Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 827

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lam83
Le 27/04/2013 é 18h47
Asslama lila2013, en premier fait venir ton mari ici, puis tu l'inscrie a ta wilaya, plus éxactement au bureau du ministére de l'interieure et des coléctivité locale, ensuite a la police pour k'il lui fasse une enquete, et puis tu demande a faire le ccm au consulat de france a alger, fait sa dabord puis je te diré koi, n'ésite pas si tu veu en savoir plus a bientot
Référence(s) :
lila2013
Réponse de Mit net
Le 01/05/2013 é 20h42
SLT tous le monde j'espere que vous allez bien j'ai enfin mon rendez-vous pour deposer mon dossier de visa hmd et bon courage a tous
Réponse de lam83
Le 05/05/2013 é 18h55
Salut tou le monde moi je vien davoir un email du BTA que mon act et transcrie et je vai lavoir d'ici 3a4 semaine, et se que je veu vous dire sé grace a freiheit que jé trouvé une solution et qui ma bien orienté, alors je fairé de mm pour les autre si quellqu'u a besoin de koi ke se sois n'ésité pa.
Référence(s) :
freiheit et au lécteur aussi
Réponse de sirenna-mili
Le 05/05/2013 é 19h24
Mabrouk lam83 ..... Moi il le reste encore d attendre 3 mois et :( sa me dégoute , je rêve tjrs un miracle qui peux se passer .... Mdr ce que Nantes a fait de moi . En fait , je vois que le tableau pour novembre n avance pas vraiment ou bien ceux qui sont sur le tableau ce connectent Plus ???? !!!!
Référence(s) :
Lam83 et tous le monde :)
Réponse de lam83
Le 05/05/2013 é 19h58
Salut sirenna, ne tkt pas trop car sa va venir le moment ou tu nattend pa, et le tableau je vai ésséyé de vous le publié, patiente sé le meilleure reméde.
Réponse de A.RABAH
Le 05/05/2013 é 21h54
Bonsoir; mes sincères félicitations. J'aimerai bien que vous nous expliquez votre parcour. Bonne chance pour la suite.
Réponse de freiheit
Le 05/05/2013 é 22h48
Toutes mes sincères féliciations lam83 je suis vraiment contente pour toi,enfin ce moment dur est passé,reste maintenant qu'à recevoir tes actes dans pas longtemps,moi je dirai que tu vas les recevoir dans moins de 3 semaines. Je te conseille de prendre rendez-vous dés maintenant car le consulat d'alger et elui d'oran sont toujours en grève. Moi normalement mon RDV est pour 2/05/2013 mais comme c'est la grève;ils l'ont repoussé jusqu'au 12/06/2013 c'est vraument trop trop long et pour sirenna-mili ça viendra,on est tous passés par là je te comprends très bien que tu 'es pas bien ;mais bon à la fin y aura que du bonheur fais moi confience
Référence(s) :
lam83,sirenna-mili
Réponse de sirenna-mili
Le 06/05/2013 é 00h22
Inchalah et merci bcp pour votre soutien ... Ça remonte le morale un peu ..... Bonne chance à tous
Réponse de lam83
Le 06/05/2013 é 13h01
Bjr tous le monde freiheit, je vous remercie de votre aide, et de tous se que vous avais rapporté dan la stabilité morale, mnt je vai ésséyé d'avoir un RDV le plus proche et ma femme a déja résérvé pour venir déqu'elle aura sé papiers, car elle veux qu'on reparts a deux d'ici LOL, alors je diré a sirrenna lili de faire preuve de patience car sé le seul reméde comme nous l'avant fait tous au paravant, on tou cas on ai là a setenir ta patience et n'ésite méme pas, comme je vous ai dis; je me suis marié le 16 aout 2012, ma femme a envoyé a nante le dossier complé le 15 octobre 2012, elle a eu l'AR le 25 octobre 2012, elle étés auditionné a sa mairie le 04 décembre 2012 et moi le 07 janvier 2013, depuis on a attendu jusqu'au moi de mai ou jé reçu un email le 03 mai 2013, on me dison que mon dossier et mon acte été inscrie le 23/04/2013 et dan l'attente de 3 a 4 semaine jauré 3 copie integrale de l'acte de mariage et un livret de famille français qui seron envoyé a la mairie indiqué a l'adress( en france). bon courage a tous.
Référence(s) :
freiheit et sirenna lili et pour tou se qui on besoin de savoir comment sa déroule.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 13h34
Salam lam83 mabrouk alik moi j'ai pris rdv de visa hier pour 11 aout c trés long et vous votre rdv de visa qu'élle date
Référence(s) :
sousou18
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 14h31
Je partage avec vous mes nouvelles: dossier envoyé pour transcription avec ccm le 15/04/2013 transcrit le 29/04/2013 dans quelque jour je reçoi mon livret de famille bon courage pour tous
Référence(s) :
neige
Réponse de sirenna-mili
Le 06/05/2013 é 14h31
Dans ce cas on demande visa long séjour ou bien court séjour ... sur le site" http://alger.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement" c'est bien écrit long séjour et établissement mais je comprend pas pourquoi y a qui ont dit que c un visa court séjour et le long séjour n'est pas acceptable alors que c claire sur le sire veuillez m'expliquer svp
Référence(s) :
merci d’avance
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 15h13
Salam normalement tu recoit ton livre famille apres 2 ou 3 semaine de la date 29/04/2013
Référence(s) :
sousou 18
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 15h29
Nom il faut demander visa long sejour pour rejoindre ton conjoint francais.sur le site www.tlscontact.com/dz2fr
Référence(s) :
sousou18
Réponse de lam83
Le 06/05/2013 é 17h23
Mon RDV sé pour le 12 aout 2013, et sa marange car jé envie de passé le mois de RAMADHAN avec ma mére et la féte de l'AID, pour moi sa marange tres bien
Réponse de CAMI11
Le 07/05/2013 é 16h18
Salam combien de temps pour recevoir le livret après la transcription pour ceux qui ont étais transcrit sachant que j'ai étais transcrite le 30 avrilet mon rdv visa est pour le 2 juin et j'ai peur que j'aurai pas mon livret d'ici là je stress bcq
Réponse de sirenna-mili
Le 07/05/2013 é 17h35
Bonjour tous le monde ... Pour cami11 "le livret de famille Inchalah et normalent sera envoyé dans cette semaine à ta mairie , vas le chercher la bas . Et Stp peut tu nous rappeler ton parcours ??? Mariage avec où sans ccam :)
Référence(s) :
Cami11
Réponse de CAMI11
Le 08/05/2013 é 00h23
Salem sirrena-mili mon parcours est marriage le 08 octobre 2012 dossier envoyer le 20 octobre dossier ouvert le 22 octobre transcription faite le 30 avril et toi
Réponse de sirenna-mili
Le 11/05/2013 é 16h45
Salem cami11 . Après tous ce temps normalement tu as reçu ton livret de famille ( j espère ) l'ouverture de ml. Dossier était le 1 fev 2013 . J ai bcp à attendre moi .
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 16h47
C tres urgens svp sur le formulair conjoint francais je met ou ladresse de ma femme et sur la cas 21 je met etablissement en france ou etablissement familial merci c urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn