et qu avec ce document elle pourra retourné en Algérie mais quand elle voudra revenir en france il lui faudra de nouveau demander un visa!! si je me suis bien fait comprendre qui peut m'informer sur ce sujet ? Merci
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 14h02
Je demande cela car ma femme aimerait assisté au mariage de son frère au mois d'avril et je voudrai pas qu'elle le loupe alors je sais pas si elle pourra revenir en France par la suite...faut vraiment que je sache comment sa se passe après qu elle es obtenu le visa pour pas qu elle reste coincé en Algérie en avril lol
Réponse de Ush69
Le 25/09/2012 é 14h09
Salem Kunadem, une fois en France ta femme va transformer son visa long séjour en carte de séjour valable un an... Elle pourra voyager sans problème en Algérie et revenir ne t'en fais pas ;)
Réponse de rèunionnaise rèunion
Le 25/09/2012 é 14h25
Moi sa fait 8 mois que j'attend a chaque fois que j'appelle nantes je tombe aussi sur la dame malpolie mais vendredi j'ai appeller et je suis tomber sur un mr très gentil et il ma dis que depuis l'audition mon dossier n'a pas bouger c la galère cet attente bon courage a vous tous mon marie et moi meme en a marre d'attendre,domage que je ne peux pas partir pour les vac c trop loin et trop chère les billets
Réponse de leben
Le 25/09/2012 é 14h27
Salam alaikom lina23 et bebe 1980 pouvez vous me dire ce que vous avez envoyé dans vos dossier en détails pcq moi j'ai pas envoyé la copie de ma carte d'identité !!!!
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 14h43
BON COURAGE REUNIONNAISE REUNION IL TEN DONNER UNE RAISON QUE TON DOSSIER BOUGE PAS
Réponse de bebe1980
Le 25/09/2012 é 15h39
Salem a tous je réponds a ta question lina23 j ai envoyé la copie mais je ne l'ai pas fait traduire a partir du moment ou la copie est lisible ainsi que le nom et prénom de ma conjointe voila mais si toi tu veux le faire fais le quand même en cas de doute, j ai contacté le btm ce matin le monsieur n'as pas voulu donner de renseignements par tel sur mon dossier.Leben pour répondre a ta question j ai téléchargé la liste des document que demande le btm c'est tout.de toute façon on verra bien si je reçois un autre courrier de Nantes il traitent les dossiers de juillet déjà.pourvu que ça avance rapidement .Patience les amis
Référence(s) :
lina23;leben
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 15h50
Moi j'ai envoyer que la cni algérienne de mon mari mais pas de traduction jespère que sa passera
Référence(s) :
lina23;leben; bebe1980
Réponse de santorine84
Le 25/09/2012 é 15h52
Patience et courage pour tous ce qui sont en attente de transcription
Réponse de rèunionnaise rèunion
Le 25/09/2012 é 16h31
Nn il ne ma pas donner de raison,et moi j'ai entendu qu'il traite les dossier de septembre 2011 et bebe1980 tu dis qu'il traite les dossier de juillet 2011 ou 2012 parce que si c 2012 c grave je me suis marier en janvier 2012
Référence(s) :
santorine84
Réponse de Ush69
Le 25/09/2012 é 16h32
Salem à tous, perso je n'ai envoyé ni la CNI ni le passeport de ma femme algérienne et j'ai eu ma transcription...
Réponse de bebe1980
Le 25/09/2012 é 16h38
Je sais ush69 tout dépend de l agent du btm qui traite le dossier d'autres ont eu leur transcription plus vite que certains c'est comme ça.et pour toi réunionnaise je parle bien de 2012 mais ton cas semble trainer quand même essaye de passer par le député de ton département en réunion comme j avais dit a alhem1985 ça peut marcher.
Référence(s) :
ush69,réunionnaise réunion
Réponse de nab1978
Le 25/09/2012 é 20h17
Salem a tous je n ai toujours pas de nouvelle du btm, mais apparement les delais sont de 5 mois et demi si tout le dossier est ok. Donc patience et nchallah khir!!!
Réponse de Kunadem
Le 25/09/2012 é 20h32
Barraqallahou fik ush69 mais apparemment la transformation se fait en4 mois....il donne un recipisse en attendant..
Référence(s) :
Ush69