670 238
questions
1 488 665
réponses
1 460 108
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 760

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lina23
Le 25/09/2012 é 21h34
[ ! ]
Salem santorine84, je pense que c'est bon pour toi tan que tu as envoyé cni il vont rien te réclamer. tkt d'ici la fin de l'année inchallah on aura notre transcription et inchallah le visa aussi. courage les amis:-)
Répondre
Réponse de santorine84
Le 26/09/2012 é 08h26
[ ! ]
Merci lina23, jespère mais je pense qu'ils vont me reclamer l'acte de naisssance de mon mari avec mention marier, sa je lai pas envoyer il ni figure pas cette mention. JESPERE AVOIR LA TRANSCRIPTION EN DECEMBRE KEN JE VAIS VOIR MON MARI;
Référence(s) :
courage a ahlem1985, reunionnaise reunion, bebe 1980, le ben, nab1978, kunadem, lina 23 et wamar
Répondre
Réponse de amani66
Le 26/09/2012 é 10h55
[ ! ]
Bonjour tous le monde quelqu'un a déjà envoyer un courrier par DHL TLEMCEN ????????
Répondre
Réponse de magano2011
Le 26/09/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour tous le monde; Mon mari est arrivé en france le dimanche. Nous sommes trés heureux de nous retrouver unis pour toute la vie. Ainsi fini la galère. Je souhaite beaucoup de courage à tous le monde ici. A trés bientôt
Répondre
Réponse de ezza24
Le 26/09/2012 é 15h24
[ ! ]
Bjr tous le monde ; mabrouk alik nchallah rabi yhanik magano2011 et lakouba pour moi , j'ai eu mon visa et me reste que le fête de mariage mon mari il me fait chantage soit je serais a son coté la semaine prochaine ou bien il me laisse au mois de décembre vraiment les galère pour moi sa ce termine pas et puis te connais les coutume algérien la fête c'est sacret je sais pas quoi faire
Référence(s) :
magano2011
Répondre
Réponse de magano2011
Le 26/09/2012 é 15h34
[ ! ]
Nous on a fait la fête de mariage le 30 juin passé. Là c le bonheur pour nous deux car fini les attentes. Bon courage à tous. Pour ton cas ezza24, à toi de choisir entre les deux propositions qua fait ton mari malgrés que l'attente est trop dure. A trés bientôt
Répondre
Réponse de leben
Le 26/09/2012 é 15h57
[ ! ]
Salam alaikom l'attente et la distance m'ont brisé le courage.DIEU nous facilite
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 26/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Salamou3leykoum les amis!! félicitation au personne qui on eu leur visa inchaallah kher pour la suite <3 :-) et bien moi hier je me suis présenté a ma mairie comme convenu pour récupéré un double de mon compte rendu... arrivez a la mairie la personne qui s'occupe des audition a changer d'avis et na pas voulu me remettre le document!! pour cause elle a reçu un mail de la personne qui s'occupe de mon dossier au BTM lui communiquent son numéro de fax... elle lui a donc faxé mon compte rendu!!! voila voila j'espère que mainte cava allé vite, je compte reprendre contacte avec le BTM d'ici la semaine prochaine inchallah pour savoir ou sa en est!!! cela dit je n' arrêt pas d'envoyé des mail :-) bref dernière ligne droit inchaallah ma mère part le 16 octobre j'espère avoir mon livret en main d'ici la!!
Répondre
Réponse de lina23
Le 26/09/2012 é 19h33
[ ! ]
Salem a vous tous, santorine84, moi aussi j'ai envoyé l'acte sans la mention et ils ont pas réclamer,ils voulaient juste avoir la copie de la CNI, j'ai envoyé l'acte a mon mari en cas ou il le demande. et par contre sur la CNI que je vais envoyer existe le nom de mon époux puisque heureusement j'ai renouvelé la carte le mois passé.
Répondre
Réponse de santorine84
Le 27/09/2012 é 08h26
[ ! ]
Félicitation magano21, courage leben, ahlem et lina23 sa sera biento notre tour inchallah
Répondre
Réponse de santorine84
Le 27/09/2012 é 08h28
[ ! ]
SVP sur quel mail Nantes répond car il répond pas a mes emails
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 08h32
[ ! ]
Attention, celui qui s'amusera à publier les adresses personnelles des agents du BTM sera immédiatement expulsé (du site !).
Répondre
Réponse de Ush69
Le 27/09/2012 é 09h20
[ ! ]
Salem à tous, juste pour vous dire que ma femme a bien récupéré son Visa hier. C'est assez rapide à Alger. Bonne journée et des bonnes nouvelles inchallah pour tous très bientôt ;)
Répondre
Réponse de santorine84
Le 27/09/2012 é 10h07
[ ! ]
J donne pas d'adreesse perso j demande une adresse comme celle bta.scec@diplomatie.gouv.fr si il y en a une autre
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 27/09/2012 é 11h09
[ ! ]
Salamou3leykoum, je vient d'avoir nantes au téléphone et a ma grande surprise je tombe sur Mr *** la personne qui s'occupe de mon dossier!!! il a bien reçu mon compte rendu d'audition, il attend un rdv avec le chef de service pour voir se qu'il en est!! il me r'apel je l'espère dans la journée ou bien 2m1 inchaallah, il ma même dit faite moi confiance..... donc on verra inchaallah kher :-)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 11h13
[ ! ]
Vous n'avez pas le droit de citer les noms des agents du BTM. Les adresses mail des agents non plus. Je pensais avoir été clair.
Répondre
Réponse de kikou66
Le 27/09/2012 é 11h28
[ ! ]
Bjr gentillesse c koi c connerie la coment sa on as pas le droit de citer les adress email et les nom de btm tu dit nimporte koi mais c mentionner ds le site de btm arreter de dire nimprorte koi et laisse les gents sentraider bon courage les amies
Référence(s) :
gentillesse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 11h35
[ ! ]
Kikou66 a été exclu pour non respect des règles que je viens d'évoquer.
Répondre
Réponse de santorine84
Le 27/09/2012 é 11h57
[ ! ]
EXCELLENTE nouvelle nouvelle ahlem 1985 jespère que la semaien nouvelle tu aura l'accord de ta transcriptionn
Répondre
Réponse de ahlem1985
Le 27/09/2012 é 12h04
[ ! ]
***santorine84*** barakoullah ou fik :-) , j'espère aussi bihidnillah, comme je les dit ma mère part le 16 octobre j'aimerai bien envoyé les document avec elle!! PS: si ya des document a envoyé pas de problème les amis la madré (maman) né pas contre!! elle arrive sure Alger bien sure!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.916