Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 828

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 16h57
Slt tous le monde ! Félicitation a ceux qui ont eu leurs transcription et bon courage a ceux qui attendent encore J'ai une question SVP Pour les personnes a qui ont a repousser le RDV pour le visa , faut il demander un autre acte de mariage car mon mari avait RDV le 30 avril et ils ont repousser la date au 10 juin et l'acte de mariage a été fait début mars donc il dépasse les 3mois Merci d'avance :)
Réponse de sirenna-mili
Le 11/05/2013 é 17h00
Le visa qui faut demander et un visa court séjour ou bien long séjour ou quoi exactement Parceque la je comprend rien rien
Réponse de titousur
Le 11/05/2013 é 17h01
Bonne question je suis pas sur mais j ai lu qqpart que tu peut avoir une copie des actes seulement en 1 semaine environ la greve c la greve et l administration c l administration slt
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 17h03
Sirenna il faut demander un visa long sejour Titou merci pour ta réponse !!!
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 17h03
Salut C tres urgens svp sur le formulair conjoint francais je met ou ladresse de ma femme et sur la cas 21 je met etablissement en france ou etablissement familial merci c urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 17h12
Maktoub , moi j'ai mis établissement en France si tu as la nationalité française, c'est qui qui demande le visa toi ou ta femme ?
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 17h32
Maktoub Dans le formulaire dans la question 23 tu coches établissement familiale Dans la case 24 , tu met le "épouse" son nom , prénom ... Etc si c'est toi qui fait la demande de visa.... Si c'est elle qui demande le visa tu met tes infos a toi
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 19h33
Bellynes007 merci c moi qui demande visa ma femme sais une francaise. alors je met etablissement en france mes il dis kil faux met ladresse de ma femme je trouve pas ou je la met merci
Référence(s) :
Bellynes007
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 20h20
Maktoub l'adresse de ta femme en France ainsi que son nom , prénom, numéros de tel et adresse mail dans la partie 24 et 25
Référence(s) :
Maktoub
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 20h57
Mon frere Bellynes007 sur le 24 et 25 24. Nombre d’entrées demandées Une entrée Deux entrées Entrées multiples 25. Durée du séjour ou du transit prévu Indiquer le nombre de jours : rien avoir avec ladresse mon frere merci
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 20h58
Art end je vérifie on a c'est bien le formulaire visa long sejour dont ont parle !!!!
Référence(s) :
Maktoub
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 20h59
Non mon frere pour oran c le formulair court sejour
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 21h00
Http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_-3.pdf c'est celui la le formulaire? Maktoub
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 21h01
Ah d'accord !!! Je pensais que cetais consulat alger !!! Et pk ORan court sejour?
Référence(s) :
Maktoub
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 21h02
Pour annaba et oran c court sejour mon frere regarde sur leur site
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 21h06
Maktoub donne moi le lien stp pour regarder ... Moi je depant du consulat d'Alger ... Y'a t il quelqu'un de ANNABA ou de ORan pour orienter maktoub svp .... Maktoub tu es sûre que pour ANNABA et ORan c'est court sejour ???
Référence(s) :
Maktoub
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 21h08
Oui mon frere sur et certin tien le lien: http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement
Réponse de Bellynes007
Le 11/05/2013 é 21h15
Bon j'ai regardé un peu le formulaire de ORan alors .... Les coordonnées de ton épouse tu Les met a partir des la 31 et celle qui vien juste après la 32 et celle qui vien juste après aussi et aussi la partie 34 normalement c'est sa mais prend d'autres avis
Référence(s) :
Maktoub
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 21h17
Non mon frere les conjoint francais ne remplis pas les reprique de (*) mon frere merci quand meme
Réponse de maktoub
Le 11/05/2013 é 21h18
Dsl mon frere je ve dire les rebriques de (*)