Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 761

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de leben
Le 27/09/2012 é 12h28
Salam alaikom ahlem1985 je suis vrmt heureuse pr toi .RABI yfaredj alina
Réponse de ahlem1985
Le 27/09/2012 é 12h31
AMINE leben, j'espère que cette étape serra bientôt loin derrière nous inchaallah!
Réponse de santorine84
Le 27/09/2012 é 13h20
Oui pourvu que tou le monde soit transcrit et que cette attente soit qu un mauvais souvenir
Réponse de bebe1980
Le 27/09/2012 é 16h55
Salut a tous alhem1985 j’espère vraiment que ta transcription arrivera vite ,encore une épreuve difficile pour nous mais on doit la surmonter inch'Allah.
Référence(s) :
alhem1985 bebe1980
Réponse de ahlem1985
Le 27/09/2012 é 17h50
Barakoullah oufik bebe1980, comme ondit éléfiha el kherraby y jibha! je vient de raté un appelle inconnu a 17h41 je pense que c le btm chui super stressé! toute cette histoire ma rendu malade j'ai que 26 ans depuis je fait de l'anémie je suis sous traitement! j'en est marre...
Réponse de lina23
Le 27/09/2012 é 19h26
Salem ahlem1985, patience ma soeur inchallah tout va rentrer dans l'ordre et tu auras cette semaine ta transcription, on est tous avec toi.
Réponse de ahlem1985
Le 27/09/2012 é 22h43
Merci barakoullah ou fik lina23 ma3kouba lina ga3 inchaallah :-)
Réponse de santorine84
Le 28/09/2012 é 08h56
Tiens le coup ahlem1985 biento tu sera avec ton mari, ils vont te rappeler aujourdhui le btm
Réponse de ahlem1985
Le 28/09/2012 é 10h59
Salamou3leykoum tout le monde:-) barakoullah oufik santorine84 merci! inchaallah je l'espère moi même je compte les aplé la!
Réponse de santorine84
Le 28/09/2012 é 11h00
Tien nous au courant on croise les doigts pour toi inchallah
Réponse de ahlem1985
Le 28/09/2012 é 15h09
Salamou3leykoum les amis, al hamdoullillah les amis je vient d’apprendre la bonne nouvel par téléphone après pratiquement 13 mois d'attente je suis enfin transcrite :-) :-) :-) :-) normalement je récupère tout couran octobre inchaallah et si tout se passe bien mon mari et moi seront réuni au moi de novembre au plus tard inchaallah :-) :-) :-) :-) je ve remercier toute les personnes sur se forum qui mon soutenu c très importent pour moi et je pense pour nous tous "barakoullah ou fikoum" et bon courage au personne encor en attente. ya des haut ya des bas le chemin et court pour certain et long pour d'autre mé on fini toujours par voir la fin du tunnel <3 (Que ALLAH (SWT) nous facilite dans cette épreuve) AMINE
Réponse de ahlem1985
Le 28/09/2012 é 15h13
Maintenant étape demande de visa!!! j'ai le formulaire de demande de visa long séjour!! ma question: quelqu'un a le lien de la page ou je pe télécharger l’attestation sur l'honneur comme koi je suis toujours avec mon mari??
Réponse de bebe1980
Le 28/09/2012 é 15h33
Enfin mabrouk ailikoum alhem1985 après cette longue épreuve tu as fini par voir la fin lakouba Lina inch'ALLAH tu as bien mérité je suis très content pour vous deux je reviens du joumma et est fait des dou'as a tous .félicitations encore alhem1985
Référence(s) :
alhem1985 bebe1980
Réponse de ahlem1985
Le 28/09/2012 é 15h35
:-) takabal Allah minek :-) barakoullah ou fik la3kouba likoum ga3 inchaallah :-)
Réponse de Ush69
Le 28/09/2012 é 15h37
Salem bebe1980! Toutes mes félicitations !! El hamdoulilah c'est enfin terminé pour toi !! tu as passé le plus dur!! tu verras le visa c'est rapide et pas compliqué ;) https://www.tlscontact.com/dz2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_2fr.pdf Bon courage pour la suite :)
Réponse de Ush69
Le 28/09/2012 é 15h46
Ahlem1985 je me suis trompé de pseudo désolé :p je t'ai mis le lien pour la communauté de vie dans mon message précédent... Encore toutes mes félicitations!!
Réponse de ahlem1985
Le 28/09/2012 é 16h47
Barakoullah ou fik Ush69! je dois attendre combien de temps avant de prendre rdv au consulat pour le visa? et pour la préfecture ici en france je pe prendre rdv ou non? vue que les rdv son super loin! Merci pour la page internet :-)
Réponse de micodijon
Le 28/09/2012 é 17h48
Mabrouk ahlem1985 vraiment c'est une trés bonne nouvelle ;mes sinceres felicitations !
Réponse de leben
Le 28/09/2012 é 22h58
Salam alaikom ahlem1985 chui vrmt tres tres heureuse pour toi hamdoulah " INA MAA EL OSR YOSR" une heureuse vie avec ton amour ya RAB sahil amrana .lakouba lina
Réponse de ahlem1985
Le 29/09/2012 é 13h45
Salamou3leykoum les amis, *leben*micodijon* barakoullah oufikoum ma3kouba likoum inchaallah.... et pour le moment g tout les papier pour la demande de visa :-) j'attend plus ke mon livret et les acte... quelqu'un pe me dire comment cava s'passé! combien de temps cava prendre hier il me dit c bon c envoyé a la transcription donc je compte combien de temps avant réception??? vaton m'envoyé un courrier avant??