Slt tous le monde !
Félicitation a ceux qui ont eu leurs transcription et bon courage a ceux qui attendent encore
J'ai une question SVP
Pour les personnes a qui ont a repousser le RDV pour le visa , faut il demander un autre acte de mariage car mon mari avait RDV le 30 avril et ils ont repousser la date au 10 juin et l'acte de mariage a été fait début mars donc il dépasse les 3mois
Merci d'avance :)
Bonne question je suis pas sur mais j ai lu qqpart que tu peut avoir une copie des actes seulement en 1 semaine environ
la greve c la greve et l administration c l administration
slt
Salut C tres urgens svp sur le formulair conjoint francais je met ou ladresse de ma femme et sur la cas 21 je met etablissement en france ou etablissement familial merci c urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Maktoub
Dans le formulaire dans la question 23 tu coches établissement familiale
Dans la case 24 , tu met le "épouse" son nom , prénom ... Etc si c'est toi qui fait la demande de visa.... Si c'est elle qui demande le visa tu met tes infos a toi
Bellynes007 merci c moi qui demande visa ma femme sais une francaise. alors je met etablissement en france mes il dis kil faux met ladresse de ma femme je trouve pas ou je la met merci
Mon frere Bellynes007 sur le 24 et 25 24. Nombre d’entrées demandées
Une entrée Deux entrées Entrées multiples
25. Durée du séjour ou du transit prévu
Indiquer le nombre de jours : rien avoir avec ladresse mon frere merci
Maktoub donne moi le lien stp pour regarder ... Moi je depant du consulat d'Alger ... Y'a t il quelqu'un de ANNABA ou de ORan pour orienter maktoub svp ....
Maktoub tu es sûre que pour ANNABA et ORan c'est court sejour ???
Bon j'ai regardé un peu le formulaire de ORan alors .... Les coordonnées de ton épouse tu Les met a partir des la 31 et celle qui vien juste après la 32 et celle qui vien juste après aussi et aussi la partie 34 normalement c'est sa mais prend d'autres avis